Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
NumeroStar
Je me souviens de l'effroyable prestation contre Orléans la saison dernière.
auteilvert
Citation (M4URIC3 @ 05/12/2019 12:13) *
On s'en fout d'être ridicule ou non. Par contre virer un entraîneur qui se qualifie en finissant (largement) premier de sa poule de C1 comportant le Real. Qui est (largement) leader de L1 et qui a remporté le trophée des champions (certes on s'en branle mais l'inverse aurait fait parler), soit tous les objectifs du début de saison, c'est inconcevable à mon sens sauf gros problème en interne.

Tu le débarques cet été pourquoi pas mais là le message que ça fait passer aux joueurs me paraît être super mauvais sur le long terme. Déjà que le jeu du "je boude quand je suis remplacé à la 80e" c'est du grand n'importe quoi mais flinguer encore plus l'autorité des coachs du PSG sur le long terme, simplement dans l'espoir qu'un mec débarqué en cours de saison fasse mieux en 1 mois...

Déjà que la plus value à court terme d'un changement cet hiver (c'est à dire augmenter nos chances de passer 8e et quart) est discutable mais à long terme je ne vois que des inconvénients pour son successeur d'arriver cet hiver plutôt qu'en fin de saison.

Si on veut justement quelqu'un qui puisse plus facilement imposer sa vision aux joueurs, tu commences par être cohérent et ne pas fragiliser le poste d'entraîneur du PSG sur le long terme en montrant qu'il est sur la sellette à tout moment même quand les objectifs sont remplis.

Mais il faut voir la différence abyssale entre notre équipe et les autres équipes de L1.

En C1, on est premier car le Réal a eu beaucoup de mal au démarrage, et qu’ils font un nul contre Bruge. Sur le match retour, ils nous mettent 3/0, c’est pas du tout un scandale. Bien sûr c’est du foot fiction.
Mais quand je vois la bouillie collective depuis 1 mois, je ne vois pas pourquoi tout d’un coup ça pourrait s’améliorer.

De plus, pour moi, cette équipe est morte. Changer d’entraîneur maintenant, c’est aussi donner du temps à un type comme Allegri pour mettre en place ce qu’il veut et juger de qui il a besoin ou non.
Honnêtement je n’attends plus rien de cette saison, et je préfère qu’on commence à travailler dès janvier à la reconstruction d’une équipe car le chantier est énorme.
witchfinder
Je comprends le souhait mais c'est infaisable, on est 1er partout.
M4URIC3
Citation (auteilvert @ 05/12/2019 13:23) *
Mais il faut voir la différence abyssale entre notre équipe et les autres équipes de L1.

En C1, on est premier car le Réal a eu beaucoup de mal au démarrage, et qu’ils font un nul contre Bruge. Sur le match retour, ils nous mettent 3/0, c’est pas du tout un scandale. Bien sûr c’est du foot fiction.
Mais quand je vois la bouillie collective depuis 1 mois, je ne vois pas pourquoi tout d’un coup ça pourrait s’améliorer.

De plus, pour moi, cette équipe est morte. Changer d’entraîneur maintenant, c’est aussi donner du temps à un type comme Allegri pour mettre en place ce qu’il veut et juger de qui il a besoin ou non.
Honnêtement je n’attends plus rien de cette saison, et je préfère qu’on commence à travailler dès janvier à la reconstruction d’une équipe car le chantier est énorme.

Tu réponds comme si je m'étais arrêté au premier paragraphe.

Mon argument c'est pas de dire que Tuchel fait du bon boulot (j'en sais rien), c'est de dire que virer un entraîneur dans ces conditions fragilise encore plus la position d'entraîneur du PSG sur le long terme. Ce qui est probablement déjà le problème principal ici.

Et justement, si c'est pas pour un objectif de court terme (cette saison), alors à mon sens c'est vraiment pas un cadeau de filer un poste dans ces conditions au successeur de Tuchel pour la saison prochaine.

Un mec qui arrive en juin et qui bosse avec Leonardo, officieusement, en avril, il a déjà du temps pour être prêt en février de l'année suivante. C'est bien là le seul intérêt d'être en L1 d'ailleurs.

Paradoxalement, si tu le prends en janvier dans ces conditions, tu laisses entendre aux joueurs et aux médias que le mec est sur la sellette à tout moment donc en soit il a même moins de temps encore pour travailler en toute sérénité et avec l'autorité nécessaire.
witchfinder
Citation (M4URIC3 @ 05/12/2019 12:29) *
Un mec qui arrive en juin et qui bosse avec Leonardo, officieusement, en avril, il a déjà du temps pour être prêt en février de l'année suivante. C'est bien là le seul intérêt d'être en L1 d'ailleurs.

Oui alors là par contre je pense que avril c'est pas suffisant, on l'a déjà vu ph34r.gif

Ce qu'il faut espérer c'est que le dégagement de Tuchel est déjà acté et que son successeur bosse déjà. Une fois ça posé, janvier ou juin ça change rien, de toute façon on se fera sortir en C1 parce que la branlette est trop installée dans l'esprit des joueurs.
PsgVolcano
Citation (wil @ 05/12/2019 11:37) *
Diallo est un des meilleurs hier soir, il me fait moins peur que Kimpembe.

A voir sur un gros match.

+1
La même qualité de relance mais avec un meilleur placement et plus performant dans les duels avec son jeu de corps.
auteilvert
Citation (M4URIC3 @ 05/12/2019 12:29) *
Tu réponds comme si je m'étais arrêté au premier paragraphe.

Mon argument c'est pas de dire que Tuchel fait du bon boulot (j'en sais rien), c'est de dire que virer un entraîneur dans ces conditions fragilise encore plus la position d'entraîneur du PSG sur le long terme. Ce qui est probablement déjà le problème principal ici.

Et justement, si c'est pas pour un objectif de court terme (cette saison), alors à mon sens c'est vraiment pas un cadeau de filer un poste dans ces conditions au successeur de Tuchel pour la saison prochaine.

Paradoxalement, si tu le prends en janvier dans ces conditions, tu laisses entendre aux joueurs et aux médias que le mec est sur la sellette à tout moment donc en soit il a même moins de temps encore pour travailler en toute sérénité et avec l'autorité nécessaire.

Ça dépend de la durée du contrat. Tu prend Allegri en Janvier car Léo a décidé de miser sur lui, tu lui file un contrat de 3/4 ans, tu fais clairement passer le message que le nouvel entraîneur est bien en place.
C’est d’ailleurs ce qu’avait fait Léo avec Ancelotti.

En fait j’ai du mal à comprendre votre position, qu’est-ce que vous espérez encore avec Tuchel. Pour moi, il a perdu ses joueurs , ses principes et n’est plus capable de remobiliser ses joueurs, du coup on attend qu’il se foire définitivement ?
Puis vu les rumeurs, ça ne m’étonnerait pas qu’Allegri soit fortement convoité par Naples. Ça serait con de le rater, juste pour des questions politiques.

De plus, on aurais enfin une cohérence dans l’organigramme. Léo serait le boss et aurait choisi son homme.
Les années où le club a le mieux marcher, ça tournait comme ça.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Parisian @ 05/12/2019 10:27) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sois cohérent si Paredes sort le match de Gueye Marquinhos ou Draxler hier soir t'aurais remonte le topic.
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2019 13:00) *
Sois cohérent si Paredes sort le match de Gueye Marquinhos ou Draxler hier soir t'aurais remonte le topic.

Il fait ça, c'est le meilleur match de sa vie sous le maillot du PSG.
Philo
Citation (auteilvert @ 05/12/2019 11:43) *
Franchement, je pense qu’on se ridiculisera plus en le gardant.

Il n’y a plus rien, plus de collectif, plus d’idée directrice, plus de schéma de passe. L’équipe ressemble à 11 individualité qui joue chacun comme bon lui semble.

Collectivement, c’est la pire équipe depuis l’arrivée des Qataris et se retrancher derrière les états de forme ou des résultats en trompe l’œil n’arrangera rien.
Pourquoi attendre la fin de la saison ? Qu’espérez vous de cette équipe qui ne ressemble à rien ?
Au mieux, on fera une 2ème partie de saison comme l’an dernier.

Même Emery, je ne l’ai jamais vu autant dépassé par la situation. En itw, il dit clairement qu’il se rend compte de tout ce qui ne va pas, mais rien ne change.

Il voulait des joueurs qui mettent de l’intensité tout le temps, résultat, on a jamais eu une équipe qui en met si peu.

Il est perdu comme jamais et ça se voit mais c'est faux de dire que rien ne change en revanche. L'attaque change par exemple, avec le passage de Mbappé en pointe alors qu'il y avait très peu joué cette saison.

Collectivement, c'est assez flippant en tout cas, on n'a vraiment pas d'équipe. L'idée d'union manquante dont je parlais lors du podcast post-Madrid n'est pas visible qu'au plus haut niveau, ça crève les yeux même en L1 désormais.
Cynofa
Faire jouer Draxler dans autant de matches et avoir une attitude aussi insultante à l'égard de Cavani me choque profondément et là, ce n'est pas l'entraîneur, mais l'homme que je critique. Je me pose la question de savoir si, quand l'équipe joue avec autant de nonchalance et aussi peu d'envie, elle ne le fait pas pour se venger. Tuchel a-t-il toujours l'équipe en main, j'en suis de moins en moins sûr.
witchfinder
Citation (Philo @ 05/12/2019 13:26) *
Collectivement, c'est assez flippant en tout cas, on n'a vraiment pas d'équipe. L'idée d'union manquante dont je parlais lors du podcast post-Madrid n'est pas visible qu'au plus haut niveau, ça crève les yeux même en L1 désormais.

Exact, et c'est pas qu'une question de technique collective mais simplement de se soucier de ce que fait le partenaire, ils s'en battent les couilles complet.
Philo
Citation (Cynofa @ 05/12/2019 13:35) *
Faire jouer Draxler dans autant de matches et avoir une attitude aussi insultante à l'égard de Cavani me choque profondément et là, ce n'est pas l'entraîneur, mais l'homme que je critique. Je me pose la question de savoir si, quand l'équipe joue avec autant de nonchalance et aussi peu d'envie, elle ne le fait pas pour se venger. Tuchel a-t-il toujours l'équipe en main, j'en suis de moins en moins sûr.

Mais en quoi il insulte Cavani ? Le pauvre Edi met pas un pied devant l'autre depuis des mois et il a pourtant encore et toujours du temps de jeu.

Citation (witchfinder @ 05/12/2019 13:40) *
Exact, et c'est pas qu'une question de technique collective mais simplement de se soucier de ce que fait le partenaire, ils s'en battent les couilles complet.

Aujourd'hui, on a 9 joueurs d'un côté, dont certains sont très clairement pas du tout en forme, et les 2 stars à réintégrer collectivement.
Problème, les 9 ne sont pas en rythme, avec des problèmes tactiques à résoudre, et les 2 autres ne jouent pratiquement que tous les deux, en plus de ne pas défendre la plupart du temps histoire de bien aider les 9 déjà en souffrance physiquement.
Kaeliss
Citation (Philo @ 05/12/2019 13:26) *

Ca saute aux yeux et c'est quand même assez incroyable d'en être arrivé là et de voir cette situation perdurer. Je ne vois pas comment renverser la tendance sans changer d'entraineur, même si ce n'est pas le seul responsable de cette situation et même si au fond je l'aime bien et qu'on n'aura pas forcément mieux. Sauf que par ses classements il est intouchable et qu'on est condamné à attendre 2-3 mois à regarder le club dériver vers un immense Iceberg tout en ne pouvant rien faire pour empêcher le naufrage. Ce club jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Si vraiment le groupe a lâché Tuchel, Léo le verra et le dégagera.
ramutcho
16 victoires en 20 matchs. Le groupe aurait lâché le coach? unsure.gif Il y a d'autres problèmes dans le vestiaire, mais certainement pas celui-là.
Cynofa
Est-ce qu'en jouant 5 minutes toutes les 3 semaines depuis sa blessure, Cavani peut être vraiment dans une forme éblouissante ? J'ai horreur de la méthode kleenex : il a bien servi, maintenant je le jette. Beaucoup de bonnes équipes européennes seraient ravies de le compter au nombre de leurs attaquants. A part Zidane, bien sûr qui lui, est "amoureux" de Mbappé et le Barça qui garde précieusement son "mordeur".
Quant à Tuchel, qu'on le conserve jusqu'à la fin de la saison et, à ce moment, on fera les comptes.
wil
Citation (Cynofa @ 05/12/2019 15:25) *
Est-ce qu'en jouant 5 minutes toutes les 3 semaines depuis sa blessure, Cavani peut être vraiment dans une forme éblouissante ? J'ai horreur de la méthode kleenex : il a bien servi, maintenant je le jette. Beaucoup de bonnes équipes européennes seraient ravies de le compter au nombre de leurs attaquants. A part Zidane, bien sûr qui lui, est "amoureux" de Mbappé et le Barça qui garde précieusement son "mordeur".
Quant à Tuchel, qu'on le conserve jusqu'à la fin de la saison et, à ce moment, on fera les comptes.

On va arriver dans une période avec des matchs tous les 3 jours, Cavani aura du temps de jeu.

Je le vous bien jouer au Mans et on a intérêt de le garder et de le relancer car avec nos fragiles, on peut se retrouver à poil devant dans quelques mois semaines.
NumeroStar
Est-ce qu'en jouant 5 minutes toutes les 3 semaines depuis sa blessure, Cavani peut être vraiment dans une forme éblouissante ? J'ai horreur de la méthode kleenex : il a bien servi, maintenant je le jette.

On est pas l'assistance sociale. Il sous performe depuis des mois, son salaire est délirant. On est assez armé devant pour s'en passer. Si on peut prendre un petit billet faudra pas se gêner. Mais vu que c'est un joueur de foot, il voudra gratter une prime avec un départ gratuit.
gandjao
C'est quand même incompréhensible qu'on en soit à ce point en décembre 2019, quand on pense à la bonne période l'an passé de Liverpool à Old Trafford, voire même au mois de septembre cette année.
J'ai jamais été pour les changement d’entraîneur en cours de saison, mais un petit Allegri et 1 ou 2 recrues pour 6 mois de fou ça peut être tentant.
auteilvert
Citation (ramutcho @ 05/12/2019 15:13) *
16 victoires en 20 matchs. Le groupe aurait lâché le coach? unsure.gif Il y a d'autres problèmes dans le vestiaire, mais certainement pas celui-là.

Quand tu le vois sur le bord du terrain se démener pour replacer ses joueurs qui ne l’écoutent pas et quand tu lis ses itw, tu sens que le mec est paumé.
ramutcho
Citation (auteilvert @ 05/12/2019 15:35) *
Quand tu le vois sur le bord du terrain se démener pour replacer ses joueurs qui ne l’écoutent pas et quand tu lis ses itw, tu sens que le mec est paumé.

On sent surtout ce que veut voir. Un entraîneur lâché, il perd à Brest, prend une valise à Madrid, n'humilie pas les rats.
Un entraîneur lâché, ça se voit dans les résultats.
M4URIC3
Citation (Cynofa @ 05/12/2019 14:35) *
Faire jouer Draxler dans autant de matches et avoir une attitude aussi insultante à l'égard de Cavani me choque profondément et là, ce n'est pas l'entraîneur, mais l'homme que je critique.

J'ai pas vu le match d'hier mais j'ai vu toutes les autres prestations de Draxler cette saison et il a été plutôt convaincant, surtout pour un retour de blessure.

Je vois pas ce que ça a à voir avec Cavani qui ne joue pas au même poste et qui, lui aussi, a pu retrouver le terrain plusieurs fois depuis son retour de blessure sauf qu'il a enchaîné les prestations de merde. Il se casse en fin de saison et sa contribution actuelle est nulle (en fait négative). Perso j'espère encore pour lui qu'il relèvera un peu la tête d'ici la fin de son contrat (ou idéalement qu'on le vende avant mais ça n'a pas l'air d'être parti pour ça). Mais bon c'est pas non plus les restaus du coeur.
Maboune

Qu'il commence par mettre les offrandes qui s'offrent à lui quand il joue 5 minutes, et il pourra espérer plus. S'il met pas le but que lui donne Angel mardi, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
On s'en fout de son passé, c'est les meilleurs qui doivent être sur le terrain. A lui de s'arracher s'il veut revenir.
M4URIC3
Citation (Cynofa @ 05/12/2019 16:25) *
Est-ce qu'en jouant 5 minutes toutes les 3 semaines depuis sa blessure, Cavani peut être vraiment dans une forme éblouissante ?

6 apparitions depuis le 27 octobre soit une par semaine en sachant qu'il y a une trêve internationale en plus entre temps.

Et voici a quelles minutes il entre en jeu:
72e
71e
72e
Titulaire (80 minutes)
65e
87e

A son poste il y a Icardi en pleine bourre et Mbappe qui peut parfaitement y jouer.

Tuchel ne peut pas non plus marquer pour lui...
Parisian
Citation (NumeroStar @ 05/12/2019 12:15) *
Quand on se fera éliminés contre Le Mans, on reparlera de la question de son maintien.

Sur un penalty provoqué par Paredes edhelas.gif
Parisian
Citation (Philo @ 05/12/2019 13:44) *
Aujourd'hui, on a 9 joueurs d'un côté, dont certains sont très clairement pas du tout en forme, et les 2 stars à réintégrer collectivement.
Problème, les 9 ne sont pas en rythme, avec des problèmes tactiques à résoudre, et les 2 autres ne jouent pratiquement que tous les deux, en plus de ne pas défendre la plupart du temps histoire de bien aider les 9 déjà en souffrance physiquement.

Philo, as tu une idée du pourquoi d’une preparation physique aussi mauvaise (en dehors de la tournée en Chine) ? J’en parle dans une autre post, mais n’as-t-on pas fait la connerie d’essayer d’être pret au plus vite a cause de la suspension de Neymar pour les 3 premiers matchs de LDC ? C’est vraiment ce qui m’inquiète le plus et c’est pas en allant faire les guignols au Qatar qu’on va rattraper ça.
joroto
Citation (Parisian @ 05/12/2019 17:13) *
Philo, as tu une idée du pourquoi d’une preparation physique aussi mauvaise (en dehors de la tournée en Chine) ? J’en parle dans une autre post, mais n’as-t-on pas fait la connerie d’essayer d’être pret au plus vite a cause de la suspension de Neymar pour les 3 premiers matchs de LDC ? C’est vraiment ce qui m’inquiète le plus et c’est pas en allant faire les guignols au Qatar qu’on va rattraper ça.

On y va pas aux dernieres nouvelles. Éclair de lucidité.
cyba79
milan700
Je mets ça ici:

"Mon retour sur un banc ? En juin. Je ne sais pas si vous pouvez appeler cela un congé sabbatique ou non. Mon agent et moi avons immédiatement pris cette décision. Dès que la relation avec la Juventus a pris fin, la décision a été prise de prendre un an”, explique l’Italien dans une interview accordée à ESPN et retranscrite par Goal. “J’ai la chance de réfléchir, d’aller parler aux gens, de faire des choses pour lesquelles je suis passionné dans ma vie privée. […] L’année prochaine sera importante. Importante pour le choix que je vais finir par faire et pour la nécessité d’être préparé pour cela. Après un an de coupure et cinq ans à la Juve, je ne veux pas revenir et mal faire.”

Massimiliano Allegri
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 05/12/2019 12:23) *

La trêve d'hiver va faire du bien aux organismes. On est complètement à la ramasse physiquement et ça impacte tout le reste, pressing, déplacements offensifs, replacements défensifs, d'où cette impression de gabegie collective. C'est triste à dire, mais si tu ne cours pas 115 bornes dans un match à haute intensité, tu te fais dégommer à un certain niveau puisque ton adversaire a alors l'équivalent d'un joueur de plus sur le terrain (déjà qu'avec l'arbitrage on joue souvent à 12 contre 11...).

Et comme ça a été dit, puisque Herrera et Paredes sont quasiment inutilisables, il serait pertinent de recruter un ou deux milieux.
Allez casse toi avec ton staff enculé
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2019 17:55) *
Allez casse toi avec ton staff enculé

Tu voulais pas faire tourner
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2019 17:57) *
Tu voulais pas faire tourner

Mais qu'est ce que tu racontes toi encore ?

Quel est le rapport avec le fait de tourner ?

La préparation physique est catastrophique
William-10
Il faut le remercier dès la trêve et repartir sur un nouveau cycle.

Valable quelle que soit le résultat du match.
On demande une petite indemnité au Bayern et tout le monde est content

Bon y a des chances qu'il nous encule en LDC mais si ça permet de plus le voir après tout.
equileo
Je ne le vois pas passer l'hiver....il ne commande plus rien du tout.
parizien
J'ai hâte de voir la réaction de ceux qui nous disaient après certains matchs cette saison : on gagne, pas de blessé, tout va bien, pas de raison de s'inquiéter.

Ce soir on perd ( je nous vois pas du tout revenir) et on a deux blessés.
25% de défaite en championnat

Dans n'importe quel "grand" club il serait dehors.

En fait on est riche mais avec une mentalité de petite bite
mest
Je rejoins la team Tuchel dehors.

On n’arrivera à rien. Plus le temps passe plus on est mauvais.
parizien
Cet encule qui va encore passer entre les gouttes grâce a Neymar neokill@h.gif neokill@h.gif
stromboli
Je crois pas, il continue à tout accumuler pour forcer un départ, c'est ridicule.
mest
La direction est quand même très silencieuse. Léo compris.

C’est marrant, j’ai longtemps défendu Tuchel et j’ai toujours gardé espoir que ça se décoince. Mais là l’accumulation des prestations catastrophiques me fait vraiment douter.

Pas du tout rassuré pour la suite de la saison.
Zul
Il est sauvé par ses cracks trop souvent et est plutôt mauvais en gestion d'ego.

Malgré tout je ne le vois pas partir avant la fin de saison.
cyba79
Picollo
Aucune confiance en ses capacites de tacticien.
Le mur du money time va encore faire tres mal.
On pourrait tous être coach avec Neymar dans l'équipe.

Entraîneur bidon du niveau du Basque

Il sera plus la l'an prochain
cyba79
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2019 19:42) *
On pourrait tous être coach avec Neymar dans l'équipe.

Entraîneur bidon du niveau du Basque

Il sera plus la l'an prochain

L'an prochain en Janvier ou en Juillet ?
Julien del Paris
Citation (cyba79 @ 07/12/2019 19:35) *

Tres fatigué de quoi ? mellow.gif

Le mec n'a pas joué depuis 10 jours...

Si t'es fatigué, faut te coucher tôt mec.
PsgVolcano
Citation (parizien @ 07/12/2019 18:34) *
J'ai hâte de voir la réaction de ceux qui nous disaient après certains matchs cette saison : on gagne, pas de blessé, tout va bien, pas de raison de s'inquiéter.

Ce soir on perd ( je nous vois pas du tout revenir) et on a deux blessés.

popcorn.gif

Gueye, c'est pas trop grave apparemment
Kimpembe, ça va permettre d'installer Diallo donc c'est nickel

C'était un match dans un contexte très hostile, avec l'arbitre qui ne fait pas son travail, qu'on a gagné contrairement aux saisons passées. C'est difficile de critiquer Tuchel sur le match d'hier même si c'était très moche pendant 65 minutes.

Par contre, le préparateur doit dégager au plus vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.