Philo, j'ai vu ta réponse à Boulma concernant l'info comme quoi Tuchel n'aurait pas encore signé son contrat. Tu as entendu des choses en ce sens de ton coté ?
Leonardo971
14/05/2019 18:46
J'ai pas trop apprécié sa communication sur les gardiens. Qaund il dit "nous sommes les seuls clubs au monde à faire cela" en parlant de faire tourner les gardiens.
Mais est-ce qu'on l'a obligé à changer de gardien tous les 3 jours ?
Citation (Cormelo @ 14/05/2019 18:01)

Philo, j'ai vu ta réponse à Boulma concernant l'info comme quoi Tuchel n'aurait pas encore signé son contrat. Tu as entendu des choses en ce sens de ton coté ?
Le contrat a été fêté pendant la trêve internationale, étonnamment le fameux soir après le passage dans les locaux du club donc je pense que c'est signé mais je ne l'ai pas vu. Pour moi, c'est un faux débat.
Citation (Leonardo971 @ 14/05/2019 19:46)

J'ai pas trop apprécié sa communication sur les gardiens. Qaund il dit "nous sommes les seuls clubs au monde à faire cela" en parlant de faire tourner les gardiens.
Mais est-ce qu'on l'a obligé à changer de gardien tous les 3 jours ?
C'est sa propre gestion qu'il critique, il dit "nous" notamment car il inclut aussi l'entraîneur des gardiens et le reste du staff.
Bien merci. Je me demande pourquoi il a des échos différents de ceux rapportés depuis des semaines.
Ozzy Ryss
15/05/2019 09:14
En tout cas Mourinho a commencé sa feud avec lui.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/05/2019 10:14)

En tout cas Mourinho a commencé sa feud avec lui.

Quel gamin, il est usant, je comprends que ses joueurs petent un cable en 18 mois
Sakavomi
15/05/2019 09:25
Il veut le poste, le respect il n'en a rien à foutre. J'ai l'impression de le voir partout (territoire et médias) depuis quelques temps.

Quand il dit qu'il sait pourquoi le psg a failli mentalement et tactiquement face à Manchester mais qu'il ne livre pas ses analyses à la presse c'est un gros skeud envoyé à Tuchel genre : "t'as zéro palmarès petit, va jouer avec tes crottes de nez et laisse les grands faire ce qu'ils ont à faire".
En vrai, vu comme il est pote avec Henrique, ça permettrait peut-être d'avoir une direction qui tire enfin dans le même sens.
sukercop
15/05/2019 09:26
Il est formidable, cherchez pas.
Ozzy Ryss
15/05/2019 09:40
Citation (Babou1 @ 15/05/2019 10:19)

Quel gamin, il est usant, je comprends que ses joueurs petent un cable en 18 mois

Il pense que Galtier est le meilleur coach de L1.

Je suis surpris par son niveau de français en tout cas.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/05/2019 10:40)

Je suis surpris par son niveau de français en tout cas.

Ancelotti tient aussi Galtier en très haute estime
Oyé Sapapaya
15/05/2019 10:05
Citation (Philo @ 15/05/2019 11:02)

Ancelotti tient aussi Galtier en très haute estime

Il a fait du super taf à Sainté dans un contexte économiquement difficile, il a sortie le LOSC d'un énorme merdier, et il est plutôt intéressent à écouter pour un entraineur Français.
NumeroStar
15/05/2019 10:06
Faut arreter avec Galtier. Le gars fait certes une bonne saison pour combien d'autres moyennes. A Saint Etienne c'était un jeu basique et moche à voir. Il doit encore confirmer pour avoir un réel statut.
sukercop
15/05/2019 10:28
Citation (Ozzy Ryss @ 15/05/2019 09:40)

Il dit surtout ça pour bien montrer que c'est un connaisseur fin de la ligue 1 et qu'il ne craint pas la connivence avec tous les bons à rien qui la compose.
C'est intelligemment joué de sa part et nos dirigeants aurait tort d'y être insensible...
Ozzy Ryss
15/05/2019 10:30
Citation (sukercop @ 15/05/2019 11:28)

Il dit surtout ça pour bien montrer que c'est un connaisseur fin de la ligue 1 et qu'il ne craint pas la connivence avec tous les bons à rien qui la compose.
C'est intelligemment joué de sa part et nos dirigeants aurait tort d'y être insensible...
Non mais objectivement il n'a pas complètement tort et ce qui est bien vu c'est qu'il lance une fleur à un pote (Campos) tout en taclant Tuchel.
Qui aurait franchement parié un kopek sur Lille 2ème cette année après la débandade de l'an passé ?
Citation (Ozzy Ryss @ 15/05/2019 11:30)

Non mais objectivement il n'a pas complètement tort et ce qui est bien vu c'est qu'il lance une fleur à un pote (Campos) tout en taclant Tuchel.
Qui aurait franchement parié un kopek sur Lille 2ème cette année après la débandade de l'an passé ?
Les vrais l'avaient dit a l'arrivée de Bielsa

Bon on avait tout vu tout juste un an trop tot
Dready14
15/05/2019 17:39
Citation (NumeroStar @ 15/05/2019 11:06)

Faut arreter avec Galtier. Le gars fait certes une bonne saison pour combien d'autres moyennes. A Saint Etienne c'était un jeu basique et moche à voir. Il doit encore confirmer pour avoir un réel statut.
Ben son statut c'est bon entraîneur de L1, ce qu'il est.
Après y'a eu des hauts et des bas à Sainté et à Lille il arrive dans un contexte paradoxalement favorable (enfin du club, plein pouvoirs, tous les joueurs voire staff près à la suivre tellement Bielsa a fait mal), donc à voir la suite.
Bon ça reste un rat pure souche ne l'oublions pas.
Leonardo971
15/05/2019 19:43
Citation (Ozzy Ryss @ 15/05/2019 05:30)

+1
Moi perso, je n'aurai pas misé un kopeck sur eux. La retouche de leur effectif m'a surpris.
Campos, travaille surtout très bien dans ce club avec Lopez.
Lille c'est le bel exemple quand un DS-un entraineur-Le président sont en symbiose... contrairement à nous
Citation (Dready14 @ 15/05/2019 18:39)

Ben son statut c'est bon entraîneur de L1, ce qu'il est.
Après y'a eu des hauts et des bas à Sainté et à Lille il arrive dans un contexte paradoxalement favorable (enfin du club, plein pouvoirs, tous les joueurs voire staff près à la suivre tellement Bielsa a fait mal), donc à voir la suite.
Bon ça reste un rat pure souche ne t pas.
D'ailleurs, il leur ferait du bien
Citation (NumeroStar @ 15/05/2019 11:06)

Va falloir que t ailles revoir les effectifs de saint-etienne qu'il emmène en europe tous les ans
Il a l’air dégoûté de ne pas avoir remporté le trophée de meilleur coach.
averroes
19/05/2019 21:48
Citation (Sangas @ 19/05/2019 22:44)

Il a l’air dégoûté de ne pas avoir remporté le trophée de meilleur coach.
Ça sent la démission
sukercop
24/05/2019 09:39
Chelou ses déclarations.
morad1980
24/05/2019 09:47
Citation (Houdini @ 18/05/2019 23:21)

Il part je me tue.
Je sens qu'il est complètement en roue libre il pète un câble sur ce club.
Débile ses déclarations pour une fois.
Citation (sukercop @ 24/05/2019 10:39)

Chelou ses déclarations.
?
witchfinder
24/05/2019 09:52
Sur Neymar je suppose.
En effet, quel intérêt vu que le mec est suspendu et que la saison du club est finie ?
Par contre TS qui force comme un âne après son opération c'est bien vu alors que ça m'a l'air bien débile.
sukercop
24/05/2019 09:53
Citation (VNR @ 24/05/2019 08:50)

?
Il met des taquets à Mbappé, pourquoi pas, mais surtout il ouvre la porte...
Citation (witchfinder @ 24/05/2019 10:52)

Sur Neymar je suppose.
En effet, quel intérêt vu que le mec est suspendu et que la saison du club est finie ?
Par contre TS qui force comme un âne après son opération c'est bien vu alors que ça m'a l'air bien débile.
Bah il dit juste que c'est pas lui qui l'a libéré et que de toute façon ce n'est pas de son ressort. Je vois pas bien pourquoi ça se transforme en "il est rentré contre l'avis de Tuchel".
Citation (sukercop @ 24/05/2019 10:53)

Il ouvre rien, il sait surtout que c'est pas lui qui décidera, et qu'il sera même pas forcément au courant car ça se jouera au dessus de lui. Mais il n'est plus a Dortmund, ce discours "je ne suis pas naif" n'est plus approprié. On ne vends pas nos meilleurs joueurs, on oublie juste de les remplacer
Il a ouvert la boite de Pandore, tout seul comme un grand pour les médias espagnols avec sa déclaration à la con sur le mercato.
Alors que le club avait déja communiqué sur le fait que MBappe bougera pas.
Il est à la ramasse niveau com depuis des mois, dur de l’imaginer longtemps au club il a déja l'air exsangue.
Il a toujours sa mentalité coach de petit club, comme Emery en fait.
Citation (sukercop @ 24/05/2019 10:53)

ça fait vraiment discours de petit club sa sortie sur Mbappe, genre on sait jamais selon l'offre...
Alors que les clubs importants et riches sur leur joueur majeur ils disent juste "il n'est pas à vendre" et basta.
Sur Neymar c'est mi-figues mi-raisins, il admet qu'il a pas la main sur sa présence ou non...et peu importe qu'il soit suspendu demain. Étrange.
Citation (Alucard @ 24/05/2019 11:17)

Il a ouvert la boite de Pandore, tout seul comme un grand pour les médias espagnols avec sa déclaration à la con sur le mercato.Alors que le club avait déja communiqué sur le fait que MBappe bougera pas.
Il est à la ramasse niveau com depuis des mois, dur de l’imaginer longtemps au club il a déja l'air exsangue.
Je pense que justement sa communication est tout à fait maitrisée et qu'il essaye peut-être maladroitement de faire passer des messages appuyés à sa hiérarchie.
Encore une fois, il est totalement anormal que la seule voix du Club soit celle de Tuchel, tellement dommageable que notre DS joue le rôle de Bernardo.
Oyé Sapapaya
24/05/2019 10:23
Citation (Alucard @ 24/05/2019 11:17)

Il a ouvert la boite de Pandore, tout seul comme un grand pour les médias espagnols avec sa déclaration à la con sur le mercato.
Alors que le club avait déja communiqué sur le fait que MBappe bougera pas.
Il a toujours sa mentalité coach de petit club, comme Emery en fait.
Oui enfin pendant ce temps là ton gourou Antero ferme bien sa gueule et laisse Tuchel seul devant la presse.
sukercop
24/05/2019 10:24
Citation (Fulgrim @ 24/05/2019 10:14)

Il ouvre rien
Bah un peu.
Il envoie des signaux, et les espagnols l'ont très bien compris.
Et il est effectivement à la ramasse complète depuis plusieurs mois.
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2019 11:23)

Oui enfin pendant ce temps là ton gourou Antero ferme bien sa gueule et laisse Tuchel seul devant la presse.
En quoi Antero est mon gourou ? Je constate juste qu'il s'est fait rouler dans la farine, avec les belles promesses faites pour le faire signer qui se sont avérées toutes fausses vu qu'il ne décide de rien sportivement dans ce club.
Dans quel grand club un DS ouvre sa gueule ? Léonardo était une exception mais certains en font une règle apparemment.
C'est le président qui parle dans un grand club, le notre est un guignol qui en plus enchaine les batteries de casseroles au cul au niveau sportif et judiciaire.
Il est là le souci hein.
witchfinder
24/05/2019 10:31
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2019 11:23)

Ca c'est putain de vrai.
Peut-être que le mec est pas au top question com' mais jamais il ne devrait être le premier à répondre à ces questions, il ne devrait que répéter ce que la direction aurait déjà dit.
L'avenir je le vois clairement écrit à la merde, comment on peut imaginer un nouveau mercato avec cette équipe alors qu'ils arrivent même pas à anticiper des trucs aussi basiques de com.
Nikos B.
24/05/2019 10:34
Citation (cyba79 @ 24/05/2019 11:21)

Je pense que justement sa communication est tout à fait maitrisée et qu'il essaye peut-être maladroitement de faire passer des messages appuyés à sa hiérarchie.
Encore une fois, il est totalement anormal que la seule voix du Club soit celle de Tuchel, tellement dommageable que notre DS joue le rôle de Bernardo.
Le pire c'est que je pense que c'est ça, ils essaient tous de faire passer des messages par la presse super maladroitement.
Et ils se rendent pas compte que c'est contre-productif.
Après mbappe et Tuchel peuvent aussi préparer ce qu'ils vont dire de façon moins gauche.
Ghostface
24/05/2019 10:34
On peut dire plein de choses sur sa com mais que ses déclarations ouvrent des portes.... c’est seulement le club qui ouvrira une porte ou non.
Qu’il dise le contraire ne changerait rien si le club décidait de vendre.
La seule porte qu’il a ouverte c’est celle d’un article chez Marca et as rien de plus .
Le club est vraiment pas tenu t'as le coach qui fait ses déclas de son coté depuis le début de la saison et qui envoie des missiles à son DS en public, les joueurs qui font les leurs, et pendant ce temps t'as un directeur sportif en mode Fantomas et parlons même pas de Nasser.
Sérieux je comprends pas comment tu peux mettre autant d'argent, travailler autant sur un club ( et le taf dans certains secteur est énorme depuis le rachat du club ) et ne pas installer des gens sérieux et qui daignent travailler en équipe aux postes les plus importants.
Oyé Sapapaya
24/05/2019 10:36
Citation (Alucard @ 24/05/2019 11:31)

En quoi Antero est mon gourou ? Je constate juste qu'il s'est fait rouler dans la farine, avec les belles promesses faites pour le faire signer qui se sont avérées toutes fausses vu qu'il ne décide de rien sportivement dans ce club.
Dans quel grand club un DS ouvre sa gueule ? Léonardo était une exception mais certains en font une règle apparemment.
C'est le président qui parle dans un grand club, le notre est un guignol qui en plus enchaine les batteries de casseroles au cul au niveau sportif et judiciaire.
Il est là le souci hein.
Tu racontes n'imp un Luis Campos ouvre bien sa gueule bien plus que son président, la sortie de Tuchel est pas folle mais celui qui ouvert en grand son départ ça reste M'Bappé pas Tuchel.
witchfinder
24/05/2019 10:37
Nasser faut vraiment qu'il dégage, le mec commence à sévèrement puer du cul.
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2019 11:36)

Tu racontes n'imp un Luis Campos ouvre bien sa gueule bien plus que son président.
DS d'un club de merde, mais fais toi plaisir liste moi les DS de grand club qui sont aussi présent médiatiquement qu'un Léonardo ou un Campos...
Campos d'ailleurs quand il était à l'ASM fermait bien sa gueule, et c'est Vadim son président qui était présent médiatiquement.
Citation (JCD @ 24/05/2019 11:34)

Le club est vraiment pas tenu t'as le coach qui fait ses déclas de son coté depuis le début de la saison et qui envoie des missiles à son DS en public, les joueurs qui font les leurs, et pendant ce temps t'as un directeur sportif en mode Fantomas et parlons même pas de Nasser.
Sérieux je comprends pas comment tu peux mettre autant d'argent, travailler autant sur un club ( et le taf dans certains secteur est énorme depuis le rachat du club ) et ne pas installer des gens sérieux et qui daignent travailler en équipe aux postes les plus importants.
C'est scandaleux la gouvernance de ce club.
On tape sur le fiottisme (non sans raison), mais le début d'une grande histoire commence là déjà. C'est n'importe quoi.
Citation (Ghostface @ 24/05/2019 11:34)

On peut dire plein de choses sur sa com mais que ses déclarations ouvrent des portes.... c’est seulement le club qui ouvrira une porte ou non.
Qu’il dise le contraire ne changerait rien si le club décidait de vendre.
La seule porte qu’il a ouverte c’est celle d’un article chez Marca et as rien de plus .
Exactement. J'ai jamais compris ce délire d'une comm' qui ouvrirait quoi que ce soit. Si Doha dit stop, Comm' ou pas comm', ça sera stop, sans discussion. L'émir va pas se dire "oh merde, Tuchel a ouvert la porte, on va devoir le laisser partir".
Vous donnez trop d'importance aux mots. La comm' c'est du zef.
Edit : par contre oui, Tuchel devrait pas être celui qui s'exprime. On est d'accord.
witchfinder
24/05/2019 10:42
Bah dans ce cas, qu'il parle pas d'un sujet qu'il maîtrise pas.
De toute façon, je l'ai toujours dit :elcuervo:, la règle devrait être le silence ou l'obéissance, mais aucune initiative de communication ne devrait être laissée aux coach et joueurs.
Citation (witchfinder @ 24/05/2019 11:42)

Bah dans ce cas, qu'il parle pas d'un sujet qu'il maîtrise pas.
Bof. On s'en fout. Y a rien de grave.
Qu'il parle en allemand aussi sur des sujets aussi sensibles, au lieu de se lancer en français et dire des mots hasardeux ....
Oyé Sapapaya
24/05/2019 10:46
Citation (Alucard @ 24/05/2019 11:40)

DS d'un club de merde, mais fais toi plaisir liste moi les DS de grand club qui sont aussi présent médiatiquement qu'un Léonardo ou un Campos...
Campos d'ailleurs quand il était à l'ASM fermait bien sa gueule, et c'est Vadim son président qui était présent médiatiquement.
Le Bayern, la Juve.. des petits clubs ?
Citation (ikki @ 24/05/2019 11:44)

Bof. On s'en fout. Y a rien de grave.
Oui rien d'extraordinaire en plus.
Citation (ikki @ 24/05/2019 11:41)

Vous donnez trop d'importance aux mots. La comm' c'est du zef.
Un mec comme Perez, c'est sa façon de négocier la comm. Il attend que les discours s'adoucissent et vient à la charge après pour faire retourner le cerveau du joueur qu'il veut.
Tuchel aurait dû balancer de demander à Henrique ou Nasser de répondre, au lieu de pondre ça et de laisser planer un mystère à la con.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.