Citation (Papy Nova @ 18/09/2018 22:31)

Lo Celso, lors de son match aller désastreux contre Madrid, il perd 4 ballons sur tout le match et se fait enculer sur un pénalty où y a hors-jeu et une faute sifflée une fois sur 4. Donc honnêtement, Lo Celso, il nous aurait fait un bien fou quand tu vois le match de Marqui ou Di Maria.
Il aurait apporté plus que Marqui ds l'orientation mais se serait fait bouffé physiquement.
D'une maniére générale c'est plus un suiveur qu'un leader, il aurait été au niveau des autres, ce n'est pas Verratti.
Ce qu'il a manqué c'est des couilles pour tenir le ballon et un meilleur lien milieu-attaque, cette dernière ayant été trop détachée du reste de l'équipe.
Citation (Maboune @ 18/09/2018 22:32)

C'est vrai mais y avait quand même probablement mieux à faire.
Le 4-3-3 avec Neymar et Mbappe sur les côtés c'est plus possible.
Je pense qu'il a voulu être pragmatique vu le peu de temps qu'il a eut pour travailler d'autres systèmes.
Ce match arrive très vite dans la saison et il a surement voulu privilégier les automatismes vu que l'équipe joue comme ça depuis des années.
De toute évidence c'est un échec, mais trés utile à mon sens.
Je sais ça peut paraitre fou mais cette défaite me donne beaucoupe d'espoirs, elle va permettre de progresser plus vite et sera très utile à Tuchel pour faire bosser le groupe et leur faire réaliser ce qu'ils leur manque.
D'habitude on commence très bien nos saisons et il est trop tard pour changer quoique ce soit quand on est mis face à nos défauts au printemps.
En plus on a de la chance avec le match nul du Napoli dont la pression pour la qualif n'est pas devenue démeusurée nonplus...