Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Nemeto
Citation (bloblo @ 08/04/2019 23:12) *
Et pour la coupe de la ligue je ne lui en veux même pas, idem pour la défaite à Lyon car je juge uniquement sur la LdC

Eh ben Guardiola ca doit etre la derniere des merdes entre le bayern et city

Parisian a raison on lit certains trucs hallucinants.
suker57
Citation (Nemeto @ 08/04/2019 23:17) *

C’est clair

En coupe c’est sur qu’à un moment donné tu perdras un match, notre série était absolument incroyable quand on connaît tous les aléas d’un match de foot.

Notre saison sera une réussite quoi qu’il arrive avec un nouveau titre de champion.

Tuchel vient d’arriver qu’on lui laisse une 2e saison avec un groupe qu’il connaîtra mieux
bloblo
Citation (Nemeto @ 08/04/2019 23:17) *

De quoi Guardiola entre le Bayern et City?
suker57
Citation (bloblo @ 08/04/2019 23:30) *
De quoi Guardiola entre le Bayern et City?

Ses parcours en LDC sans finale
bloblo
Citation (suker57 @ 08/04/2019 23:33) *
Ses parcours en LDC sans finale

Ou je demande une finale de LDC? je demande juste d'éviter d'être ridicule, tu gagnes 2-0 à Old Trafford pour perdre contre l'équipe B de United au Parc.

Edit: Si je ne dis pas une bétise Guardiola fait 3 1/2 de LdC avec le Bayern, merci pour la comparaison.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 13:52) *
La deuxième partie de saison est quand même très laborieuse, entre les éliminations "casquette" en C1, CDL, la défaite à Lyon...

Et puis comme d'hab notre effectif part en lambeaux en mars-avril. Pourtant c'est pas faute d'avoir mis en place une rotation.

Heureusement qu'on est pas en 1/4 parce que je me demande ce qu'on y ferait sauf tirage bien chatteux.

Zéro préparation, année post CDM, il n'y a pas grand chose à faire pour remédier à cette baisse de forme. Surtout qu'il faut retaper le physique de tout un groupe de divas, complètement incapable d'enchaîner physiquement puisque depuis 3, 4 ou 5 ans ça se branle la nouille en préparation, à l'entraînement etc.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 14:54) *
C'est vrai. Avec un autre coach et le même effectif, je pense qu'on aurait de gros problèmes.

Mais collectivement c'est moyen tout de même. Hier il y avait des grands trous un peu partout, le pressing était défaillant, ça faisait peur.

Si on prend hier les joueurs d'entrée de match, la plupart n'ont même pas fait une saison de haut niveau l'année précédente. Même pas habitués à jouer régulièrement. Les mecs n'ont aucun repères sur l'équipe alignée hier ou alors ont trop joué.

Tu prends Buffon, Alves ils sont en pré retraite et un revient de longue blessure.
TS est cuit, Carbo.
Kimpembe, c'est ptet sa première vraie saison comme titulaire, mental et physique en mousse, il n'encaisse pas bien après la coupe du monde.

Kurzawa no comment.
Bernat reste très bon, mais contrecoup physique logique, la saison dernière et précédentes il n'était que remplaçant, cette saison titulaire indiscutable.

VERRATTI, toujours en manque de condition physique sur tout un match.
Paredes, zéro physique sur cette saison, zéro préparation.
N'Kunku, Choupo, Dagba, que des remplaçants du bout du banc, zéro automatismes et jouent tous les 15 du mois.

Comment veux tu qu'il y ait une cohérence sur une telle composition d'entrée ?
Et face à une équipe de Strasbourg qui a plutôt bien joué le coup.

Citation (BlaiseMan @ 08/04/2019 16:08) *
Les soucis collectifs rencontrés hier s'appliquent surtout sur la partie défensive de notre jeu. Hier mais comme très souvent, on a eu du mal à gérer deux phases de jeux: les contres adverses et la défense en avançant. Hier la structure avec deux carrés + les latéraux très hauts peut fonctionner (encore que je ne vois pas comment avec des centreurs aussi moyens que nos latéraux) mais c'est le placement hasardeux des milieux de terrain qui rendait la tâche impossible. Dès que les strasbourgeois récupéraient les ballons, ils avaient ou Silva ou Kimpembe esseulés et avec un appui et une remise pour leurs ailiers, ils pouvaient pousser les offensives assez haut. Là où Tuchel s'est trompé, c'est que dès que le match s'est emballé, il aurait du convoquer les deux milieux et demander plus de sécurité dans les transmissions pour ralentir le rythme. Ce qu'on a mieux fait en deuxième mi-temps.

Concernant son bilan de la saison, c'est le meilleur parisien avec Mbappé et de très loin.

+1

Et que dire des deux latéraux sur le plan défensif. C'était porte ouverte aussi tout comme la doublette du milieu.

Citation (Valj @ 08/04/2019 17:16) *
Il a un gros totem quand même le Tuchel.
Si Laurent Blanc était revenu et faisait la même saison, vous lui seriez tous tombé dessus...

LB peut remercier Ibra et Motta surtout.

Citation (Tourista-chan @ 08/04/2019 17:20) *
Il se faisait insulter dès le premier jour cosmoschtroumpf.gif

Parce que c'était un ex rat.

Citation (VNR @ 08/04/2019 23:06) *
J'aime bien le boche mais on perd contre Guingamp en coupe et on tape une deuxième hontada en 2 ans

Guingamp, le jour où on retrouve un match où on se fait autant voler en L1.

Quant à Man U, oui ça a merdé dans tous les sens à tous les niveaux.

Mais c'est la faute de tout le monde.

Citation (bloblo @ 08/04/2019 23:12) *
Il fait pas des miracles depuis 6 mois déjà, notre équipe type on a eu la chance de l'avoir avant les blessures de 2019, en 2018 on roule sur la L1 et on sort 1er du groupe de la mort en LdC, mais derrière oui il bricole mais tu dois être capable de rouler sur le championnat avec notre équipe B faut arrêter de parler de miracle.

Finalement il se fait sortir par l'équipe bis de MU, on ne fait absolument rien du match et moi je l'attends la dessus, la préparation n'était pas bonne, mentalement on a pas répondu présent.

Et pour la coupe de la ligue je ne lui en veux même pas, idem pour la défaite à Lyon car je juge uniquement sur la LdC et ça reste un échec dans le scénario, et encore plus son discours ensuite.

Sinon il y a 2 ans on perd le titre avec une équipe A. Donc attendre de notre équipe bis de rouler sur la L1..

Citation (bloblo @ 08/04/2019 23:35) *
Ou je demande une finale de LDC? je demande juste d'éviter d'être ridicule, tu gagnes 2-0 à Old Trafford pour perdre contre l'équipe B de United au Parc.

Edit: Si je ne dis pas une bétise Guardiola fait 3 1/2 de LdC avec le Bayern, merci pour la comparaison.

Le jour où Tuchel a l'effectif similaire à celuidu Bayern d'il y a 3 ou 4 ans on en reparle.

Niveau talent, experience, quantité et qualité t'étais à des années lumières de notre effectif.
bloblo
Citation (BenBecker @ 09/04/2019 00:20) *
Sinon il y a 2 ans on perd le titre avec une équipe A. Donc attendre de notre équipe bis de rouler sur la L1..

Le jour où Tuchel a l'effectif similaire à celuidu Bayern d'il y a 3 ou 4 ans on en reparle.

Niveau talent, experience, quantité et qualité t'étais à des années lumières de notre effectif.

Il y a 2 ans on avait un concurrent, la on a une L1 la plus faible depuis pas mal de temps. Pour le Bayern je réponds juste car on me parle, sans raison, de Guardiola.
BenBecker
Citation (bloblo @ 09/04/2019 00:29) *
Il y a 2 ans on avait un concurrent, la on a une L1 la plus faible depuis pas mal de temps. Pour le Bayern je réponds juste car on me parle, sans raison, de Guardiola.

Guardiola à City est loin d'avoir fait des saisons exemplaires des le début. Et pourtant il a deux fois plus de matos que Tuchel de base. Son travail paye aujourd'hui, au bout de 2 ou 3ans.

Tuchel vient d'arriver depuis 1 an et vous pensez qu'il doit tout révolutionner..
BenBecker
Citation (bloblo @ 09/04/2019 00:29) *

Même en ayant un concurrent, on perd le titre en perdant à 5 reprise à l'extérieur, ce n'est pas que le problème du concurrent qui était l'ASM. Le reste des équipes n'était pas plus ou moins fort qu'aujourd'hui. Par contre, le niveau de jeu et l'efficacité cette saison est toute autre.
Alors certes, il y a encore des loupés, comme Lyon par exemple, mais le bilan global est bon.

La vous venez vous plaindre parce qu'on a fait nul face à Strasbourg au Parc et qu'on a pas fêté le titre des début avril. C'est délirant.

Oui les joueurs et le club a chié face à Man U. On vire tout le monde alors ? On vire Tuchel et on va chercher qui ?
Tyeul
Citation (BenBecker @ 08/04/2019 23:39) *
Guardiola à City est loin d'avoir fait des saisons exemplaires des le début. Et pourtant il a deux fois plus de matos que Tuchel de base. Son travail paye aujourd'hui, au bout de 2 ou 3ans.

Tuchel vient d'arriver depuis 1 an et vous pensez qu'il doit tout révolutionner..

On dit pas qu’il doit tout révolutionner, juste qu’il a sa part de responsabilité sur de nombreux points. Mais pas le seul.
Oui il a un effectif déséquilibré. Mais quand t’as dépensé le double de pognon en transfert que la moitié du budget des clubs de ton championnat dans des mecs qui n’apportent aucune plus value ..... t’en est responsable
Parisian
Citation (bloblo @ 08/04/2019 22:12) *
Il fait pas des miracles depuis 6 mois déjà, notre équipe type on a eu la chance de l'avoir avant les blessures de 2019, en 2018 on roule sur la L1 et on sort 1er du groupe de la mort en LdC, mais derrière oui il bricole mais tu dois être capable de rouler sur le championnat avec notre équipe B faut arrêter de parler de miracle.

Finalement il se fait sortir par l'équipe bis de MU, on ne fait absolument rien du match et moi je l'attends la dessus, la préparation n'était pas bonne, mentalement on a pas répondu présent.

Et pour la coupe de la ligue je ne lui en veux même pas, idem pour la défaite à Lyon car je juge uniquement sur la LdC et ça reste un échec dans le scénario, et encore plus son discours ensuite.

Équipe type de quoi, je te rappelle qu’on a UN milieu de terrain, Marquinhos ses premiers matchs au milieu était moins bons que ceux d’un Helder Marino et c’était en LDC aussi. C’est ca que j’appelle miracle, il a bricole des trucs improbables pour compenser le bordel de l’effectif.
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette folie.

Le mec part avec Rabiot et Diarra qui disparaissent.
Il doit attendre fin novembre pour avoir une vraie doublure aux postes de latéraux puisque Kurzawa et Alves jouent pas pendant les 3 premiers mois et demi de compétition.

Évidemment que c'est un magicien.

T'as 13 ou 14 joueurs de ouf, derrière même Butler et Bazin auraient pas renié l'effectif.
bloblo
Citation (BenBecker @ 09/04/2019 00:53) *
Même en ayant un concurrent, on perd le titre en perdant à 5 reprise à l'extérieur, ce n'est pas que le problème du concurrent qui était l'ASM. Le reste des équipes n'était pas plus ou moins fort qu'aujourd'hui. Par contre, le niveau de jeu et l'efficacité cette saison est toute autre.
Alors certes, il y a encore des loupés, comme Lyon par exemple, mais le bilan global est bon.

La vous venez vous plaindre parce qu'on a fait nul face à Strasbourg au Parc et qu'on a pas fêté le titre des début avril. C'est délirant.

Oui les joueurs et le club a chié face à Man U. On vire tout le monde alors ? On vire Tuchel et on va chercher qui ?

Parce que dans cette équipe il n'y a rien, tu as besoin de Mbappé pour égaliser contre Strasbourg, je trouve ça tellement incroyable juste de l'écrire.

Le groupe actuel est une déception, oui on devrait virer du monde et depuis le Barça d'ailleurs. On a aucune folie contre un équipe qui a blessé ton meilleur joueur, qui a plus que mal parlé, ça en dit beaucoup sur la mentalité de nos joueurs.
ManoCornuta
Il a rencontré Feder Holz kratos77.gif pour echanger avec lui sur la data et l'alimentation.

Quel putain de génie ce Tuchel wub.gif, contrat à vie

Pour info ce mec est le génie absolu du moment au poker il a d'ailleurs stop après avoir tué le game avec 32M de gains, c'est un monstre , qui d'ailleurs suis un régime de jeun particulier pendant ses tournois...
Ghostface
Citation (bloblo @ 09/04/2019 08:34) *
Parce que dans cette équipe il n'y a rien, tu as besoin de Mbappé pour égaliser contre Strasbourg, je trouve ça tellement incroyable juste de l'écrire.

Le groupe actuel est une déception, oui on devrait virer du monde et depuis le Barça d'ailleurs. On a aucune folie contre un équipe qui a blessé ton meilleur joueur, qui a plus que mal parlé, ça en dit beaucoup sur la mentalité de nos joueurs.

Tu confirmes donc que tuchel a un effectif peu profond s’il a besoin de mbappe pour égaliser.

Perso a part MU, je vois pas ce que l’on peut reprocher à tuchel globalement, surtout avec un effectif qui ne compte quasiment qu’un ou deux vrais milieux pendant une longue période, un banc léger ....

Je pense que tu divagues concernant le match face à Strasbourg, revoit la compo, le banc ....

Julien del Paris
Citation (Ghostface @ 09/04/2019 08:06) *
Perso a part MU, je vois pas ce que l’on peut reprocher à tuchel globalement, surtout avec un effectif qui ne compte quasiment qu’un ou deux vrais milieux pendant une longue période, un banc léger ....

Il a pris des décisions assez délétères pendant le mercato, même si évidemment tout n’est pas de sa faute. Mais il a sa part de responsabilité dans le mercato d’été raté.
Nikos B.

Contre Strasbourg tu as marquinhos meunier neymar di maria cavani diaby qui sont dehors, mbappe et silva tirent sur la corde et draxler voire alves qui rentrent de blessure. Il reste Choupo qui se retrouve obligé de jouer tous les matchs alors qu'il est pas au niveau et pas en confiance et nkunku qui est dans le dur, les deux ont couté 0 en transfert donc moins que l'attaque de strasbourg.

Avec diarra au niveau attendu, rabiot qui ne veut pas nous baiser, verratti neymar di maria cavani meunier kurzawa alves épargnés par les blessure ou au moins la moitié, on a aucun problème d'effectif et on roule sur strasbourg.

L'écarter du bras est pas cohérent, une année post coupe du monde il y a des risques de blessure et là on a tiré le gros lot.
Et encore une fois ManU on se fait sortir parce qu'une légende du poste de gardien a décidé de faire la première grosse boulette au pire moment pour nous.

Je dédouane pas Tuchel, le bol fait partie du poste, et l'an prochain je l'attend, mais je crois en lui.
Maboune
Citation (Julien del Paris @ 09/04/2019 09:24) *
Il a pris des décisions assez délétères pendant le mercato, même si évidemment tout n’est pas de sa faute. Mais il a sa part de responsabilité dans le mercato d’été raté.

C'est même pas censé être sa responsabilité le mercato. Il a mis le nez dedans parce que notre direction faisait pas son taff, et y en a qui veulent lui en tenir rigueur.
Ricky
Y'avait peut être autre chose à faire que de nous amener ce Choupo. Après, est ce qu'il comptait vraiment le faire jouer en tant que titulaire c'est autre chose... C'est avec la force des choses qu'il est obligé de le faire.

Est ce que nous étions obligé de nous séparer de Lo C. Les événements qui se sont produits nous montrent clairement que non... Maintenant je ne suis pas comptable.

En attendant, même si je suis assez déçu par certain événements, j'aime sa façon de coacher l'équipe, le fait de faire des changements tactiques en fonction des adversaires. C'est une vraie force en espérant que l'hécatombe de cette saison ne se renouvelle pas la saison prochaine...

sukercop
Citation (ManoCornuta @ 09/04/2019 08:05) *
contrat à vie

Non, il y a déjà le couperet saison prochain, il lui faudra des résultats en LDC.
witchfinder
Il aurait pu titulariser Mbappé pour plier ça et derrière aligner une équipe B à Lille et faire chier Aulas.
Crocrodor
Il veut aussi un peu faire chier la direction pour se faire entendre. Quand il gueule après Canal + sur la surutilisation de Mbappe, il fait passer un message au PSG.
ramutcho
Citation (Ricky @ 09/04/2019 07:59) *
En attendant, même si je suis assez déçu par certain événements, j'aime sa façon de coacher l'équipe, le fait de faire des changements tactiques en fonction des adversaires. C'est une vraie force en espérant que l'hécatombe de cette saison ne se renouvelle pas la saison prochaine...

Sans un bon mercato, on y va tout droit.
Il va falloir étoffer l'effectif et pas forcément avec des foudres de guerre.
BenBecker

Ah mais oui concernant le caractère, les couilles, la hargne de nos joueurs, on est tous d'accord pour dire que ce sont des lavettes.

Alors oui Tuchel a peut être une incidence sur cet état d'esprit, même si j'en doute, dans le sens où selon moi il hérite de la politique sportive des 4 ou 5 dernières années.

Sur la seconde année, on l'attendra de pied ferme sur cet aspect là.
Mais le juger sur le contenu tactique et sportif de cette saison au vu de la constitution de l'effectif, les blessures, les circonstances post coupe du monde, les fils de puterie de la moitié de nos joueurs avec leurs états d'âme de merde:
Areola qui a fait son cinéma tout l'été
Rabiot qui a joué sa chienne tout l'été, automne hiver
N'Kunku qui se prend pour un cador
Cavani qu'on doit brosser dans le sens du poil au point qu'on excentre Kiki sur les 6 premiers mois de la saison
Kimpembe qui depuis son titre mondial fait de la merde en barre
Les jeunes Weah, N'Soki, dont on entend parler alors qu'ils n'ont rien prouvé,
Verratti qui en a rien à battre de gagner des titres avec une hygiène de vie dégueulasse.
Meunier ou Kurzawa qui sont des espèce de malhonnête de première.

Vous voulez qu'il fasse quoi avec tous ces connards de base, hormis d'en virer certains et tenter de changer la mentalité d'autres ? Franchement, c'est déjà e pas mal ce qu'il a fait.

Citation (Ricky @ 09/04/2019 09:59) *
Y'avait peut être autre chose à faire que de nous amener ce Choupo. Après, est ce qu'il comptait vraiment le faire jouer en tant que titulaire c'est autre chose... C'est avec la force des choses qu'il est obligé de le faire.

Est ce que nous étions obligé de nous séparer de Lo C. Les événements qui se sont produits nous montrent clairement que non... Maintenant je ne suis pas comptable.

Le départ de Lo Celso n'incombe pas qu'à Tuchel. C'est un tout :
Le joueur voulait partir, le FPF nous colle au cul, Henrique voulait faire son montage, le style de jeu de Lo Celso convenait peu à Tuchel comme son attitude visiblement, la concurrence cet été au poste de milieu offensif était quand même considerable : Neymar, Kiki, Di Maria, Draxler, N'Kunku, Diaby voire Alves. Pas étonnant que l'argentin préfère partir pour jouer régulièrement.

Citation (witchfinder @ 09/04/2019 10:39) *
Il aurait pu titulariser Mbappé pour plier ça et derrière aligner une équipe B à Lille et faire chier Aulas.

En fait vous vouliez que Mbappé se blesse ou se fasse découper par les bûcherons alsaciens ? C'est sa deuxième saison pro où il joue presque tous les matches, c'est normal qu'on le repose. Surtout après une coupe du monde. Le mec n'a que 19 ans, il ne faut pas l'oublier.

Un crack comme Ronaldo a " ruiné "sa carrière en jouant trop au départ et en se faisant le tendon rotulien.
Ricky
Je n'ai pas dit que ça en incombait au technicien Allemand... Relis moi.
Lo celso voulait partir ? Je ne savais pas.
Le FPF ? On va prendre un joueur l'hiver à cinquante briques sans avoir touché de la vente pour le moment de Lo C puisque c'est en option d'achat, de quoi tu parles ?
Après, encore une fois je ne suis pas comptable...
Après dans le turn over, il avait largement de quoi avoir du temps de jeu, c'est même plutôt surprenant preuve en est qu'on est obligé de foutre ce bon à rien d'Alves au milieu... Désolé pour le bon à rien, c'est plus fort que moi. icon_mrgreen.gif

Nan très franchement, il n'aurait pas fait tâche dans le groupe. 'Fin bref, c'est fait. Et puis s'il voulait réellement partir comme tu dis, ben il n'y a plus rien à rajouter sauf "qu'on" a encore montré nos lacunes concernant la gestion d'un effectif...

On ne retient jamais de nos erreurs passées dans ce club, ça commence sérieusement à gonfler.
footixnumba1
Citation (Ricky @ 09/04/2019 12:29) *
Je n'ai pas dit que ça en incombait au technicien Allemand... Relis moi.
Lo celso voulait partir ? Je ne savais pas.
Le FPF ? On va prendre un joueur l'hiver à cinquante briques sans avoir touché de la vente pour le moment de Lo C puisque c'est en option d'achat, de quoi tu parles ?
Après, encore une fois je ne suis pas comptable...
Après dans le turn over, il avait largement de quoi avoir du temps de jeu, c'est même plutôt surprenant preuve en est qu'on est obligé de foutre ce bon à rien d'Alves au milieu... Désolé pour le bon à rien, c'est plus fort que moi. icon_mrgreen.gif

Nan très franchement, il n'aurait pas fait tâche dans le groupe. 'Fin bref, c'est fait. Et puis s'il voulait réellement partir comme tu dis, ben il n'y a plus rien à rajouter sauf "qu'on" a encore montré nos lacunes concernant la gestion d'un effectif...

On ne retient jamais de nos erreurs passées dans ce club, ça commence sérieusement à gonfler.

Tu ne te souviens pas de son post instagram (ou un autre réseau social ?) dès lors qu'il avait été remplaçant lors des amicaux en début de saison ?

Il voulait être assuré de jouer régulièrement et ne semblait pas être dans les bonnes grâces de Tuchel.
SlickRick
Ce que vient de dire Alves sur lui implosion du tibia.gif

Ca confirme que c'est un crack ultime
Ricky
Effectivement j'ai entendu aussi... Bon bah il prolonge alors si on suit sa logique. whistle.gif
Houdini

knahos.gif
Philgott
Sangas
Quel homme ! kratos77.gif
Babou1
Benedictiion.
Meilleure chose qui soit arrivée au club depuis motta joueur.

Houdini

Rjay
Je me demande ce qu'il lui a dit.
Parce que l'arbitrage il n'y est pour rien. Le manque de joueurs par contre...
Zatman Return
Donnez lui les pleins pouvoirs
Babou1
Citation (Rjay @ 14/04/2019 22:12) *

L'arbitrage il est coupable a 100% a faire la carpette depuis des annees.
On se fait enculer comme des merdes a chaque fois, systematiquement., y'a qu'en france que tu vois le geant se faire abattre des que possible.
Rjay
Citation (Babou1 @ 14/04/2019 22:31) *
L'arbitrage il est coupable a 100% a faire la carpette depuis des annees.
On se fait enculer comme des merdes a chaque fois, systematiquement., y'a qu'en france que tu vois le geant se faire abattre des que possible.

Il peut rien faire. Carpette, pas carpette ça change rien. Personne ne suivra le PSG sur ça.
Tyeul
Citation (Rjay @ 14/04/2019 21:12) *

Il a dit à nasser: putain de merde pourquoi t'as été chopper kherer !!!!
stoner_man
Citation (Zatman Return @ 14/04/2019 22:14) *
Donnez lui les pleins pouvoirs

Il avait déjà le pouvoir de nous éviter une branlée contre une équipe de sprinters.
TrappACouilles
Citation (Rjay @ 14/04/2019 22:12) *

Ca me parait assez clair qu'il se plain de l'arbitrage. En lui disant qu'il faut qu'il sévisse. Et il montre 3 avec les doigts, donc peut-être dit-il que c'est le même arbitre qui a sifflé 3 penos contre nous
Tyeul
Il arrive à me faire regretter Emri...
Vince078
Faut pas abusé. Pour moi c'est la première grosse déroute tactique de la saison.
Zul
QUOTE (Tyeul @ 14/04/2019 23:05) *
Il arrive à me faire regretter Emri...

Il a de la marge quand même, bon c'est sur il est sur la mauvaise pente.
Oyé Sapapaya
Il charge Antero là laugh.gif
Hiso
Citation (Vince078 @ 14/04/2019 23:06) *
Faut pas abusé. Pour moi c'est la première grosse déroute tactique de la saison.

Citation (Zul @ 14/04/2019 23:13) *
Il a de la marge quand même, bon c'est sur il est sur la mauvaise pente.

Vous délirez complètement. Regardez l'effectif qu'il se trimballe depuis des mois. On joue à 12 et on enchaîne les blessures.

Là il tabasse la direction et il a bien raison.
VNR
Il déteste sa direction neokill@h.gif
Vince206plusHDI
Il me fait de la peine sad.gif
Babou1
Il en peut plus miskine.
Respect parce que a sa place je serais dejaloin.
Kev'
Par contre il cite Rabiot. C'est non.
Caps
Beau discours. Mais il va nous faire une Ancelotti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.