Citation (witchfinder @ 07/11/2019 10:08)

Cette histoire de creux physique de l'équipe est quand même pas claire car plusieurs joueurs qui n'ont pas eu le même été sont quand même rincés/blessés.
Mais ça concerne quand même beaucoup de grosses équipes un peu partout en Europe malgré tout j'ai l'impression.
Liverpool joue mal en championnat, même s'ils arrivent à gagner, le Barça galère, le Real a eu du mal même s'ils semblent sortir la tête de l'au, City fait nul hier à Bergame et n'est pas souverain en angleterre...
Bref, c'est ce que disait Tuchel en conférence de presse, la C1 ne se gagne pas en Novembre. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux faire le dos rond à l'automne, faire des prestations moyennes et indigentes comme hier ou à Dijon, si c'est pour être au point au printemps ?
L'an dernier, on bat Liverpool au parc avec de l'intensité et un gros match. Liverpool est à un but, contre Naples, de se faire sortir dès les poules. Et finalement, ils gagnent la Ligue des Champions...
La culture du résultat parfait, toute l'année, tout le temps, n'est peut être pas la bonne approche. Il faut peut être accepter le jeu moyen, les résultats parfois décevants, et perdre à Dijon et face à Reims en sont clairement, si en contrepartie on a une vraie fin de saison excitante en Champions League.
Finalement, on a tout essayé avec les coachs. On a eu des premières parties de saisons canon et une fin de saison en février, car on était champion de France et éliminé en C1, on a eu des débuts de saison un peu plus difficiles (Carlo qui a faillit se faire virer en Décembre) pour finalement être à deux doigts d'éliminer le Barça en 1/4 de finale, etc. Alors, je sais, la patience n'est pas la vertu première des supporters de foot et ça en empêche quelques-uns de dormir. Mais on peut, peut être, attendre avril pour dire que ce qu'il se passe en novembre est inquiétant. C'est une configuration de saison qu'on a moins connu jusqu'à présent, mais ce sera peut être la bonne car on ne fera probablement pas pire que l'an dernier, vu la faiblesse de la L1.