QUOTE (JeanGabin @ 09/03/2018 19:46)
Ouais enfin la Juve désoler mais dans le jeu il nous font la misère sans problème, tu as très peu de gachis, techniquement ça faisait pas pitié, parce que en gros on est pas dans la merde vu que c'est un manque de "couille" du groupe, ça va durée plusieurs saisonx donc oublier la LDC pour des années avec les joueurs en place.
Ils gèrent très bien leur temps faibles et leurs temps forts, c'est ça qui nous manque à l'aller par exemple. Les mecs s'arrachent malgré leur déficit, c'est mal maitrisé mais ça fait plaisir à voir.
Les spurs font un beau match par ailleurs, faut reconnaitre qu'ils ont beaucoup donné sur les 2 matchs
Dans l'attitude ces 2 équipes ont vraiment joué leurs matchs, c'est ça que je n'ai pas vu chez nous mardi.
La soi disant finale avant l'heure real-psg franchement c'était très décevant si on se place hors vision de supporter.
QUOTE (Yobé @ 09/03/2018 19:57)
Mais non, tu as totalement raison.
Chez nous, Marco se fait expulser gratuitement.
Si au moins ça avait été sur un attentat qui blesse un joueur adverse, mais là, rien.
On parle pas de blesser forcément un joueur, mais vaut mieux prendre un carton pour excès d'engagement que pour un mauvais mot à l'arbitre.
Beaucoup de personnes n'aiment pas la juve pour ce qu'elle représente (magouille, arbitrage etc) mais je leur reconnais une chose à chaque fois que je les vois jouer, c'est beaucoup d'engagement et de solidarité, on a plus de talent chez nous mais un collectif défaillant, c'est très dommage car avec notre potentiel si solidarité il y avait on aurait surement passé le barça et ce "tout petit" real.
Bref, encore une fois on a pas tout donné pour passer, je ne sais pas qui est le fautif mais ça fait 2 ans et l'excuse de l'arbitrage me gonfle.