Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Houdini
Citation (gabylorik @ 28/04/2019 12:17) *
Neymar l'exemple pour tout le monde. En soirée en Italie 48h avant une finale popcorn.gif

Et au final c'est le meilleur parisien sur la pelouse et de très très très très loin.
ILAG
Neymar l'exemple pour tout le monde. En soirée en Italie 48h avant une finale popcorn.gif

Et qui a assumé sur le terrain, lui, tel un Ronnie. Des mecs qui même bourrés te tireront l'équipe vers le haut. T'as pas du regarder le match.
Tyeul
Citation (Houdini @ 28/04/2019 12:21) *
Et au final c'est le meilleur parisien sur la pelouse et de très très très très loin.

Oui c’est le meilleur, mais bon vu le niveau global ... pour le reste on peu pas continuer comme ça. Ce genre de connerie ça devrait être finit et depuis longtemps.

Ça fragilise l’institution, le club. Arrêtons avec les passe-droits
Zul
Depuis le retour de MU, tuchel ne maitrise plus grand chose alors oui il a des excuses mais si jamais il avait eu un monaco du titre en face, je pense qu'on ne serait même pas champion.

Emery/tuchel même combat ? on verra à la saison 2, perso j'y crois plus, sa méthode a échoué, il n'a pas les épaules pour corriger cette équipe de grosses merdes.

Rendez vous l'an prochain à la même date pour son départ, j'espère bien me tromper.
amphisbaena
J'aurais sincèrement aimé lire ce matin qu'il avait été foutu à la porte par l'émir, avec sa cohorte d'allemands et de brésiliens fragiles.

Mais non, on va continuer le supplice un an de plus et on va garder la majorité de ces glands. Ça me fout hors de moi.
ribob

Il a des titres et de l’expérience le reste c’est du bullshit pour Degorre et Tarrago
gandjao
Vous êtes ouf à vouloir le virer. Et puis le virer pour quoi? L'effectif est honteux, qu'on pense déjà à se renforcer plutôt que d'espérer un entraîneur qui réussira un miracle.
sukercop
Si Emery et Tuchel n'ont pas réussi PERSONNE AU MONDE N'Y ARRIVERA.
Ashura
Perso je vois au moins une raison pour qu'il reste : Nasser et Antero doivent dégager avant lui. Si c'est encore l'entraîneur qui trinque y aura vraiment plus rien à espérer de ce club.
Iaropolk14
Franchement cette défaite c'est un mal pour un bien.

Les saisons d'avant, on "oubliait" la déception / humiliation en LDC parce qu'on ramassait deux ou trois titres nationaux dans les mois suivants, là au moins c'est encore frais dans l'esprit de tout le monde qu'on n'ira nulle part avec cet effectif.

Tuchel est loin d'être exempt de tout reproche Manchester et Rennes mais il a fait des miracles avant et il fait avec ce qu'il a, faisons déjà péter ce groupe de joueurs, donnons-lui déjà un effectif équilibré et fourni et ensuite, on pourra mieux juger.

Bon après, comment tu fais ça alors que tu dois vendre pour très cher avant d'acheter, c'est pas mon problème ph34r.gif
Crocop
Dans l'histoire c'est Nasser qui est trop gentil, on se fait marcher dessus par les instances et on ne réagit pas, Trop mimi, trop tendre, il faut un mec dur aux commandes.
Falcacao
Je le soupçonne presque d'avoir fait des composition chelou pour montrer à quel point il n'est pas satisfait de l'effectif, mais son remplacement d'hier Diaby pour N'Kunku il y a aucune explication.
PsgVolcano
Il a sa part de responsabilité mais je le crois suffisamment intelligent et compétent pour déceler ce qui n'a pas marché et faire les changements nécessaires, y-compris un certain nombre de départs.

Antero doit bouger son gros cul et arrêter de se péter le bide : il faut renouveler un tiers de l'effectif minimum. Si Herrera arrive, c'est déjà un bon début.
alexis
Faut aussi remettre en perspective.
Tu l'envie Tuchel, t embauche berta Siméone , et tu renouvelles 50 %de l effectif ,je signe.

Mais simplement dégager Tuchel pour garder a peu près les même joueurs et place un villas boas . Niet
Tyeul
Citation (Iaropolk14 @ 28/04/2019 13:07) *

Les saisons d'avant, on "oubliait" la déception / humiliation en LDC parce qu'on ramassait deux ou trois titres nationaux dans les mois suivants, là au moins c'est encore frais dans l'esprit de tout le monde qu'on n'ira nulle part avec cet effectif.

Tuchel est loin d'être exempt de tout reproche Manchester et Rennes mais il a fait des miracles avant et il fait avec ce qu'il a, faisons déjà péter ce groupe de joueurs, donnons-lui déjà un effectif équilibré et fourni et ensuite, on pourra mieux juger.

Bon après, comment tu fais ça alors que tu dois vendre pour très cher avant d'acheter, c'est pas mon problème ph34r.gif

Cette défaite est un mal pour un mal

Rien ne remplace un titre

Se réjouir d’une défaite pour espérer une remise en cause pour enfin recruter des mecs qui peut être te feront gagner ... je comprends pas le concept. Les opportunités sont à saisir quand elle sont là. On a pas l’assurance d’être en finale l’année prochaine.

Cette défaite nous prive d’un titre, elle enfonce encore plus l’image du club, nous fait énormément de mal auprès des supporters, des sponsors, de l’institution, de tout.

Je pense pas qu’une défaite soit nécessaire pour remettre en cause l’effectif les choses. On l’a fait avec Blanc et Emery après un quadruplé national.

Rien ne prouve que cette défaite arrangera les choses

Ce qui est perdu est perdu point barre
HHA

Je te rejoins Iaro. J'espère juste que ça aura l'impact que l'on espère.

Citation (Falcacao @ 28/04/2019 13:11) *
mais son remplacement d'hier Diaby pour N'Kunku il y a aucune explication.

Bon ça, il y a aucun sens sad.gif
Vinz
Citation (VNR @ 28/04/2019 10:21) *
Non, Vahid serait parfait et je le pense sincèrement

Mais Vahid il va te les défoncer H24 😂
Iaropolk14
Citation (HHA @ 28/04/2019 13:25) *
Je te rejoins Iaro. J'espère juste que ça aura l'impact que l'on espère.

Le problème c'est que je ne pense pas qu'on ait les moyens de renouveler l'effectif en profondeur. Du moins, je n'y crois pas : niveau thunes tu n'es plus open bar comme au début de QSI et ton entraîneur et ton DS ne travaillent pas ensemble, comment tu fais pour vendre 8 joueurs et en racheter 12 ? (Parce que pour moi ce qu'il faut faire se situe dans ces proportions-là).

Sinon, je lis pas mal d'interrogations de grattes-papier du genre "est-ce la pire saison du PSG de l'ère QSI ?" laugh.gif

Ils ont déjà oublié qu'il y a deux ans on n'était pas champions de France ? popcorn.gif
Houdini
Citation (VNR @ 28/04/2019 10:21) *
Non, Vahid serait parfait et je le pense sincèrement

Le coach parfait c'est le coach que Neymar désire. Dans un grand club ça se passe comme ça. Le foot a changé, y'a pas un seul grand coach européen fonctionnant de façon dictatoriale qui a des résultats en Europe aujourd'hui. Pas un, même Simeone, il en demande beaucoup mais niveau calinothérapie il se donne à fond, même chose pour Pep d'ailleurs. Regardez les confs post élimination en LDC et vous verrez.

Tuchel a la bonne méthode mais il a fait une erreur assez impardonnable c'est celle de faire confiance à ces gros lâches. Maintenant qu'il a bien vu, j'espère qu'il a compris.
Alucard
Citation (Iaropolk14 @ 28/04/2019 13:30) *
Sinon, je lis pas mal d'interrogations de grattes-papier du genre "est-ce la pire saison du PSG de l'ère QSI ?" laugh.gif

Ils ont déjà oublié qu'il y a deux ans on n'était pas champions de France ? popcorn.gif

Avec leur raisonnement bas du front, 2 titres (coupe de la ligue + coupe de France) > 1 titre (champion de France).

Oui on en est là dans ce pays d'attardés .
Dubdadda

Oui mais combien de fois on a déjà tenu ce discours ? Repartir avec le trio Nasser Tuchel Henrique c’est lunaire après une saison pareille. Au fil des années cette gestion me lasse de plus en plus, on apprend jamais de nos erreurs
Dude
Très déçu par sa saison.
J'étais ni pour ni contre sa venue, je ne connaissais pas suffisamment son travail.
J'ai jamais vu l'équipe équilibrée sur un gros match pendant 90 minutes (sauf Liverpool au Parc et encore). Il lui manque 2 milieux mais ses choix ont été mauvais, ses changements en cours de match sont douteux aussi.
La gestion des gardiens a été mauvaise.
Le turnover n'a pas été assez important en coupe et en championnat en janvier et février alors qu'on avait 20 points d'avance. Il a un effectif limité en nombre et de l'avance mais il gère mal son effectif.

Hier il laisse Draxler faire les 90 minutes, le milieu prend l'eau dès qu'on perd le ballon. On est incapable de faire un pressing haut, de gérer les contre-attaques. Les coups de pied arrêtés défensifs sont mal gérés. Le changement Diaby-N'kunku est incompréhensible. Le plan de jeu c'est Neymar et c'est tout.
On a revu le problème de Neymar qui descend trop bas pour faire ce que Verratti sait faire.

Je parle même pas de la gestion mentale de l'effectif où il n'a rien apporté.

Heureusement qu'il a fait venir Bernat parce que Kehrer et Chupo sont des flops.
Paredes est un bon joueur de ballon dont la venue a été validée alors que c'est pas le profil qu'il nous faut.

Je me fous qu'il parte ou qu'il reste, surtout parce que je vois de remplaçant correct. Il a une grosse part de responsabilité même s'il a des circonstances atténuantes avec l'effectif déséquilibré, faible mentalement et les blessures.
Tant qu'on n'aura pas un milieu de terrain correct je ferai partie de la team pessimiste peu importe le coach.
Jonath
Faut que Tuchel reste et mettre Sarko aux commandes . Sarkozy vite ! Le PSG soit on l’aime et le défend bec et ongles soit le quitte.
JeanGabin
QUOTE (parizien @ 28/04/2019 08:37) *
Et tu ne crois pas que c'est à lui de faire en sorte que les joueurs ne fassent pas dans leur froc au moment venu ? Emery n'a pas réussi, tuchel n'a pas réussi > next.

J'ai rarement vu des fiottes devenir des warriors, si tu as un mentale faible tu le gardes toute ta life, c'est pas juste en parlant ou en faisant je ne sais quoi que ça se transforme en guerrier, si c'était si simple ça se saurait, le soucis même sous blanc on l'a eu, au bout d'un moment l'entraîneur il a bon dos, il y'a des joueurs qui flanche pas hier, un Bernat est plutôt présent, Dagba pareil, Neymar malgré la longue absence il est présent, ça montre que l'entraîneur a eu les bons mots pour eux ou pas ??

Perso je l'ai dit plusieurs fois, c'est un groupe de fiotte pour beaucoup d'entre eux, on en tirera rien peut importe l'entraîneur ça saut aux yeux depuis des années, mais prenons encore un autre entraîneur ou a la fin on dira la même chose.
Tyeul
Citation (Alucard @ 28/04/2019 13:42) *
Avec leur raisonnement bas du front, 2 titres (coupe de la ligue + coupe de France) > 1 titre (champion de France).

Oui on en est là dans ce pays d'attardés .

Combien de fois à t’ on vibré cette saison ? combien de fois y’a 2 ans ?
À quelle équipe t’es tu le plus identifié ?
Quels sont les joueurs stars qui nous on rejoins ?
A t’on retenu les leçons du passé dès événements de 2017 ?

Alors oui je fais parti des attardés qui considère que cette année est la pire de l’aire QSI
sukercop
On n'a jamais rien vu de tel sous Blanc qui réussit d'ailleurs plutôt son passage chez malgré toutes les conneries qu'on peut lire ici.
stromboli
Quand tu vois l'état de notre club, totalement à la rue à tous les niveaux, et que Mourinho est dispo et rêve de prendre sa revanche devant toute l'Europe, ça mérite un minimum de se poser la question.

On va perdre le beau jeu? Quel beau jeu?
Il va se mettre les joueurs à dos? Vivement qu'il leur claque la gueule!
Les instances vont le cartonner? Au moins un qui répondra coup pour coup, ça nous manque depuis Léonardo.

Changer Nasser ou Antero ça changera rien à court terme, d'ici que ce soit utile on aura perdu M'Bappé et Neymar depuis un bail.

Mourinho quand ton orgueil est piétiné ça se tente, enfin quand t'es un club de caractère qui ne tremble pas à chaque contrariété.
JeanGabin
QUOTE (sukercop @ 28/04/2019 13:07) *
On n'a jamais rien vu de tel sous Blanc qui réussit d'ailleurs plutôt son passage chez malgré toutes les conneries qu'on peut lire ici.

ENcore heureux, il avait une sacrée équipe bien équilibré et un banc qui puait pas comme maintenant.
Julien del Paris
Citation (sukercop @ 28/04/2019 14:07) *

Il a aussi bénéficié du travail de Leo. A cette époque, la direction sportive était cohérente, la progression du club constante.

C'est à partir de l'été 2016 que tout est parti en sucette.
fonsdy
Citation (Falcacao @ 28/04/2019 13:11) *
Je le soupçonne presque d'avoir fait des composition chelou pour montrer à quel point il n'est pas satisfait de l'effectif, mais son remplacement d'hier Diaby pour N'Kunku il y a aucune explication.

Poids la surface, juste ça
amphisbaena
Citation (stromboli @ 28/04/2019 14:10) *
Mourinho quand ton orgueil est piétiné ça se tente, enfin quand t'es un club de caractère qui ne tremble pas à chaque contrariété.

+1 un type avec un palmarès, quoi. Le seul qu'on a eu depuis les qataris, c'est Ancelotti, et bizarrement, c'est la meilleure période du club avec celle de Blanc.

Mais non on va chercher un type qui n'a jamais rien gagné et qui commence à faire exactement comme Emery: renier ses principes, se plier à ses joueurs et ne plus rien tenter en match.

Jamais j'aurais cru que je regretterais Blanc et pourtant c'est le cas aujourd'hui. C'est dire l'étendue du carnage.

Qu'on file un pont d'or à Mourinho, qu'on sorte de cette spirale pourrie avec ou sans Neymar et Mbappé, de toute façon dans cette config, ça ne sert à rien d'avoir des top players pour se faire bolosser par l'équipe C de MU et les losers de Rennes.
Ashura
Citation (stromboli @ 28/04/2019 14:10) *
Quand tu vois l'état de notre club, totalement à la rue à tous les niveaux, et que Mourinho est dispo et rêve de prendre sa revanche devant toute l'Europe, ça mérite un minimum de se poser la question.

On va perdre le beau jeu? Quel beau jeu?
Il va se mettre les joueurs à dos? Vivement qu'il leur claque la gueule!
Les instances vont le cartonner? Au moins un qui répondra coup pour coup, ça nous manque depuis Léonardo.

Changer Nasser ou Antero ça changera rien à court terme, d'ici que ce soit utile on aura perdu M'Bappé et Neymar depuis un bail.

Mais t'as vu la gueule des dernières saisons de Mourinho ? Y a 5-6 ans j'aurais compris qu'on le veuille, je faisais même partie de ceux qui le réclamaient. Mais en 2019 ça me paraît être une gigantesque connerie.
TrappACouilles
Citation (Iaropolk14 @ 28/04/2019 13:30) *

Ca dépend vraiment comment tu le prends.
Niveau palmares c'est clair que cette saison est plus réussie (moins ratée) qu'il y a deux ans.

Mais niveau du contenu des échecs : y a deux ans on perd le titre contre un Monaco qui a une superbe équipe, sans doute meilleure que la notre voilà tout. On explose le Barça puis on se fait fister par l'arbitre.
Cette année il n'y a franchement personne en L1, meme si oui un titre de champion c'est jamais facile. Mais ensuite en LDC on se fait éliminer par l'équipe C de MU en étant risibles (l'arbitre est pas innocent mais rien à voir avec 2017), on avait réussi l'exploit de se faire sortir par Guingamp à domicile - en ne montrant rien de tout le match - et hier c'est dans la même veine, une équipe molle et apathique.
Si tu ajoutes le bonus Neymar/M'Bappé (certes au détriment d'un groupe plus étoffé), ça la fout assez mal et ça peut être vu comme un plus gros échec que par rapport à 2017.

Cette saison est à chier en tout cas sur ça aucun débat.
stromboli
Citation (Ashura @ 28/04/2019 14:21) *
Mais t'as vu la gueule des dernières saisons de Mourinho ? Y a 5-6 ans j'aurais compris qu'on le veuille, je faisais même partie de ceux qui le réclamaient. Mais en 2019 ça me paraît être une gigantesque connerie.

Même dans ses saisons pourries (dans un championnat d'une autre valeur que le notre...) il réussit à glaner des titres nationaux et européens, je crois pas qu'on soit dans une situation à prendre son palmarès de haut même ces dernières années.
Rjay
Leo en président directeur sportif, vite.

Et il a carte blanche pour piquer dans la caisse.
Babou1
Citation (Ashura @ 28/04/2019 14:21) *

Il n'est plus aussi dominateur mais il rapporte quand meme une cup et une europa league (+ seconde place en PL) a MU en 2 ans, quand on voit les annees avant lui et celles qui se preparent apres lui...
Putamadre
Tu donnes le même effectif à Mourinho il fait pire.

Putain y a des mecs ils sont rédacteurs, ils comparent blanc et ancelotti à Tuchel ... Les mecs avaient tous les postes doublés avec des joueurs ayant minimum 200 matchs en pro ...
M`P
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 14:24) *

Putain y a des mecs ils sont rédacteurs, ils comparent blanc et ancelotti à Tuchel ... Les mecs avaient tous les postes doublés avec des joueurs ayant minimum 200 matchs en pro ...

Toi le putain de génie je sais même pas ce que tu fais sur ce forum. Tes tellement bon dans tes analyses que tu devrais toucher un gros chèque en faisant des articles dans l'Equipe ahmadinejad_wins.gif
Quasi-modo

Il pouvait avoir une solution en plus au milieu avec Lo Celso mais il en a décidé autrement.
Putamadre
Citation (M`P @ 28/04/2019 13:27) *
Toi le putain de génie je sais même pas ce que tu fais sur ce forum. Tes tellement bon dans tes analyses que tu devrais toucher un gros chèque en faisant des articles dans l'Equipe ahmadinejad_wins.gif

Pourquoi tu me quotes j'en ai rien à battre de ta vie, trouve toi une occupation, genre lire le Bescherelle.

Citation (Quasi-modo @ 28/04/2019 13:28) *
Il pouvait avoir une solution en plus au milieu avec Lo Celso mais il en a décidé autrement.

Philo avait dit qu'il était même pas au courant qu'il avait été vendu. Et je pense que s'il savait qu'on lui ramènerait personne en remplacement, il l'aurait fait beaucoup plus jouer dans les matchs amicaux.
M`P
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 14:28) *
Pourquoi tu me quotes j'en ai rien à battre de ta vie, trouve toi une occupation, genre lire le Bescherelle.

Ca me fait chier de voir un talent comme toi gâché à écrire sur ce forum aaaaze.gif
Cormelo

Sérieusement ? neokill@h.gif
Babou1
Club de fils de PUTTEE.
JeromeTouboulArnaudHermant
Tellement prévisible

Équipe dirigeante d'incapables

Il va se barrer on le regrettera

C'est cool ça évitera de purger ce groupe de merde qui aura l'occasion de s'afficher une saison de plus.
mamut7
C’est évident que c’est le plus en danger. C’est le plus compétent et nos médiocres au dessus de lui sont invirables. Nasseril sautera quand le Qatar partira et henrique il a le portable de zahavi. Ce bon henrique qui savonne consciencieusement la planche à tuchel en lui flinguant 2mercatos et n’attend que ça pour placer un de ces poulains vahid.gif
M`P
Enculé de Nasser qui va sauver sa tête en coupant celle d'un autre. Il est nocif pour notre club
Picollo
Le mec le plus fragilisé du trio knahos.gif.
S'ils font la connerie de le virer ce club est fini.
amphisbaena

C'est vrai qu'Ancelotti avait un effectif phénoménal la 1ere année et que Blanc avait bénéficié d'un recrutement à 400 millions en attaque... Réfléchis, avant de parler.

Au moins avec ces 2 entraîneurs, on tirait des éléments positifs au sortir d'une saison, on faisait des quarts de LDC, on progressait, on marchait sur le football français et ses coupes...

Dis-moi ce qu'on tire de positif de cette saison, à part s'être fait ridiculiser devant l'Europe entière, puis devant la France entière et même par ce bon HBA qui, à raison, nous fout le nez dans notre merde ?

On a un groupe de baltringues mené par une baltringue, qui n'a que ce qu'il mérite.

Au lendemain de MU, j'avais déjà insisté sur la faillite de Tuchel, m'était fait tomber dessus par des spécialistes dans ton genre et voilà où on en est aujourd'hui. Toujours plus ridicules.
Putamadre
Oh ben parfait, sacrifions le et au suivant. Pour un résultat encore pire, ça fera plaisir aux quelques tocards qui le chargent depuis hier.

Citation (amphisbaena @ 28/04/2019 13:45) *
C'est vrai qu'Ancelotti avait un effectif phénoménal la 1ere année et que Blanc avait bénéficié d'un recrutement à 400 millions en attaque... Réfléchis, avant de parler.

Au moins avec ces 2 entraîneurs, on tirait des éléments positifs au sortir d'une saison, on faisait des quarts de LDC, on progressait, on marchait sur le football français et ses coupes...

Dis-moi ce qu'on tire de positif de cette saison, à part s'être fait ridiculiser devant l'Europe entière, puis devant la France entière et même par ce bon HBA qui, à raison, nous fout le nez dans notre merde ?

On a un groupe de baltringues mené par une baltringue, qui n'a que ce qu'il mérite.

Au lendemain de MU, j'avais déjà insisté sur la faillite de Tuchel, m'était fait tomber dessus par des spécialistes dans ton genre et voilà où on en est aujourd'hui. Toujours plus ridicules.

Comment t'es rédacteur toi ?

Ancelotti il avait un milieu de métier dans l'effectif ? Avant de recruter paredes et quand Rabiot est au placard, tuchel a un putain de milieu axial dans l'effectif , t'as vu ça quand chez nous ?
Il a fait la saison avec deux milieux dont un qui sort d'une saison entière en Russie et qu'on recrute fin janvier donc sans préparation et un qui fume des clopes et tient 60 mn chaque match.

MAiS iL a uNe AttAQue A 400 MilLiOnS.

Putain de merde quoi ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 14:45) *
Oh ben parfait, sacrifions le et au suivant. Pour un résultat encore pire, ça fera plaisir aux quelques tocards qui le chargent depuis hier.

Au moins s'il saute on peut passer à Mourinho et ensuite se dire que c'est terminé.

Trop de médiocres et de politiciens avec Nasser et Henrique.

Ingerable ce club.

C'est une petaudiere.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.