Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Amo
Citation (ramutcho @ 11/02/2019 23:03) *
Du calme, il pique nos fiottes dans leur orgueil, c'est tout.

De ce qui est cité non. Un "on a encore rien prouvé" ou équivalent aurait mieux fait le taf. C'est une phrase un peu maladroite, tranquille.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 11/02/2019 22:55) *
Il fait une comparaison entre les 2 clubs, contre des monstres d'expérience et gagnants de ldc comme liverpool et Mu on est tout petit, pas seulement en terme de palmarès mais d'atmosphère au sein du club.

Tuchel est un peu maladroit dans ses propos mais ça reste clair, mais quand on lit tout à moitié gneugneu avec son petit orgueil forcément on monte sur ses grands chevaux "y'a plus de respect".

Oui enfin MU depuis sa finale (9 ans), ça reste un seul 1/4, des éliminations en phase de poule et même des non participations à la LdC… Bref, c'est aussi plus de l'histoire ancienne que du présent ce club ph34r.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 11/02/2019 23:05) *
Oui enfin MU depuis sa finale (9 ans), ça reste un seul 1/4, des éliminations en phase de poule et même des non participations à la LdC… Bref, c'est aussi plus de l'histoire ancienne que du présent ce club ph34r.gif

oui mais ça reste un club ancien et structuré et je pense qu'il visait plus cette partie là que le palmarès en général, au sein du club on est au bout de sa vie pour un 1/8, MU c'est bon ils ont vu pire, ça stresse moins. Ils ont plus de confiance que nous car on reste un club jeune et pas vraiment bien géré apparemment.

QUOTE (Amo @ 11/02/2019 23:02) *
C'est habituel dans le foot, mais c'est un comportement de victime, rien à foutre de savoir ce qu'à fait MU y'a 10 ou 20 ans, à lui de trouver les bons mots pour que tout le monde parte confiant.

regarde comment est géré le psg et regarde comment est géré MU, va dire à tuchel qu'on se démerde mieux que MU.

Le mec vient de perdre 2 joueurs clés, il a 1 seul milieu sur une jambe, il est en guerre ouverte avec son DS, il ne peut pas utiliser un titu potentiel, il doit faire reposer toute l'attaque sur un gamin de 20ans, un di maria supposément le plus fiable et un draxler qui a plus joué relayeur qu'ailier, tout ça avec le reste des cadres qui ont coulé à pic un 8 mars.

Et vous trouvez que le mec joue la victime en avant match ? vous êtes incroyables.
sukercop
Trop bien géré MU.
ATwoZe
Citation (Zul @ 11/02/2019 22:55) *
pourquoi tu quotes pas la suite ?

Il fait une comparaison entre les 2 clubs, contre des monstres d'expérience et gagnants de ldc comme liverpool et Mu on est tout petit, pas seulement en terme de palmarès mais d'atmosphère au sein du club.

Tuchel est un peu maladroit dans ses propos mais ça reste clair, mais quand on lit tout à moitié gneugneu avec son petit orgueil forcément on monte sur ses grands chevaux "y'a plus de respect".

tu veux pas comprendre surtout.

Il peut comparer même avec Nottingham Forest, ça se saurait si l'Histoire fait gagner des matchs. Il prépare juste l'excuse de l'inexperience en cas d'échec, c'est tout.
Daaz
Ça me dérange toujours un peu quand il sort ça en incluant les quarts alors qu'il y a pas longtemps on en a enchaîné 4 d'affilée et qu'à l'époque seuls le Real, le Barça et le Bayern faisaient mieux, mais effectivement faut pas trop en faire, son propos c'est simplement de dire que le club dans son ensemble manque d'expérience dans les derniers tours de la C1 et il a raison.

Je préfère cette approche humble qui est bien plus à même de mobiliser les joueurs plutôt que quand on leur rabâche qu'ils font partie des favoris de la compétition et qu'ils se pointent à Anfield en se croyant supérieurs.
sukercop
Ah parce que t'as déjà vu ces tas de chiasse se pointer chez un grand club en se croyant supérieur?
Daaz
Citation (sukercop @ 11/02/2019 22:23) *
Ah parce que t'as déjà vu ces tas de chiasse se pointer chez un grand club en se croyant supérieur?

A Anfield on a clairement fait preuve de suffisance pour moi. Toute la phase sous Emery et au début sous Tuchel où on défendait en 4+3 en pensant que ça passerait parce que notre attaque s'appelle la MCN, c'était un vrai manque d'humilité à mon sens.
tout 38
Citation (Daaz @ 11/02/2019 23:21) *
Ça me dérange toujours un peu quand il sort ça en incluant les quarts alors qu'il y a pas longtemps on en a enchaîné 4 d'affilée et qu'à l'époque seuls le Real, le Barça et le Bayern faisaient mieux, mais effectivement faut pas trop en faire, son propos c'est simplement de dire que le club dans son ensemble manque d'expérience dans les derniers tours de la C1 et il a raison.

Je préfère cette approche humble qui est bien plus à même de mobiliser les joueurs plutôt que quand on leur rabâche qu'ils font partie des favoris de la compétition et qu'ils se pointent à Anfield en se croyant supérieurs.

Je trouve très habile cette façon d'aborder le match. En se montrant humble, il enlève de la pression à nos joueurs et donne l'impression aux Anglais qu'ils sont largement favoris.

C'est la meilleure des stratégies pour réussir à les piéger smoke2.gif
xo157

Philo
Citation (Daaz @ 11/02/2019 23:21) *

Du groupe du PSG qui a joué les quarts de finale, il reste qui ? Silva, Marquinhos, Verratti, Cavani (qui avait alors un rôle mineur) voire Di Maria qui n'en a joué qu'un.

Le groupe actuel, ce sont surtout des mecs qui se sont vautrés comme pas permis à Barcelone puis contre Madrid.
smokey
Citation (Philo @ 12/02/2019 11:46) *
Du groupe du PSG qui a joué les quarts de finale, il reste qui ? Silva, Marquinhos, Verratti, Cavani (qui avait alors un rôle mineur) voire Di Maria qui n'en a joué qu'un.

Ouais enfin si on va par là, il ne reste strictement personne du MU qui passait les 1/4, joueurs et staff compris.
Babou1

Le groupe actuel, ce sont surtout des mecs qui se sont vautrés comme pas permis à Barcelone puis contre Madrid.

Ca fait la moitié de l'equipe.
Dans le groupe actuel de MU soit les mecs ne se sont meme pas qualifiés en ldc soit ils se sont chie dessus face a ben yedder
La sortie de tuchel etait nulle.
witchfinder
Cavani (qui avait alors un rôle mineur)

Le bon temps.
Philo
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 11:58) *
Ca fait la moitié de l'equipe.
Dans le groupe actuel de MU soit les mecs ne se sont meme pas qualifiés en ldc soit ils se sont chie dessus face a ben yedder
La sortie de tuchel etait nulle.

T'as 3 joueurs et demi dans un groupe dont les têtes d'affiche sont désormais plutôt Neymar, Mbappé voire même Alves qui est plus un capitaine que les 2 qui portent le brassard.

Tutuche ne récupère pas le groupe de Blanc mais celui d'Emery.
Nemeto
Il a fait ca pour enlever de la pression faut pas chercher plus loin.

Il le sait bien qu' une partie du groupe a un blocage psychologique.
parizien
commence à baisser ton froc pour me donner ta bite tutuche kratos77.gif
sukercop
Le PSG n'a pas d'histoire MAIS IL A DES COUILLES.
Hiso
Contrat à vie.

IMMENSE coach.
Slip
La machine de guerre que ça pourrait être avec une équipe dirigeante ne serait-ce que compétente popcorn.gif
Zul
idolo.

Et dire que ça lui chiait dans la gueule hier gneugneu attitude de victime.
NiIbraNiLemaitre
Mega crack. J'ai dû poster cinq fois sur ce topic depuis le début de la saison, uniquement des louanges.
Supporter de Carlo, il est en train de me le faire oublier.
Malédiction
Elle est pour toi celle-là mon grand
JeromeTouboulArnaudHermant
Si on lui met un gros effectif

Comme prévu elle sera la pour le cinquantainaire
Houdini
Faut attendre encore un peu ou c’est bon?
D'Alessandro
wub.gif
Kaeliss
Incroyable ce qu'il a réussit à faire avec cette équipe dans des circonstances très difficiles (effectif, blessure, post CDM, tirage). L'attitude de l'équipe à complètement changé, on met de l'impact on se dépouille, on gagne à l'extérieur en LDC...

Tellement évident que si on lui donne un effectif de top top il nous emmène tout en haut!
Orange_Hitman
Contrat a vie.
Maboune
Citation (Orange_Hitman @ 12/02/2019 23:18) *
Contrat a vie.

+1 Je venais pour poster ça.
Monstrueux comme coach et super complet. Tactique, personnalité, envie, mental.
Qu'on lui mette un vrai DS avec qui il s'entend et ça va rouler tout seul.
SlickRick
Citation (Malédiction @ 12/02/2019 23:30) *
Marquinhos sur Tuchel :

"Il a vu des choses en moi que même moi je voyais pas"

implosion du tibia.gif

kratos77.gif

Crack ultime

Jamais vu un coach aussi fort àu PSG
PsgVolcano
Citation (Slip @ 12/02/2019 22:55) *
La machine de guerre que ça pourrait être avec une équipe dirigeante ne serait-ce que compétente popcorn.gif

Tu fous Wenger en président délégué du sportif, un mec compétent en DS genre Campos de Lille et avec Tuchel et JC Blanc qui sont des pointures, on est bien.

Citation (Maboune @ 12/02/2019 23:26) *
+1 Je venais pour poster ça.
Monstrueux comme coach et super complet. Tactique, personnalité, envie, mental.
Qu'on lui mette un vrai DS avec qui il s'entend et ça va rouler tout seul.

Même en conférence de presse, il est meilleur qu'Ancelotti. Excellent hier soir.

Merci coach pour cette soirée quoi qu'il arrive par la suite. wub.gif
Vasco
le Kaiser, c'est lui !!

PS: put*in, on disait la même chose d'Unai le 14/02/17 ph34r.gif
Stean
TOP ENTRAINEUR
Zul
QUOTE (Vasco @ 12/02/2019 23:35) *
le Kaiser, c'est lui !!

hanouna.gif
VNR
Citation (Vasco @ 12/02/2019 23:35) *
le Kaiser, c'est lui !!

Va te faire enculer
gandjao
Jamais eu une telle unanimité sur un coach depuis que les forums existent ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Vasco @ 12/02/2019 23:35) *

Non.
Le match 4-0 contre Barcelone est le seul match où Unai a été salué. Tout le reste a été chaotique.
Tuchel n'a aucun hater sur culture depuis qu'il est en place. Ça en dit long.
zento
C'est ça un putain de coach !
FuFax
On a enfin trouvé un sacré coach. Qu'on le fasse signer 10 ans.
StrikeSc2
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/02/2019 23:54) *
Non.
Le match 4-0 contre Barcelone est le seul match où Unai a été salué. Tout le reste a été chaotique.

Pas un hatersmais à son arriver je sais plus qui aurait préférer voir débarqué Mourinho ou Ancelotti popcorn.gif
Houdini
Citation (StrikeSc2 @ 13/02/2019 00:10) *
Pas un hatersmais à son arriver je sais plus qui aurait préférer voir débarqué Mourinho ou Ancelotti popcorn.gif

Je ne veux pas balancer mais c'était sukercop.
Th1B
Mon dieu je l'aime ! Meilleur coach
Vasco
Citation (VNR @ 12/02/2019 23:47) *
Va te faire enculer

c'est pauvre...
Maboune
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/02/2019 23:54) *
Non.

Et le trophée des champions contre Lyon la premiere année. ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 13/02/2019 00:12) *
Je ne veux pas balancer mais c'était sukercop.

Et c'était avant qu'il soit en place. Depuis, même sukercop est implosion du tibia.gif
William-10
Il faut le cadenasser, on le sait tous, on a un des tous meilleurs en Europe.
Vince078
C'est l'élu mes amis.
Gareth Bale
Tuchel je t'aime !!! wub.gif
didou
knahos.gif top top top
Zul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.