Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Cormelo
Guclu était blessé je crois.
Philo
Citation (Babou1 @ 18/04/2019 11:39) *
Euh non pas du tout.
Mbappe gagne moins que Cavani et presque comme Marquinhos ou TS.
Tu ajoutes les salaires de Kimpembe, Draxler, ADM, Verratti, Alves, Buffon etc , c'est toute la grille qui est completement folle.

Y'a que Neymar qui est un cas différent (et pas délirant qu'il gagne 2 a 3 fois plus que les autres), et c'est bien normal.

Mbappé touche 18M€ par an depuis cette saison donc non.
ILAG
C'est brut ou net ?
Babou1
Citation (Philo @ 18/04/2019 11:54) *
Mbappé touche 18M€ par an depuis cette saison donc non.

Ok donc comme cavani quasiment depuis cette saison et pas loin des Marqui/TS.
Y'a pas de désiquilibre flagrant de 2 joueurs versus le reste de l'effectif.
Philo
Citation (Babou1 @ 18/04/2019 11:58) *
Ok donc comme cavani quasiment depuis cette saison et pas loin des Marqui/TS.
Y'a pas de désiquilibre flagrant de 2 joueurs versus le reste de l'effectif.

Non, c'est pas au niveau des salaires qu'il coûte cher, c'est son amortissement.
Babou1
Citation (Philo @ 18/04/2019 11:59) *
Non, c'est pas au niveau des salaires qu'il coûte cher, c'est son amortissement.

Ca je suis d'accord, mais c'est pas ce que Oyé ecrivait.
Vince078
Citation (BlaiseMan @ 18/04/2019 10:35) *
Tu le fais quand t'es champion, il aurait du rester suffisamment de matchs comme ça. Parce que je veux bien te suivre mais j'aimerais que tu me dises qui il peut aligner ou quel schéma différent aurait pu être fait dans les derniers matchs.

Il se suicide tactiquement face à Lille, gneugneu on a maitrisé le match pendant 60min, en première mi temps y a des boulevard énormes derrière les latéraux.

Et il sort Mbappé du groupe, il aurait pu le laisser sur le banc au moins au cas où, alors que la finale c'est le 27 avril donc dans 10 jours. Et se prive donc de sa meilleure solution offensive peut importe le cas de figure.
JeanGabin
QUOTE (Vince078 @ 18/04/2019 11:09) *
Il se suicide tactiquement face à Lille, gneugneu on a maitrisé le match pendant 60min, en première mi temps y a des boulevard énormes derrière les latéraux.

Et il sort Mbappé du groupe, il aurait pu le laisser sur le banc au moins au cas où, alors que la finale c'est le 27 avril donc dans 10 jours. Et se prive donc de sa meilleure solution offensive peut importe le cas de figure.

Bah justement, c'est dans 10 jours, il se pete ta pas l'air con après, puis le match le plus important c'est celui-la.
Vince078
Citation (JeanGabin @ 18/04/2019 12:19) *
Bah justement, c'est dans 10 jours, il se pete ta pas l'air con après, puis le match le plus important c'est celui-la.

Met le sur la feuille de match si tu souhaite vraiment gagner le match ça n'engage à rien.
ikki
Citation (Vince078 @ 18/04/2019 12:45) *
Met le sur la feuille de match si tu souhaite vraiment gagner le match ça n'engage à rien.

On souhaite le gagner comme tous les matchs qu’on joue, mais on a pas besoin de le gagner, on s’en fout. M’bappé doit rester loin du groupe qui joue les matchs avant la finale.
Franchement, depuis ManU...perdre...gagner...
On préserve nos perles, une coupe en plus et basta.
Zul
QUOTE (Cormelo @ 18/04/2019 11:00) *
Il va péter un boulon à force, ça ne m'étonnerais même pas si il claque la porte. J'espère que cela n'arrivera pas mais ce n'est pas à écarter tout de même.

Mouais, il prolonge et claque la porte derrière ? c'est pas comme s'il découvrait les limites de cet effectif.

Le fait est qu'il l'a mauvaise pour de nombreuses raisons depuis un bon moment et que là il a un boulevard pour se plaindre, à juste raison.

Après pourquoi mbappé est hors du groupe je ne comprends pas.
MoMoZeRo
Citation (Zul @ 18/04/2019 13:13) *
Mouais, il prolonge et claque la porte derrière ? c'est pas comme s'il découvrait les limites de cet effectif.

Le fait est qu'il l'a mauvaise pour de nombreuses raisons depuis un bon moment et que là il a un boulevard pour se plaindre, à juste raison.

Après pourquoi mbappé est hors du groupe je ne comprends pas.

Il avait grimacé à un moment sur une frappe de balle. Peut etre par précaution.
SlickRick

edhelas.gif
Maboune
Tant mieux que ça clash un peu en cette fin de saison, il pourra mieux choisir ses soldats pour la prochaine.
Hiso
Citation (SlickRick @ 18/04/2019 15:44) *

edhelas.gif

Ils sont sérieux ces branleurs ?
Zander
C'est navrant cette attitude et Tuchel parle avec dépit, comme si il n y avait rien à en faire.
Cara
Parfait, il va pouvoir voir qui sont les vrais soldats
Oyé Sapapaya
Quelle bande de merdes neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 18/04/2019 12:00) *
Ca je suis d'accord, mais c'est pas ce que Oyé ecrivait.

Euh si forcément que ça impact indirectement ta masse salariale.
amphisbaena
Si certains ouvrent leur gueule, qu'ils regardent leur niveau jeu, y en a pas un, (hors Bernat, ADM et Mbappé) à sauver du naufrage.

Il y a un grand ménage à faire, sérieusement et j'espère que Tuchel sera le meneur de ce changement, mais j'en doute, car il veut juste ajouter quelques petites touches et trouve plein de joueurs formidables, Choupo compris. Dixit l'un de ceux qui a bazardé Lo Celso et envoyé Weah à l'autre bout de l'Europe pendant qu'on se tape le Camerounais défaillant, ça me laisse circonspect quant au projet.

Les autres années, quand on s'est fait sortir en LDC, on a au moins gardé un peu de dignité en fin de championnat. Là c'est la bérezina totale et c'est finalement bien à l'image de l'organisation de ce club, une merde sans nom avec des cadavres pêtés de thunes à sa tête.

lausui
Les mecs sont auteurs d’une des plus grandes trahisons de l’histoire du football mais ils prennent mal qu’il ne les défende pas éternellement?

Même si ils en collaient 5 à Lille ou à Marseille ils devraient se faire fumer par n’importe quel entraîneur après ce qu’ils ont fait contre MU.
SlickRick
Citation (amphisbaena @ 18/04/2019 16:13) *
Si certains ouvrent leur gueule, qu'ils regardent leur niveau jeu, y en a pas un, (hors Bernat, ADM et Mbappé) à sauver du naufrage.

Il faut que tu saches pour avoir deja parlé à des proches de joueurs pro que la plupart des joueurs de foot n'ont aucun recul sur leur performance

À cause de leur ego et aussi à leur entourage de gratteur qui leur dit rarement la vérité. Il n'y que les grosses désillusions qui peuvent remettre les idées en place à part pour les grands champions
Jesé Rarien
Citation (SlickRick @ 18/04/2019 16:51) *
Il faut que tu saches pour avoir deja parlé à des proches de joueurs pro que la plupart des joueurs de foot n'ont aucun recul sur leur performance

À cause de leur ego et aussi à leur entourage de gratteur qui leur dit rarement la vérité. Il n'y que les grosses désillusions qui peuvent remettre les idées en place à part pour les grands champions

La grosse désillusion ils l'ont eu. A croire que ça ne les dérange pas de commencer tous les ans l'intersaison en mars...
amphisbaena
Citation (SlickRick @ 18/04/2019 16:51) *
Il n'y que les grosses désillusions qui peuvent remettre les idées en place à part pour les grands champions

Ils n'ont pas eu leur lot, dans le genre? Non parce que MU, c'est pas une élimination sur le fil, hein, c'est de la bonne catastrophe industrielle. ph34r.gif

S'ils osent penser qu'ils sont juste passés près du but, il se foutent le doigt dans l'oeil.
SlickRick
Citation (amphisbaena @ 18/04/2019 17:13) *
Ils n'ont pas eu leur lot, dans le genre? Non parce que MU, c'est pas une élimination sur le fil, hein, c'est de la bonne catastrophe industrielle. ph34r.gif

S'ils osent penser qu'ils sont juste passés près du but, il se foutent le doigt dans l'oeil.

Grosse désillusion sur le plan personnel par exemple pour Kimpempe ne plus être appelé en EDF. Pour Manchester ils trouveront toujours quelqu'un d'autre sur qui mettre la responsabilité

Les footballeurs sont égoïstes

Apres t'as le niveau Rabiot le mec est dans sa bulle y'a rien à faire il réalisera sans doute apres sa carriere
Daaz
Citation (amphisbaena @ 18/04/2019 16:13) *

Après quand l'entraîneur passe son temps à les défendre après cette catastrophe industrielle, à parler d'accident etc, bah pas étonnant que les joueurs n'aient aucune lucidité derrière.

Sa communication après le désastre de MU a été pour moi terrible, et est à lier aux prestations infâmes qu'on voit maintenant. Il les a beaucoup trop protégés alors que leur prestation était honteuse et le résultat catastrophique, et là il en paie le prix avec des joueurs pas bons qui n'acceptent pas d'entendre qu'ils sont nuls à chier, et se cachent probablement derrière les blessures au lieu d'assumer.
Maboune
Citation (Daaz @ 18/04/2019 18:10) *
Après quand l'entraîneur passe son temps à les défendre après cette catastrophe industrielle, à parler d'accident etc, bah pas étonnant que les joueurs n'aient aucune lucidité derrière.

Sa communication après le désastre de MU a été pour moi désastreuse, et est à lier aux prestations infâmes qu'on voit maintenant. Il les a beaucoup trop protégés alors que leur prestation était honteuse et le résultat catastrophique, et là il en paie le prix avec des joueurs pas bons qui n'acceptent pas d'entendre qu'ils sont nuls à chier, et se cachent probablement derrière les blessures au lieu d'assumer.

Genre si Tuchel avait pourri l'équipe après MU, on serait entrain d'enchainer les 5-0 au calme ?
Daaz
Citation (Maboune @ 18/04/2019 17:18) *
Genre si Tuchel avait pourri l'équipe après MU, on serait entrain d'enchainer les 5-0 au calme ?

mellow.gif
Sérieusement, où est-ce que j'ai écrit que sa com était la cause principale des résultats? Je dis simplement qu'il faut pas s'étonner de voir les joueurs ne pas assumer leurs responsabilités quand tu les as dédouanés après qu'ils ont failli dans les grandes largeurs et qu'il y a un lien entre leur relâchement en cette fin de saison et le fait qu'ils ont été surprotégés. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on se baladerait si Tuchel les avait détruits.
ribob
Citation
La nouvelle est passée inaperçue. Pourtant, elle est d'importance. Depuis l'automne dernier, le Paris Saint-Germain compte un nouveau responsable de son secteur médical. Il s'agit de l'Italien Cristiano Eirale. Ce médecin italien arrive d'Aspetar, l'hôpital de Doha, et a été choisi par Hakim Chalabi, l'un des directeurs de l'établissement qatarien et surtout ancien médecin du club.
.

On a notre explication :POA:
ILAG
Qui sont ces "cadres" dont RMC parle ? Je vois que Alves perso comme "cadre". Buffon je l'imagine pas mal le prendre, peut être à tort.
Cormelo
Draxler et Kimpembe ?
Alucard
Citation (ILAG @ 18/04/2019 19:10) *
Qui sont ces "cadres" dont RMC parle ? Je vois que Alves perso comme "cadre".

Kimpembe,Kurzawa la crème de la crème et qui ont toute légitimité pour se plaindre vu leur énorme saison book2.gif

Quand on voit Kim, qui demande aux supporters de ne pas se plaindre et de respecter les joueurs après une énième prestation honteuse depuis 3 mois .

On se rend bien compte qu'il est totalement déconnecté de la réalité le garçon, pour Tupac c'est juste un bon gros débile qui doit se dire qu'on lui doit le respect vu qu'il est de nouveau en EDF.
Cormelo
Ah ouais Kurzawa je l'avais oublié, il ne fait plus parti des cadres pour moi donc on s'en fout. laugh.gif
couleurs
Citation (Daaz @ 18/04/2019 09:45) *
mellow.gif
Sérieusement, où est-ce que j'ai écrit que sa com était la cause principale des résultats? Je dis simplement qu'il faut pas s'étonner de voir les joueurs ne pas assumer leurs responsabilités quand tu les as dédouanés après qu'ils ont failli dans les grandes largeurs et qu'il y a un lien entre leur relâchement en cette fin de saison et le fait qu'ils ont été surprotégés. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on se baladerait si Tuchel les avait détruits.

La grande différence entre les défaites précédentes et le match d'hier c'est qu'en général on dominait les matchs (Guingamp en CdL, retour contre MU) ou on avait des faits de jeu contraires (carton rouge contre Lille). Tu peux peut-être citer la défaite à Lyon où on est dominé mais bon quand Lyon décide de jouer c'est un client sérieux.

Hier, tu joues contre le 14-15ème de Ligue 1, tu perds 3-2 et en termes d'expected goals on est à 1.99 pour Nantes contre 0.61 pour nous. A ma connaissance c'est sans précédent cette saison.
D'Alessandro
Citation (couleurs @ 18/04/2019 19:34) *
La grande différence entre les défaites précédentes et le match d'hier c'est qu'en général on dominait les matchs (Guingamp en CdL, retour contre MU) ou on avait des faits de jeu contraires (carton rouge contre Lille). Tu peux peut-être citer la défaite à Lyon où on est dominé mais bon quand Lyon décide de jouer c'est un client sérieux.

Hier, tu joues contre le 14-15ème de Ligue 1, tu perds 3-2 et en termes d'expected goals on est à 1.99 pour Nantes contre 0.61 pour nous. A ma connaissance c'est sans précédent cette saison.

Peut-être parce que hier on aligne une équipe juste moyenne et privée de ses cadres en plus de ne jamais jouer ensemble (contrairement aux moyens d'en face).
Les Choupo-Nkinku-Diaby, c'est limite moins bon que ce qu'il y a en face quoi neokill@h.gif
Après le problème vient plus de la concentration et de l'envie cata sur CPA qui nique tout le match, qui n'était pas si cata durant son premier tiers.
Maboune
Citation (Daaz @ 18/04/2019 18:45) *
mellow.gif

"Terrible", on en "paie le prix", etc tu dis peut être pas que c'est la seule raison mais ton discours en fait un peu un facteur déterminant.
Je te trollais un peu avec le 5-0 Mais l'idée est là.

Le facteur déterminant c'est qu'on aligne une équipe claquée composée de joueurs sans expérience ou complètement perdus parce que tous nos titus sont sur le flanc, et qu'en plus le championnat est "déjà gagné".
couleurs
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2019 10:41) *
Peut-être parce que hier on aligne une équipe juste moyenne et privée de ses cadres en plus de ne jamais jouer ensemble (contrairement aux moyens d'en face).
Les Choupo-Nkinku-Diaby, c'est limite moins bon que ce qu'il y a en face quoi neokill@h.gif
Après le problème vient plus de la concentration et de l'envie cata sur CPA qui nique tout le match, qui n'était pas si cata durant son premier tiers.

Je suis d'accord, sans aucun doute le 11 le plus faible qu'on a aligné cette année (même si tu avais quand même largement de quoi gagner). J'expliquais pourquoi c'est pas absurde qu'il n'ait pas soutenu les joueurs pour la première fois de la saison après ce match, alors qu'il le faisait tout le temps avant.
Daaz
Citation (Maboune @ 18/04/2019 18:57) *
"Terrible", on en "paie le prix", etc tu dis peut être pas que c'est la seule raison mais ton discours en fait un peu un facteur déterminant.
Je te trollais un peu avec le 5-0 Mais l'idée est là.

Le facteur déterminant c'est qu'on aligne une équipe claquée composée de joueurs sans expérience ou complètement perdus parce que tous nos titus sont sur le flanc, et qu'en plus le championnat est "déjà gagné".

J'en fais pas un facteur déterminant par rapport aux résultats, c'est clair que l'état actuel de l'effectif est le principal souci, mais ça n'excuse pas le niveau individuel et le manque d'implication criant de certains. Qu'on soit en galère avec l'effectif actuel, soit, mais tu ne sens même pas de volonté de la part des joueurs de faire face et de finir la saison dignement après la catastrophe contre MU.

Ça accepte de se faire humilier par son dauphin, de prendre 10 buts en 3 matchs, et derrière ça, quand leur entraîneur leur dit que ça suffit, ils sont pas contents. Il y a un vrai problème global au niveau de l'état d'esprit, que Tuchel n'a, pour moi, pas arrangé en défendant corps et âme les joueurs après MU.
Varino
Citation (Daaz @ 18/04/2019 18:10) *

Sa communication après le désastre de MU a été pour moi terrible, et est à lier aux prestations infâmes qu'on voit maintenant. Il les a beaucoup trop protégés alors que leur prestation était honteuse et le résultat catastrophique, et là il en paie le prix avec des joueurs pas bons qui n'acceptent pas d'entendre qu'ils sont nuls à chier, et se cachent probablement derrière les blessures au lieu d'assumer.

Tuchel etait peut etre sincere dans son analyse apres MU. Sur culture ou dans le podcast certains supporters mettaient l'elimination entierement sur la malchance ou l'arbitrage. Quand on connait l'histoire recente du PSG je trouve que c'est de la mauvaise foi, mais Tuchel n'a qu'un an avec ce groupe.
Kev'
Citation (ikki @ 18/04/2019 13:02) *
On souhaite le gagner comme tous les matchs qu’on joue, mais on a pas besoin de le gagner, on s’en fout. M’bappé doit rester loin du groupe qui joue les matchs avant la finale.
Franchement, depuis ManU...perdre...gagner...
On préserve nos perles, une coupe en plus et basta.

15 jours sans jouer de match, riche idée. Comme ça il manquera de rythme
joroto
Faut arrêter aussi de penser que la com en conférence de presses est la même que dans le vestiaire. C'est pas parce qu'il dit blanc en conf qu'il va pas dire noir dans le vestiaire. Les paroles en conf ont une portée assez réduite et ne méritent pas de grande analyse. C'est que de la com'
Ghostface
Citation (joroto @ 19/04/2019 15:00) *
Faut arrêter aussi de penser que la com en conférence de presses est la même que dans le vestiaire. C'est pas parce qu'il dit blanc en conf qu'il va pas dire noir dans le vestiaire. Les paroles en conf ont une portée assez réduite et ne méritent pas de grande analyse. C'est que de la com'

Surtout que plusieurs fois, selon la presse, son discours en conférence de presse où il défendait les joueurs n'était pas le même en interne.
Daaz
Citation (joroto @ 19/04/2019 14:00) *

Bah c'est ce que je me disais aussi, d'ailleurs il l'avait lui-même clairement laissé entendre en conf peu après notre défaite à Anfield. Mais là, il a tellement insisté sur sa thèse de l'accident, sur le fait que ça n'avait rien à voir avec le 8 mars, en brandissant même des stats devant les journalistes pour illustrer notre domination, que j'ai vraiment l'impression qu'il croit à tout ça et que c'est le discours qu'il a aussi tenu aux joueurs.

Il n'a peut-être pas totalement exonéré les joueurs, mais il suffit de lire les déclas des joueurs (à part celle de Kimpembe) pour se rendre compte que ce qu'ils retiennent avant tout c'est la malchance, pas leurs insuffisances.
calderaro's not dead
Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que c'est un bonhomme.

Il continue son apprentissage mais c'est pas une couille molle comme nous avons déjà trop vu, voire
subit : Paul la "fausse patate" de Pencran', lolo "le Victor Hugo" dyslexique et le Unai "allez Paris allez!!" Emery.

Limite j'ai plus de respect pour le kanak que certaines tanches vécues...

Un gros coup de latte dans la fourmilière ! Balance la sauce Thomas !
Julien del Paris
Citation (calderaro's not dead @ 19/04/2019 21:46) *
Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que c'est un bonhomme.

Il continue son apprentissage mais c'est pas une couille molle comme nous avons déjà trop vu, voire
subit : Paul la "fausse patate" de Pencran', lolo "le Victor Hugo" dyslexique et le Unai "allez Paris allez!!" Emery.

Limite j'ai plus de respect pour le kanak que certaines tanches vécues...

Un gros coup de latte dans la fourmilière ! Balance la sauce Thomas !

Pourquoi "limite t'as plus de respect pour le Kanak" ? mellow.gif

Kombouaré, c'est l'un des mecs les plus respectables qui ait navigué au sein de ce club. Et c'est pas "limite" du tout.

Parisian
Citation
Fort du comportement des supporters à Marseille et de leur condamnation et du sursis infligé au PSG après les jets de pierre à Monaco le 13 septembre dernier, Antoine Kombouaré incrimine certains supporters parisiens, "qui ne donnent pas le bon exemple". "Quand on entend que les trains de supporters n'arrivent pas en bon état ou qu'ils cassent tout en arrivant en ville, la haine des gens se porte sur l'équipe."

Dégagez avec votre mec respectable (en plus d’être un mauvais coach) vahid.gif
Papy Nova
Citation (Parisian @ 20/04/2019 11:27) *

L'histoire parisienne a plus de valeur que le simple moment présent ou une déclaration.

Kombouaré, Roche, Guérin, Le Guen, Fournier. Tous sont passés au club avec des responsabilités sportives dans les années 2000, tous ont plus ou moins echoué (et encore, pour certains, on ne peut pas dire que ce fut raté). Tous resteront positivement dans ma mémoire, rien que pour 94-98.
Oyé Sapapaya
Citation (Papy Nova @ 21/04/2019 14:00) *
L'histoire parisienne a plus de valeur que le simple moment présent ou une déclaration.

Kombouaré, Roche, Guérin, Le Guen, Fournier. Tous sont passés au club avec des responsabilités sportives dans les années 2000, tous ont plus ou moins echoué (et encore, pour certains, on ne peut pas dire que ce fut raté). Tous resteront positivement dans ma mémoire, rien que pour 94-98.

Kombouaré hormis sa tête contre le Réal, c'était loin d'être extraordinaire, Roche et surtout Ricardo étaient bien plus fort que lui.
Tout le monde s'en souvient comme un grand ancien alors qu'il était sur le banc.
Iaropolk14
Citation (Parisian @ 20/04/2019 11:27) *

Merci. Ne jamais oublier smile.gif smile.gif smile.gif
Papy Nova
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/04/2019 14:06) *
Kombouaré hormis sa tête contre le Réal, c'était loin d'être extraordinaire, Roche et surtout Ricardo étaient bien plus fort que lui.
Tout le monde s'en souvient comme un grand ancien alors qu'il était sur le banc.

Il a joué presque 150 matchs sous notre maillot, il a été capitaine à l'occasion et il a mis un but mémorable. Ca suffit.
En tant qu'entraineur, il n'a pas un bilan catastrophique. Je ne comprends pas votre vision. On ne parle pas de Samy Traoré, Grégory Van Der Wiel ou Cristobal quand même ?
Homer
Citation (Julien del Paris @ 20/04/2019 02:48) *
Pourquoi "limite t'as plus de respect pour le Kanak" ? mellow.gif

Kombouaré, c'est l'un des mecs les plus respectables qui ait navigué au sein de ce club. Et c'est pas "limite" du tout.

Un gros fils de lâche qui nous a bien craché dessus alors qu'il a été un des coachs les plus nuls et les plus épargnés par les supporters.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.