Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Daaz
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 12:33) *
J'avais pas bougé, surtout apres ce qu'il montre semaine apres semaine par ses actes kratos77.gif
Mais ses déclarations faisaient vraiment flipper, vraiment rassuré (surtout que apparemment j'ai pas mal interprété ph34r.gif)

Pas pour tout le monde apparemment vu qu'on avait pas les memes interpretations.

Si si c'etait très clair. Après il y a ceux qui savent lire entre les lignes et déceler le mécontentement du coach dans un discours où il met sous le tapis tout ce qui n'allait pas et insiste sur les (très) rares points de satisfaction, et ceux qui paniquent pour des propos tenus en conf.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2018 10:13) *
J'ai l'impression de comprendre ce vers quoi tend Tuchel, à savoir un 3-4-3 avec Neymar en 10.

Il a l'air quand même très attaché au fait d'aligner Neymar-Cavani-Mbappé-Di Maria en même temps et cela me paraît assez incompatible avec un 3-4-3.
Babou1
Citation (Daaz @ 02/10/2018 16:35) *
Si si c'etait très clair. Après il y a ceux qui savent lire entre les lignes et déceler le mécontentement du coach dans un discours où il met sous le tapis tout ce qui n'allait pas et insiste sur les (très) rares points de satisfaction, et ceux qui paniquent pour des propos tenus en conf.

C'etait pas clair du tout parce que justement certains disaient que son discours n'etait pas un discours positif, or il a admis aujourd'hui qu'il l'etait (mais qu'il n'en pensait pas moins).

Mais ravi pour toi si tu sais lire dans les pensées et en allemand en plus.
Perso j'ai toujours dit que s'il le pensait vraiment c'était a cote de la plaque et que j'esperais que c'etait de la comm, il le confirme, tant mieux.

Ridicule ton laïus.
Tonio
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 12:33) *
J'avais pas bougé, surtout apres ce qu'il montre semaine apres semaine par ses actes kratos77.gif
Mais ses déclarations faisaient vraiment flipper, vraiment rassuré (surtout que apparemment j'ai pas mal interprété ph34r.gif)

Pas pour tout le monde apparemment vu qu'on avait pas les memes interpretations.

C'était quand même pas fou à imaginer.
Daaz
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 15:57) *
C'etait pas clair du tout parce que justement certains disaient que son discours n'etait pas un discours positif, or il a admis aujourd'hui qu'il l'etait (mais qu'il n'en pensait pas moins).

Mais ravi pour toi si tu sais lire dans les pensées et en allemand en plus.
Perso j'ai toujours dit que s'il le pensait vraiment c'était a cote de la plaque et que j'esperais que c'etait de la comm, il le confirme, tant mieux.

Ridicule ton laïus.

Tu manies l'ironie pour te foutre de la gueule de ceux qui parlaient de différences d'interprétations (dont je faisais partie, d'où mon intervention) en renversant totalement la situation alors que c'est toi qui étais complètement à côté de la plaque en disant qu'il avait l'air de croire qu'on avait fait un bon match à Anfield et que la victoire de Liverpool était un hold-up.

Lors de cette conf qui a entraîné ces fameuses divergences d'interprétation, il avait expliqué que dorénavant, on se concentrerait bien plus sur le contenu que sur le résultat, tu crois que c'est compatible avec le fait de se cacher derrière un but à la dernière minute?

Quant à son discours d'aujourd'hui, encore une fois tu déformes ses propos. La seule chose qu'il a admise, c'est qu'il a minimisé la défaite, c'est pas la même chose que de tenir un discours positif comme tu prétends qu'il l'a fait. Il a effectivement passé sous silence de nombreux problèmes qu'on avait tous vus et il a donné quelques éléments qui l'ont satisfait mais ça s'arrête là. En aucun cas il n'a tenu un discours positif.

Donc ne viens pas dire que je suis ridicule alors que la seule personne ici qui a envisagé que Tuchel puisse être content du match contre Liverpool, c'est toi.
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 02/10/2018 16:46) *
Il a l'air quand même très attaché au fait d'aligner Neymar-Cavani-Mbappé-Di Maria en même temps et cela me paraît assez incompatible avec un 3-4-3.

Il devra probablement en sacrifier un parmi Cavani et Di Maria à un moment pour le très haut niveau.

Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2018 16:58) *
Il devra probablement en sacrifier un parmi Cavani et Di Maria à un moment pour le très haut niveau.

Vu le discours qu'il tient sur eux, je doute qu'il l'envisage. Déjà, le fait de presser haut et de manière agressive va nous permettre de limiter les situations où on doit défendre de manière placée, ce qui est le principal problème avec les quatre. Mais derrière s'il arrive à impliquer tout le monde sur les quelques situations où il faudra défendre en bloc, pas de raison que ça ne marche pas. On aura peut-être un premier élément de réponse face à Lyon.
Ozzy Ryss
Citation (Daaz @ 02/10/2018 18:06) *
Vu le discours qu'il tient sur eux, je doute qu'il l'envisage. Déjà, le fait de presser haut et de manière agressive va nous permettre de limiter les situations où on doit défendre de manière placée, ce qui est le principal problème avec les quatre. Mais derrière s'il arrive à impliquer tout le monde sur les quelques situations où il faudra défendre en bloc, pas de raison que ça ne marche pas. On aura peut-être un premier élément de réponse face à Lyon.

Pour l'instant la défense à 3 n'est pas prête, donc on ne le saura pas tout de suite, et je pense qu'on va privilégier le 4-2-3-1 avec Neymar en 10. Mais tu ne peux pas aller affronter le top 5 dans ce dispositif, déjà que face au Napoli ce serait un peu risqué.

A terme il va bien falloir trancher et évidemment ce serait mieux si c'est l'uruguayen qui passe à la trappe. smile.gif
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2018 17:58) *

A moins qu'il mette une rotation en place.
Mais perso le 4231 me convient bien. Alors ok on peut penser que ça bride Mbappé mais je pense qu'il peut très bien s'y adapter.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2018 18:51) *
Pour l'instant la défense à 3 n'est pas prête, donc on ne le saura pas tout de suite, et je pense qu'on va privilégier le 4-2-3-1 avec Neymar en 10. Mais tu ne peux pas aller affronter le top 5 dans ce dispositif, déjà que face au Napoli ce serait un peu risqué.

A terme il va bien falloir trancher et évidemment ce serait mieux si c'est l'uruguayen qui passe à la trappe. smile.gif

Pourquoi ?

Sinon, Tuchel a encore confirmé qu'il souhaitait aligner Di Maria avec Cavani, Neymar et Mbappé.
Et il a insisté sur le travail défensif des offensifs pour rendre efficace le contre-pressing et pour le coup, je pense que c'est bien adapté à nos offensifs et qu'ils devraient facilement s'y soumettre.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à suivre les confs d'un de nos coachs happy.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 03/10/2018 08:44) *
Pourquoi ?

Sinon, Tuchel a encore confirmé qu'il souhaitait aligner Di Maria avec Cavani, Neymar et Mbappé.
Et il a insisté sur le travail défensif des offensifs pour rendre efficace le contre-pressing et pour le coup, je pense que c'est bien adapté à nos offensifs et qu'ils devraient facilement s'y soumettre.

Pour moi nos latéraux sont beaucoup trop faibles défensivement pour évoluer dans cette formation à très haut niveau. Il n'y a qu'à voir le nombre de buts pris ces dernières années en C1 dont les actions se déroulent sur l'un des côtés (souvent le droit d'ailleurs).

Et de ce point de vue là, le recrutement de Bernat n'a rien arrangé.

Je pense qu'avec une défense à 3 Marquinhos-TS-Kimpembe on serait beaucoup plus solides et cela permettrait d'optimiser le rendement offensif des Meunier/Alves/Kurzawa/Bernat.

Les deux axes de travail prioritaires selon moi (depuis bien longtemps) doivent être d'avoir une défense à 3 et de rapprocher Neymar et Mbappé.

Après évidemment, c'est valable pour les matchs serrés, pas pour la L1 où on peut se permettre d'aligner les 4 ensemble, car ils devraient toujours faire la différence offensivement.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2018 10:15) *
Pour moi nos latéraux sont beaucoup trop faibles défensivement pour évoluer dans cette formation à très haut niveau. Il n'y a qu'à voir le nombre de buts pris ces dernières années en C1 dont les actions se déroulent sur l'un des côtés (souvent le droit d'ailleurs).

Et de ce point de vue là, le recrutement de Bernat n'a rien arrangé.

Je pense qu'avec une défense à 3 Marquinhos-TS-Kimpembe on serait beaucoup plus solides et cela permettrait d'optimiser le rendement offensif des Meunier/Alves/Kurzawa/Bernat.

Les deux axes de travail prioritaires selon moi (depuis bien longtemps) doivent être d'avoir une défense à 3 et de rapprocher Neymar et Mbappé.

Oui t'as raison mais tu ne crois pas qu'il est possible, grâce à un vrai collectif et à une discipline rigoureuse, de transformer cette faiblesse en un atout en misant sur le potentiel offensif dont nos latéraux font partie ? Un entraîneur comme Tuchel ne pourrait pas y parvenir ?
Après tout, l'essentiel reste de marquer plus de buts que l'autre ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 03/10/2018 10:21) *
Oui t'as raison mais tu ne crois pas qu'il est possible, grâce à un vrai collectif et à une discipline rigoureuse, de transformer cette faiblesse en un atout en misant sur le potentiel offensif dont nos latéraux font partie ? Un entraîneur comme Tuchel ne pourrait pas y parvenir ?
Après tout, l'essentiel reste de marquer plus de buts que l'autre ph34r.gif

"Vrai collectif" et "discipline rigoureuse", ce ne sont pas exactement les qualités de la plupart de nos joueurs. Le pire c'est qu'ils n'ont jusqu'ici que rarement (Barcelone avec Emery et Chelsea avec Blanc étant les deux seuls exemples en élimination directe) eu ce petit supplément d'âme qui permet de se transcender au niveau concentration/collectif/hargne.

Peut-être que Tuchel est un magicien et qu'il parviendra à goupiller un vrai collectif expert du contre-pressing en 4-2-3-1 avec des joueurs qui cavalent 12 bornes par match d'ici au printemps, mais pour moi ça reste trop faible derrière, et en général ce sont les équipes qui encaissent peu de buts qui vont au bout (la France 2018 étant le dernier exemple en date).

C'est toujours le même problème de l'opposition en L1, qui n'a rien à voir avec celle rencontrée en C1. Quand tu regardes Atletico-Real, c'est quand même d'un sacré niveau technique et tactique. Faire face à ces équipes avec un dispositif un peu "hourra football", ça me parait compliqué.
Tourista-chan
Oui, vu comme ça, c'est pas très encourageant ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2018 10:34) *
"Vrai collectif" et "discipline rigoureuse", ce ne sont pas exactement les qualités de la plupart de nos joueurs. Le pire c'est qu'ils n'ont jusqu'ici que rarement (Barcelone avec Emery et Chelsea avec Blanc étant les deux seuls exemples en élimination directe) eu ce petit supplément d'âme qui permet de se transcender au niveau concentration/collectif/hargne.

Peut-être que Tuchel est un magicien et qu'il parviendra à goupiller un vrai collectif expert du contre-pressing en 4-2-3-1 avec des joueurs qui cavalent 12 bornes par match d'ici au printemps, mais pour moi ça reste trop faible derrière, et en général ce sont les équipes qui encaissent peu de buts qui vont au bout (la France 2018 étant le dernier exemple en date).

C'est toujours le même problème de l'opposition en L1, qui n'a rien à voir avec celle rencontrée en C1. Quand tu regardes Atletico-Real, c'est quand même d'un sacré niveau technique et tactique. Faire face à ces équipes avec un dispositif un peu "hourra football", ça me parait compliqué.

Juste un mot la dessus. De maniere assez contre-intuitive, la France 2018 a en fait marqué énormément de buts et en a encaissé aussi beaucoup.

Niveau défense, 5 buts encaissés sur la competition c'est beaucoup (à titre de comparison, la France n'en avait encaissé que 2 lors de son parcours de 1998).

Niveau attaque, les matchs de poule poussifs faussent un peu la l'analyse globale, mais sur les 4 matchs à elimination directe (les plus importants dirons nous), la France 2018 a marqué 11 buts, ce qui est énorme. j'ai passé en revue les annales des precedentes coupes du monde : depuis que le format actuel (c'est-a-dire le format avec les 8e, quarts, demis et finale) existe (depuis 1986), aucune equipe n'a fait mieux. La seule equipe qui a fait aussi bien est l'Allemagne en 2014 (avec le fameux 7-1 en demi-finale).
La aussi à titre de comparaison, l'Espagne 2010 dont on a vanté la qualité du jeu de position avait marqué seulement 4 buts lors de ses matchs post-poule (4 fois 1-0 mellow.gif )...

Je dis ca juste pour l'anecdote. Sur le fond je suis plutot d'accord avec ce que tu dis. wink.gif
Lask
Si notre faiblesse identifiée c'est la défense sur les côtés j'ai peur que la défense à 3 aggrave encore la chose avec latéraux aux fraises sur les contres adverses. On a vu qu'on laissait des trous béants avec des mecs qui arrivent lancés. Vu le niveau technique de la L1 c'est pas super dangereux mais un Bale pour manger la ligne et le latéral 30m derrière qui galope je suis pas certain...
Rjay
Citation (Lask @ 03/10/2018 11:31) *
Si notre faiblesse identifiée c'est la défense sur les côtés j'ai peur que la défense à 3 aggrave encore la chose avec latéraux aux fraises sur les contres adverses. On a vu qu'on laissait des trous béants avec des mecs qui arrivent lancés. Vu le niveau technique de la L1 c'est pas super dangereux mais un Bale pour manger la ligne et le latéral 30m derrière qui galope je suis pas certain...

La défense à 3, l'un des 3 centraux doit aller fermer dans ce cas et c'est plus simple que s'ils ne sont que 2.
SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2018 18:51) *

Je pense aussi qu'il va sacrifier un des mecs de devant si ca devient tres serieux mais le fera en deuxieme partie de saison.

Politiquement c'est compliqué à faire dès maintenant
Philo
Si on continue à changer de dispositif à chaque match, on ne va sacrifier personne.
Lask
Citation (Rjay @ 03/10/2018 11:34) *
La défense à 3, l'un des 3 centraux doit aller fermer dans ce cas et c'est plus simple que s'ils ne sont que 2.

Oui mais pour l'instant ça a pas marché super fort je trouve. Samedi ça allait avec Kehrer, j'ai moins aimé Kimpembé dans ce rôle. Après c'est un apprentissage.
Ozzy Ryss
Citation (Julien del Paris @ 03/10/2018 11:24) *
Juste un mot la dessus. De maniere assez contre-intuitive, la France 2018 a en fait marqué énormément de buts et en a encaissé aussi beaucoup.

Niveau défense, 5 buts encaissés sur la competition c'est beaucoup (à titre de comparison, la France n'en avait encaissé que 2 lors de son parcours de 1998).

Je dis ca juste pour l'anecdote. Sur le fond je suis plutot d'accord avec ce que tu dis. wink.gif

C'est intéressant, mais il y a quand un léger biais qui est que 3 des 6 buts ont été encaissés sur un seul match (le 1/8 un peu fou face à l'Argentine), et que le dernier encaissé en finale est purement anecdotique (la boulette de Lloris).

On a quand même des cleans sheets sur 4 matchs, notamment 1/4 et 1/2.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 03/10/2018 11:53) *
Si on continue à changer de dispositif à chaque match, on ne va sacrifier personne.

C'est sûr et en plus on a un effectif limité, donc y aura forcément beaucoup de temps de jeu pour tout le monde. Après si une tendance ferme se dessine dans les gros matchs, les recalés pourront commencer à chouiner.
Val d'eau
Citation (Rjay @ 03/10/2018 11:34) *

Tout a fait.

Dans sa conférence de presse il explique très bien que c'est le risque induit par un bloc haut d’où l’intérêt pour les attaquants et le milieu, les lateraux de presser a plusieurs et correctement a la perte du ballon.
Lask
Sauf que le bloc haut a chaque fois qu'on a joué un gros on a reculé abominablement avec aucun pressing. C'est tactique mais c'est aussi beaucoup dans les têtes. On l'attend là dessus Tuchel, la capacité a pas se chier dessus et transmettre cette peur aux joueurs pour pousser le système retenu. Après quand t'as un TS qui te tire dans les pattes... Cette faute professionnelle a Barcelone j'en pleure toujours.
Julien del Paris
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2018 11:30) *
C'est intéressant, mais il y a quand un léger biais qui est que 3 des 6 buts ont été encaissés sur un seul match (le 1/8 un peu fou face à l'Argentine), et que le dernier encaissé en finale est purement anecdotique (la boulette de Lloris).

On a quand même des cleans sheets sur 4 matchs, notamment 1/4 et 1/2.

Ah oui, c'est 6 buts qu'on a pris, même. J'étais resté à 4-2 contre l'Argentine, je sais pas pourquoi.
Val d'eau
Citation (Lask @ 03/10/2018 14:16) *
Sauf que le bloc haut a chaque fois qu'on a joué un gros on a reculé abominablement avec aucun pressing. C'est tactique mais c'est aussi beaucoup dans les têtes. On l'attend là dessus Tuchel, la capacité a pas se chier dessus et transmettre cette peur aux joueurs pour pousser le système retenu. Après quand t'as un TS qui te tire dans les pattes... Cette faute professionnelle a Barcelone j'en pleure toujours.

Bien sur.

Si l’équipe accepte de se faire violence a ce niveau la de manière constante contre n'importe quel adversaire, amenuiser collectivement certaines faiblesses individuelles le défi de Tuchel pour moi il est la peu importe si c'est en 433,4231,4321,343,352.

Après la théorie de la peur qui aurait ou a été transmise aux joueurs, je n'y ai jamais adhéré.
Lask
Citation (Val d'eau @ 03/10/2018 14:57) *
Après la théorie de la peur qui aurait ou a été transmise aux joueurs, je n'y ai jamais adhéré.

Moi non plus... mais Emery n'a pas su avoir l'effet inverse en tout cas.
sukercop
Citation (Lask @ 03/10/2018 13:16) *

+1.
Le problème du PSG n'est plus un problème tactique ou technique.
L'élimination contre City sous Blanc en 1/4 alors qu'on a une grosse dynamique positive et un gros collectif n'est absolument pas tactique puisqu'on ne reproduit pas notre jeu, on est paralysé.
BenBecker
Citation (Lask @ 03/10/2018 16:30) *
Moi non plus... mais Emery n'a pas su avoir l'effet inverse en tout cas.

Verratti dans son interview au sujet d'Emery sous entend un peu que le Basque était loin de réussir à motiver le groupe, au delà du fait qu'ils soient de gros flemmards, glandus.
sukercop
C'est pas compliqué tu vois ça :

et

Tu peux rapidement identifier pourquoi TS se chie dessus à la veille d'un grand match d'un côté, et CR qui va à l'entraînement dans l'espoir d'avoir un autographe de l'autre.

Spoiler :
Ozzy Ryss
Du coup tu en conclus quoi pour Tuchel ? laugh.gif
Shalashaska
Citation (sukercop @ 03/10/2018 16:35) *
+1.
Le problème du PSG n'est plus un problème tactique ou technique.
L'élimination contre City sous Blanc en 1/4 alors qu'on a une grosse dynamique positive et un gros collectif n'est absolument pas tactique puisqu'on ne reproduit pas notre jeu, on est paralysé.

Contre City, on avait tous nos créateurs d'absents, ça change la donne.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2018 15:03) *
Du coup tu en conclus quoi pour Tuchel ? laugh.gif

J'hésite, parce qu'il y a ça aussi :

Citation (Shalashaska @ 03/10/2018 15:05) *
Contre City, on avait tous nos créateurs d'absents, ça change la donne.

La seule fois où on n'a pas eu l'impression d'être constipé face à l'enjeu et qu'on a joué à fond selon nos capacités, c'était avec Carlo.
Blanc, c'était pas mal au début et paf, boulettes de caca bien dures en 1/4.
Emery, c'était moyen au début, et paf, coulante devant l'enjeu.
florian
Attendez quand on se chie dessus à Chelsea et qu'on fait que reculer pour finalement perdre sur un but de Demba Ba c'était déjà la faute à Emery ? Je crois surtout que nos joueurs sont pas des champions de l'auto-critique et de la remise en question et sont très enclins à se dédouaner.
Maboune
Citation (florian @ 03/10/2018 17:13) *
Attendez quand on se chie dessus à Chelsea et qu'on fait que reculer pour finalement perdre sur un but de Demba Ba c'était déjà la faute à Emery ? Je crois surtout que nos joueurs sont pas des champions de l'auto-critique et de la remise en question et sont très enclins à se dédouaner.

Un navire a besoin d'un capitaine pour sortir de la tempête.
ATwoZe

Et encore une fois, on en revient à la direction et donc à Nasser...
sukercop
Citation (Maboune @ 03/10/2018 16:21) *

Stylée la métaphore. implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya

Tout le monde est d'accord au final, Emery a servi à rien.
Val d'eau
Citation (Maboune @ 03/10/2018 17:21) *

Navire, capitaine :

Spoiler :

book2.gif

john doe
j'avais des a prioiri parce que j'ai du mal avec les hommes qui ne mangent pas de viande, mais il faut se rendre à l'évidence, il a l'air sacrément bon en comparaison de son prédécesseur, qui finalement se révèle être un escroc selon les cadres du vestiaires.
florian
Citation (sukercop @ 03/10/2018 17:24) *
Stylée la métaphore. implosion du tibia.gif

Tu as aussi celle de Sciarra "d'un dauphin t'en fais pas un requin"
sukercop
Non mais tu peux en faire un super dauphin.
florian
laugh.gif je l'espère sincèrement en tout cas !
morad1980
Ce coach wub.gif wub.gif
Tourista-chan
Good job, continue comme ça et on pourra rêver un peu kratos77.gif

Du coup je trouve le match contre Liverpool complètement lunaire. Il n'aurait pas osé dire ok les gars, faites comme vous voulez et si ça foire, vous vous engagez à faire comme je veux ?
Averell
QUOTE (Tourista-chan @ 03/10/2018 21:19) *
Good job, continue comme ça et on pourra rêver un peu kratos77.gif

Du coup je trouve le match contre Liverpool complètement lunaire. Il n'aurait pas osé dire ok les gars, faites comme vous voulez et si ça foire, vous vous engagez à faire comme je veux ?

No Verratti No Party
Tourista-chan
Citation (Averell @ 03/10/2018 21:22) *
No Verratti No Party

Ah non, son absence n'excuse pas tout.
Blablamabla
Citation (Tourista-chan @ 03/10/2018 21:23) *
Ah non, son absence n'excuse pas tout.

Le problème aussi à Liverpool c'est qu'on jouait en 4-3-3 en mode défensif. Et 3 offensifs dont Cavani bah t'as plus que 2 mecs pour animer devant.

Ce soir on était en 4231 il me semble. Donc même si t'as Cavani qui fout rien pour construire les attaques, t'as quand même 3 offensifs derrière lui qui savent le faire et pas seulement 2. Faut dire aussi que Belgrade nous a laissé jouer. Dès les 20 premières secondes j'avais vu qu'on les eclaterai.
Alexinho
L attitude de l équipe etait vraiment bonne .
Hate de voir ce que ca donnera pour la double confrontation contre Naples.
gandjao
Citation (Averell @ 03/10/2018 21:22) *
No Verratti No Party

Samedi à Nice on a quand même fait un vrai bon match sans Verratti titulaire, même en L1 c'est rare. Et ni Blanc ni Emery n'avait réussi à faire un 4-2-3-1 cohérent, Verratti ou pas. Après c'est clair que Marco est tellement au dessus wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.