Citation (Babou1 @ 03/03/2017 18:57)
T'es completement stupide c'est hard.
Il mettait deja 20 buts en partant ailier gauche et avec une equipe qui jouait pas pour lui, biensur que le 9 titulaire d'une equipe aussi monstrueuse que le psg dans un championnat aussi peu relevé que la L1 met entre 20 et 30 buts minimum (meme celui de lyon le fait chaque annee et gomis va le faire malgre son etat degueulasse).
Sinon ses stats en poule de LDC, jvais pas le faire adversaire par adversaire mais deja c'est phase de groupe, puis cartonner principalement des ludogorets, olympiakos, anderlecht, ajax, malmo ou nicosie je vois pas trop en quoi c'est tellement plus valorisant que marquer en L1.
Tu peux pas dire ça en me sortant une réponse de débile léger où tu te considères encore une fois comme le représentant universel de tout ce qui se raconte sur Cavani...
Accessoirement, Monaco cartonne tout avec un golaverage supérieur au notre et n'a pas un attaquant qui s'approche d'Edi.
Et Lacazette a plus de 10 penos.
Et en LdC, ce n'est pas le seul attaquant européen à sortir d'une poule. Pourtant il n'y a que Messi devant lui...
Citation (Homer @ 03/03/2017 19:32)
Il mettrait ses 40 pions par an dans leur championnat pourri, je suis pas vraiment inquiet, vu la qualité des défenses outre-manche. Mais oui, il y a de quoi se moquer de lui.
Il y a surtout moins de comiques en période de transferts.
Si on met Cavani sur la liste, l'ambiance deviendrait même très sérieuse chez les guignols de la PL.
Citation (joxor @ 03/03/2017 19:37)
Ils ne diront pas non plus que Lacazette est un tireur de penos qui s'affiche tous les we en L1.
Il est bon contre Metz, mais même Bordeaux c'est un peu haut pour lui.
Citation (Philo @ 03/03/2017 19:40)
C'est vrai.
1 but par session de LdC (très rarement 2)
Citation (Philo @ 03/03/2017 20:07)
Ce que je critique, c'est le fait que l'association ne fonctionne que dans un sens : Pastore, Draxler et Di Maria vers Cavani.
Je ne suis pas d'accord avec ça.
Quand ces joueurs font leurs matchs, ils profitent des espaces créés par Cavani.
On a bien vu contre le Barça qu'on peut planter avec lui même contre les grosses équipes. Et ce n’est pas la première fois.
Citation (joxor @ 03/03/2017 20:16)
Et je ne crois pas du tout en lui au très haut niveau. Je l'ai vu foirer des penos décisifs en LDC contre la Gantoise ou contre la Juve (et ce n'est même pas le gardien qui sort l’arrêt, il fiote juste, une passe au gardien presque), signe d'un joueur qui ne supporte pas la pression. Il n'a rien à faire au club selon moi.
Encore à chier ce soir alors que son club joue contre son concurrent direct.
Une planche pourrie.
Citation (Homer @ 03/03/2017 22:05)
Mais contre des équipes qui jouent avec 9 joueurs derrière sur leurs 20m, t'as aussi besoin de pouvoir combiner avec ton attaquant de pointe. Et quand ce dernier a vraiment du mal (malgré du mieux dans les remises dernièrement), c'est compliqué.
Dans ces cas t'as toute ton équipe dans le camp adverse, c'est vraiment pas un problème le profil de Cavani.
Au contraire, on a besoin qu'il pèse par ses appels dans la surface.
Ce qui nous a surtout pénalisé dans ce genre de match cette saison, c'est AdM qui n'était pas capable de finir une combinaison.
Citation (Babou1 @ 03/03/2017 22:59)
Ca ne lui donne pas pour autant le droit de saloper de si nombreux matches et de points, ce qui nous coute actuellement lanpremiere place.