Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
stephanois75
Rjay
Par contre il s'en fout de jouer sans Rabiot. smoke2.gif Crack.
bloblo
Par contre sa phrase en anglais je ne sais pas dans quel sens le prendre, j'avais plus l'impression qu'il sous entendait que le problème n'était pas qu'un retard.
Zul
paga ce clodo.
equileo
conf sur E21
stephanois75
Citation (bloblo @ 28/10/2018 23:30) *
Par contre sa phrase en anglais je ne sais pas dans quel sens le prendre, j'avais plus l'impression qu'il sous entendait que le problème n'était pas qu'un retard.

Il dit que c'est pas la 1e fois, sinon il ne l'aurait pas sanctionner. wink.gif
M`P
Au moin il essaye de tenir son vestiaire, il essaye des choses. Je sais pas où ça va l'amener mais j'aime ça popcorn.gif
calderaro's not dead
C'est un bonhomme qui a tout mon respect.
SlickRick
Terrible pour lui si on perd face à Naples

Jaimerais vraiment le voir bosser sur le long terme avec des joueurs àu milieu de terrain
Next
Citation (stephanois75 @ 28/10/2018 23:31) *
Il dit que c'est pas la 1e fois, sinon il ne l'aurait pas sanctionner. wink.gif

Canal met le doute sur le plateau, mais oui c'est ce que j'ai compris aussi. Ce n'était pas leur première fois.

En tout cas Tuchel vrai vainqueur de la soirée pour moi avec ce choix fort et risqué, mais payant à la fin sur plein d'aspects.
D'Alessandro
Obligé de passer par là, c'est validé.
Bon, fallait aussi davantage niquer tes dirigeants pour le recrutement ph34r.gif
Zatman Return
Citation (stephanois75 @ 28/10/2018 23:28) *

On dirait un daron qui souffre d'avoir eu à punir son fils préféré neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
suckmybeat
Le gars met out KM pour le classico et sabote le match que tout les supps attendent mais ici il est encensé car "il a des couilles".

C'est un mongol oui............ Le gars arrive en retard et donc il sanctionne le club?

neokill@h.gif

Tout va bien...

Heureusement que les rats sont des quiches sur pattes. Merci d'avoir ken le classico, génial. Ouf on a un championnat tellement passionant que les matchs intéresssants ne manquent pas!... OH WAIT

Fuck
Sarconzie
J'approuve à 100% ce qu'il a fait si les fautes sont avérées
Houdini
L'INSTITUTION. ibr.gif
Zander
Il le prend mal parce qu'il est sympa avec eux, et ils lui rendent comme ça. Quelque part, c'est normal qu'il le prenne mal et heureusement, c'est un manque de respect envers lui et envers le club aussi.
equileo
Ce mec fait l'unanimité même sur l'equipe 21
Leonardo971
Je trouve que cette victoire grâce à nos individualités cache vraiment ce que doit apporter Tuchel. Notre équipe ne progresse pas dans l'intensité, tactiquement c'est le néant.
Tuchel est encore sauvé par un extraterrestre comem à Guingamp où on perdait le match et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI rentre pour faire la différence.

Tuchel pour l'instant ne m'enchante pas. Je ne le trouve pas au niveau pour permettre à notre équipe d'atteindre les sommets.

Oui on sera champion comme on l'a été avec Emery et Blanc mais pas sur qu'il réussisse à nous faire sortir de la poule de LDC.
Babou1
Citation (Zatman Return @ 28/10/2018 23:37) *
On dirait un daron qui souffre d'avoir eu à punir son fils préféré neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas un mot pour rabiot neokill@h.gif
Zul
QUOTE (suckmybeat @ 28/10/2018 23:38) *
Le gars met out KM pour le classico et sabote le match que tout les supps attendent mais ici il est encensé car "il a des couilles".

C'est un mongol oui............ Le gars arrive en retard et donc il sanctionne le club?

neokill@h.gif

Tout va bien...

Heureusement que les rats sont des quiches sur pattes. Merci d'avoir ken le classico, génial. Ouf on a un championnat tellement passionant que les matchs intéresssants ne manquent pas!... OH WAIT

Fuck

t'es obligé de sanctionner, c'est aussi important pour le groupe que pour les joueurs fautifs, rabiot il avait raté une finale aussi à cause d'un retard non ? Mbappé doit apprendre et c'est très bien.

Après vu la valeur des rats, t'as pas besoin de mbappé pour gagner.
Frog
Citation (suckmybeat @ 28/10/2018 23:38) *

Tu tiens pas un vestiaire avec des supporters. book2.gif
parizien

neokill@h.gif

Tout va bien...

Fuck

Oui oui, à on bien vu contre Naples que c'était l'entraîneur qui sabotait les matchs. T'es complètement perché mon gars
Maboune

neokill@h.gif

Tout va bien...

Fuck

Pourquoi tu chiales? On a gagné.
ribob

neokill@h.gif

Tout va bien...

Fuck

Sacré mongol
Cara
Citation (Zatman Return @ 28/10/2018 23:37) *

On en rigole mais c'est ça.
On dirait un (bon) éducateur d'une équipe U13 de banlieue.
Papy Nova
Citation (Maboune @ 28/10/2018 23:44) *
Pourquoi tu chiales? On a gagné.

Cte rabat joie. Tuchel éduque les petits jeunes français, on gagne contre l'OM, et le mec pleure. ph34r.gif
equileo
y'aura toujours des pisse froid...
Next
En un sens, c'est un peu la première fois qu'on voit le Tuchel intransigeant qu'on nous vendait depuis Dortmund.
Jusqu'ici on l'avait plutôt vu jovial avec les joueurs et en interview. Et il le sera sûrement de nouveau à l'avenir, mais il y a des règles et il ne laissera rien passer, que le joueur s'appelle Bernat ou MBappé. Tant mieux.
Papy Nova
Citation (Next @ 28/10/2018 23:48) *
En un sens, c'est un peu la première fois qu'on voit le Tuchel intransigeant qu'on nous vendait depuis Dortmund.
Jusqu'ici on l'avait plutôt vu jovial avec les joueurs et en interview. Et il le sera sûrement de nouveau à l'avenir, mais il y a des règles et il ne laissera rien passer, que le joueur s'appelle Bernat ou MBappé. Tant mieux.

Il a offert une semaine de vacances à Rabiot, et le mec se permet d'être en retard. Faut pas déconner, il a 100% raison. Je pense qu'il voulait le sanctionner lui et Kylian ptet pas, mais il a pas eu le choix et a du faire un tir groupé.
ramutcho
Burné le gars implosion du tibia.gif
En cas de défaite, il aurait pris très très cher...
En face, Garcia qui joue sans vrai attaquant ph34r.gif
Philo
Citation (bloblo @ 28/10/2018 23:30) *

Oui, c'est bien ça. Mais pas que.
Il avait déjà fait une sortie sur Mbappé qui ne respecte pas les consignes avant PSG/Napoli par exemple.

Sinon, pari gagnant au niveau des hommes ce soir avec au moins trois choix très forts (Mbappé, Rabiot et N'Soki). Tactiquement, je suis franchement dubitatif sur ce qu'il a tenté avec cet espèce de 3-1-5-1 en phase offensive complètement dégueulasse en 1e période mais au moins il a fait des choix, ce qui manquait fortement depuis quelques temps.
suckmybeat
Citation (Frog @ 28/10/2018 23:43) *
Tu tiens pas un vestiaire avec des supporters. book2.gif

Ni en le mettant en danger...

La sanction est disproportionnée et met en danger le club à un moment où l'on est sur le chemin d'un record incroyable, dans une période compliquée en C1, le tout pour le classico. C'est n'importe quoi.

La victoire (dégueulasse au passage) ne change rien.
Kaelas
Citation (Philo @ 28/10/2018 23:51) *
Il avait déjà fait une sortie sur Mbappé qui ne respecte pas les consignes avant PSG/Napoli par exemple.

Sinon, pari gagnant au niveau des hommes ce soir avec au moins trois choix très forts (Mbappé, Rabiot et N'Soki). Tactiquement, je suis franchement dubitatif sur ce qu'il a tenté avec cet espèce de 3-1-5-1 en phase offensive complètement dégueulasse en 1e période mais au moins il a fait des choix, ce qui manquait fortement depuis quelques temps.

Et N'Soki a sorti un vrai bon match et a fait preuve de (beaucoup) de caractère. Ce qui était loin d'être acquis. Franchement il a des couilles.
Putamadre
Top autorité.

Emery c'est de l'eau.

Super top.
Cara
Citation (Putamadre @ 28/10/2018 23:55) *
Top top top top autorité.

Emery c'est de l'eau.

Super top top top top.

Leonardo971
Citation (Philo @ 28/10/2018 19:51) *

Philo, est-ce que tu penses qu'en jouant comme ce soir en LDC, on peut sortir de la poule ?
ribob
Citation (suckmybeat @ 28/10/2018 23:53) *

La sanction est disproportionnée et met en danger le club à un moment où l'on est sur le chemin d'un record incroyable, dans une période compliquée en C1, le tout pour le classico. C'est n'importe quoi.

En danger de quoi?
Zul
QUOTE (suckmybeat @ 28/10/2018 23:53) *

en danger de quoi ? unsure.gif

le vrai danger c'est de laisser couler et d'instaurer des passe droits. Neymar, messi, cr7 ils sont toujours à l'heure, et si mbappé doit être sanctionné pour qu'il apprenne le respect envers le staff et le groupe et bien c'est une très bonne chose.
M`P
Citation (Philo @ 28/10/2018 23:51) *

A mon avis il lui manque des profils de joueurs pour mettre en place ce qu'il voudrais faire. Si ta une idée de jeux mais pas les joueurs pour le mettre en place c'est pas facil.
Jaxx
Citation (suckmybeat @ 28/10/2018 23:53) *

Donc les joueurs ont montré à plusieurs reprises une belle mentalité de branleur, mais selon toi on doit continuer à tout leur permettre sous prétexte que la mise à l'écart (très temporaire) d'un ou deux joueurs met en péril le reste de l'équipe ? implosion du tibia.gif

Au passage, pas sûr que le reste de l'équipe kiffe les passe-droits, en plus...
Philo
Citation (Leonardo971 @ 28/10/2018 23:57) *
Philo, est-ce que tu penses qu'en jouant comme ce soir en LDC, on peut sortir de la poule ?

Non mais c'est impossible de comparer.
Au moins t'as un semblant de maîtrise et d'équipe ce soir, tu te fais pas ouvrir pendant 45 minutes avec des mecs qui regardent de loin.
Kaionedirection
Si Verratti arrive en retard à la causerie d'avant match contre Naples, on est foutus. ph34r.gif
BlaiseMan
Citation (Leonardo971 @ 28/10/2018 23:57) *

Pourquoi tu lui poses la question? C’est le seul à avoir vu le match? Il est dans le vestiaire? Toi et suck je ne sais quoi, vous débattez sur la composition de ce soir et donc en déduisez une vérité générale sur Tuchel alors que vous ne comprenez même pas le fondement de la décision. Ensuite pour ta réponse, qu’il dise oui ou non changera quoi? Les matchs vont arriver et nous verrons.
Leonardo971
Citation (equileo @ 28/10/2018 19:48) *
y'aura toujours des pisse froid...

C'est pas une question de pisse froid mais il faut porter des lunettes pour voir que ce que propose l'équipe de Tuchel n'est pas bandant ?

La ligue 1 est tellement bidon qu'on peut se permettre de mettre Mbappé et Rabiot sur le banc. Pas sur que si c'est Naples-PSG, il les met sur le banc whistle.gif bref

Je suis content de la victoire mais je suis inquiet de l'attitude de l'équipe, du jeu de l'équipe qui est basé que sur des exploits individuels...
pitch+1.5
Il a 100% raison.
Il est juste deg’ de devoir faire le CPE.
Passe encore Kilian et ses 19 ans mais Rabiot aka44.gif
Leonardo971
Citation (Philo @ 28/10/2018 20:00) *
Non mais c'est impossible de comparer.
Au moins t'as un semblant de maîtrise et d'équipe ce soir, tu te fais pas ouvrir pendant 45 minutes avec des mecs qui regardent de loin.

oui tu n'as pas tord dans le fond mais en même temps avec Payet seulement en attaque, il n'y avait pas de quoi... Et pourtant on a concédé des situations dangereuses mellow.gif
suckmybeat
Citation (Zul @ 28/10/2018 23:57) *
en danger de quoi ? unsure.gif

le vrai danger c'est de laisser couler et d'instaurer des passe droits. Neymar, messi, cr7 ils sont toujours à l'heure, et si mbappé doit être sanctionné pour qu'il apprenne le respect envers le staff et le groupe et bien c'est une très bonne chose.

Bha c'est ce que j'explique, en danger de passer à coté du match, de faire un nul ou de le perdre ce qui moralement aurait été néfaste, dangereux pour le club.

Puis le problème n'était pas le fait de sanctionner hein, mais la façon, ce que ça impliquait. Bien entendu qu'il faut les calmer direct si ça marche pas droit, mais pas comme ça sérieux...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Leonardo971 @ 29/10/2018 00:02) *
Et pourtant on a concédé des situations dangereuses mellow.gif

Pas vraiment en fait.
Homer

neokill@h.gif

Tout va bien...

Fuck

Gros, tout le monde se foutait de la gueule de Blanc, d'Emery parce qu'ils manquaient de couilles et que les joueurs faisaient ce qu'ils veulent. Les affaires Serge Aurier en tête. Donc maintenant que Tuchel fait le taff en sanctionnant des écarts, faut lui tirer dessus ? Cohérence.
suckmybeat
Citation (Jaxx @ 28/10/2018 23:59) *
Donc les joueurs ont montré à plusieurs reprises une belle mentalité de branleur, mais selon toi on doit continuer à tout leur permettre sous prétexte que la mise à l'écart (très temporaire) d'un ou deux joueurs met en péril le reste de l'équipe ? implosion du tibia.gif

Au passage, pas sûr que le reste de l'équipe kiffe les passe-droits, en plus...

T'extrapoles, personne ne dit ça, encore moins moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.