Citation (Maboune @ 18/04/2019 18:57)

"Terrible", on en "paie le prix", etc tu dis peut être pas que c'est la seule raison mais ton discours en fait un peu un facteur déterminant.
Je te trollais un peu avec le 5-0 Mais l'idée est là.
Le facteur déterminant c'est qu'on aligne une équipe claquée composée de joueurs sans expérience ou complètement perdus parce que tous nos titus sont sur le flanc, et qu'en plus le championnat est "déjà gagné".
J'en fais pas un facteur déterminant par rapport aux résultats, c'est clair que l'état actuel de l'effectif est le principal souci, mais ça n'excuse pas le niveau individuel et le manque d'implication criant de certains. Qu'on soit en galère avec l'effectif actuel, soit, mais tu ne sens même pas de volonté de la part des joueurs de faire face et de finir la saison dignement après la catastrophe contre MU.
Ça accepte de se faire humilier par son dauphin, de prendre 10 buts en 3 matchs, et derrière ça, quand leur entraîneur leur dit que ça suffit, ils sont pas contents. Il y a un vrai problème global au niveau de l'état d'esprit, que Tuchel n'a, pour moi, pas arrangé en défendant corps et âme les joueurs après MU.