Citation (-Tosca @ 22/08/2016 17:30)
c'est un peu lié, quand même, il sait tres bien qu'il n'a pas pu s'exprimer comme il l'aurait voulu pendant 3 années, et qu'il doit remplacer un mec qui part comme une "légende".
Forcement tu cogite plus que si tu étais vierge d’antécédents dans un nouveau club.
Ça fait surtout 3 ans qu'il est exempté de toute critique par les médias, le club, le staff malgré son apport au jeu proche du néant et que seuls sa quinzaine de buts par saison en championnat lui sauve la mise.
Il n'a jamais été remis en cause, sur le banc très rarement , pas de vraie concurrence et revenait dans l'équipe type quoiqu'il arrive. Pas étonnant qu'il sombre dans une autosatisfaction de ses performances . Et que le mec se voile la face en interview. C'est juste hallucinant ce déni.
Citation (P.O.M. @ 22/08/2016 17:36)
C'est nuancer par l'arrivée d'un nouvel entraineur, d'un nouveau système de jeu etc. Les cartes sont plutôt rebattus et ça avantage l'attaquant dans sa situation. Franchement, hier il rentre sur le terrain de manière plutôt déterminé en multipliant les courses, en étant souvent disponible. Au fur et à mesure du match et suite à ses innombrables ratés, il a baissé la tête puis a fini par se cacher derrière les défenseurs. Ca arrive fréquemment chez les jeunes ou dans le football amateur. A lui de se remettre en selle assez vite, sous peine de tomber dans une spirale infernale.
Tant qu'il ne sera pas remis en cause par le staff, il ne se passera rien. Le mec s'autocongratule limite hier, de bien travailler etc. C'est ridicule.
Tu es attaquant, tu livres une aussi piètre prestation, tu es payé 1M brut par mois pour livrer ce genre de prestation au public qui a payé chèrement sa place?
Non , la moindre des choses c'est de reconnaître qu'il s'est chié sur ce match et va faire mieux. De s'excuser .
Tant qu'il n'aura pas tâté du banc et senti des critiques de la part de la direction et du staff il ne se passera rien dans sa tête de dépressif.
Au passage pour certains qui le "comprennent" , les états d'âmes des joueurs vis à vis de leur situation privée on s'en contrefous, le mec est payé une dizaine de million par an pour son boulot pour faire de la merde parce qu'il a divorcé etc? Faut arrêter, ou alors si tu es affecté , tu te barres de ce monde du foot, mais tu ne viens pas palper 10M pour qu'on te plaigne derrière. C'est du foutage de gueule.
Après , on peut dire merci à la super gestion du cas Cavani par Nasser notre super DS.