Citation (Maboune @ 19/10/2017 12:09)
Ce qui n'infirme rien. On parle de deux cracks purs, dans les meilleurs joueurs du monde et qui savent faire la différence seul. C'est pas Cavani qui leur donne les buts hein.
Tu peux mettre n'importe qui avec ces deux là, ils marqueront toujours.
Alors on va essayer de reprendre les débats relatifs à Cavani dans l'ordre.
1. L'année dernière il plante but sur but mais a côté de ça personne ne marque.
2. A partir de ce constat on a deux façons de voir les choses sur le forum:
- on gagnerait à remplacer Cavani par un mec qui joue mieux, capable de marquer et de participer au jeu;
- on gagnerait à remplacer di maria et/ou draxler par des mecs qui jouent au ballon et qui en plus claqué des buts.
3. On recrute Neymar et mbappe donc si on reste en 433 (je vulgarise un peu hein) sur le papier et considérant que de toute façon mbappe et Neymar sont intouchables on se retrouve avec trois possibilités :
- Neymar Cavani mbappe
Ou
- neymar mbappe di maria
- neymar mbappe draxler.
A lire certains posts on dirait que pour certains il est évident que Cavani doit gicler. Moi je ne le crois pas et je constate qu'on a fait cette année nos meilleurs matchs avec neymar Cavani mbappe et nos pires marché avec un autre trio.
Bref selon moi ce début de saison me conforte dans l'idée que:
- neymar et mbappe sont des putain de crack;
- draxler et di maria ne sont pas des cracks;
- Cavani est davantage complémentaire avec le duo neymar mbappe que ne peuvent l'être di maria et draxler;
- Cavani n'est pas la brêle décrite ici par certains (y en a quand même qui le compare à n'importe quel random attaquant de l1).