Citation (elcuervo @ 24/09/2018 13:10)

Non, c´est vrai. Comme il est vrai qu´il aurait prestement sorti un attaquant des le second but inscrit.
Mais quand meme, la difference principale entre la mediocrissime 1MT et la tres correcte 2MT c´est surtout Neymar cote gauche plutot que dans l´axe. Chose que tous ici avaient remarque de maniere flagrante a Liverpool.
Il faut continuer a travailler, mais avec quelques constantes: Neymar ne doit pas plus jouer ailier gauche que Mbappe ailier droit. Et nos 2 lateraux doivent etre plus utilises de maniere offensive que defensive, vu leur profil (j´ai du mal a voir comment on peut se passer de la defense a 3 dans ce contexte).
Bof, faut tester des trucs, Tuchel, s'il doit remettre Neymar à gauche pour essayer des schémas, qu'il le fasse. Faut trouver des circuits, améliorer des automatismes et pas attendre que Neymar fasse tout tout seul, quitte à voir des premières périodes de merde où on tremble comme des feuilles, parce qu'au final, ca payera plus tard dans la saison.
Citation (joroto @ 24/09/2018 17:25)

Même si il est évident que tuchel cherche son animation offensive / défensive type, ces multiple changement en cours de match ont aussi pour but de déstabiliser l'adversaire en le perdant dans différent schéma de jeux, une fois que ce sera maîtrisé et y a pas de raison que ça le soit pas, on peut devenir une équipe très versatile, a l'opposée de notre prévisibilité habituelle.
Aussi, alors qu'on était trop faciles à lire en 433.
Citation (Julien del Paris @ 26/09/2018 07:46)

En tout cas, ca suce goulument dans les medias (cf. L'Equipe du jour

). J'avais rarement vu ca pour un entraineur du PSG, meme avec Lolo White.
Les médias FR ont toujours été complaisants avec les Allemands :MaréchalNousVoila:

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2018 09:50)

Je ne trouve pas que ça suce spécialement par contre Degorre en remet une couche sur Emery.
C'est assez drôle de voir qu'ils veulent laisser du temps à Tuchel :"Effectivement, le PSG ne joue pas très bien mais tout le monde a conscience qu’un entraîneur a besoin de plusieurs semaines avant d’imprimer son style, avant que ses idées soient parfaitement ingérées." Alors que la presse dégommait déjà Emery après la défaite à Monaco alors qu'on venait à peine de démarrer la saison (fin aout).