Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Alucard
Citation (averroes @ 17/09/2018 00:51) *
c'est de sa faute si on se retrouve sans millieu ?

Vu qu'il a fait notre mercato de A à Z, un peu quand même . Si un milieu était vraiment sa priorité, on aurait pas Kehler en 4 eme DC.
BenBecker
Citation (footixnumba1 @ 15/09/2018 17:47) *
Contre Guingamp, Angers, Nîmes, on a été mauvais.
A certains moments de ces rencontres, on était mal embarqués mais on s'en sort grâce à des exploits.

Face à Guingamp, on se fait manger comme pas permis, l'entrée en jeu de Mbappé et son efficacité nous permettent de remporter la rencontre. Tuchel dit même à Kombouaré qu'ils méritaient mieux. Ne pas oublier le contact dans la surface de réparation parisienne avant le but de Mbappé et le but refusé pour la faute sur Dagba.

Face à Angers, on démarre vite et fort. Après 15 minutes, on se rendort, on se prend des occasions plein axe de la défense. On concède un pénalty, Areola nous sauve sur un 1 contre 1. On reprend l'avantage sur une reprise de génie de Mbappé qui nous soulage et nous permet de dérouler en fin de rencontre.

Face à Nîmes, on mène 0 - 2. Ensuite, on se fait encore manger et reprendre 2 - 2. Pire, ils ont une énorme occasion de mener 3 - 2 avant la suberbe action lancée par Kimpembe et conclue par Mbappé.

Encore face à Saint-Etienne, on ne maîtrise rien en première mi-temps et on marque sur une superbe ouverture de Verratti pour un non moins sublime enchaînement de Draxler.

En somme, on a fait un sans faute au niveau comptable mais le contenu est décevant. On a été en difficulté lors des dernières rencontres (sauf Sainté qui a plongé complètement en deuxième mi-temps) et one ne doit nos résultats qu'à une efficacité hors du commun.

Les statistiques mises en lignes par Philo confirment ces faits, nous joueurs offensifs cadrent plus que la moyenne et marquent beaucoup plus de buts qu'attendus compte tenu de nos occasions réelles.

Avant de parler de patte Tuchel, j'attendrai de voir un match vraiment maîtrisé, complet, avec vraiment des séquences collectives bien identifiées, répétées et réalisées.

Sur ta conclusion, au niveau de l'efficacité, ce n'est pas justement les critiques qu'on faisait à l'encontre de ses prédécesseurs ?
Le fait que l'équipe attaque avec plus de mouvements, ou bien en contre attaque rapide n'est pas une consigne du coach?

Si les joueurs sont plus efficaces, ça ne peut pas être dû à un meilleur placement et appel des offensifs pour frapper et cadrer de manière plus optimale ?

Alors je suis d'accord pour ne pas trop encenser Tuchel pour le moment, mais dire que c'est limite très poussif sur la moitié des matches, faut pas exagérer.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 15/09/2018 12:12) *
C'est logique vu le temps qu'il a eu le groupe mais la patte Tuchel, à cet instant, c'est surtout un énorme chantier et des joueurs hors-normes qui lui permettent d'avoir du temps pour construire.

Bien sûr que c'est un chantier, vu qu'il part de la page blanche laissée par son prédécesseur, sans parler des autres contraintes (rentrée tardive des mondialistes, mercato boiteux...). Le gars a fait sa tournée de préparation avec un mélange CFA/U19.

Malgré tout, on a vu plus de choses du point de vue tactique en 2 mois qu'en 5 années de Blanc/Emery (sachant qu'au moins le premier avait eu le mérite de mettre quelque chose en place).

La patte Tuchel, c'est ça pour moi : un jeu pétillant et un peu insouciant (parfois "hourra football" même) mais résolument offensif, un coaching assez couillu, des jeunes mis en valeur, des tas d'initiatives qui vont dans le bon sens (Neymar en 10, Mbappé recentré, défense à 3...).

En gros c'est tout ce qu'on réclame depuis des lustres, et maintenant il faudrait grogner parce que ça prend un peu de temps ?

Pour moi le seul point noir c'est ce mercato raté et quelques choix très douteux, comme Bernat plutôt que Filipe Luis. Comme tu le disais, on sent un peu le mec qui se sent capable de transformer le plomb en or.
Leonardo971
Citation (Alucard @ 16/09/2018 19:20) *
Vu qu'il a fait notre mercato de A à Z, un peu quand même . Si un milieu était vraiment sa priorité, on aurait pas Kehler en 4 eme DC.

Ben selon son interview, le milieu défensif avec de l'impact et de la personnalité c'était sa priorité...

Tuchel "Bien sûr. L'impact physique d'un numéro six, c'est ce qui me préoccupe."

Tout es dit dans sa phrase, donc on comprend pourquoi Diarra n'est pas dans ses plans pour l'instant (manque d'impact) et pourquoi il a tenté Marquinhos au milieu en remplacement de Verratti...
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 17/09/2018 10:10) *
Bien sûr que c'est un chantier, vu qu'il part de la page blanche laissée par son prédécesseur, sans parler des autres contraintes (rentrée tardive des mondialistes, mercato boiteux...). Le gars a fait sa tournée de préparation avec un mélange CFA/U19.

Malgré tout, on a vu plus de choses du point de vue tactique en 2 mois qu'en 5 années de Blanc/Emery (sachant qu'au moins le premier avait eu le mérite de mettre quelque-chose en place).

La patte Tuchel, c'est ça pour moi : un jeu pétillant et un peu insouciant (parfois "hourra football" même), un coaching assez couillu, des jeunes mis en valeur, des tas d'initiatives qui vont dans le bon sens (Neymar en 10, Mbappé recentré, défense à 3...).

En gros c'est tout ce qu'on réclame depuis des lustres, et maintenant il faudrait grogner parce que ça prend un peu de temps ?

Pour moi le seul point noir c'est ce mercato raté et quelques choix très douteux, comme Bernat plutôt que Filipe Luis. Comme tu le disais, on sent un peu le mec qui se sent capable de transformer le plomb en or.

Ah ça, on a vu des trucs mais il n'y a pas grand chose qui a marché jusque-là.

Je n'attends rien avant plusieurs mois et je ne lui en voudrai absolument pas si on prenait une branlée demain par exemple mais la patte Tuchel sur le jeu du PSG, à cet instant, c'est de la branlette, c'est tout. On peut voir des trucs dans la gestion de son groupe, très clairement, mais sur le terrain, c'est mettre des mots sur quelque chose qui n'existe pas. Et encore une fois, ce n'est pas lui le responsable, plutôt les nombreux aléas de l'été.

Question simple : c'est quoi aujourd'hui le onze-type et le dispositif n°1 de Tuchel avec le PSG ? Perso, je suis absolument incapable de répondre par exemple.
Nikos B.
On a l'impression qu'il se rapproche d'un 11 quand même, il reste juste un doute entre Di maria et marquinhos.
Là où je te rejoins c'est qu'au niveau du dispositif il n'est pas encore sûr.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 17/09/2018 10:21) *
On peut voir des trucs dans la gestion de son groupe, très clairement, mais sur le terrain, c'est mettre des mots sur quelque chose qui n'existe pas. Et encore une fois, ce n'est pas lui le responsable, plutôt les nombreux aléas de l'été.

Question simple : c'est quoi aujourd'hui le onze-type et le dispositif n°1 de Tuchel avec le PSG ? Perso, je suis absolument incapable de répondre par exemple.

Le dispositif n°1 actuellement c'est le 4-2-3-1 (par défaut) mais je pense qu'à terme il veut évoluer vers du 3-4-3, comme l'indique son mercato estival. Néanmoins, comme il l'a expliqué, il faut avoir un dispositif agile pour faire face à différentes situations.

Pour le onze type, c'est pas évident aussi parce qu'il vient de récupérer Bernat et Verratti, et que Buffon est suspendu en C1.

Théoriquement le onze type ce serait à mon avis : Buffon, Meunier-TS-Kimpembe-Bernat, Verratti-Rabiot, Di Maria-Neymar-Mbappé, Cavani.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 17/09/2018 10:47) *
Le dispositif n°1 actuellement c'est le 4-2-3-1 (par défaut) mais je pense qu'à terme il veut évoluer vers du 3-4-3, comme l'indique son mercato estival. Néanmoins, comme il l'a expliqué, il faut avoir un dispositif agile pour faire face à différentes situations.

Pour le onze type, c'est pas évident aussi parce qu'il vient de récupérer Bernat et Verratti, et que Buffon est suspendu en C1.

Théoriquement le onze type ce serait à mon avis : Buffon, Meunier-TS-Kimpembe-Bernat, Verratti-Rabiot, Di Maria-Neymar-Mbappé, Cavani.

Si le 4-2-3-1 est le dispositif n°1, pourquoi il n'est pas aligné vendredi soir alors ? Tu dégages Diarra pour Nkkunku, tu peux sans souci le mettre en place, t'as même l'opportunité de travailler toute ta base défensive pour Liverpool, Marquinhos mis à part.

Bref, il tâtonne dur et c'est bien pour ça qu'avoir un groupe aussi relevé me fait bien chier cette année.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 17/09/2018 09:10) *

Pour Bernat c'est au contraire très logique de ce qu'on en a vu. Tuchel cherchait un attaquant qui m'a un peu fait penser à Maxwell dans sa gestuelle. Le recrutement a l'air cohérent avec son idée du jeu.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 17/09/2018 10:54) *
Si le 4-2-3-1 est le dispositif n°1, pourquoi il n'est pas aligné vendredi soir alors ? Tu dégages Diarra pour Nkkunku, tu peux sans souci le mettre en place, t'as même l'opportunité de travailler toute ta base défensive pour Liverpool, Marquinhos mis à part.

Bref, il tâtonne dur et c'est bien pour ça qu'avoir un groupe aussi relevé me fait bien chier cette année.

En 2ème MT on passe en 4-2-3-1.

L'objectif de vendredi soir n'était visiblement pas de travailler la base défensive du côté du milieu puisqu'on a Verratti et Diarra, et que Marquinhos a été laissé au repos le temps de se transformer en Casemiro.

M'enfin oui, il tâtonne dur et pas 10 000 choix au milieu non plus.

Citation (sukercop @ 17/09/2018 11:00) *
Pour Bernat c'est au contraire très logique de ce qu'on en a vu. Tuchel cherchait un attaquant qui m'a un peu fait penser à Maxwell dans sa gestuelle. Le recrutement a l'air cohérent avec son idée du jeu.

En effet il y a une logique, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas. Bernat a de la qualité technique et est bien adapté à un futur 3-4-3.

Après quand tu as le choix entre une valeur sûre à l'expérience monstrueuse et un mec à la cave depuis 3 ans, il faut être pragmatique.

Prendre Bernat c'est se rajouter un chantier sur le dos (comme si il n'y en avait pas assez), et au fond si on finit par rester à 4 derrière, le choix devient clairement moins pertinent.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 17/09/2018 11:06) *
En 2ème MT on passe en 4-2-3-1.

L'objectif de vendredi soir n'était visiblement pas de travailler la base défensive du côté du milieu puisqu'on a Verratti et Diarra, et que Marquinhos a été laissé au repos le temps de se transformer en Casemiro.

M'enfin oui, il tâtonne dur et pas 10 000 choix au milieu non plus.

Non, cf ses déclas d'après-match, on a juste replacé nos ailiers réellement sur les ailes et Draxler a mieux occupé la zone axiale que Rabiot/Verratti avant la pause.

Quant à ce qu'on a travaillé vendredi soir, pour moi, il n'y a rien de lié à Anfield, il a continué à découvrir ses joueurs dans tel ou tel système, tout simplement.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 17/09/2018 10:21) *

Mais est-ce que Tuchel cherche vraiment un onze-type et un dispositif n°1 ? C'est pas si clair que ça au final. Et je sais même pas si c'est un bon critère de jugement pour un coach à la Tuchel/Guardiola.

C'est sûr que c'est déstabilisant pour faire une analyse, mais c'est pas forcément une mauvaise chose. Même s'il est de toute façon beaucoup trop tôt pour juger quoi que ce soit niveau football.
Nikos B.
Citation (Alain Miamdelin @ 17/09/2018 11:54) *
Mais est-ce que Tuchel cherche vraiment un onze-type et un dispositif n°1 ? C'est pas si clair que ça au final. Et je sais même pas si c'est un bon critère de jugement pour un coach à la Tuchel/Guardiola.

C'est vrai si tu as 2 3 dispositif qui fonctionnent. Pour l'instant tu en as pas qui soit vraiment satisfaisant. On arrive à Anfield sans avoir de préparation, de certitudes.

Citation (Ozzy Ryss @ 17/09/2018 11:06) *
En effet il y a une logique, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas. Bernat a de la qualité technique et est bien adapté à un futur 3-4-3.

Après quand tu as le choix entre une valeur sûre à l'expérience monstrueuse et un mec à la cave depuis 3 ans, il faut être pragmatique.

Prendre Bernat c'est se rajouter un chantier sur le dos (comme si il n'y en avait pas assez), et au fond si on finit par rester à 4 derrière, le choix devient clairement moins pertinent.

Le problème c'est que si tu passes en 343 tu doit sortir Di maria pour avoir tes trois centraux, Verratti Rabiot et les trois devant indiscutables.

Si tu restes à 4 derrière tu auras une équipe déséquilibrée, comme Meunier et Bernat ne sont pas adaptés.
Alain Miamdelin
Citation (Nikos B. @ 17/09/2018 12:05) *
C'est vrai si tu as 2 3 dispositif qui fonctionnent. Pour l'instant tu en as pas qui soit vraiment satisfaisant. On arrive à Anfield sans avoir de préparation, de certitudes.

Je suis d'accord sur le constat. Mais des certitudes c'est pas forcément un schéma ou un 11.
Ça peut être des mécanismes, des triangles, des combinaisons, etc...
Je suis peut-être un peu idéaliste avec ça. Mais si Tuchel construit quelque chose pour aboutir à une équipe plus versatile pouvant changer de système en cours de match en conservant certains préceptes, alors c'est logique de pas foncer vers un schéma tactique précis.
Et idem pour le 11, de mémoire une année au Bayern (?) Guardiola avait pas aligné 2 fois le même 11 (en tout cas pas dans le même dispositif tactique).
Maboune
Citation (Nikos B. @ 17/09/2018 12:08) *

Le problème c'est que si tu passes en 343 tu doit sortir Di maria pour avoir tes trois centraux, Verratti Rabiot et les trois devant indiscutables.

Si tu restes à 4 derrière tu auras une équipe déséquilibrée, comme Meunier et Bernat ne sont pas adaptés.

Est-ce que Cavani est si indiscutable que ça vis à vis de ADM aux yeux de Tuchel ?
Ça fait plusieurs fois qu'Edi sort avant la fin du match et que Kylian est replacé 9.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 17/09/2018 11:54) *

C'est sûr que c'est déstabilisant pour faire une analyse, mais c'est pas forcément une mauvaise chose. Même s'il est de toute façon beaucoup trop tôt pour juger quoi que ce soit niveau football.

En général, t'essayes d'avoir des plans B, C, D, etc quand t'as déjà un plan A. Aujourd'hui, je suis pas sûr qu'on ait un plan A, ne serait-ce que parce que le coach n'a jamais eu tous ses joueurs sous la main au même moment !

Citation (Maboune @ 17/09/2018 12:22) *
Est-ce que Cavani est si indiscutable que ça vis à vis de ADM aux yeux de Tuchel ?
Ça fait plusieurs fois qu'Edi sort avant la fin du match et que Kylian est replacé 9.

Il est sorti une seule fois avant la fin car c'était son premier match de la saison.
ramutcho
Citation (Maboune @ 17/09/2018 11:22) *

Ne t'inquiète pas pour Edi, ce n'est pas la peine. edhelas.gif
Et, vu les forces en présence au milieu de terrain cette saison, ADM jouera également tout le temps cette saison.
Maboune
Citation (Philo @ 17/09/2018 14:28) *
Il est sorti une seule fois avant la fin car c'était son premier match de la saison.

Ah ouais ? aaaaze.gif
Les autres fois ça devait être dans mes rêves alors. ph34r.gif

Citation (ramutcho @ 17/09/2018 14:33) *
Ne t'inquiète pas pour Edi, ce n'est pas la peine. edhelas.gif
Et, vu les forces en présence au milieu de terrain cette saison, ADM jouera également tout le temps cette saison.

Globalement je suis d'accord, mais sur quelques matchs particuliers j'imaginais que ça puisse peut être arriver.
Homer
Citation (Philo @ 17/09/2018 10:54) *

Il voulait surement tester Diarra dans un système ou il est à l'aise (en vue de Liverpool peut etre ?), mais expérience ratée, Diarra est cuit. Son dispositif de "secours", c'est tout de meme le 4231, on s'est sorti de toutes les merdes du début de saison dans ce dispositif.

Pour la C1, 11 (selon Nikos B.) ou 13 points, on est sur d'aller au tour suivant.
yo_yo
Citation (Homer @ 17/09/2018 15:08) *
Il voulait surement tester Diarra dans un système ou il est à l'aise (en vue de Liverpool peut etre ?), mais expérience ratée, Diarra est cuit. Son dispositif de "secours", c'est tout de meme le 4231, on s'est sorti de toutes les merdes du début de saison dans ce dispositif.

Pour la C1, 11 (selon Nikos B.) ou 13 points, on est sur d'aller au tour suivant.

L'année dernière toutes les équipes au dessus de 9 points sont passées. Et à 9, le CSKA n'est pas passé et Séville si.
Mamadieu
Pour pas se qualifier faudrait se foirer contre Belgrade.
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 17/09/2018 15:14) *
L'année dernière toutes les équipes au dessus de 9 points sont passées. Et à 9, le CSKA n'est pas passé et Séville si.

mad.gif je m'attendais à ce que tu sortes les maths...

Il y a 12 matchs donc 36 points en jeux, soit répartis par 3, 12 points chacun.
Mais il y a toujours au moins un match nul ce qui fait plus que 35 points répartis 12 12 10 1 au max. 11 points suffisent
Yan Le Flan
12 matches ? Tu fais des confrontations en double aller-retour ?
Maboune
Citation (Yan Le Flan @ 17/09/2018 15:59) *
12 matches ? Tu fais des confrontations en double aller-retour ?

edhelas2.gif
En tout.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 17/09/2018 14:28) *
En général, t'essayes d'avoir des plans B, C, D, etc quand t'as déjà un plan A. Aujourd'hui, je suis pas sûr qu'on ait un plan A, ne serait-ce que parce que le coach n'a jamais eu tous ses joueurs sous la main au même moment !

Je vois ce que tu veux dire.
Mais le plan A est pas forcément un 11 type et un schéma abouti. Je pense vraiment qu'il y a plusieurs manières d'aborder les choses.
jp.sorin
Citation (Nikos B. @ 17/09/2018 15:45) *
mad.gif je m'attendais à ce que tu sortes les maths...

Il y a 12 matchs donc 36 points en jeux, soit répartis par 3, 12 points chacun.
Mais il y a toujours au moins un match nul ce qui fait plus que 35 points répartis 12 12 10 1 au max. 11 points suffisent

Pourquoi un seul match nul (ok pour avoir un max de pts a la limite, mais ca suffit pas a faire une regle) ? pourquoi forcement avec le 4e et pas entre 2 autres ? ph34r.gif

Edit : ok je viens de comprendre le raisonnement, mais c est deja arrive 3 equipes a 12 points smoke2.gif (ex lorsque Marseille fait 0 points avec Dortmund, Naples et Arsenal)
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 17/09/2018 17:18) *
Je vois ce que tu veux dire.
Mais le plan A est pas forcément un 11 type et un schéma abouti. Je pense vraiment qu'il y a plusieurs manières d'aborder les choses.

Si ce n'est pas un schéma, c'est un style de jeu, des associations, etc. Pour l'instant, il y a surtout pas mal d'idées inabouties.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 17/09/2018 17:20) *
Si ce n'est pas un schéma, c'est un style de jeu, des associations, etc. Pour l'instant, il y a surtout pas mal d'idées inabouties.

Ah oui, là je suis complètement d'accord.
Paradoxalement, gagner tous les matchs aide pas forcément à faire des choix forts non plus ou à mettre un peu de pression pour accélérer les mises en place. On en saura beaucoup plus demain soir à ce niveau.
BenBecker
L'avantage c'est qu'en face Klopp aura du mal à faire sa mise en place tactique puisqu'il ne sait pas trop comment on va jouer ph34r.gif
la roumaine

Apres pas mal de match pour excuser sa premiere mi temps on a eu droit a "on les attendait dans tel systeme mais ils ont jouer dans tel autre..." bon adapter son systeme aux autres en l1 vu la superiorité du psg et surtout vu la volonter des autres a chercher a s adapter au psg n'est pas forcement logique . Mais la il tentera surement quelque chose pour "contrer " liverpool en estiment que a domicile ils sont favori et surtout on sans doute plus de sertitude sur leur facon de jouer.
Babou1
Citation (BenBecker @ 17/09/2018 17:31) *
L'avantage c'est qu'en face Klopp aura du mal à faire sa mise en place tactique puisqu'il ne sait pas trop comment on va jouer ph34r.gif

C'est pourtant pas difficile.
Pressing de batard au milieu, blitz sur miminhos des qu'il a la balle aux pieds, laisser cavani seul et venir aider en +1 sur mbappe ou neymar.
Salah et mane qui doivent taffer au maximum leurs opposants et firmino dezoner pour attirer le central dubmeme côté et laisser tout la place derriere nos clowns.
sukercop
Emery de Bavière.
Noreaga
Tu as le temps d'arrêter les conneries, le temps de Dortmund, c'est fini.
William-10
A un moment donné c'est pas un magicien, vous avez vu la gueule de notre milieu, de nos latéraux ? Wallou, que dalle.

Allez plutôt alimenter les topics du pakpak et de l'escroc gueche
ATwoZe
A part le Trophée des Champions et une mi-temps par ci par là, c'est affreux.
VDVisBack
Citation (William-10 @ 18/09/2018 22:58) *
A un moment donné c'est pas un magicien, vous avez vu la gueule de notre milieu, de nos latéraux ? Wallou, que dalle.

Y'avait un argentin pas trop mauvais avec le ballon à dispo. Apparemment c'était mieux de l'envoyer à Séville.
stromboli
Mec après la déclaration hallucinée de Rabiot à la fin du match si tu lui rentres pas dans la tronche ta réputation sera vraiment usurpée et on peut déjà chercher le prochain coach.
Idem pour M'Bappé, c'est le moment de recadrer sévèrement.
Sakavomi
Laissons-lui de temps, arrêtons de tirer des conclusions mi-septembre dans une année post-coupe du monde.
ATwoZe
Citation (Sakavomi @ 18/09/2018 23:06) *
Laissons-lui de temps, arrêtons de tirer des conclusions mi-septembre dans une année post-coupe du monde.

Il a pas le temps, il est dans un groupe de la mort.
Sakavomi
Citation (stromboli @ 18/09/2018 22:06) *
Mec après la déclaration hallucinée de Rabiot à la fin du match si tu lui rentres pas dans la tronche ta réputation sera vraiment usurpée et on peut déjà chercher le prochain coach.

Vous êtes de gros malades. Il va recadrer sévèrement un gamin qui fait de très bons matches jusqu'alors et lui a même sauvé le cul à Guingamp et Nimes.

Citation (ATwoZe @ 18/09/2018 22:08) *
Il a pas le temps, il est dans un groupe de la mort.

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 18/09/2018 23:06) *
Y'avait un argentin pas trop mauvais avec le ballon à dispo. Apparemment c'était mieux de l'envoyer à Séville.

et bernat offrait plus de garanties oiffensives que le vieux brésilien de 33ans.

On peut pas le juger sur son bilan c'est trop tôt, mais certains choix de joueurs font halluciner. On a un mec à 37m sur le banc qui ne rentre pas et on pleure sur un 6, je dis ça je dis rien cosmoschtroumpf.gif
suker57
Qu’il arrête ses conneries et repasse en 4-2-3-1, comme ça plus de Marquinhos au milieu...
LondonAlex
80 minutes pour faire un changement... j'ai eu un flash back
stromboli
Si tu laisses passer les déclarations d'auto-satisfaction de Rabiot après ce match pourri t'as plus qu'à aller te concentrer sur la recette du tofu et laisser Gasset revenir.
M`P
Citation (William-10 @ 18/09/2018 20:58) *

Il y a quand même du emery dans son début de championnat
VNR
Un coach ça sert à rien, seule vérité que Laurent Blanc a lâché. La culture du club domine tout, et Nasser sabote tour à ce niveau.
Hiso
Citation (stromboli @ 18/09/2018 23:06) *

Citation (stromboli @ 18/09/2018 23:16) *
Si tu laisses passer les déclarations d'auto-satisfaction de Rabiot après ce match pourri t'as plus qu'à aller te concentrer sur la recette du tofu et laisser Gasset revenir.

Une troisième fois ?
Kaeliss
Il faut arrêter avec le 433, il faut arrêter de mettre Mbappé et Neymar à 50 mètres l'un de l'autre alors qu'ils sont sensé se démerder tout seul pour créer le danger et il faut arrêter avec Marquinhos au milieu c'est une idée de merde depuis le début.
pechro14
Citation (VDVisBack @ 18/09/2018 22:06) *

C'est sur que LoCelso est connu pour être bon quand l'intensité s'élève...

Il a du travail et ce genre de match va bcp lui apprendre sur le groupe et certains joueurs.

Je ne suis pas inquiet
Flow
Avec un milieu si pauvre il pourra rien faire.
Celui qui doit sauter depuis longtemps c'est Nasser. 1er responsable et de loin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.