Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 27/08/2018 11:16) *
Tu compares deux situations incomparables surtout. Emery devait mettre en place l'après-Ibra avec une équipe qui n'avait plus ce joueur capable de lui faire gagner des matches dont profite actuellement Tuchel (qui en a même deux). Il n'avait pas de temps à perdre et n'a d'ailleurs même pas eu le temps d'aller au bout de ses idées.

Et quand il avait Neymar/Mbappé, c'était pas beaucoup mieux. Nsoki n'a joué que 30 minutes malgré un championnat plié...

acetyl
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2018 11:27) *
Et quand il avait Neymar/Mbappé, c'était pas beaucoup mieux. Nsoki n'a joué que 30 minutes malgré un championnat plié...

Ba si ça a été mieux, faut pas tout réécrire.

les quelques festivals jusqu'au 6-2 face à Bordeaux...le premier vrai accroc c'était le 2-2 au vélodrome avec Cavani qui se transforme en réparateur de clim kratos77.gif et en décembre le match de Strasbourg.

On va peut être attendre jusque décembre pour dire que tout va bien dans le meilleur des psg.

alexis
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2018 11:27) *

Tu sais tres bien que l'an 1 a bcp conditionné l'an 2 et que revenir sur bien des points est très difficile.

Et je n'ai jamais dit que j'étais satisfait de la saison dernière.
Ozzy Ryss
Citation (acetyl @ 27/08/2018 11:34) *
Ba si ça a été mieux, faut pas tout réécrire.

les quelques festivals jusqu'au 6-2 face à Bordeaux...le premier vrai accroc c'était le 2-2 au vélodrome avec Cavani qui se transforme en réparateur de clim kratos77.gif et en décembre le match de Strasbourg.

On va peut être attendre jusque décembre pour dire que tout va bien dans le meilleur des psg.

Je ne parlais pas des résultats, mais des intentions et de la philosophie générale.

"Pas beaucoup mieux", c'était par rapport à la politique envers les jeunes.
acetyl
en effet, à ce niveau c'était autre chose. Après l'année dernière je ne sais pas si beaucoup de jeunes pouvait prétendre à plus.

Nkunku a mine de rien été plutôt bien géré je trouve mais pas sur qu'il ait plus de temps de jeu cette année pourtant.
Homer
Citation (Averell @ 27/08/2018 11:19) *
Ouais enfin tu peux pas comparer les deux, rien qu'au niveau physique tu as un visage clair et puissant du coté allemand alors que l'espagnol se traine un physique ingrat jusque son accent sale qui te donnes l'impression de vouloir te vendre quelque chose au bord d'une route contre un peu de pain. Le bossu de Fontarrabie contre le travailleur venu de l'est, y'a meme pas match en fait.

Digne de CultureRacismeetPréjugés © implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Au dela de la caricature, on peut tous être déçus d'Emery, on voulait tous qu'il efface Blanc des tablettes, mais c'était niqué d'entrée avec le départ de Papa Zlatan pas du tout remplacé.

Citation (Rjay @ 27/08/2018 11:20) *
Je trouve ça très bien, mais évidemment que c'est faisable parce que l'équipe a de la marge en championnat.

Il a l'air quand même assez barré pour tenter ça contre des clubs du top 3 derrière le PSG, ne serait ce qu'une mi-temps (hors trophée j'entends).

Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2018 11:49) *
"Pas beaucoup mieux", c'était par rapport à la politique envers les jeunes.

J'aillais dire "très décevant" la dessus, il a lancé des gamins (NSoki, Adli) mais il en a laissé beaucoup sur le bord de la route, surtout à des moments ou on en a eu besoin (Georgen quand on avait pas Aurier à la CAN par exemple). Il a favorisé l'éclosion de Kimpembe, il a confirmé la présence d'Nkunku (en l'envoyant souvent à l'abattoir), du temps de jeu pour Ikoné, il a voulu installer Rabiot. Ca reste tout de même honorable dans ce PSG là, mais avec du recul, il aurait pu en donner à d'autres aussi (voire même forcer le DS et les joueurs à trouver du temps de jeu ailleurs en vue de revenir avec le groupe pro la saison suivante), surtout à des moments ou on est en roue libre ou on a beaucoup d'avance.
Gilgamesh
Emery semble plus à l'aise pour la post-formation et avec peut être aussi la crainte de brusquer les "cadres" donc il a du se poser des barrières pour certains jeunes par diplomatie. C'est comme quand Alves enchaîne les matchs car il n'arrive pas à avoir l'autorité pour faire tourner.

Tuchel lui, se pose moins de question et semble très doué pour voir le potentiel d'un joueur. Il est possible qu'il ait un discours rassurant qui les aide à se libérer un peu plus et il a profiter de l'absence de beaucoup de pro pour limiter créer un nouveau groupe.

sukercop
Il fait chier avec ses allemands pourris celui-là.
Kaeliss
Citation (Gilgamesh @ 28/08/2018 15:47) *
Emery semble plus à l'aise pour la post-formation et avec peut être aussi la crainte de brusquer les "cadres" donc il a du se poser des barrières pour certains jeunes par diplomatie. C'est comme quand Alves enchaîne les matchs car il n'arrive pas à avoir l'autorité pour faire tourner.

Tuchel lui, se pose moins de question et semble très doué pour voir le potentiel d'un joueur. Il est possible qu'il ait un discours rassurant qui les aide à se libérer un peu plus et il a profiter de l'absence de beaucoup de pro pour limiter créer un nouveau groupe.

A voir si ça va payer ou si ça va lui couter dans 6/12 mois. Même si perso c'est exactement ce que je voulais on sait qu'au PSG brusquer les cadres c'est parfois compliqué...
florian
Citation (sukercop @ 28/08/2018 15:51) *
Il fait chier avec ses allemands pourris celui-là.

Tu parles de Juan Bernat ?
VNR
Citation (florian @ 28/08/2018 16:30) *
Tu parles de Juan Bernat ?

Bernat et Kherer, Emery lui au moins a eu l’obligeance d’insister sur Mbappé parmi toutes ses recrues de merde
florian
Bernat est espagnol
yo_yo
Citation (florian @ 28/08/2018 19:17) *
Bernat est espagnol

Basque ?
florian
Citation (yo_yo @ 28/08/2018 19:18) *
Basque ?

Non de Valence
Rolit
Fuck
witchfinder
neokill@h.gif
sukercop
Citation (florian @ 28/08/2018 18:17) *
Bernat est espagnol

Et?

Choix venant d'Allemagne = Tuchel
Kaeliss
Citation (sukercop @ 28/08/2018 20:01) *
Et?

En même temps quand t'attends qu'il n'y ai plus que le marché Allemand et Espagnol d'ouvert et que tous les Espagnols cherchent à te baiser...
Houdini
Citation (sukercop @ 28/08/2018 20:01) *
Et?

De toute façon depuis les premières rumeurs de l'arrivée de Tuchel tu avais annoncé la couleur... Belle posture.
Tu ne regardes pas le foot, arrête de faire le perroquet en répétant ce que racontent les autres à propos de Kehrer et Bernat.
sukercop
Citation (Houdini @ 28/08/2018 20:09) *
De toute façon depuis les premières rumeurs de l'arrivée de Tuchel tu avais annoncé la couleur...

J'ai au moins eu la décence d'arrêter d'en parler quand tu nous casses les couilles tous les deux posts, non pas sur Tuchel, mais sur ton amour pour Tuchel.
Houdini
Citation (sukercop @ 28/08/2018 21:31) *
J'ai au moins eu la décence d'arrêter d'en parler quand tu nous casses les couilles tous les deux posts, non pas sur Tuchel, mais sur ton amour pour Tuchel.

Pourquoi ne pas continuer à ne pas en parler? C’était bien.
sukercop
Entendu.
Houdini
Pardon j'étais tendu et de mauvaise humeur, c’était pas cool et je sais que Thomas n’approuverait pas ce genre de comportement puéril de petite frappe sur internet. Tu as ton avis, j’ai le mien et tout va bien.
Averell
QUOTE (Houdini @ 28/08/2018 23:38) *
Pardon j'étais tendu et de mauvaise humeur, c’était pas cool et je sais que Thomas n’approuverait pas ce genre de comportement puéril de petite frappe sur internet. Tu as ton avis, j’ai le mien et tout va bien.

Je vais réutiliser cette template.
Tonio
Faut dire elle est belle edhelas.gif

Et au passage qu'est que j'aime aussi notre Tuchel wub.gif
NumeroStar
Il faut savoir raison garder, mais ses choix de joueurs ne sont pas rassurants : garder le fumeur de chicha estropié, prendre Bernat, ne pas apprécier Lo Celso, Kherer pour une somme importante.
stromboli
C'est la contrepartie de sa confiance, une certaine arrogance qui lui fait penser qu'il est plus fort que les joueurs et qu'il peut faire de n'importe qui un cador tant que le joueur est sous sa coupe.
Alucard
Citation (NumeroStar @ 29/08/2018 11:23) *
Il faut savoir raison garder, mais ses choix de joueurs ne sont pas rassurants : garder le fumeur de chicha estropié, prendre Bernat, ne pas apprécier Lo Celso, Kherer pour une somme importante.

Pour le fumeur de chicha estropié, j'ai pas vraiment l'impression que c'est un choix. Il est invendable en l'état le garçon.
Nemeto
Citation (Alucard @ 29/08/2018 11:30) *
Pour le fumeur de chicha estropié, j'ai pas vraiment l'impression que c'est un choix. Il est invendable en l'état le garçon.

Avec langleterre tout est possible.
Cetait bien un choix de Tuchel de le garde.

Tutuche autant il semble excellent tacticien et motivateur, autant il a lair detre un recruteur pourri.
Philo
Citation (Nemeto @ 29/08/2018 11:41) *

Tutuche autant il semble excellent tacticien et motivateur, autant il a lair detre un recruteur pourri.

Non, il était à vendre, c'est juste que personne n'a voulu de lui.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 29/08/2018 11:41) *

Gros tu parles de Zouma et Roussillon
Il faut savoir raison garder

Tu serais capable de faire all in sur Julio Tavares
Nemeto
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 29/08/2018 12:15) *

Ba écris moins de merde et fais plus de note sur les rtt à prendre avant la fin de l'année.
Nemeto
Tu ferais bien d'en prendre toi, t'es à cran.

Et on fera un bilan des saisons respectives de chacun de ces joueurs en fin d'année au lieu de se lancer du lolilol à chaque topic.
Averell

JTAH
Philo
N'allez pas voir son bilan face à Klopp, c'est un conseil ph34r.gif
acetyl
Trop de respect pour son mentor julm3.png
Frog
Klopp sait très bien contrer le jeu de position. La preuve avec les confrontations Liverpool - Man. City.
Ça va clairement pas être simple.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 30/08/2018 19:47) *
N'allez pas voir son bilan face à Klopp, c'est un conseil ph34r.gif

Il s'est fait degommer à chaque fois non ?

D'ailleurs je crois que Tuchel a toujours paumé contre Pep aussi.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 30/08/2018 19:57) *
Il s'est fait degommer à chaque fois non ?

D'ailleurs je crois que Tuchel a toujours paumé contre Pep aussi.

Une boucherie ouais.
Et puis j'oublie pas la Remuntachung à Anfield - gab.gif
elcuervo
C´est bien, ça nous change des brillantes stats d´El Frusardo face au Real.
Alucard
Citation (Philo @ 30/08/2018 19:59) *
Une boucherie ouais.
Et puis j'oublie pas la Remuntachung à Anfield - gab.gif

La Tuchel aura une vraie équipe clooney3.gif
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 30/08/2018 20:00) *
C´est bien, ça nous change des brillantes stats d´El Frusardo face au Real.

Au moins Tuchel a déjà accroché Ancelotti et Heynckes à son tableau de chasse. cosmoschtroumpf.gif
paname440
Si Antero reste le mec peut réussir à placer l'un de ses coachs portugais si Thomas ne passe pas les poules.
NumeroStar
Faut-il encore qu'il soit maintenu Antero.
D'Alessandro
Tu t'es cru où toi putain neokill@h.gif ?
CHOUPO MOUTING NE SORT PAS, IL NE SORT PAS
averroes
Le but est deja de defoncer tuchel avant meme quelques mois ?
D'Alessandro
Citation (averroes @ 30/08/2018 20:16) *

Aucun but précis, juste énervé de voir qu'il est à la base d'un recrutement digne d'un club de seconde zone neokill@h.gif
Escrobar
Citation (averroes @ 30/08/2018 20:16) *

Bas vu les recrues qu'il veut placer, la réponse est OUI !!

Attend déjà Nick Yang, Bernat et le vieux Sanchez c'était ouf maintenant chupo machin ???

Je vais finir sous prozac avant la fin de l'année moi a-m13.gif
super-mario
Bernat à la place de Luis, qu'il aille se faire mettre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.