Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Tonio
Citation (M`P @ 06/11/2019 22:56) *
C'est largement possible qu'il remplace Unaï à Arsenal !

Vous le sucerez quand il nous qualifiera en demi julm3.png
Maboune
Citation (Ricky @ 06/11/2019 22:55) *
Il peut les réserver dès cet hiver si ça continue...

Si il continue à enchaîner les victoires en LDC tu veux dire ?
Franchement je suis d'accord qu'on sort des prestations douteuses mais un peu de mesure svp, on vire pas un entraîneur qui est premier partout en pleine saison, on fera le bilan a la fin.

Il y a dix ans on traitait les supps du Real d'enfants gâtés, maintenant on fait la même chose.
Papa Crocodile
Ils ont l’air rôtis physiquement
M`P
Citation (Tonio @ 06/11/2019 22:58) *
Vous le sucerez quand il nous qualifiera en demi julm3.png

Inchalla smoke2.gif smoke2.gif
dricom
Citation (BlaiseMan @ 06/11/2019 22:55) *
Non.

Et pourtant depuis MU, on a eu plus de purges que de jeu.
Depuis le Trophée des champions, à part 5-6 matchs, le reste est plutôt inquiétant en terme de contenu.

Dorénavant, Tuchel est en 1ère ligne ! C'est fini les boucs-émissaires et les maillots faibles tout désignés. Il a un effectif complet et de qualité. Et, pour le moment, les résultats sont là, mais ça ne tient qu'à un fil...
Ricky
Citation (Maboune @ 06/11/2019 23:00) *
Si il continue à enchaîner les victoires en LDC tu veux dire ?
Franchement je suis d'accord qu'on sort des prestations douteuses mais un peu de mesure svp, on vire pas un entraîneur qui est premier partout en pleine saison, on fera le bilan a la fin.

Il y a dix ans on traitait les supps du Real d'enfants gâtés, maintenant on fait la même chose.

Ca ne suffira pas à un moment donné... C'est bien ça le problème.
Tonio
Citation (Maboune @ 06/11/2019 23:00) *

En même temps c'est logique, on est tellement blindé que d'année en année qui plus est avec un championnat sous footballistique, ca devient de plus en plus frustrant et exigeant, trop oui bien-sûr mais pas surprenant.

Citation (Papa Crocodile @ 06/11/2019 23:01) *
Ils ont l’air rôtis physiquement

Je trouve aussi.
Kaeliss
"On joue mal" c'est ce qu'on lit régulièrement et que j'imagine qu'on pense tous plus ou moins depuis le début de saison mais je pense que Tuchel n'essaie pas de bien jouer. Son 433 avec un milieu Marquinhos-Gueye-Verratti c'est pas pour faire du jeu ou pour attaquer mais plutôt pour être solide et évité au maximum les déséquilibre avec Marquinhos qui protège bien la défense mais qui en tant que défenseur de formation ne crée rien et Gueye reste avant tout un joueur défensif. De même ce 433 ne met pas Mbappé dans les conditions ou il est le plus fort, alors que l'on a enfin un 9 avec qui il pourrait s'entendre, et le retour de Neymar va forcer un des 2 Argentins hors du 11 alors que l'un est notre meilleur buteur et l'autre est possiblement notre meilleur joueur depuis le début de saison.

Ceux qui l'ont suivi à Dortmund nous parlait d'un coach qui aime attaquer au point d'avoir des équipes plutôt déséquilibrées vers l'avant mais il me semble qu'il a fait un choix très différent à Paris et qu'il veut avant tout une équipe solide, difficile à bouger, qui punit ses adversaires sur des attaques rapides. Comme d'habitude il faudra attendre le Printemps pour savoir s'il a raison vu qu'il ne sera jugé que sur la LDC, mais pour le moment en faisant 12/12 avec 0 but encaissé, il est tout de même difficile de lui donner tort. En attendant l'argument "on joue mal donc Tuchel ne travaille pas bien/n'est pas écouté" ne me parait pas très approprié.
D'Alessandro
En tout cas, il vient de confirmer que Marquinhos est maintenant bel et bien un milieu défensif avant tout.
Maboune
Citation (Ricky @ 06/11/2019 23:03) *
Ca ne suffira pas à un moment donné... C'est bien ça le problème.

Bah on n'en sait rien.
Il y a plein de choses a critiquer mais il y a aussi de bonnes choses. On ne concède que très peu d'occasions franches, par rapport à l'année passée par exemple, et on multiplie les clean sheets.

Ce qui sera important c'est d'arriver en pleine possession de nos moyens physiques pour les matchs couperets de printemps. Le reste...
PsgVolcano
Confiance en lui

après j'étais persuadé qu'on allait effacer Dijon avec un bon petit match ce soir ph34r.gif

Faut aller casser le cul des Franquistes pour embellir la 1ère partie de saison
dricom
Citation (Kaeliss @ 06/11/2019 23:07) *
"On joue mal" c'est ce qu'on lit régulièrement et que j'imagine qu'on pense tous plus ou moins depuis le début de saison mais je pense que Tuchel n'essaie pas de bien jouer. Son 433 avec un milieu Marquinhos-Gueye-Verratti c'est pas pour faire du jeu ou pour attaquer mais plutôt pour être solide et évité au maximum les déséquilibre avec Marquinhos qui protège bien la défense mais qui en tant que défenseur de formation ne crée rien et Gueye reste avant tout un joueur défensif. De même ce 433 ne met pas Mbappé dans les conditions ou il est le plus fort, alors que l'on a enfin un 9 avec qui il pourrait s'entendre, et le retour de Neymar va forcer un des 2 Argentins hors du 11 alors que l'un est notre meilleur buteur et l'autre est possiblement notre meilleur joueur depuis le début de saison.

Ceux qui l'ont suivi à Dortmund nous parlait d'un coach qui aime attaquer au point d'avoir des équipes plutôt déséquilibrées vers l'avant mais il me semble qu'il a fait un choix très différent à Paris et qu'il veut avant tout une équipe solide, difficile à bouger, qui punit ses adversaires sur des attaques rapides. Comme d'habitude il faudra attendre le Printemps pour savoir s'il a raison vu qu'il ne sera jugé que sur la LDC, mais pour le moment en faisant 12/12 avec 0 but encaissé, il est tout de même difficile de lui donner tort. En attendant l'argument "on joue mal donc Tuchel ne travaille pas bien/n'est pas écouté" ne me parait pas très approprié.

Ce soir, on a pas seulement mal joué, on est pas solide pour défendre.
On a été baladé pendant près 1/2 heure (!) par le FC Bruges (!!) à la maison (!!!), et son terrible ailier Bonaventure Dennis (!!!!).
Et ce match fait suite à une défaite à Dijon (20e de L1) où, là encore, dans le jeu et dans la solidité défensive c'était pas fou-fou.
Maboune
Citation (dricom @ 06/11/2019 23:18) *
On a été baladé pendant près 1/2 heure (!) par le FC Bruges (!!) à la maison (!!!), et son terrible ailier Bonaventure Dennis (!!!!).
Et ce match fait suite à une défaite à Dijon (20e de L1) où, là encore, dans le jeu et dans la solidité défensive c'était pas fou-fou.

On sait que l'intensité c'est notre point faible et que les équipes qui en mettent sont les pires pour nous.
Donc si en plus on n'est pas au point physiquement, c'est "normal" d'être en difficulté, même contre Bruges.

Par contre c'est inquiétant qu'on soit cramés en novembre, même si la tonne de blessures depuis le début de saison l'explique peut être en partie.
Tyeul
Citation (dricom @ 06/11/2019 23:18) *

Difficile de lui donner tord, le doute et les résultats plaident pour lui !
Moi non plus je ne suis pas confiant, pour l’instant son style de jeu c est plutôt :
- peu d’exigences
- peu de concurrence
- peu de fond de jeux
- tout miser sur les fulgurances
auteilvert
Citation (Maboune @ 06/11/2019 23:32) *
On sait que l'intensité c'est notre point faible et que les équipes qui en mettent sont les pires pour nous..

C’est bien ça le problème. Si on est même plus capable d’en mettre en C1, c’est dramatique.

Si notre seul but c’est de faire le quadruplé national, ça passera peut-être. Mais si on a des ambitions en C1, sans intensité, on y arrivera jamais.

Maboune
Citation (auteilvert @ 07/11/2019 00:38) *
C’est bien ça le problème. Si on est même plus capable d’en mettre en C1, c’est dramatique.

Si notre seul but c’est de faire le quadruplé national, ça passera peut-être. Mais si on a des ambitions en C1, sans intensité, on y arrivera jamais.

Bah on est capables d'en mettre bien plus, on l'a déjà vu.
ChosenMilo
Il voit bien que Bernat est souvent en 1vs2 , et il fait rien pour changer la donne.
C'est plus simple de reprimander dagba car il joue pas assez haut, que de dire a Mbappe de faire le repli.

stromboli
L’entraîneur de Bruges qui dit que c'est super facile de monter un plan pour gêner le jeu du PSG après observé nos matchs des derniers mois ça vous inquiète pas pour la suite?
ramutcho
Citation (stromboli @ 07/11/2019 09:39) *
L’entraîneur de Bruges qui dit que c'est super facile de monter un plan pour gêner le jeu du PSG après observé nos matchs des derniers mois ça vous inquiète pas pour la suite?

Très inquiétant © Je retiendrai peut-être son nom s'il réussit à battre Galatasaray.
witchfinder
Cette histoire de creux physique de l'équipe est quand même pas claire car plusieurs joueurs qui n'ont pas eu le même été sont quand même rincés/blessés.
noa
Dijon j'en avais rien à foutre, mais hier il m'a déçu. Que ce soit dans la préparation du match ou dans la gestion de celui-ci, j'ai trouvé ça nul nul nul.
Another
Citation (witchfinder @ 07/11/2019 10:08) *
Cette histoire de creux physique de l'équipe est quand même pas claire car plusieurs joueurs qui n'ont pas eu le même été sont quand même rincés/blessés.

Mais ça concerne quand même beaucoup de grosses équipes un peu partout en Europe malgré tout j'ai l'impression.
Liverpool joue mal en championnat, même s'ils arrivent à gagner, le Barça galère, le Real a eu du mal même s'ils semblent sortir la tête de l'au, City fait nul hier à Bergame et n'est pas souverain en angleterre...

Bref, c'est ce que disait Tuchel en conférence de presse, la C1 ne se gagne pas en Novembre. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux faire le dos rond à l'automne, faire des prestations moyennes et indigentes comme hier ou à Dijon, si c'est pour être au point au printemps ?

L'an dernier, on bat Liverpool au parc avec de l'intensité et un gros match. Liverpool est à un but, contre Naples, de se faire sortir dès les poules. Et finalement, ils gagnent la Ligue des Champions...

La culture du résultat parfait, toute l'année, tout le temps, n'est peut être pas la bonne approche. Il faut peut être accepter le jeu moyen, les résultats parfois décevants, et perdre à Dijon et face à Reims en sont clairement, si en contrepartie on a une vraie fin de saison excitante en Champions League.

Finalement, on a tout essayé avec les coachs. On a eu des premières parties de saisons canon et une fin de saison en février, car on était champion de France et éliminé en C1, on a eu des débuts de saison un peu plus difficiles (Carlo qui a faillit se faire virer en Décembre) pour finalement être à deux doigts d'éliminer le Barça en 1/4 de finale, etc. Alors, je sais, la patience n'est pas la vertu première des supporters de foot et ça en empêche quelques-uns de dormir. Mais on peut, peut être, attendre avril pour dire que ce qu'il se passe en novembre est inquiétant. C'est une configuration de saison qu'on a moins connu jusqu'à présent, mais ce sera peut être la bonne car on ne fera probablement pas pire que l'an dernier, vu la faiblesse de la L1.
mest
Citation (witchfinder @ 07/11/2019 10:08) *

Préparation tronquée pour certains, enchaînement de matchs pour d'autres à cause des blessures, blessures diverses et variées pour beaucoup de joueurs.

De façon générale, quand tu as beaucoup de blessés et que tu ne peux pas faire autant de turnover que ce que tu souhaiterais, ce n'est pas étonnant que les joueurs qui enchaînent finissent par piocher aussi (voire se blesser à leur tour).
auteilvert
Citation (Maboune @ 07/11/2019 07:48) *
Bah on est capables d'en mettre bien plus, on l'a déjà vu.

Mais beaucoup trop rarement, et c’est encore pire cette année. Je comprends que ça soit compliqué d’en mettre tout le temps, mais hier, c’était un match de C1 quand même.

Cette saison, on en a mis 2 fois, contre le Réal et contre Lyon, c’est peu sur 16 matchs. Et je pense qu’à force d’en mettre quasiment jamais, on aura beaucoup de mal à mettre quand ce sera indispensable.
witchfinder
Citation (mest @ 07/11/2019 10:28) *
Préparation tronquée pour certains, enchaînement de matchs pour d'autres à cause des blessures, blessures diverses et variées pour beaucoup de joueurs.

De façon générale, quand tu as beaucoup de blessés et que tu ne peux pas faire autant de turnover que ce que tu souhaiterais, ce n'est pas étonnant que les joueurs qui enchaînent finissent par piocher aussi (voire se blesser à leur tour).

C'est sûr que par exemple la nullité de Kurzawa nous fait du mal pour la rotation de Bernat. Idem pour Marquinhos qui a pas de back up crédible en 6, sachant que Verratti et Gueye pourraient y jouer, mais que eux-mêmes n'ont que Herrera pour tourner.
NumeroStar
Une défaite nette à Madrid pourrait le fragiliser encore plus. Je rejoins Babou1 qui disait il y'a plusieurs temps deja qu'il avait perdu le groupe. C'est pas qu'ils l'ont lâché mais son discours ne passe plus. Apparemment après Dijon il a remotivé les troupes, rappelant qu'ils devaient montrer plus d'envie mais ça marche pas. Son heure a presque sonné.
witchfinder
Je voudrais quand même savoir la part imputable au physique et celle liée aux méthodes de management. Après, les deux peuvent être liées et dans ce cas en effet ça pue pour lui.

Je pense que Gueye a un peu les couilles de Tuchel entre ses mains, on en est là.
ramutcho
Citation (NumeroStar @ 07/11/2019 12:14) *
Une défaite nette à Madrid pourrait le fragiliser encore plus. Je rejoins Babou1 qui disait il y'a plusieurs temps deja qu'il avait perdu le groupe. C'est pas qu'ils l'ont lâché mais son discours ne passe plus. Apparemment après Dijon il a remotivé les troupes, rappelant qu'ils devaient montrer plus d'envie mais ça marche pas. Son heure a presque sonné.

Ben voyons.Bientôt Klopp sera aussi sur la sellette pour ses prestations très poussives depuis le mois d'octobre contre des adversaires qui n'effraient personne. Des résultats arrachés en fin de matchs avec une débauche d'énergie importante.

Vous craquez complètement sur la situation de Tuchel. S'il enchaîne une série de mauvais résultats, il sera bien évidemment en danger, ce qui est normal. Pour l'heure, son bilan, c'est 4 victoires sur 4 possibles en LDC et aucun but encaissé (qui fait mieux???) . 9 victoires sur 12 matchs de championnat et 8 points d'avance sur le 1er adversaire susceptible de jouer le podium.
Mourinho, vite!
Parisian
Citation (ramutcho @ 07/11/2019 12:45) *
Ben voyons.Bientôt Klopp sera aussi sur la sellette pour ses prestations très poussives depuis le mois d'octobre contre des adversaires qui n'effraient personne. Des résultats arrachés en fin de matchs avec une débauche d'énergie importante.

Vous craquez complètement sur la situation de Tuchel. S'il enchaîne une série de mauvais résultats, il sera bien évidemment en danger, ce qui est normal. Pour l'heure, son bilan, c'est 4 victoires sur 4 possibles en LDC et aucun but encaissé (qui fait mieux???) . 9 victoires sur 12 matchs de championnat et 8 points d'avance sur le 1er adversaire susceptible de jouer le podium.
Mourinho, vite!

Je l'attends celle là mais malheureusement y a Allegri. Bon ça s'est branlé sur Conte l'espace de 45 minutes aussi. Je suis pas ébahi devant ce que je vois en ce moment, mais pour l'instant il est tranquille, attendons de voir le déroulement des choses en février au moins, c'est la qu'on verra les résultats de sa gestion de groupe après des années à tout éclater jusqu'en janvier et exploser en février-mars.
auteilvert

Mourinho, vite!

Le mec parle depuis qu'il est arrivé qu'il veut qu'on mette plus d'intensité et tout le temps, et le résultat, c'est qu'on en met de moins en moins, mais tout va bien.
ramutcho
Citation (auteilvert @ 07/11/2019 13:02) *
Le mec parle depuis qu'il est arrivé qu'il veut qu'on mette plus d'intensité et tout le temps, et le résultat, c'est qu'on en met de moins en moins, mais tout va bien.

Argument ultime unsure.gif
Dis moi dans club tout va bien toute l'année ou quel entraîneur est parfait? Comme si une saison était linéaire.
Crocrodor

Mourinho, vite!

Klopp il s'est acheté une légitimité avec ses parcours en LDC.

Nous, quel est le parcours de Tuchel? A part retenir qu'on s'est lamentablement fait éliminer en 8e par l'équipe bis d'une équipe qui est aujourd'hui en Europa League?
lausui
Citation (Crocrodor @ 07/11/2019 13:13) *

Nous, quel est le parcours de Tuchel? A part retenir qu'on s'est lamentablement fait éliminer en 8e par l'équipe bis d'une équipe qui est aujourd'hui en Europa League?

Durant sa deuxième saison à Liverpool. Y'as pas mal d'anglais qui aimait bien l'appeler Jurgen Flop. Et je rigole pas cosmoschtroumpf.gif

BlaiseMan
Citation (auteilvert @ 07/11/2019 13:02) *

Mais dans vos analyses, vous ne prenez jamais en compte l'élément principal? Le groupe est le même, toujours. Celui des réussites mais surtout celui des échecs. A un moment, un joueur est aussi responsable de sa performance. On s'est tous fait chier hier, on a tous vu le match à Dijon mais quand on analyse une performance, on prend les caractéristiques d'une équipe, d'un groupe. Et après on peut entrer dans les critiques du coach.

Tuchel, c'est relativement simple. Il souhaite avant tout créer des déséquilibres rapides pour que les offensifs aient le maximum de un contre un ou contre deux (parce qu'ils sont capables de les gagner) à jouer. Derrière, il insiste sur la récupération rapide parce qu'il sait la fébrilité de nos défenseurs (la faute de Silva hier putain, incroyable…). Après, on peut tout critiquer, le vouloir dehors mais honnêtement le repli défensif de Mbappé et Di Maria, c'est du foutage de gueule. Et ne me dites pas qu'il aurait du les sortir parce qu'aucun coach ne l'aurait fait. Il est là le souci. Des préceptes sur tableau noir sont posés mais les mecs ne décident d'être concernés que lorsqu'ils ont le ballon. La base du jeu au foot, contrairement à ce qui se dit, c'est le sans ballon. Si une équipe a 75 mètres à faire à chaque récupérations de balle, posez vous les bonnes questions. Et la réponse ne vient pas du banc.
ramutcho

Quel rapport avec l'analyse de la saison en cours?Contrairement à Tuchel, Klopp aurait le droit de gagner ses matchs à 95ème minutes contre des mal classés, de prendre 5 buts à Arsenal et 3 à domicile contre le phénoménal Casino Salzburg, de perdre à Naples 2-0. Ok

auteilvert
Citation (ramutcho @ 07/11/2019 13:08) *
Argument ultime unsure.gif
Dis moi dans club tout va bien toute l'année ou quel entraîneur est parfait? Comme si une saison était linéaire.

Je m’en fou que tout aille bien ou que l’entraîneur soit parfait, mais plus ça avance, plus on a l’impression que l’entraîneur, n’est pas écouté et sur la même longueur d’onde que ses joueurs. Tu regardes les itw d’après match, c’est assez flagrant. Et ça c’est un vrai problème, résumé la saison à nos seuls résultats comptables, n’est à mon avis pas le plus parlant tellement on sûr domine notre championnat. Quand à la C1, sur 4 matchs, un seul m’a convaincu, c’est peu.
joroto
Citation (auteilvert @ 07/11/2019 13:43) *
Je m’en fou que tout aille bien ou que l’entraîneur soit parfait, mais plus ça avance, plus on a l’impression que l’entraîneur, n’est pas écouté et sur la même longueur d’onde que ses joueurs. Tu regardes les itw d’après match, c’est assez flagrant. Et ça c’est un vrai problème, résumé la saison à nos seuls résultats comptables, n’est à mon avis pas le plus parlant tellement on sûr domine notre championnat. Quand à la C1, sur 4 matchs, un seul m’a convaincu, c’est peu.

Du moment qu'on sait gagner nos purges en LDC perso j'aurais trop rien a redire. Toutes les equipes sortent des matchs degueulasses, mais les grandes equipes les gagnent.
auteilvert
Citation (BlaiseMan @ 07/11/2019 13:29) *
Mais dans vos analyses, vous ne prenez jamais en compte l'élément principal? Le groupe est le même, toujours. Celui des réussites mais surtout celui des échecs. A un moment, un joueur est aussi responsable de sa performance. On s'est tous fait chier hier, on a tous vu le match à Dijon mais quand on analyse une performance, on prend les caractéristiques d'une équipe, d'un groupe. Et après on peut entrer dans les critiques du coach.

Tuchel, c'est relativement simple. Il souhaite avant tout créer des déséquilibres rapides pour que les offensifs aient le maximum de un contre un ou contre deux (parce qu'ils sont capables de les gagner) à jouer. Derrière, il insiste sur la récupération rapide parce qu'il sait la fébrilité de nos défenseurs (la faute de Silva hier putain, incroyable…). Après, on peut tout critiquer, le vouloir dehors mais honnêtement le repli défensif de Mbappé et Di Maria, c'est du foutage de gueule. Et ne me dites pas qu'il aurait du les sortir parce qu'aucun coach ne l'aurait fait. Il est là le souci. Des préceptes sur tableau noir sont posés mais les mecs ne décident d'être concernés que lorsqu'ils ont le ballon. La base du jeu au foot, contrairement à ce qui se dit, c'est le sans ballon. Si une équipe a 75 mètres à faire à chaque récupérations de balle, posez vous les bonnes questions. Et la réponse ne vient pas du banc.

Non, je le prends très bien en compte justement, c’est pour ça que je voulais un renouvellement d’effectif cet été. Maintenant, en cours de saison, on fait quoi ?
Je ne demande pas à virer le coach ou quoi que ce soit, mais ça serait bien de sentir que les choses changent.

Un mec comme Sarabia qui agissait selon les volontés du coach est sorti de l’équipe sans qu’on sache trop pourquoi et se voit même rentrer après Draxler hier. Faudra m’expliquer (hors blessure non communiquée).
ramutcho

Tu peux développer?
BlaiseMan
Citation (auteilvert @ 07/11/2019 13:48) *
Non, je le prends très bien en compte justement, c’est pour ça que je voulais un renouvellement d’effectif cet été. Maintenant, en cours de saison, on fait quoi ?
Je ne demande pas à virer le coach ou quoi que ce soit, mais ça serait bien de sentir que les choses changent.

Un mec comme Sarabia qui agissait selon les volontés du coach est sorti de l’équipe sans qu’on sache trop pourquoi et se voit même rentrer après Draxler hier. Faudra m’expliquer (hors blessure non communiquée).

Mais tout simplement parce qu'il est en concurrence avec les offensifs alors que Draxler peut jouer au milieu. Sarabia n'est pour moi pas une option parce que contrairement à l'allemand, il perd trop de ballons. Draxler ne crée plus rien mais il garde une avance au niveau de la sûreté technique. Tout s'explique, tout se justifie. Je pense simplement que l'humilité qui devrait nous caractériser est de moins en moins présente. On perd chaque année en huitième de finale, notre meilleur joueur est blessé et vous venez faire les enfants gâtés parce qu'on a battu le Real. Mais moi j'ai vu la Juve avant, c'est très très moyen et sans le ballon, ça se fait balader, le Real progresse mais à un équilibre faible, City joue bien, domine mais un manque d'efficacité peut les mettre en difficulté (comme nous à Dijon tiens) tant leurs défenseurs gèrent mal les espaces. Le foot c'est beaucoup plus complexe qu'écrire une punchline sur un forum.
Parisian

Sur les 3 premiers l'équipe adverse cadre pas un tir, mais c'est surement anecdotique. Bon après ça veut du joga bonito avec de la solidité et mettre des 5-0 lors des 50 matchs de la saison.
auteilvert
Citation (Parisian @ 07/11/2019 13:54) *
Sur les 3 premiers l'équipe adverse cadre pas un tir, mais c'est surement anecdotique. Bon après ça veut du joga bonito avec de la solidité et mettre des 5-0 lors des 50 matchs de la saison.

Pourquoi tu racontes n’importe quoi ?
ramutcho
Citation (auteilvert @ 07/11/2019 13:56) *

neokill@h.gif
C'est pourtant la réalité.
Parisian
Citation (auteilvert @ 07/11/2019 13:56) *

Pourquoi tu réponds à la seconde partie qui n'est qu'une résumé exagéré de l'expression de certains après chaque match non abouti plutôt que sur la première partie qui est un rappel de faits ?

Allez effectivement y a peut être eu un tir cadré lors des trois premiers matchs, la flemme de vérifier dans le détail.

D'ailleurs le grand Pep va faire un nul à l'Atalanta.
ramutcho
Citation (Parisian @ 07/11/2019 13:59) *
Allez effectivement y a peut être eu un tir cadré lors des trois premiers matchs, la flemme de vérifier dans le détail.

Je ne crois pas. J'ai vu passer un article sur culture sur la question.
auteilvert
Citation (Parisian @ 07/11/2019 13:59) *
Pourquoi tu réponds à la seconde partie qui n'est qu'une résumé exagéré de l'expression de certains après chaque match non abouti plutôt que sur la première partie qui est un rappel de faits ?

D'ailleurs le grand Pep va faire un nul à l'Atalanta.

Je n’ai pas dit que tout était à jeter, ou que c’était anecdotique de ne pas subir de tir cadré, et je ne parle pas de joga bonito.

Je parle du fait qu’on voit de moins en moins d’intensité. C’est un vrai problème pour moi, c’est d’ailleurs ce qui nous empêche d’aller loin.

Vous voulez vous rassurer avec des stats, moi je trouve que cet équipe joue de plus en plus à la baballe. Et j’ai bien peur que ça nous mène au même désillusion.
Babou1

Mourinho, vite!

Mais biensur neokill@h.gif
Donc pour Klopp on va venir chercher la petite bete dans les buts en fin de match mais pour Tuchel il faut prendre juste la donnée brute du resultat et se féliciter du clean sheet contre Bruges (sans meme regarder le contenu et le peno par exemple) kombouare.jpg

Sinon Tuchel il est surtout sur la sellette pour sa fin de saison ou il sort comme une merde en huitiemes contre l'équipe bis d'un club de morts vivants, qu'il nous sort 4 defaites honteuses en L1 (dont une manita et 3 defaites en prenant 3 buts dans la gueule), une défaite en finale de coupe de France, pendnant que l'insupportable Klopp gagnait la LDC et faisait 100% de victoires en PL
C'est sur que la comparaison est opportune kombouare.jpg

Meme cette saison d'ailleurs t'as un mec invaincu en PL avec 10 victoires en 11 matches et un autre avec 25% de défaites dans un championnat éclaté (dont une contre la lanterne rouge d'ailleurs). kombouare.jpg
ramutcho
Citation (Babou1 @ 07/11/2019 14:31) *
Mais biensur neokill@h.gif
Donc pour Klopp on va venir chercher la petite bete dans les buts en fin de match mais pour Tuchel il faut prendre juste la donnée brute du resultat et se féliciter du clean sheet contre Bruges (sans meme regarder le contenu et le peno par exemple) kombouare.jpg

Sinon Tuchel il est surtout sur la sellette pour sa fin de saison ou il sort comme une merde en huitiemes contre l'équipe bis d'un club de morts vivants, qu'il nous sort 4 defaites honteuses en L1 (dont une manita et 3 defaites en prenant 3 buts dans la gueule), une défaite en finale de coupe de France, pendnant que l'insupportable Klopp gagnait la LDC et faisait 100% de victoires en PL
C'est sur que la comparaison est opportune kombouare.jpg

Meme cette saison d'ailleurs t'as un mec invaincu en PL avec 10 victoires en 11 matches et un autre avec 25% de défaites dans un championnat éclaté (dont une contre la lanterne rouge d'ailleurs). kombouare.jpg

Je vois que tu as tout compris, une nouvelle fois. edhelas.gif
Tuchel n'est pas sur la sellette à part dans ta tête (et celle de JTHA qui dort mal ou quelques autres, mais là...). Il va sans dire que Klopp est encore plus au chaud.
Maboune

Klopp il en est à sa cinquième saison à Liverpool, comment peut-on comparer ?
Peut être que d'avoir une certaine continuité pour l'entraineur c'est aussi un facteur de réussite non ?
Si t'écoutes le forum, on vire l'entraineur tous les six mois.
Zul
Reste que depuis MU le bilan de tuchel est tout simplement immonde, on retient quoi mis à part les défaites honteuses ? un match contre le real, une mi-temps contre les rats sabordé par villadebois. C'est très léger, il s'appellerait kambouaré il serait clairement sur la sellette.

On va voir au barnabeu mais va falloir un sacré match niveau tactique et joueurs pour qu'on puisse être rassuré, d'autant plus que zidane semble avoir trouvé un certain équilibre en foutant modric et bale sur le banc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.