stoner_man
17/02/2015 23:06
Citation (Pistache @ 17/02/2015 22:44)
Tellement dommage qu'il mette pas le piqué après son superbe double contact
Courtois sort très bien. Et il a une putain d'envergure.
Le pointu était le bon choix à mon avis.
super-mario
17/02/2015 23:07
Courtois touche le ballon sur l'action non?
metamphete
17/02/2015 23:09
17 buts en 34 matchs. Il va encore nous faire une saison à 25 buts. A voir si ça se bouscule pour le recruter cet été.
Citation (metamphete @ 17/02/2015 23:09)
17 buts en 34 matchs. Il va encore nous faire une saison à 25 buts. A voir si ça se bouscule pour le recruter cet été.
6 buts en 7 match de LDC :crack:
Citation (metamphete @ 17/02/2015 23:09)
Ce soir il a pris 10m€ avec son but, Matuidi aussi gros match, l'angleterre va se l'arracher.
ManoCornuta
17/02/2015 23:19
Parfait ce match , tous ces tocards de clubs anglais vont pouvoir faire la queue pour nous filer 50 M cet été
Citation (ManoCornuta @ 17/02/2015 23:19)
Parfait ce match , tous ces tocards de clubs anglais vont pouvoir faire la queue pour nous filer 50 M cet été
J'ai pensé la même chose
Sacré match.
très juste techniquement (hormis la mal ratée pour VDW et le ciseau manqué) et encore une fois il nous aide énormément défensivement et c'est précieux. Ce serait bien de le voir aussi appliqué et impliqué en L1.
15 buts en 23 matches de LDC
17 buts en 34 matches cette saison
PsgVolcano
17/02/2015 23:54
S'il met son retourné ou son tir après le crochet, c'est un match fantastique.
D'Alessandro
18/02/2015 00:02
Joueur incompréhensible, c'est tout.
Des pieds pourris qui deviennent subitement bons par fulgurances à un point comme j'ai très rarement vu.
Son meilleur match avec le PSG ce soir ?
Y'a sa mi temps contre Bastia aussi mais bon vu le niveau qu'il y avait en face ...
Un vrai bon match.
Tancredi Palmeri
18/02/2015 00:15
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2015 00:02)
Des pieds pourris qui deviennent subitement bons par fulgurances à un point comme j'ai très rarement vu.
Il a besoin de jouer sans reflechir, a l'instinct. Dès qu'il gamberge il se chie dessus
D'Alessandro
18/02/2015 00:18
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/02/2015 00:15)
Il a besoin de jouer sans reflechir, a l'instinct. Dès qu'il gamberge il se chie dessus
Ca va au-delà de ça. Plus que la confiance aussi, non il est bizarre. A un moment il se ramène le ballon de la semelle vers le milieu de terrain, il m'a surpris. Peu avant ou après, il fait par contre une passe carrément dégueulasse quand il hésite auparavant à frapper (s'il la met bien à VdW, occasion de but en plus).
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2015 00:02)
+1
Il y a des moments où il sortait du pressing à base de double-contact et de conduite assurée, puis il te faisait des décrochages bien senties façon Zlatan.
Incompréhensible.
Gros gros match.
Il a aussi accentué ses points forts. Sa performance athlétique est incroyable, sa mobilité folle. Dans le premier quart d'heure il vient aider Maxwell en lui indiquant de prendre le joueur qui dédouble car lui est là pour le porteur de balle, en tant que supporter c'est juste super bon de voir ça. Tu sens que le type se donne, qu'il est ultra concentré.
Il s'affiche sur sa passe ratée pour VDW, ne sera jamais un ailier de débordement, mais tout ce qu'il fait dans une position axiale est juste.
Sa tête piquée est parfaite car elle écarte tout risque de voir Courtois faire une envolée sur sa gauche.
Pour ceux qui citent les stats (buts par saison etc)
Edinson Cavani n’a converti que 27% de ses ‘grosses occasions’ cette saison (7 sur 26), soit le ratio le plus bas après Gareth Bale (26%) dans les 5 grands championnats européens parmi les joueurs s’étant créé au moins 15 occasions franches. (opta)
Va peut-être falloir que certains lui expliquent 2 ou 3 trucs. Il doit être beaucoup plus tueur.
on va voir comment il se comporte avec l'absence d'ibra
Citation (Osiris @ 20/02/2015 10:10)
Pour ceux qui citent les stats (buts par saison etc)
Edinson Cavani n’a converti que 27% de ses ‘grosses occasions’ cette saison (7 sur 26), soit le ratio le plus bas après Gareth Bale (26%) dans les 5 grands championnats européens parmi les joueurs s’étant créé au moins 15 occasions franches. (opta)
Va peut-être falloir que certains lui expliquent 2 ou 3 trucs. Il doit être beaucoup plus tueur.
on va voir comment il se comporte avec l'absence d'ibra
On peut avoir le classement des joueurs se créant plus de 15 occasions franches?
Crack.
giovanni pontano
20/02/2015 17:22
QUOTE (Tancredi Palmeri @ 18/02/2015 00:15)
C'est exactement ça. C'est un joueur complètement dépendant de ses sensations. Il peut avoir un niveau dégueulasse s'il lui manque le feeling et l'inverse est vrai aussi.
Dans une équipe qui valoriserait plus l'effort et le mouvement, il se sentirait beaucoup mieux. Il tente et il rate donc aussi beaucoup. Dans ce PSG, où toute perte de balle est jugée dramatique, il doit se sentir brider. C'est cette dramatisation de la perte de balle qui rend notre jeu si stéréotypé. C'est une forme de refus du jeu.
Citation (PsgVolcano @ 17/02/2015 23:54)
S'il met son retourné ou son tir après le crochet, c'est un match fantastique.
Son retourné
Le mec tape quand même 80 centimètres à côté de la balle, on aurait dit un chti qui tente une volée dans l'eau lors de ses vacances sur la côte d'Azur.
nestor.burma
20/02/2015 18:35
Un grand buteur, encore plus peut être qu'un autre joueur a besoin d'être costaud mentalement. Si ce n'est pas le cas c'est handicapant. J'ai l'impression que Cavani est un peu trop fragile pour être constant au plus haut niveau.
Citation (Kirk @ 20/02/2015 17:07)
Crack.
Messi enterre Cricri
Si on enlève les pénos des deux joueurs ça droit etre encore plus sale niveau domination pour le Poulidor portugais.
Jocelyn Beaumont
20/02/2015 19:32
Sakavomi
01/03/2015 23:03
Cadavre. Il met des têtes et c'est tout ce clodo. Bon toujours un truc de plus que Pochtron.
Vivement cet été
Kaionedirection
01/03/2015 23:06
Le coup du divorce.©
Citation (Boulick @ 01/03/2015 23:06)
J'ai implosé
Il était seulement à 3 occasions vendangées de mettre un but hier soir c'est ballot, avec un buteur de cette classe l'après Ibra est assuré
Prolongation et revalorisation pour nos deux pépites napolitaines, vite.
On fait comment avec des mecs comme ca? Quel est son projet? Il me rend fou quand il revient pour toucher la balle facon Ibra.
Et Javier qui est en mode WTF
On dira rien ce soir, mais je t'oublie pas frérot
Hazardinho
12/03/2015 10:18
Il marque à l'aller le but de l'espoir, s'est battu pour 2 à la pointe de l'attaque avec un pressing encore plus précieux quand on est à 10 contre 11, et son occas c'est clairement un manque de réussite, à 2 cm ça passe (meme si le contrôle de balle après le crochet est moyen, mais pas rédhibitoire)
Fier de Cavani dans ses 8e
Citation (Hazardinho @ 12/03/2015 10:18)
Il marque à l'aller le but de l'espoir, s'est battu pour 2 à la pointe de l'attaque avec un pressing encore plus précieux quand on est à 10 contre 11, et son occas c'est clairement un manque de réussite, à 2 cm ça passe (meme si le contrôle de balle après le crochet est moyen, mais pas rédhibitoire)
Il pue la merde, des qu'il touche la balle c'est soit pour foirer une occasion soit pour la perdre au milieu avec sa technique de flamant rose.
Il fait une faute débile dans la surface puis une aure a l'entrée de la surface.
Idiot.
Citation (Hazardinho @ 12/03/2015 10:18)
Sur sa frappe, il a l'intelligence de ne pas tirer à ras de terre pour éviter le retour du défenseur en plus.
Hazardinho
12/03/2015 10:45
Citation (Babou1 @ 12/03/2015 10:27)
Il pue la merde, des qu'il touche la balle c'est soit pour foirer une occasion soit pour la perdre au milieu avec sa technique de flamant rose.
Il fait une faute débile dans la surface puis une aure a l'entrée de la surface.
Idiot.
Pas autant qu'Ibra en LDC
Il a peut être une technique de merde, mais il marque très souvent en LDC et se bat pour 2
babybaby
12/03/2015 10:52
Cavani, c'est le mec lambda qui fait un Vis ma Vie "dans la peau d'un footballeur".
Citation (Philo @ 12/03/2015 10:27)
Sur sa frappe, il a l'intelligence de ne pas tirer à ras de terre pour éviter le retour du défenseur en plus.
Mais il n'a pas l'intelligence de piquer sur un goal qui a déjà plongé.
extrawelt
12/03/2015 11:52
J'avais oublié ce contrôle raté dégueulasse à la 111ème sur un centre en retrait. A ce niveau là c'est pas possible.
witchfinder
12/03/2015 11:56
Ce mec nous plombe, on peut rien envisager de grand avec lui. Il a fallu que ce soit deux défenseurs qui marquent hier... Tant mieux pour eux et pour nous, mais Cavani a une fois de plus pas été à la hauteur.
Quand on se serra débarrassé de lui et son pote le clown on aura fait un sacré pas en avant, avec des joueurs juste "bons" on serait tellement meilleurs...
Citation (extrawelt @ 12/03/2015 11:52)
J'avais oublié ce contrôle raté dégueulasse à la 111ème sur un centre en retrait. A ce niveau là c'est pas possible.
tu parles de la 111ème. Ca fait 80 min que le mec court comme un porc...
Sa première action vendangée m'a rendu fou. Verratti lui offre une merveille de passe en plein cœur de la surface et le con tourne autour du ballon pour se mettre sur son pied droit avant de se faire contrer au lieu d'enchainer spontanément du gauche
Tres grosse perf hier malgre ses occas loupées.
Il y'a pas 5 attaquants au monde capable de tenir 90mn dans un 441. Sa condition physique est phenomenale.
C'est bien, comme ça y aura ptet un club d'athlé qui nous l'achétera
Citation (eezer @ 12/03/2015 13:46)
C'est bien, comme ça y aura ptet un club d'athlé qui nous l'achétera
Cavani est intransferable
Le club sera redoutable en C1 sans Zlatan et avec lui en 9.
Citation (witchfinder @ 12/03/2015 11:56)
Ce mec nous plombe, on peut rien envisager de grand avec lui. Il a fallu que ce soit deux défenseurs qui marquent hier... Tant mieux pour eux et pour nous, mais Cavani a une fois de plus pas été à la hauteur.
Si c'est lui qui se prend le rouge à la 30 ème et qu'on se retrouve à 10 avec Zlatan en pointe je suis quasi certain que jamais on passe hier ...
Oui il est maladroit techniquement , son occasion sur le poteau j'ai pété un câble ect mais à coté de ça tellement d'efforts hier il s'est déchiré et niveau état d'esprit le mec était bouillant.
L'équipe qui lui met 4 je trouve ça pathétique.
RHUMCHA14
12/03/2015 15:12
On peut récupérer Hoarau alors
L'action où il frappe le poteau, il avait fait exactement la même contre Nantes sauf que c'était encore plus simple et que c'était rentré avec de la chatte. Quand je le vois partir en 1 contre 1 face au gardien, j'y crois même plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.