Citation (Averell @ 27/08/2018 11:19)

Ouais enfin tu peux pas comparer les deux, rien qu'au niveau physique tu as un visage clair et puissant du coté allemand alors que l'espagnol se traine un physique ingrat jusque son accent sale qui te donnes l'impression de vouloir te vendre quelque chose au bord d'une route contre un peu de pain. Le bossu de Fontarrabie contre le travailleur venu de l'est, y'a meme pas match en fait.
Digne de CultureRacismeetPréjugés ©

Au dela de la caricature, on peut tous être déçus d'Emery, on voulait tous qu'il efface Blanc des tablettes, mais c'était niqué d'entrée avec le départ de Papa Zlatan pas du tout remplacé.
Citation (Rjay @ 27/08/2018 11:20)

Je trouve ça très bien, mais évidemment que c'est faisable parce que l'équipe a de la marge en championnat.
Il a l'air quand même assez barré pour tenter ça contre des clubs du top 3 derrière le PSG, ne serait ce qu'une mi-temps (hors trophée j'entends).
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2018 11:49)

"Pas beaucoup mieux", c'était par rapport à la politique envers les jeunes.
J'aillais dire "très décevant" la dessus, il a lancé des gamins (NSoki, Adli) mais il en a laissé beaucoup sur le bord de la route, surtout à des moments ou on en a eu besoin (Georgen quand on avait pas Aurier à la CAN par exemple). Il a favorisé l'éclosion de Kimpembe, il a confirmé la présence d'Nkunku (en l'envoyant souvent à l'abattoir), du temps de jeu pour Ikoné, il a voulu installer Rabiot. Ca reste tout de même honorable dans ce PSG là, mais avec du recul, il aurait pu en donner à d'autres aussi (voire même forcer le DS et les joueurs à trouver du temps de jeu ailleurs en vue de revenir avec le groupe pro la saison suivante), surtout à des moments ou on est en roue libre ou on a beaucoup d'avance.