Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Mathieu
Il parle de Lo Celso et de son possible départ dans la conférence ou il n'y a pas un seul journaliste assez compétent pour lui poser la question?
Maboune
Citation (Mathieu @ 31/08/2018 09:51) *
Il parle de Lo Celso et de son possible départ dans la conférence ou il n'y a pas un seul journaliste assez compétent pour lui poser la question?

Pas entendu de question sur Gio, mais j'ai raté des bouts. ph34r.gif
Par contre y a bien eu la question sur Mbappe et son aura.

Edit : Ah voilà.
Trapp qui veut partir. Gio il a pas l'air de savoir. ph34r.gif
Vinz14
Citation (Maboune @ 31/08/2018 09:44) *
Il confirme en tout cas que Bernat et Chocopudding sont entrain de passer les tests médicaux, et que ce dernier vient pour être le back up d'Edi.

En soit le pauvre chupo il s'en prend plein la gueule et c'est pas un recrutement si scandaleux (un 9 remplaçant moyen).
Si on pas déconné sur le salaire ça aura pas trop de conséquences.

C'est surtout qu'il arrive alors qu'on attend du monde au milieu et qu'au lieu de se renforcer au lieu d'être en passe de s'affaiblir.

On aurait fais deux bons milieux on en parlera même pas de sa signature.
Mathieu
Citation (Maboune @ 31/08/2018 09:53) *
Gio il a pas l'air de savoir. ph34r.gif

En gros, c'est en cours mais je dis rien.
Bob
Citation (Maboune @ 31/08/2018 09:53) *
Gio il a pas l'air de savoir. ph34r.gif

On n'est plus très loin d'une Poyet pour Tuchel là.
sukercop
Motta se tient déjà prêt pour le remplacer en janvier, pas d'inquiétude.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 31/08/2018 10:02) *
Motta se tient déjà prêt pour le remplacer en janvier, pas d'inquiétude.

Pour remplacer qui ? Tuchel ou Marco ? ph34r.gif
nappy
Citation (Tourista-chan @ 31/08/2018 10:03) *

neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On va tellement se faire souiller au milieu

En fait pas de collier d'immunité gros
stromboli
Départ de Gio, arrivée de Choupo et Bernat.
La confiance ça se gagne, là Tuchel a perdu tous ses jokers en un été.
Booby
L'arrivée de Chupo, ça montre clairement, qu'il va vouloir très vite tourner à 2 devant, avec un profil plus athlétique pour la doublure de Cavani et un jeune titi sur le profil Mbappe (enfin j'imagine que c'est ça).
Donc il va installer son 3/4/3, avec un besoin de 2 milieux axiaux défensifs, avec Verrati, Rabiot, Diarra, Bernede, Nkunku?.
Alors à moins de signer Renato, ce dont je doute, dans son esprit ce serait ça.
Nikos B.
Citation (Tourista-chan @ 31/08/2018 10:03) *

Entraineur joueur 41148013dff4d0.gif
mamut7
Citation (Booby @ 31/08/2018 10:27) *
L'arrivée de Chupo, ça montre clairement, qu'il va vouloir très vite tourner à 2 devant, avec un profil plus athlétique pour la doublure de Cavani et un jeune titi sur le profil Mbappe (enfin j'imagine que c'est ça).
Donc il va installer son 3/4/3, avec un besoin de 2 milieux axiaux défensifs, avec Verrati, Rabiot, Diarra, Bernede, Nkunku?.
Alors à moins de signer Renato, ce dont je doute, dans son esprit ce serait ça.

Si le 3-4-3 ou 3-5-2 ne marche pas et qu'on doit retourner à 4 derrière on est mal parce que tout l'éffectif est pensé pour jouer à 3 en défense.
parcdesprinces
Il va nous un inventer le 5 - 1 - 4, avec abandon total du milieu de terrain. Ce sera le système des années 2020 et Tuchel sera encensé comme le nouveau Cruyff ibr.gif
Nemeto
Encore, son idee davoir peu de milieux se tient dans une optique de defense à 5. (Il ne lui en suffit que de 4, comme maintenant)

Par contre, si cest un echec et quon repasse à 4 en cours dannee (et cest loin detre impossible), on est dans une merde noire on pourra pas faire tourner des masses en hiver

Et là cest pas du tout dit quon ira chercher le triplé.
Jespere quil sait que la coupe de France cest serieux, cest pas la coupe à bocheland.
Philo
Citation (Nemeto @ 31/08/2018 10:31) *
Encore, son idee davoir peu de milieux se tient dans une optique de defense à 5. (Il ne lui en suffit que de 4, comme maintenant)

Par contre, si cest un echec et quon repasse à 4 en cours dannee (et cest loin detre impossible), on est dans une merde noire on pourra pas faire tourner des masses en hiver

Jespere quil sait que la coupe de France cest serieux, cest pas la coupe à bocheland.

Pour l'instant, la DFB-Pokal est son seul titre majeur ph34r.gif
Heiji-sama
Peut être le seul, mais je crois en lui. Il va fédérer tout le monde autour de lui. Beaucoup d'espoir.
JCD
Je pense qu'il subi juste l'incompétence crasse de notre direction sportive, ça m'étonnerai qu'en début de mercato le type rêve de Choupo-Moting, Bernât et Kherer ...

Heiji-sama
Citation (JCD @ 31/08/2018 10:43) *
Je pense qu'il subi juste l'incompétence crasse de notre direction sportive, ça m'étonnerai qu'en début de mercato le type rêve de Choupo-Moting, Bernât et Kherer ...

Ou alors il a vu que rien ne venait et donc il sait porter sur des joueurs qu'il connaissait.
JCD
Citation (Heiji-sama @ 31/08/2018 10:45) *
Ou alors il a vu que rien ne venait et donc il sait porter sur des joueurs qu'il connaissait.

Ben oui on est d'accord c'est ce que je dis ph34r.gif
Faut être clair par mis tout les clubs qui visent la C1 on est le moins bien organisé, celui qui a le pire mécanisme de décision au niveau de l'organigramme sportif et celui on ça doit être le plus le bordel en interne. Et il subit tout ça.

Aucun des joueurs qui arrivent ne sont ses premiers choix c'est tellement évident ...
Heiji-sama
Citation (JCD @ 31/08/2018 10:49) *
Ben oui on est d'accord c'est ce que je dis ph34r.gif
Faut être clair par mis tout les clubs qui visent la C1 on est le moins bien organisé, celui qui a le pire mécanisme de décision au niveau de l'organigramme sportif et celui on ça doit être le plus le bordel en interne. Et il subit tout ça.

Aucun des joueurs qui arrivent ne sont ses premiers choix c'est tellement évident ...

C'est clair. Mais ce serait tellement Psg que ça soit cette saison qu'on cartonne tout en Ligue des Champions alors que l'on a fait n'importe quoi cet été.
Tchoune
Citation (stromboli @ 31/08/2018 10:26) *
Départ de Gio, arrivée de Choupo et Bernat.
La confiance ça se gagne, là Tuchel a perdu tous ses jokers en 24h.

FYP
Alucard
Le mec a littéralement détruit sa street cred en 24H.

Bon chance.
Leonardo971
Citation (JCD @ 31/08/2018 04:43) *

Tu ne trouves pas cela bizarre que ce sont des joueurs qui ont joué en Bundesliga ?
J'ai l'impression que Tuchel , ne connait pas d'autres joueurs à part ceux qui ont joué en Bundesliga ...

Choupi chapeau était sous ses ordres , cela m'étonnerait que cela soit une piste d'Antero
Maboune
Citation (Leonardo971 @ 31/08/2018 11:06) *
Tu ne trouves pas cela bizarre que ce sont des joueurs qui ont joué en Bundesliga ?
J'ai l'impression que Tuchel , ne connais pas d'autres joueurs à part ceux qui ont joué en Bundesliga ...

Choupi chapeau était sous ses ordres , cela m'étonnerait que cela soit une piste d'Antero

Mais tu crois que Tuchel il a le temps d'aller superviser tous les joueurs du monde ?
A deux jours de la fin du mercato il prend des joueurs qu'il connait, forcément.
nestor.burma

C'est bernede le 4ème milieu ?
Babou1
Citation (Maboune @ 31/08/2018 11:07) *
Mais tu crois que Tuchel il a le temps d'aller superviser tous les joueurs du monde ?
A deux jours de la fin du mercato il prend des joueurs qu'il connait, forcément.

Bah il sort quand meme d'un chomage longue duree cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 11:09) *

Le mec ne connaîtrait que les joueurs de Bundesliga. neokill@h.gif Sans doute la plus grosse insulte sur ce topic.
Maboune

Il devait penser qu'on avait des mecs pour faire le taff de recrutement au club. cosmoschtroumpf.gif
Leonardo971
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 05:09) *

+1 avec toi Babou whistle.gif
Philo

Si tu comptes jouer à 5 mais que tu mets Marquinhos au milieu, tu as aussi très peu de choix derrière.
Alucard
Citation (Maboune @ 31/08/2018 11:07) *

C'est encore plus grave de ramener du Bernat et du Choupo en les connaissant justement, une chose est sure il ne connait pas le PSG en tout cas...
Maboune
Citation (Alucard @ 31/08/2018 11:12) *
C'est encore plus grave de ramener du Bernat et du Choupo en les connaissant justement, une chose est sure il ne connait pas le PSG en tout cas...

Je vais pas mentir, je suis pas fan du recrutement comme tout le monde. Mais j'attends quand même de voir ce qu'il en fait de ces joueurs avant de le condamner.
NumeroStar
Il est en train de faire de la merde, pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Il gave ses potes avec des recrutements de merde et nous prive du talent de Lo celso. Tuchel démission!
Ozzy Ryss
Choupo c'est pas bien grave.

Bernat et Lo Celso par contre, beaucoup plus.

Qu'est-ce que tu branles Thomas ? sad.gif
Tourista-chan

Et il doit bien rester le logiciel de Létang quelque part ph34r.gif
StrikeSc2
Il se sacrifie pour le collectif quel homme ce Thomas wub.gif
Vu le mercato qu'il est en train de nous pondre , il est juste en train de faire comprendre à Nasser qu'au prochain mercato ils ont intérêt à lui ramener du bon matos et vite parce que sinon il appel l'émir et demande à s'occuper de lui-même de ramener des joueurs ph34r.gif
NumeroStar
Thomas Tuchel sur Choupo-Moting: « Nous cherchions quelqu’un de fort dans les ballons hauts. Il peut avoir de l’impact en une minute en sortant du banc». Quelle magnifique justification, tocard va
acetyl
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 11:24) *
Thomas Tuchel sur Choupo-Moting: « Nous cherchions quelqu’un de fort dans les ballons hauts. Il peut avoir de l’impact en une minute en sortant du banc». Quelle magnifique justification, tocard va

Mon Emery BIS wub.gif
bloblo
J'attends Tuchel sur Bernat, si on le relance il aura le totem mais si vraiment le mec est un Jesé bis il a aucune excuse. Le contrat de 3 ans semble montrer qu'on est pas serein.
Heiji-sama

aka44.gif
Houdini

Il aurait pu être honnête et dire qu’il ne l’avait recruté que pour faire chier CulturePSG.
Thimax
Citation (acetyl @ 31/08/2018 11:26) *
Mon Emery BIS wub.gif

Parles-bien d'Emery.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a intérêt à donner un état d'esprit.....

Parce qu'il a perdu beaucoup de credit

Déjà que le 352 sera évidemment inadapté à la L1

Ce coup de massue avec cet effectif complètement déséquilibré
acetyl
Citation (Thimax @ 31/08/2018 11:32) *
Parles-bien d'Emery.

Désolé hanouna.gif
sahara
Il a perdu son credit etc, mais quand il arrive il était censé disposer rapidement de ses recrues. Si ça avait été le cas, je doute qu'il aurait malgré tout exigé son attaquant fort pour sortir du banc et le 22eme joueur du Bayern et tout ça dans les 24 dernières heures du mercato.

Le mec était un génie les semaines passées parce qu'il fait des changements à la mi-temps, et là il devient le dernier des tocards parce qu'il demande des joueurs soit inconnus soit considérés comme pourris pour remplacer Bernede, Dagba/N'Soki et Weah..

Et je pense qu'il aurait aussi bien aimé que le flou artistique autour de la situation de Rabiot cesse.
stromboli
On dirait la défense des pro-Emery c'est encourageant pour la suite...
Maboune
Citation (sahara @ 31/08/2018 11:48) *
Il a perdu son credit etc, mais quand il arrive il était censé disposer rapidement de ses recrues. Si ça avait été le cas, je doute qu'il aurait malgré tout exigé son attaquant fort pour sortir du banc et le 22eme joueur du Bayern et tout ça dans les 24 dernières heures du mercato.

Le mec était un génie les semaines passées parce qu'il fait des changements à la mi-temps, et là il devient le dernier des tocards parce qu'il demande des joueurs soit inconnus soit considérés comme pourris pour remplacer Bernede, Dagba/N'Soki et Weah..

Et je pense qu'il aurait aussi bien aimé que le flou artistique autour de la situation de Rabiot cesse.

Et quand on battra Liverpool à Anfield on sera devenu des candidats crédibles à la victoire en LDC.
acetyl
Citation (Maboune @ 31/08/2018 11:51) *
Et quand on battra Liverpool à Anfield on sera devenu des candidats crédibles à la victoire en LDC.

à ce rythme là et avec tous les signaux envoyés on est plus proche de la claque 6-1 ph34r.gif
sahara
Citation (Maboune @ 31/08/2018 11:51) *

Ca sera vite pondéré par le match nul à Belgrade, t'en fais pas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.