Citation (Dready14 @ 08/04/2019 00:14)

D'ailleurs ça se fait à l'étranger ça? J'ai toujours trouvé ça hallucinant de laisser un consultant venir poser des questions en plein match
+1 et j'ai toujours pas vu d'autre pays qui le faisait.
Julien del Paris
08/04/2019 02:55
Ca commence a faire beaucoup de premières mi-temps merdiques qu’il prend à son compte (compos foirées).
Entre ça, des choix de joueurs tres douteux (Choupo, Kherer, caca nerveux pour avoir Gueye, Lo Celso out) et le retour contre MU complètement loupé en partie par sa faute, je trouve qu’il s’en sort pas mal avec le support assez inconditionnel des supp, la grande mansuétude des médias, et une prolongation de contrat en prime.
J’attends quand même des progrès pour la deuxième saison.
Citation (Julien del Paris @ 08/04/2019 02:55)

Ca commence a faire beaucoup de premières mi-temps merdiques qu’il prend à son compte (compo foiré).
Entre ça, des choix de joueurs tres douteux (Choupo, Kherer, caca nerveux pour avoir Gueye, Lo Celso out) et le retour contre MU complètement loupé en partie par sa faute, je trouve qu’il s’en sort pas mal avec le support assez inconditionnel des supp, la grande mansuétude des médias, et une prolongation de contrat en prime.
Cette mansuétude il l'a entièrement méritée. Tu parles du retour loupé contre MU, mais sans lui et son incroyable capacité d'adaptation, les 8es de LDC on ne les aurait même pas joués. Ce qu'il a réalisé avec un tel effectif, c'est tout simplement esseptionnel. Là, on a un groupe trop limité en nombre et en qualité pour faire quoique ce soit.
Personne ne se plaignait de Kehrer avant MU, et on aurait tous oublié cette erreur si derrière Buffon n'avait pas enfoncé le clou et que l'équipe s'était sortie les doigts. Quant à Choupo, ok il n'a pas le niveau mais il n'était absolument pas prévu non plus qu'il joue autant.
Parisian
08/04/2019 04:00
Citation (Alucard @ 07/04/2019 22:12)

Sa saison se termine en eau de boudin, il a perdu beaucoup de son aura en route .
L"année prochaine, sera en mode couperet pour lui surtout si les débuts sont compliqués .
Globalement déçu, les vrais bons matchs du PSG cette saison sont d'une grande rareté on est loin de la saison 2015-16.
Tu passes de Matuidi-Motta-Verratti a devoir faire jouer Bernat ou Alves au milieu, l’effectif (et donc le travail du DS qui était la avant Tuchel) pue la merde quand même.
Sinon les mecs qui chouinent et remettent tout en cause parce qu’on a pas battu Strasbourg dans un match pete
amphisbaena
08/04/2019 06:36
Il mérite un totem pour s'être enfin payé cette sous-merde de Paganelli.

Point barre.
Rien de nouveau avec ce chien de Paganelli, ça fait des années qu'on sait que c'est un gros Matuidi Charo, complètement incompétent.
Juste sympa de voir enfin un gars de chez nous lui faire fermer sa gueule.
Citation (Julien del Paris @ 08/04/2019 03:55)

Ca commence a faire beaucoup de premières mi-temps merdiques qu’il prend à son compte (compos foirées).
Comment on peut dire ça sachant qu'on ultra-domine le match et qu'on prend 2 buts sur des erreurs individuelles monstrueuses et le dernier c'est un péno dégueulasse ?
On a joué la moitié de la saison avec un seul milieu de terrain de métier ça doit être une première mondiale au niveau d'un top club. Tu prends un match comme hier on a 4 latéraux dans le 11 (Dagba Alves Bernat Kurzawa), on a du mettre Marqui au milieu en LDC et malgré tout ça tu sors premier d'un groupe avec le finaliste de LDC Liverpool et Naples.
Kehrer a fait une grosse saison jusqu'à MU, ça rigolait d'ailleurs beaucoup de ceux (dont moi) qui l'avaient descendu en aout. Choupo n'a rien couté et si on prend personne on a un offensif de métier à faire jouer hier (si t'enlèves Draxler qui revient de blessure) . Puis pour Gueye quand on voit que Paredes ne peut pas courir et qu'il est incroyablement inutile défensivement j'en viens presque à lui donner raison

Hier sur les contres en première, t'as aucun milieu qui peut physiquement revenir (coucou Marco)
Qu'on lui donne déjà un milieu de terrain à peu près complet et on verra.
Citation (Kaelas @ 08/04/2019 07:26)

Comment on peut dire ça sachant qu'on ultra-domine le match et qu'on prend 2 buts sur des erreurs individuelles monstrueuses et le dernier c'est un péno dégueulasse ?
On a joué la moitié de la saison avec un seul milieu de terrain de métier ça doit être une première mondiale au niveau d'un top club. Tu prends un match comme hier on a 4 latéraux dans le 11 (Dagba Alves Bernat Kurzawa), on a du mettre Marqui au milieu en LDC et malgré tout ça tu sors premier d'un groupe avec le finaliste de LDC Liverpool et Naples.
Kehrer a fait une grosse saison jusqu'à MU, ça rigolait d'ailleurs beaucoup de ceux (dont moi) qui l'avaient descendu en aout. Choupo n'a rien couté et si on prend personne on a un offensif de métier à faire jouer hier (si t'enlèves Draxler qui revient de blessure) . Puis pour Gueye quand on voit que Paredes ne peut pas courir et qu'il est incroyablement inutile défensivement j'en viens presque à lui donner raison

Hier sur les contres en première, t'as aucun milieu qui peut physiquement revenir (coucou Marco)
Qu'on lui donne déjà un milieu de terrain à peu près complet et on verra.
Dans ces déclarations, il annonçait pas d'ailleurs plus ou moins parades comme le remplaçant de marco ou son alter ego et qu'il voulait un deuxième milieu plus défensif comme marquinos ?
Je suis pas sur que l'association parades / marco sans 6 récupérateur était son choix privilégié.
Tourista-chan
08/04/2019 07:44
Citation (Kaelas @ 08/04/2019 08:26)

Kehrer a fait une grosse saison jusqu'à MU
C'est vite dit ça, sa boulette contre MU était très loin d'être la première.
Citation (Tourista-chan @ 08/04/2019 08:44)

C'est vite dit ça, sa boulette contre MU était très loin d'être la première.
Quand il arrive il est dégueulasse, j'étais le premier à le défoncer parce qu'il se jetait sur chaque situation (et sans gagner le duel) mais il a eu une phase relativement longue ou il était très costaud en défense. Il a aussi été beaucoup trimbalé à tout les postes de la défense et pour un jeune, dans une première saison dans un club de cette exigence ça doit pas aider.
En comparaison je trouve qu'il fait déjà une moins mauvaise saison que Kimpembe qui est juste catastrophique matchs après matchs (mention spéciale à sa défense sur le premier but strasbourgeois hier).
La culture de linstant T

Tuchel se foire parfois comme tout coach mais ca nenleve rien à ses qualités : avoir geré un effectif tres limité pendant 8 mois, avoir relancé des joueurs (on oublie vite marquinhos 2017/18), sadapter à la MT pour readapter son equipe....
Tourista-chan
08/04/2019 07:56
Citation (Kaelas @ 08/04/2019 08:49)

Quand il arrive il est dégueulasse, j'étais le premier à le défoncer parce qu'il se jetait sur chaque situation (et sans gagner le duel) mais il a eu une phase relativement longue ou il était très costaud en défense. Il a aussi été beaucoup trimbalé à tout les postes de la défense et pour un jeune, dans une première saison dans un club de cette exigence ça doit pas aider.
En comparaison je trouve qu'il fait déjà une moins mauvaise saison que Kimpembe qui est juste catastrophique matchs après matchs (mention spéciale à sa défense sur le premier but strasbourgeois hier).
Je le trouve plutôt bon, voire très bon, mais ses boulettes à répétition ça gache vraiment le tableau.
Alors j'espère que c'est dû à son manque d'expérience et à la faute à "pas de chance" mais c'est un truc à surveiller de près.
Citation (Tourista-chan @ 08/04/2019 08:56)

Je le trouve plutôt bon, voire très bon, mais ses boulettes à répétition ça gache vraiment le tableau.
Alors j'espère que c'est dû à son manque d'expérience et à la faute à "pas de chance" mais c'est un truc à surveiller de près.
Il teste un schéma sur un match pété de L1 où on a 20 points d'avance et déjà champion, qu'est-ce qu'on s'en branle ?
Je préfère 100 fois ça plutôt qu'un Laurent Blanc qui ne savait pas s'adapter et qui change de structure en quart de LDC sans l'avoir travaillé.
Tourista-chan
08/04/2019 08:23
Citation (Maboune @ 08/04/2019 09:18)

Il teste un schéma sur un match pété de L1 où on a 20 points d'avance et déjà champion, qu'est-ce qu'on s'en branle ?
Je préfère 100 fois ça plutôt qu'un Laurent Blanc qui ne savait pas s'adapter et qui change de structure en quart de LDC sans l'avoir travaillé.
Je parlais de Kehrer
Pour Tuchel, j'ai déjà dit ce que j'en pensais et c'est pas le match d'hier (ni même ceux jusqu'à la fin de saison) qui changera mon avis. Son effectif est trop bancal et/ou décimé pour vraiment juger son travail.
Citation (Tourista-chan @ 08/04/2019 09:23)

Je parlais de Kehrer
Pour Tuchel, j'ai déjà dit ce que j'en pensais et c'est pas le match d'hier (ni même ceux jusqu'à la fin de saison) qui changera mon avis. Son effectif est trop bancal et/ou décimé pour vraiment juger son travail.
Ok je suis pas encore réveillé.
Oyé Sapapaya
08/04/2019 10:04
Citation
Interrogé par puremedias.com ce matin, Laurent Paganelli explique qu'il s'agissait d'une "blague", "une plaisanterie". "Il n'a pas compris que je voulais faire une blague. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Lienard qui allait lui remettre son trophée. La blague, c'est que je me suis fait passer pour Lienard en mettant son maillot", raconte le consultant, qui précise avoir retiré le maillot de Strasbourg après la séquence avec Matz Sels. "Je m'excuse auprès de Thomas Tuchel. Je comprends qu'il l'ait mal prix. Il ne me connaît pas très bien. Il n'est pas censé savoir que je fais des conneries", conclut Laurent Paganelli.
Qu'il assume ou ferme sa gueule plutôt.
Citation (jejedi @ 08/04/2019 08:43)

Dans ces déclarations, il annonçait pas d'ailleurs plus ou moins parades comme le remplaçant de marco ou son alter ego et qu'il voulait un deuxième milieu plus défensif comme marquinos ?
Je suis pas sur que l'association parades / marco sans 6 récupérateur était son choix privilégié.
Oui, c'est bien ça :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/tuc...arquinhos/24603Et autant je suis pas fan de certains trucs vus en première partie de saison, autant le juger sur ce qu'on voit actuellement avec un effectif littéralement décimé, c'est hallucinant. Celui qui fait la meilleure saison du club, des joueurs aux dirigeants, c'est lui et de loin.
Tourista-chan
08/04/2019 12:05
Citation (Philo @ 08/04/2019 12:33)

Et autant je suis pas fan de certains trucs vus en première partie de saison, autant le juger sur ce qu'on voit actuellement avec un effectif littéralement décimé, c'est hallucinant. Celui qui fait la meilleure saison du club, des joueurs aux dirigeants, c'est lui et de loin.
Il a quand même échoué à transformer le club med en camp de concentration.
Ozzy Ryss
08/04/2019 12:52
La deuxième partie de saison est quand même très laborieuse, entre les éliminations "casquette" en C1, CDL, la défaite à Lyon...
Et puis comme d'hab notre effectif part en lambeaux en mars-avril. Pourtant c'est pas faute d'avoir mis en place une rotation.
Heureusement qu'on est pas en 1/4 parce que je me demande ce qu'on y ferait sauf tirage bien chatteux.
Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 13:52)

La deuxième partie de saison est quand même très laborieuse, entre les éliminations "casquette" en C1, CDL, la défaite à Lyon...
Et puis comme d'hab notre effectif part en lambeaux en mars-avril. Pourtant c'est pas faute d'avoir mis en place une rotation.
Heureusement qu'on est pas en 1/4 parce que je me demande ce qu'on y ferait sauf tirage bien chatteux.
Continuer à gagner autant avec aussi peu de joueurs dispos, c'est assez ouf au contraire.
Il perd à Lyon sans Neymar et Verratti dans un match où le meilleur joueur adverse est le gardien, il gagne à MU sans Cavani et Neymar, il réussit encore des miracles avec Mbappé et Di Maria en duo d'attaque, relance même cette bite de Kurzawa, etc, etc. Il a fait une saison de magicien en terme d'individualités.
ZéroQuatorze
08/04/2019 13:11
Quand je vois certain commentaire sur Tuchel, je suis sur le cul. Il fait des bricolages chaque week-end tant bien que mal, alors oui Man Utd reste en travers de la gorge, mais que peut faire un coach quand deux joueurs sabordent le match, rien.
Ca gueule car il ne prend pas de jeunes pour compléter l'effectif depuis plusieurs matchs. Mais vous vous êtes cru à Disneyland ? Il va prendre un jeune pour faire plaisir ? Etre dans l'effectif cela se mérite. Ce n'est pas un dû.
Pareil pour Choupo titulaire, il met qui à sa place ? Quand on voit les dernières compos qu'il est obligé de faire, c'est juste hallucinant que personne ne nous est rentré dedans parmi nos adversaires..
Citation (Philo @ 08/04/2019 14:06)

Continuer à gagner autant avec aussi peu de joueurs dispos, c'est assez ouf au contraire.
Il perd à Lyon sans Neymar et Verratti dans un match où le meilleur joueur adverse est le gardien, il gagne à MU sans Cavani et Neymar, il réussit encore des miracles avec Mbappé et Di Maria en duo d'attaque, relance même cette bite de Kurzawa, etc, etc. Il a fait une saison de magicien en terme d'individualités.
tu peux ajouter :
il métamorphose Bernat, il positionne marqui en 6 auteur de quelques grand matchs, Il fait en sorte de pas avoir de probleme sur la gestion Aerola / Buffon, Il conforte et se met Silva dans la poche, il se sert du coté versatile d'Alves et Draxler pour les faire jouer partout, DI Maria fait une saison fantastique grâce à la confiance du coach...
Faut pas oublier que ça fait deux mois qu'on joue quasiment tout les 3 jours sans Cavani et Neymar.
Il n'y a aucun joueur de notre effectif qui a joué plus de 25 matchs de championnat (sur 30). Et encore, pour l'immense majorité on parle de 20 matchs ou moins.
Ozzy Ryss
08/04/2019 13:54
Citation (Philo @ 08/04/2019 14:06)

C'est vrai. Avec un autre coach et le même effectif, je pense qu'on aurait de gros problèmes.
Mais collectivement c'est moyen tout de même. Hier il y avait des grands trous un peu partout, le pressing était défaillant, ça faisait peur.
sukercop
08/04/2019 14:48
Il a dit à Paganelli d'aller niquer sa mère et à dévoilé au grand jour cette espèce de gêne à moitié dissimulée faisant du PSG le club toujours un peu moqué par ces putains de sudistes. "oh allez, c'est le PSG, on peut se permettre ça va..." Ouais ouais, cours rouquin de merde, heureusement que tu fais la connaissance de Tuchel en 2019 va.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour valider sa saison.
Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 14:54)

C'est vrai. Avec un autre coach et le même effectif, je pense qu'on aurait de gros problèmes.
Mais collectivement c'est moyen tout de même. Hier il y avait des grands trous un peu partout, le pressing était défaillant, ça faisait peur.
Le bilan collectif, je trouve que c'est le gros point faible de son année mais vu les circonstances, j'ai du mal à lui en vouloir.
Hier, il se loupe oui, mais ça n'existe pas un coach qui a toujours bon.
BlaiseMan
08/04/2019 15:08
Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 14:54)

Les soucis collectifs rencontrés hier s'appliquent surtout sur la partie défensive de notre jeu. Hier mais comme très souvent, on a eu du mal à gérer deux phases de jeux: les contres adverses et la défense en avançant. Hier la structure avec deux carrés + les latéraux très hauts peut fonctionner (encore que je ne vois pas comment avec des centreurs aussi moyens que nos latéraux) mais c'est le placement hasardeux des milieux de terrain qui rendait la tâche impossible. Dès que les strasbourgeois récupéraient les ballons, ils avaient ou Silva ou Kimpembe esseulés et avec un appui et une remise pour leurs ailiers, ils pouvaient pousser les offensives assez haut. Là où Tuchel s'est trompé, c'est que dès que le match s'est emballé, il aurait du convoquer les deux milieux et demander plus de sécurité dans les transmissions pour ralentir le rythme. Ce qu'on a mieux fait en deuxième mi-temps.
Concernant son bilan de la saison, c'est le meilleur parisien avec Mbappé et de très loin.
amphisbaena
08/04/2019 15:18
Toujours un peu de mal avec sa gestion du match retour de MU, post-boulettes de la 1ère mi-temps. Je pense toujours qu'il a un peu merdé ce soir-là. Mais en dehors de cela, il y a plein de points positifs, c'est sûr.
Par contre, il n'est pas obligé de persister avec la connerie Buffon. C'était bien tenté, mais c'est raté, maintenant, merci et au revoir. Faudrait qu'il soit ferme, là-dessus.
stromboli
08/04/2019 15:25
Citation (amphisbaena @ 08/04/2019 16:18)

Toujours un peu de mal avec sa gestion du match retour de MU, post-boulettes de la 1ère mi-temps. Je pense toujours qu'il a un peu merdé ce soir-là. Mais en dehors de cela, il y a plein de points positifs, c'est sûr.
Par contre, il n'est pas obligé de persister avec la connerie Buffon. C'était bien tenté, mais c'est raté, maintenant, merci et au revoir. Faudrait qu'il soit ferme, là-dessus.
Il me semble que la prolongation de Buffon pour un an c'est le choix du joueur, s'il décide de rester même dans un rôle de 2e gardien y'a rien à faire.
sukercop
08/04/2019 15:26
J'ai toujours du mal à en vouloir au coach comme aux dirigeants sur ces deux dernière saisons...On fait le job en ligue 1 et en LDC, notre projet sportif est littéralement baisé par les deux blessures de Neymar. Il n'aurait même pas été prêt pour les 1/4 (lui et tous nos offensifs)...C'est un désastre difficile à prévoir.
Shalashaska
08/04/2019 15:34
Citation (sukercop @ 08/04/2019 16:26)

J'ai toujours du mal à en vouloir au coach comme aux dirigeants sur ces deux dernière saisons...On fait le job en ligue 1 et en LDC, notre projet sportif est littéralement baisé par les deux blessures de Neymar. Il n'aurait même pas été prêt pour les 1/4 (lui et tous nos offensifs)...C'est un désastre difficile à prévoir.
L'absence d'un milieu de terrain, même pas?
sukercop
08/04/2019 15:38
Citation (Shalashaska @ 08/04/2019 15:34)

L'absence d'un milieu de terrain, même pas?
La gestion de Rabiot oui...Mais c'est un con ingérable.
Après, si Neymar est présent comme il devrait être présent depuis deux saisons, tes résultats sont pas les mêmes et on est moins gêné par ce déséquilibre.
Je vois toujours le recrutement de nos deux cracks comme deux putains coups de poker qui ont représenté une vraie déflagration dans nos comptes et dans nos relations avec l'UEFA. En conséquences, on était baisé pour constituer un groupe plus étoffé.
Voilà, on a joué, on a perdu.
Il a un gros totem quand même le Tuchel.
Si Laurent Blanc était revenu et faisait la même saison, vous lui seriez tous tombé dessus...
Citation (Valj @ 08/04/2019 17:16)

Si Laurent Blanc était revenu et faisait la même saison, vous lui seriez tous tombé dessus...
J'attends toujours de voir Blanc s'adapter à quoique ce soit.
Oyé Sapapaya
08/04/2019 16:18

Blanc il a eu 3ans.
Tourista-chan
08/04/2019 16:20
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2019 17:18)

Blanc il a eu 3ans.

Il se faisait insulter dès le premier jour

Il a un totem parce qu'on est nombreux à croire en ses capacités. C'est pas plus compliqué que ça.
Blanc on lui tombait dessus parce qu'on était persuadé que c'était une quiche et qu'on voulait son départ au plus vite (et depuis le 1er jour).

Blanc c’est un rat.

Il n'est pas revenu, et n'a pas fait la même saison, donc y a aucun intérêt à invoquer les si.
SlickRick
08/04/2019 16:41
Citation (Valj @ 08/04/2019 16:16)

Blanc le mec qui à chaque fois qu'il alignait pas Verratti ou Motta était obligé de les faire rentrer en panique à 30 min de la fin parce qu'on galère ?
T'as raison je prefere pas l'imaginer avec l'effectif d'hier
Citation (Tourista-chan @ 08/04/2019 17:20)

Il se faisait insulter dès le premier jour

En vrai, il avait pas mal de soutiens jusqu'au retour contre City.
Mamadieu
08/04/2019 16:54
Citation (SlickRick @ 08/04/2019 17:41)

Blanc le mec qui à chaque fois qu'il alignait pas Verratti ou Motta était obligé de les faire rentrer en panique à 30 min de la fin parce qu'on galère ?
Comme Tuchel du coup.
Perso je garderai en mémoire surtout les 6 premiers mois de Tuchel vu que c'est tout de même très sévère de le juger sur les performances actuelles. Hormis les nombreux blessés, le moral et la motivation ne doivent pas être top top top après la claque reçue en en LdC et étant donnée que le titre est déjà en poche.
Déjà que nous en tant que supporters on a beaucoup de mal à s'infliger les matches pétés de L1 (je parle pour moi mais je ne pense pas être le seul

) A la limite la finale de CdF c'est le seul truc qui m'intéresse encore réellement.
Sinon comme sukercop j'espère que nos dirigeants ne vont pas tout chambouler et arrêter d'écouter les âneries qui se disent autour du club parce-que jusqu'ici les apports de Buffon ou Alves (soit disant venu pour combler notre mental défaillant) sont tout de même très loin d'être une résussite.
Qu'on complète notre effectif (2MC, 1AC + deux latéraux) avec des mecs qui adhèrent au projet de Tuchel et qu'on le laisse travailler en paix c'est tout ce que j'espère.
Happy_Culture
08/04/2019 20:42
Citation (SlickRick @ 08/04/2019 17:41)

Blanc le mec qui
à chaque fois qu'il alignait pas Verratti ou Motta était obligé de les faire rentrer en panique à 30 min de la fin parce qu'on galère ?
T'as raison je prefere pas l'imaginer avec l'effectif d'hier

Heu... de mémoire Blanc se faisait insulter parce qu'il sortait Verratti à la 60ème. Je suis perdu là...
SlickRick
08/04/2019 21:36
Citation (Happy_Culture @ 08/04/2019 20:42)

Heu... de mémoire Blanc se faisait insulter parce qu'il sortait Verratti à la 60ème. Je suis perdu là...
Je parle des matchs ou Motta Verratti n'était pas titulaire comme à Saint Etienne ou on fait rentrer Motta en panique par exemple ou d'autres match de ce style
Je parle pas des critiques sur les matchs de LDC où il fait sortir Verratti a barcelone par exemple
Blanc avec cet effectif il fait bien entendu moins bien que Tuchel
Faut arrêter la nostalgie
Parisian
08/04/2019 21:55
Ha ouais le mec fait des miracles pendant 6 mois avec un effectif totalement bancale et quand il n'y arrive plus et ça l'allume et ça va même jusqu'à sucer Blanc en comparant sans prendre en compte que ce dernier avait un effectif super équilibré, changez rien
J'aime bien le boche mais on perd contre Guingamp en coupe et on tape une deuxième hontada en 2 ans
Citation (Parisian @ 08/04/2019 21:55)

Ha ouais le mec fait des miracles pendant 6 mois avec un effectif totalement bancale et quand il n'y arrive plus et ça l'allume et ça va même jusqu'à sucer Blanc en comparant sans prendre en compte que ce dernier avait un effectif super équilibré, changez rien

Il écrase des clubs de ligue 1 avéc un budget 20 a 30 fois supérieur à eux pendant 6 mois .... on peut relativiser non ?
Effectif bancal dont 4 recrues sur 5 sous sont ère sont pourries .... ( buffon, parades, kherer et chou truc) pour une réussite (bernât ) bref rien de glorieux ....
Trop de blessures au mauvais moment
il a sa’ part de responsabilité
Citation (Parisian @ 08/04/2019 22:55)

Il fait pas des miracles depuis 6 mois déjà, notre équipe type on a eu la chance de l'avoir avant les blessures de 2019, en 2018 on roule sur la L1 et on sort 1er du groupe de la mort en LdC, mais derrière oui il bricole mais tu dois être capable de rouler sur le championnat avec notre équipe B faut arrêter de parler de miracle.
Finalement il se fait sortir par l'équipe bis de MU, on ne fait absolument rien du match et moi je l'attends la dessus, la préparation n'était pas bonne, mentalement on a pas répondu présent.
Et pour la coupe de la ligue je ne lui en veux même pas, idem pour la défaite à Lyon car je juge uniquement sur la LdC et ça reste un échec dans le scénario, et encore plus son discours ensuite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.