Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Thimax
Seulement 2ème avec 78pts et (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) en EL en 2016, attentat en 2017, la "main" de Kimpembe en 2019, coronavirus en 2020.

C'est sûr que c'est pas lui qui va changer le destin de notre club maudit neokill@h.gif
milan700
En cas d'élimination, il peut sauter avant la fin de la saison à votre avis?
colt
Si on veut éviter de s'afficher comme après Manchester ce serait préférable.
Thimax
Citation (colt @ 09/03/2020 22:01) *
Si on veut éviter de s'afficher comme après Manchester ce serait préférable.

La fin de saison rique d'être la même, mais sans supporters hanouna.gif
Free4Helios
Citation (milan700 @ 09/03/2020 21:42) *
En cas d'élimination, il peut sauter avant la fin de la saison à votre avis?

Tuchel n'est pas forcément responsable !

Il n'est pas responsable du désert au milieu depuis les départs de Matuidi / Rabiot et la retraite de Motta.

Il faut de la continuité dans un club...

Qui le prochain ? Gourcuff (j'aimerais beaucoup d'ailleurs), Galtier ? (un français quoi...)
M`P
huh.gif
Ozzy Ryss
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 22:45) *
Qui le prochain ? Gourcuff (j'aimerais beaucoup d'ailleurs), Galtier ? (un français quoi...)

edhelas2.gif

Tosca était plus discret.
Free4Helios
Citation (M`P @ 09/03/2020 22:48) *
huh.gif

Beh oui !

Et les entraîneurs français qui n'ont pas une belle image peuvent faire le travail !
wil
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 22:51) *
Beh oui !

Et les entraîneurs français qui n'ont pas une belle image peuvent faire le travail !

altherac.gif
Free4Helios
Citation (wil @ 09/03/2020 22:53) *
altherac.gif

Pourquoi un entraîneur français ne peut pas faire le TAF ?

Qui était le dernier entraîneur d'un club français finaliste en LDC ?
romano
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 22:55) *

+1
D'ailleurs on a bien vu que AK>Ancelotti.

Sinon pourquoi pas un retour de LUIS?

Et Landreau aussi qui a fait du bon taf à Lorient!
M`P
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 22:55) *

Tout a fait d'accord mais pourquoi prendre Galtier alors que Kombouaré est dispo !
Ozzy Ryss
Vous oubliez René Girard les gars, lui a vraiment battu Ancelotti.

Et puis Bruno G qui est tellement sous côté
Free4Helios
Citation (romano @ 09/03/2020 23:12) *
+1

Sinon pourquoi pas un retour de LUIS?

Le problème (ça semble en être un...), c'est que les entraîneurs français n'ont pas de crédit à nos yeux.

La manière de voir le foot d'un Gourcuff (d'ailleurs, il faut jeter un œil aux confrontations Paris / Lorient lorsque ce Mister était à la tête de Lorient. 2009/2014 avec un des plus petits budgets de ligue 1) avec cette pelouse billard, ça pourrait faire mal. Mais bon... ce n'est pas crédible !

Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2020 23:17) *

C'est ça ! il faut un nom qui fait rêver !

ALLEGRI !
wil
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2020 23:17) *

Laurent Fournier même si il est sous contrat à Poissy, je pense qu'on peut le récupérer contre un petit chèque ou si on prête notre futur stade d'entraînement à l'équipe de Poissy.

On doit lui redonner sa chance, on n'était qu'à un point du 2ème lorsqu'il a été viré.
Free4Helios
Citation (wil @ 09/03/2020 23:32) *
Laurent Fournier même si il est sous contrat à Poissy, je pense qu'on peut le récupérer contre un petit chèque ou si on prête notre futur stade d'entraînement à l'équipe de Poissy.

On doit lui redonner sa chance, on n'était qu'à un point du 2ème lorsqu'il a été viré.

J'ai une seule question :

Tu prends Favre qui est à Nice ?

Et Deschamps sans expérience d'entraîneur qui mène Monaco en finale de LDC ?

Emery ? Tuchel ? C'est classe... c'est exotique. Prochaine cible Allegri.
jp.sorin
Citation (Free4Helios @ 10/03/2020 00:39) *

Tu consideres Favre comme un des meilleurs entraîneurs français ?
Free4Helios
Citation (jp.sorin @ 09/03/2020 23:44) *
Tu consideres Favre comme un des meilleurs entraîneurs français ?

Non merci ! Il est suisse ! Mais entraîneur en ligue 1... (les entraîneurs de ligue 1 sont déconsidérés et c'est bien triste)

Si on annonce Favre à Paris y'a 2/3 ans... c'est mode dépression chez les supporters. Par contre, si c'est un entraîneur qui vient de l'étranger, c'est forcément mieux.

Raskolnikov
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 23:39) *
J'ai une seule question :

Et Deschamps sans expérience d'entraîneur qui mène Monaco en finale de LDC ?

Emery ? Tuchel ? C'est classe... c'est exotique. Prochaine cible Allegri.

Non par contre celui qu’il faudrait aller chercher c’est Gerard Houllier. Je trouve ses commentaires sur Eurosport très pertinents en Coupe de France et il connaît bien le club aussi.
Free4Helios
Citation (Raskolnikov @ 09/03/2020 23:47) *
Non par contre celui qu’il faudrait aller chercher c’est Gerard Houiller. Je trouve ses commentaires sur Eurosport très pertinents en Coupe de France et il connaît bien le club aussi.

Excellent boulot à Lyon d'ailleurs... pas loin d'une finale dans les grands moments de Lyon. Je me souviens du match à San Siro et un poteau de Fred qui prive sûrement Lyon d'une possible finale par la suite.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous vous moquez mais je suis assez d'accord avec lui.

Christophe Pelissier pourrait a mon sens faire valoir quelques unes de ses qualités et on serait pas à l'abri d'une belle surprise.
Parisian
Ghislain Printant kratos77.gif
stromboli
Vous voulez pas attendre mercredi soir pour craquer totalement?
Ricky
Le topic est contaminé, à mettre en confinement total ! laugh.gif
Azel
Déjà aucun intérêt à virer Tuchel même s’il perd demain. La fin de saison, on la joue contre Dortmund et ce n’est pas les finales de coupe à huit clos qui me feront changer d’avis, et encore moins le championnat pour lequel la messe est dite.
Ensuite et surtout, Gourcuff. Tu le vois une demi seconde gérer des Neymar, Verratti , M’Bappé,… ? J’ai pas l’impression que les grands clubs se battent pour le récupérer et pour l’instant ses expériences loin de son Lorient natal sont bien loin d’être des réussites.
Je préfère encore Moulin avec son équipe de déménageurs angevins, au moins le mec est sympathique.
NeoS
Dur de se réveiller et de lire ça. Il a cassé le forum
wil
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 23:46) *
Non merci ! Il est suisse ! Mais entraîneur en ligue 1... (les entraîneurs de ligue 1 sont déconsidérés et c'est bien triste)

Si on annonce Favre à Paris y'a 2/3 ans... c'est mode dépression chez les supporters. Par contre, si c'est un entraîneur qui vient de l'étranger, c'est forcément mieux.

Favre vient de l'étranger. Il n'a pas commencé sa carrière à Nice.
Free4Helios
Citation (wil @ 11/03/2020 07:50) *
Favre vient de l'étranger. Il n'a pas commencé sa carrière à Nice.

C'était un craquage total !
On espère tous le meilleur pour l'équipe...
Il est évident qu'il faut un entraîneur avec un crédit important pour gérer un groupe qui comprend une tonne de "stars"
Et pourtant, y'a des entraîneurs français qui méritent une chance...

Vivement ce soir... même si la suite de la compétition est loin d'être assurée... ça sent le sapin tout ça (virus pour le sapin... car ce soir, on passe !)
Inkerz
David Guion entraineur du stade de Reims !
Quel mec, des années au club, formateur, fin tacticien, il réussit énormément de choses avec très peu de moyen.
Le club ne cesse de progresser, c'est un bosseur ... Alors oui forcément autre dimension, pas taillé pour ce club diront d'autres, mais coach très très sous côté.
Free4Helios
Citation (Azel @ 10/03/2020 09:15) *
Déjà aucun intérêt à virer Tuchel même s’il perd demain. La fin de saison, on la joue contre Dortmund et ce n’est pas les finales de coupe à huit clos qui me feront changer d’avis, et encore moins le championnat pour lequel la messe est dite.
Ensuite et surtout, Gourcuff. Tu le vois une demi seconde gérer des Neymar, Verratti , M’Bappé,… ? J’ai pas l’impression que les grands clubs se battent pour le récupérer et pour l’instant ses expériences loin de son Lorient natal sont bien loin d’être des réussites.
Je préfère encore Moulin avec son équipe de déménageurs angevins, au moins le mec est sympathique.

Gourcuff. Tu le vois une demi seconde gérer des Neymar, Verratti , M’Bappé,… ? Compliqué c'est sûr !

J’ai pas l’impression que les grands clubs se battent pour le récupérer et pour l’instant ses expériences loin de son Lorient natal sont bien loin d’être des réussites.

C'est l'entraîneur qui a besoin de temps pour structurer l'ensemble. Et du temps dans le monde d'aujourd'hui, on ne te l'accorde pas.
C'est un jeu à la nantaise des années 90. C'est quelque chose qui demande du temps pour arriver à maturité.

Mais c'est plus simple et a priori plus rapide avec des joueurs de qualité comme ceux présents à Paris.
Another
Citation (Free4Helios @ 11/03/2020 15:58) *
Gourcuff. Tu le vois une demi seconde gérer des Neymar, Verratti , M’Bappé,… ? Compliqué c'est sûr !

J’ai pas l’impression que les grands clubs se battent pour le récupérer et pour l’instant ses expériences loin de son Lorient natal sont bien loin d’être des réussites.

C'est l'entraîneur qui a besoin de temps pour structurer l'ensemble. Et du temps dans le monde d'aujourd'hui, on ne te l'accorde pas.
C'est un jeu à la nantaise des années 90. C'est quelque chose qui demande du temps pour arriver à maturité.

Mais c'est plus simple et a priori plus rapide avec des joueurs de qualité comme ceux présents à Paris.

Bien tenté, Christian.
dobabou
Prolongation cosmoschtroumpf.gif kratos77.gif
stromboli
Citation (dobabou @ 11/03/2020 23:12) *

On s'enflamme pas là, prolongeons Neymar déjà ça parait plus essentiel dans le mix.
Kaeliss
On débattra surement plus en détails sur ce match dans les jours à venir, mais gros boulot sur la préparation mental ce soir. On l'a assez dit quand il les a raté, ce soir c'est grâce à ça que l'on passe.
D'Alessandro
Citation (Kaeliss @ 11/03/2020 23:15) *
On débattra surement plus en détails sur ce match dans les jours à venir, mais gros boulot sur la préparation mental ce soir. On l'a assez dit quand il les a raté, ce soir c'est grâce à ça que l'on passe.

Bof ph34r.gif

Mais bravo à lui, on n'a pas pris de buts ph34r.gif
Et il peut remercier Papus en fait.
Zul
QUOTE (dobabou @ 11/03/2020 23:12) *

Faut pas déconner non plus, mais bravo superbe coaching dans un match couperet à conditions improbables, il ne détronera pas emery.
stoner_man
Il se lâche un peu sur les journalistes là.
doll
Citation (stoner_man @ 11/03/2020 23:27) *
Il se lâche un peu sur les journalistes là.

En mode vous me faites chier à me parler de naissance d'un groupe à chaque victoire... ph34r.gif
Kaeliss
Bon par contre pour moi ça prouve qu'il s'est planté à l'aller. D'ailleurs il aligne le 442 ce soir malgré des joueurs en manque de rythme (Neymar, Bernat, voir Paredes).
Maboune
Citation (Kaeliss @ 11/03/2020 23:30) *
Bon par contre pour moi ça prouve qu'il s'est planté à l'aller. D'ailleurs il aligne le 442 ce soir malgré des joueurs en manque de rythme (Neymar, Bernat, voir Paredes).

Ça prouve rien du tout, c'était pas le même match.
En tout cas on gagne la double confrontation donc immunité pour l'instant.
voolool
Citation (Maboune @ 11/03/2020 23:32) *
Ça prouve rien du tout, c'était pas le même match.
En tout cas on gagne la double confrontation donc immunité pour l'instant.

Comme le 3-5-2. Prouve le. ©
ramutcho

:facepalme:

Gneu gneu gneu
Parisian

C'est toute la défense qui était hors de rythme à l'aller donc aucun rapport huh.gif

En plus si tu ne comprends pas la différence entre un match aller à l'extérieur et un retour à domicile ça va être compliqué.
Kaeliss
Citation (ramutcho @ 11/03/2020 23:57) *
:facepalme:

Gneu gneu gneu

edhelas.gif

Citation (Parisian @ 11/03/2020 23:59) *
C'est toute la défense qui était hors de rythme à l'aller donc aucun rapport huh.gif

En plus si tu ne comprends pas la différence entre un match aller à l'extérieur et un retour à domicile ça va être compliqué.

Pas envie de refaire ce débat là mais pas "toute la défense" puisque c'est l'utilisation du 343 qui t'oblige à aligner Marqui ET TS.
Parisian
Tu racontes un peu n'importe quoi, juste profite kratos77.gif
mazinho93
Citation (Parisian @ 11/03/2020 23:59) *

Au moins ce soir l équipe a joué avec agressivite et à couru ensemble.,c est tellement rare, on peut lui en donner credit... Pour le reste je pense qu il a renonce à toute ambition de jeu collectif, il faudra faire avec jusqu au bout....
Kaeliss
Le coup du match à l'extérieur ne tient pas vraiment puisqu'on a fait ce soir exactement le match d'attente qu'on voulait faire à l'aller au final. On a aligné le 343 pour être plus solide alors qu'on pouvait aligner la même équipe que ce soir (hors Bernat) et qu'on l'a été beaucoup plus avec le 442 dont beaucoup disaient qu'il était trop déséquilibré pour la LDC sans se mettre en danger derrière.
GL@D
Citation (Kaeliss @ 12/03/2020 00:01) *
edhelas.gif

Pas envie de refaire ce débat là mais pas "toute la défense" puisque c'est l'utilisation du 343 qui t'oblige à aligner Marqui ET TS.

Franchement, il se qualifie, il a gagné le match tactique. Point final. Ayons suffisamment d’honnêteté de rendre à César ce qui lui appartient.

Merci tutuche et bon courage pour les 1/4. Enfin un palier de passé.

Et puis il a super bien gérer les temps de jeu ces dernières semaines. Bien joué
Moux
Sacré gogolerie quand même de faire rentrer Kurzawa milieu droit à la place de Di Maria et donc de montrer clairement à l’adversaire que tu veux défendre.
Parisian
Citation (Moux @ 12/03/2020 01:52) *
Sacré gogolerie quand même de faire rentrer Kurzawa milieu droit à la place de Di Maria et donc de montrer clairement à l’adversaire que tu veux défendre.

En fait il y en a qui ont eu juste des problèmes psychologiques pour admettre que le résultat lui a donné raison.

Sinon il faisait rentrer qui a la place de Di Maria ? Draxler 2 de tensions ? Kurzawa a au moins pour lui son physique et son jeu de tête quand tu sais que l’adversaire va pousser un max.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.