Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
ramutcho
Citation (Philo @ 13/03/2019 16:19) *
Et en mettant de côté l'arbitrage, la chance et je ne sais quelle excuse facile, 3 buts marqués en 2 matches face à une équipe pitoyable, dont un corner. On a le droit de parler de l'animation offensive mise en place et de sa faiblesse durant plus de la moitié de l'opposition (à savoir les 45 premières minutes là-bas et les 60 dernières chez nous) ? Ou là aussi c'est un accident ?

Plus emmerdant à défendre quand on ne peut pas charger la tête de turc habituelle...

Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 13/03/2019 16:08) *
Le coup de pouce arbitral, on l'a au match aller quand Kimpembe reste sur le terrain à 0-0 alors que pas mal d'arbitres l'auraient sorti, surtout quand on voit le 2e jaune de Pogba quelques minutes plus tard.

Oui enfin bon ça reste très maigre comme coup de pouce comparé au péno accordé pour la main de Kimpembe à la dernière minute, connaissant la situation, le score, et le déroulement du match.

Quant à Young, c'est plus lié aux barrières très proches de MU (qui devraient d'ailleurs valoir une amende au club) qu'un geste véritablement dangereux (même si c'est un peu un truc de chocolatine, c'est clair). Il fait le même truc au Parc où les tribunes sont éloignées, il n'y a rien du tout par exemple.

Heu oui mais justement il joue à MU et il sait très bien où se trouvent les barrières. Il fait son geste à dessein et pour faire mal.
Tourista-chan
Citation (ramutcho @ 13/03/2019 16:23) *
Plus emmerdant à défendre quand on ne peut pas charger la tête de turc habituelle...

Remarque pertinente
Maboune
En comptant les deux matchs, on se créé pas mal d'occasions (au moins une dizaine) et on en concède zéro. Ça ressemble pas mal à un accident quand même.

Citation (Tourista-chan @ 13/03/2019 16:26) *
Remarque pertinente

laugh.gif
Tonio
Le match aller est un accident oui, le retour est juste la norme en effet.

L'arbitrage.. mollo.png
Nikos B.
Citation (ramutcho @ 13/03/2019 16:15) *
Mais, de toute façon, même avec le frère de Deniz Aytekin au sifflet, c'était imperdable. Faut-il rappeler la compo de cette équipe de Manchester au retour?

Après quand tu te mets deux csc tu peux perdre tous les matchs.

Pour le coup au retour les équipes doivent avoir coûté la même chose, ils sont tellement mauvais dans la gestion manchester united.

Bizarrement, j'ai fait le tour de plusieurs médias étrangers hors UK et pas mal étaient surpris qu'ils ne prennent pas le 2e jaune sur ce coup, surtout vu comment l'arbitre a arbitré ce soir-là, à savoir en étant plus que strict.

Je l'ai pas trouvé très strict au match aller, matic doit se prendre un jaune d'entrée et il ne lui met pas pour ne pas qu'il soit suspendu, pareil pour verratti. Young doit se prendre un deuxième jaune sans discussion, kim aurait pu et pogba aussi sur sa première semelle sur alves doit se prendre le deuxième jaune super limite. Qu'il se prend normalement en fin de match.

L'arbitrage est identique des deux cotés. Il voulait pas mettre de suspension ou de rouge sauf si il a pas le choix.
Philo
Citation (Nikos B. @ 13/03/2019 16:44) *
Après quand tu te mets deux csc tu peux perdre tous les matchs.

Pour le coup au retour les équipes doivent avoir coûté la même chose, ils sont tellement mauvais dans la gestion manchester united.

Je l'ai pas trouvé très strict au match aller, matic doit se prendre un jaune d'entrée et il ne lui met pas pour ne pas qu'il soit suspendu, pareil pour verratti. Young doit se prendre un deuxième jaune sans discussion, kim aurait pu et pogba aussi sur sa première semelle sur alves doit se prendre le deuxième jaune super limite. Qu'il se prend normalement en fin de match.

L'arbitrage est identique des deux cotés. Il voulait pas mettre de suspension ou de rouge sauf si il a pas le choix.

L'arbitre a mis 10 jaunes à l'aller dans un match pas spécialement accroché, c'est énorme.
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 13/03/2019 16:00) *
Tu ne peux pas dissocier hors terrain et sur le terrain. Ce qui se passe en-dehors ça traduit aussi l'état d'esprit dans lequel sont les joueurs. On a bien taillé la Team Pizzeria en 2017.

La différence c'est que pour MU ce sont des rumeurs, quand la pizzeria trahissait un certain état d'esprit au grand jour.

Si tu regardes le match sans faire attention aux rumeurs, c'est pas évident de voir qui était en boite et qui ne l'était pas (à part Draxler mais il a un bel historique de fiottage).

Cela me parait aussi bizarre de changer ton gardien deux heures avant le match pour un simple retard.

Avant le match ils ont tous le buste droit comme à l'aller et ils ne sont pas des papouilles à l'adversaire (sauf Buffon mais comme à l'aller).
Babou1
Citation (ramutcho @ 13/03/2019 16:23) *

Ah bah nous y voila.
On t'entendait beaucoup moins apres l'aller ou on les defonce.

D'ailleurs cavani ou pas cavani a peu pres tout le monde s'en branle, je sais pas si tu as remarqué mais c'est surtout notre meilleur joueur qui etait absent.
Ton poulain il a été de tous les fiottages donc vient pas commencer à essayer de recuperer le truc.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 13/03/2019 16:51) *
Ah bah nous y voila.
On t'entendait beaucoup moins apres l'aller ou on les defonce.

D'ailleurs cavani ou pas cavani a peu pres tout le monde s'en branle, je sais pas si tu as remarqué mais c'est surtout notre meilleur joueur qui etait absent.
Ton poulain il a été de tous les fiottages donc vient pas commencer à essayer de recuperer le truc.

Je me marre en te voyant charger l'arbitre et pointer les boulettes défensives tout en omettant de parler de ton super crack et de l'attaque en général. Au retour, on a joué la pire équipe alignée par MU en LDC. Ton crack est une grosse victime, comme les autres.
Babou1
Citation (ramutcho @ 13/03/2019 16:58) *
Je me marre en te voyant charger l'arbitre et pointer les boulettes défensives tout en omettant de parler de ton super crack et de l'attaque en général. Au retour, on a joué la pire équipe alignée par MU en LDC. Ton crack est une grosse victime, comme les autres.

OUais ca on doute pas que t'as du bien te marrer la semaine passée vahid.gif
Mon super crack il fait une passe dé dont cavani ne peut pas rever et un tres gros match aller.
Accessoirement pour une victime il fait une sacré coupe du monde.

Il a rien a prouver, stop tes conneries.
Nikos B.
Autant je comprend que vous ayez la rage, mais ce match c'est typiquement le foot, c'est pas forcément les meilleurs qui gagnent.
On les a bien dominé il y avait deux classes d'écarts, ça doit se terminer izi en 2ou3 0 et on le perd. C'est pas de bol, c'est objectif.

Contre le BArça et le real j'était fou parce qu'on s'est fait dominer et qu'on a fiotté, c'est très possible qu'en demi ou quart on aurait fiotté, mais là c'est pas le cas.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 13/03/2019 17:03) *
OUais ca on doute pas que t'as du bien te marrer la semaine passée vahid.gif

Oui bien sûr mellow.gif
T'es tellement pas crédible à raconter de la merde à longueur de temps.

Citation (Nikos B. @ 13/03/2019 17:08) *
Autant je comprend que vous ayez la rage, mais ce match c'est typiquement le foot, c'est pas forcément les meilleurs qui gagnent.
On les a bien dominé il y avait deux classes d'écarts, ça doit se terminer izi en 2ou3 0 et on le perd. C'est pas de bol, c'est objectif.

Contre le BArça et le real j'était fou parce qu'on s'est fait dominer et qu'on a fiotté, c'est très possible qu'en demi ou quart on aurait fiotté, mais là c'est pas le cas.

Le Barça, t'as une armada en face. Là, après le match aller et la cascasde de blessures, t'as rien du tout en face. Un gardien, Lukaku et un espoir du foot, le reste...
Nikos B.
Citation (ramutcho @ 13/03/2019 17:16) *
Oui bien sûr mellow.gif

Le Barça, t'as une armada en face. Là, après le match aller et la cascasde de blessures, t'as rien du tout en face. Un gardien, Lukaku et un espoir du foot, le reste...

Young 20M bailly 40M shaw 40M lindelof 35M fred 60M Dalot 22M . Ils ont un effectif de fou quand même, si on perd 10 joueur on devrait faire jouer la cfa.

Après je dis même pas le contraire, on était largement supérieur, pas de bol on perd. On aurait certainement fiotté le tour d'après mais on n'a pas fiotté.
Bob
Le tournant de cette double confrontation, c'est le face-à-face Mbappé De Gea à Old Trafford, où il la joue un peu trop facile. S'il le met, Man U est définitivement à terre, et peuvent même s'en prendre un ou deux en plus derrière.
Maboune
Citation (Bob @ 13/03/2019 17:28) *
Le tournant de cette double confrontation, c'est le face-à-face Mbappé De Gea à Old Trafford, où il la joue un peu trop facile. S'il le met, Man U est définitivement à terre, et peuvent même s'en prendre un ou deux en plus derrière.

Bof. Des faces à faces ratés y en a à tous les matchs.
Le tournant c'est plus la boulette de Buffon je trouve, qui met un coup derrière la tête à toute l'équipe.
Bob
Citation (Maboune @ 13/03/2019 17:31) *
Bof. Des faces à faces ratés y en a à tous les matchs.
Le tournant c'est plus la boulette de Buffon je trouve, qui met un coup derrière la tête à toute l'équipe.
Non non, celui-là, il intervient dans la foulée du deuxième but. Avec 0-3 à la maison avant la 70ème, les anglais sont à terre.

D'ailleurs, dans son interview d'après match, il faisait la gueule en repensant à ce face-à-face en disant qu'avec ça, c'était quasi sur la qualif....
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 13/03/2019 17:35) *
Non non, celui-là, il intervient dans la foulée du deuxième but. Avec 0-3 à la maison avant la 70ème, les anglais sont à terre.

D'ailleurs, dans son interview d'après match, il faisait la gueule en repensant à ce face-à-face en disant qu'avec ça, c'était quasi sur la qualif....

Bernat aussi en a loupé un à l'aller. sad.gif
Maboune

Y a eu plein d'occases ratés, je vois pas en quoi celui là est plus le tournant que les autres.
D'ailleurs sa glissade sur le face à face au match retour est bien plus préjudiciable si on va par là.
valderrama
Citation (Philo @ 13/03/2019 16:08) *
Le coup de pouce arbitral, on l'a au match aller quand Kimpembe reste sur le terrain à 0-0 alors que pas mal d'arbitres l'auraient sorti, surtout quand on voit le 2e jaune de Pogba quelques minutes plus tard.

Avec Kimpembe suspendu on prenait pas le péno du match retour cosmoschtroumpf.gif #complotarbitral
Bob
Citation (Maboune @ 13/03/2019 17:39) *
Y a eu plein d'occases ratés, je vois pas en quoi celui là est plus le tournant que les autres.
D'ailleurs sa glissade sur le face à face au match retour est bien plus préjudiciable si on va par là.
Tournant parce-qu'on était en pleine bourre et que United était au fond du trou. C'était là où on aurait dû enfoncer le clou.
Daaz
L'accident, pour moi ça aurait été de perdre ce match 2-1 avec une seule des deux boulettes de la première MT et le péno en fin de match. Mais là, c'est quelque chose que je ne peux entendre.

A l'aller, on a fait un match plein que tout le monde a salué, à l'issue duquel on a marqué 2 buts à l'extérieur, ce qui est normalement un avantage considérable dans cette compétition. Et alors qu'il a fallu qu'on se batte et qu'on soit performants pendant 90 minutes pour mériter ces 2 buts à l'extérieur, au retour, on a complètement bazardé cet avantage en 30 minutes face à un adversaire qui n'a strictement rien fait pour se retrouver dans cette situation. Déjà ça c'est quelque chose de gravissime, surtout quand celui qui commet la 2e erreur a été recruté parce qu'on pensait qu'une telle chose n'arriverait jamais avec lui.

Le MU qu'on a joué était une équipe minable, mais ça reste la LDC, une compétition qui a tendance à sanctionner très durement les erreurs. Puisque les nôtres nous ont privé de l'opportunité de faire un match de contrôle et de gérer notre avantage, il fallait repartir à la guerre comme s'il y avait 0-0, et logiquement notre supériorité aurait parlé. Au lieu de ça, on a été bien trop passifs.

Evidemment, Babou1 a raison quand il dit qu'en terme d'occasions, MU n'a rien produit des 2 matches et ne mérite rien. Leur qualification est ridicule et imméritée, mais on a rendu cela possible en ne jouant pas à fond alors que le match était ouvert. J'ose quand même espérer que les joueurs et le staff savent qu'en football, c'est possible de dominer totalement son adversaire et de perdre quand même. La LDC requiert le plus haut niveau d'exigence, et ne pas jouer à 100% dans un match où le score ne te laisse aucune marge, c'est rédhibitoire. On l'a payé bien trop cher, je suis d'accord, mais on ne peut pas parler d'accident alors qu'on a volontairement flirté avec la limite. Si je n'étais pas supporter du PSG, je dirais même que c'est bien fait pour notre gueule.
sukercop
Citation (Bob @ 13/03/2019 17:28) *
Le tournant de cette double confrontation, c'est le face-à-face Mbappé De Gea à Old Trafford,

Le tournant du match, c'est le pénalty mytho. T'es la Juve, pas de pénalty, tu te qualifie, Neymar revient, tout va bien.
Zul
QUOTE (sukercop @ 13/03/2019 20:21) *
Le tournant du match, c'est le pénalty mytho. T'es la Juve, pas de pénalty, tu te qualifie, Neymar revient, tout va bien.

C'est pas comme si on se prenait des péno bidons ou des expulsions bidons ces dernières années. On sait comment ça marche et on tombe dedans à chaque fois.

Le tournant du match c'est la préparation en tongues de ce match.
wil
Citation (valderrama @ 13/03/2019 18:01) *
Avec Kimpembe suspendu on prenait pas le péno du match retour cosmoschtroumpf.gif #complotarbitral

Si on avait recruté Gueye, Marqui aurait été en défense avec TS et Kim sur le banc.

Citation (Zul @ 13/03/2019 20:46) *
C'est pas comme si on se prenait des péno bidons ou des expulsions bidons ces dernières années. On sait comment ça marche et on tombe dedans à chaque fois.

Le tournant du match c'est la préparation en tongues de ce match.

Même pas de mise au vert....
Orange_Hitman
Citation (sukercop @ 13/03/2019 21:21) *

C'est la boulette de Buffon. Quand lui, dont la seule valeur ajoutée est de rassurer l'équipe, a tremblé, toute l'équipe a plongé.
Babou1
Citation (ramutcho @ 13/03/2019 17:16) *
Oui bien sûr mellow.gif

Alors que toi l'ahuri qui taille neymar contre MU et veut vomir sur les matches aller de di maria et mbappe pour tenter une rehabilitation burlesque de cavani t'es pas completement con ?
ramutcho
Citation (Babou1 @ 13/03/2019 21:18) *
Alors que toi l'ahuri qui taille neymar contre MU et veut vomir sur les matches aller de di maria et mbappe pour tenter une rehabilitation burlesque de cavani t'es pas completement con ?

Vomir, tu connaîs bien avec ton putain de cerveau névrosé. Et on n'a pas fini de te subir vu la période que tu traverses.

Babou1
Citation (ramutcho @ 13/03/2019 23:18) *
Vomir, tu connaîs bien avec ton putain de cerveau névrosé. Et on n'a pas fini de te subir vu la période que tu traverses.

Alors que toi en fin de saison ca degage kratos77.gif
ramutcho
Citation (Babou1 @ 13/03/2019 23:23) *
Alors que toi en fin de saison ca degage kratos77.gif

Soigne toi

Moux

On aurait perdu 4-1 au retour. ph34r.gif
Vasco
Citation (Moux @ 14/03/2019 02:44) *
On aurait perdu 4-1 au retour. ph34r.gif

clair, on a une p*tain de lose qui nous colle au cul.
sukercop
Il aura quand même fallu qu'on côtoie les sommets du foot européen pour constater que les cimes de cet Himalaya ne présente pas un paysage pur et un air frais, mais plutôt une déchetterie à ciel ouvert et des sherpas cannibales se chiant dessus les uns les autres.
C'est à te dégoûter de ce sport, c'est bien pour ça que j'ai du mal à en vouloir à nos joueurs ou nos dirigeants. J'aimerais bien mais j'arrive pas à leur en vouloir tant le sentiment d'enculerie est fort.
Quand ce n'est pas au niveau des institutions et leur FPF qui nous empêche de constituer un effectif riche en qualité et en nombre, c'est sur le terrain même que les vols se mutliplient.
La vidéo de Roustan sur le sujet était formidable d'ailleurs car dénuée de mauvais esprit et de supportérisme, juste le constat froid que la machine à sous n'est pas aléatoire et qu'il y a bien un petit malin derrière qui te fait les réglages pour que 100% du temps, c'est toi qui perd.

L'arbitrage de la Juve et du Barça, c'est le truc qui vient te confirmer encore et toujours qu'à ce niveau, les petits détails font pencher la balance. Tout est une question de détail à ce niveau, mais c'est au PSG qu'on vient dire, ici-même certains supporters, que ce n'est pas une excuse si on te siffle un pénalty contre toi en fin de rencontre. C'est du foutage de gueule et ça te rend désabusé.
Bob
Citation (sukercop @ 14/03/2019 10:48) *

neokill@h.gif
ramutcho
Le raton-laveur simule bien quand même implosion du tibia.gif
Maboune
Citation (ramutcho @ 14/03/2019 11:16) *
Le raton-laveur simule bien quand même implosion du tibia.gif

Bof, c'est grillé à 50m à chaque fois en plus. Bizarre que les arbitres tombent à chaque fois dans le panneau. ratviere.gif

ramutcho
Citation (Maboune @ 14/03/2019 11:34) *
Bof, c'est grillé à 50m à chaque fois en plus. Bizarre que les arbitres tombent à chaque fois dans le panneau. ratviere.gif

Sur les situations de tacles, il fait bien illusion je trouve. Il tombe vite avec son poids.
Par contre, je n'avais jamais vu sous cet angle sa simulation de l'enculada. Quel scandale mellow.gif
Maboune
Citation (ramutcho @ 14/03/2019 11:47) *
Sur les situations de tacles, il fait bien illusion je trouve. Il tombe vite avec son poids.
Par contre, je n'avais jamais vu sous cet angle sa simulation de l'enculada. Quel scandale mellow.gif

Des images qu'on n'aime pas revoir.©
Vasco
Citation (Bob @ 14/03/2019 11:04) *
neokill@h.gif

Merci de prévenir quand il y a des images insoutenables...
Parisian

Par contre c'est que ça vient d'un suceur du Real dont on peut faire l'équivalent implosion du tibia.gif
Dubdadda
On l’a senti agacé Tuchel en conférence de presse, sur la question notamment du soutien des supporters et de la prise de parole d’anciens joueurs cette semaine sur un supposé manque de caractère.
Sinon il a confirmé des discussions cet hiver qui n’ont pas abouti à un accord de prolongation. Reprise des discussions durant la trêve
ManoCornuta
Citation (Dubdadda @ 16/03/2019 14:24) *
On l’a senti agacé Tuchel en conférence de presse, sur la question notamment du soutien des supporters et de la prise de parole d’anciens joueurs cette semaine sur un supposé manque de caractère.
Sinon il a confirmé des discussions cet hiver qui n’ont pas abouti à un accord de prolongation. Reprise des discussions durant la trêve

Il a du demander la tête de Henrique neokill@h.gif
Cette fois ci il va l'avoir ph34r.gif
SlickRick
La ou il se trompe c'est quand il dit qu'ils sont plus decu que les supporters et Ca va se retourner contre lui

Sinon le tacle aux anciens neokill@h.gif
Ashura
Citation (SlickRick @ 16/03/2019 14:30) *
La ou il se trompe c'est quand il dit qu'ils sont plus decu que les supporters et Ca va se retourner contre lui

Sa comm' est assez catastrophique sur cet aspect, il déçoit sad.gif
Dubdadda
Citation (SlickRick @ 16/03/2019 15:30) *

Le staff peut être, les joueurs je n’en suis pas certain effectivement même si je pense que plusieurs d’entre eux étaient vraiment touchés.
Quand il dit que ce n’est pas une erreur de la VAR qui doit tout remettre en cause c’est aussi compréhensible mais c’est un plus large débat car cela occulte tous les autres dysfonctionnements
SlickRick
Citation (Ashura @ 16/03/2019 14:35) *

Ouais il est en train de se faire défoncer un peu partout d'ailleurs
Dubdadda
Citation (Ashura @ 16/03/2019 15:35) *

Il est dans la protection absolue de son groupe. Il devrait s’arrêter au staff et non les joueurs ph34r.gif mais il a une coupe de France et des records à aller chercher et j’imagine que pour l’instant il veut incriminer personne
Babou1
Défoncer par qui ?
Les ahuris de twitter ?

Perso a sa place je dors pas de la semaine et j'ai envie de tout casser, je le crois a 100%.
Magnifique le tacle aux anciens.
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 16/03/2019 14:37) *
Il est dans la protection absolue de son groupe. Il devrait s’arrêter au staff et non les joueurs ph34r.gif mais il a une coupe de France et des records à aller chercher et j’imagine que pour l’instant il veut incriminer personne

on l'a deja vu faire ce type de com en public alors qu'on savait qu'en off il avait bien sermonner les joueurs. Moi je trouve sa com bonne, il ne faut pas tout jeter et il protège ses troupes qui ne sont pas devenus une mauvaise équipe du jour au lendemain.

Citation (SlickRick @ 16/03/2019 14:37) *
Ouais il est en train de se faire défoncer un peu partout d'ailleurs

moi je le rejoins tout à fait sur sa sa aussi, ne pas supporter l'équipe et faire une grève face à marseille je trouve sa petit pour de vrais supporters après c'est mon avis. Je suis generalement adepte de ne pas siffler les joueurs mis à part à la mi temps ou fin de match.

Citation (Babou1 @ 16/03/2019 14:39) *
Défoncer par qui ?
Les ahuris de twitter ?

Perso a sa place je dors pas de la semaine et j'ai envie de tout casser, je le crois a 100%.

+1
SlickRick
Citation (Babou1 @ 16/03/2019 15:39) *
Défoncer par qui ?
Les ahuris de twitter ?

Non mais tu peux pas dire que les joueurs sont plus déçus que les supporters neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.