Je n’ai pas dit que tout était à jeter, ou que c’était anecdotique de ne pas subir de tir cadré, et je ne parle pas de joga bonito.
Je parle du fait qu’on voit de moins en moins d’intensité. C’est un vrai problème pour moi, c’est d’ailleurs ce qui nous empêche d’aller loin.
Vous voulez vous rassurer avec des stats, moi je trouve que cet équipe joue de plus en plus à la baballe. Et j’ai bien peur que ça nous mène au même désillusion.
Je parle du fait qu’on voit de moins en moins d’intensité. C’est un vrai problème pour moi, c’est d’ailleurs ce qui nous empêche d’aller loin.
Vous voulez vous rassurer avec des stats, moi je trouve que cet équipe joue de plus en plus à la baballe. Et j’ai bien peur que ça nous mène au même désillusion.
Avant le Real on était pas hyper rassurés non plus, pourtant nos joueurs ont su se mettre au niveau et largement bouffer le Real dans l'intensité.
Dans certains matchs importants type Lyon ou Marseille aussi.
Le retour contre le Real sera un test intéressant, même si le fait qu'on soit déjà qualifiés est plutôt de mauvais augure.