Citation (Blackounet @ 09/09/2017 14:03)
footix
Si je peux me permettre, je vais te donner quelques conseils si tu veux rester ici et échanger normalement avec les autres.
Sur un forum, comme dans tout modèle social organisé, existe une hierarchie.
Tout en haut, tu as les divinités, tu les reconnaîtras à leur couleur (rouge pour Zeus, bleu pour Mars et les autres).
Ensuite, tu as les vénérables, ceux qui affichent une date d'inscription d'avant 2013, ils totalisent souvent plus de 10 kposts.
Puis, tu as les techniciens, ceux qui sont incollables sur les championnats étrangers, et qui t'expliquent que Danao n'est pas une boisson dégueulasse à base de lait qui tourne en moins de 30 minutes en été, mais un espoir de 17 ans de Braga en tri-propriété avec Fluminense et la mafia albanaise, et que son profil est compatible (ou non) avec le jeu de Paris.
Enfin, en bas de l'échelle, tu as les mecs comme toi ou moi, à la valeur ajoutée discutable, et qui ont tout interet à ne pas chier sur les pompes des catégories du dessus, surtout en étant insultant, nous ne sommes pas assez haut dans la chaine alimentaire pour nous autoriser ce genre d'insolence.