Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Nikos B.
Citation (Naldo @ 10/10/2019 11:59) *
Un CPA et un pénalty (surtout), si ya but, généralement c'est que ya eu un tir cadré. unsure.gif

Les deux derniers cas que tu site "glissade boulette"... "gardien qui se loupe" s'ils appartiennent pas à la catégorie "CSC" que tu cites, ne peuvent pas déclencher de but a priori.

Donc non des possibilités de mettre 3 buts quand tu fais 2 tirs cadrés (pas 0 au passage, les deux premiers sont des tirs cadrés de Lukaku, après énormes boulettes certes) ça reste rarissime.

Ils font 4 tirs cadrés par ce qu'il y a la frappe pour la boulette de Buffon.

Mais autant barcelone, j'ai déjà vu des matchs comme ça où une équipe fiotte et l'arbitre aide pour une grosse victoire. Autant Manchester quelque soit le niveau c'est pas possible au foot.
Togn
Citation (alexis @ 09/10/2019 21:36) *
Que cela soit le Barça ou MU, tu as les buts d avance qui vont bien.et tu donnes le match. Pas de la même manière mais le résultat est le même. Croire que la coïncidence n est pas un répétition en ommetant tous les autres échecs ( city..) précédent qui ont des caractéristiques non identique mais similaires , c est se fourvoyer.

Complètement d’accord. Il n’y a pas eu que le Barca et MU : Chelsea la 1ère fois qu’on les joue, avec un 3-1 à l’aller déjà, City où malgré le médiocre match aller on avait encore toutes nos chances, Real où on s’est montré très loin de pouvoir renverser une mauvaise situation alors que c’était pas impossible non plus, d’autres l’ont fait.

Même le barça avec Carlo on fiotte dès l’entrée de Messi et on semble presque satisfait d’être éliminé avec les honneurs (circonstances atténuantes on n’a pas été ridicules et on revenait à peine en Ldc). Il n’y a que la 2e fois qu’on joue le Barca qu’on est tellement décimé qu’on ne peut pas savoir vraiment ce qu’on aurait fait (et encore blessure psychosomatique de TS trop stressé qui amène un but dès le début).

Au delà de l’arbitrage ou la malchance, il y a eu à chaque fois un fiottage des joueurs, de l’entraîneur ou du club qui a rendu cela possible.

Citation (ramutcho @ 10/10/2019 10:28) *
Frappe non cadrée détournée, CPA, CSC, pénalty (imaginaire ou non), glissade/boulette d'un défenseur, gardien qui se loupe... il y a plein de possibilités de marquer quelque soit la physionomie d'un match. Quand tu n'es pas en mesure de te mettre en sécurité, tu t'exposes à ce type de désillusions. Pour moi, ça n'a rien de vaudou. On n'a souvent eu contre nous des boulettes ou péno imaginaires dans des matchs de L1. Bien souvent, ça reste anecdotique puisque qu'on colle minimum 2 ou 3 buts derrière et qu'on tue les espoirs de l'adversaire.

Pareil. Contre MU on voit bien en 2e mi-temps qu’on joue hésitant et qu’on ose jamais aller vraiment au bout de nos actions en mode « jusqu’ici tout va bien on est qualifié » de peur de se prendre un contre par ces cadavres. Il fallait au moins un temps jouer à fond comme après le 1er but où on avait eu une bonne réaction.

Ça semble irréel tellement c’est pas de chatte contre MU, mais avec cette attitude ça nous pendait au nez le coup du sort so PSG dans les dernières minutes. Pas mal de similitudes avec le match à Stamford bridge et le but pourri de Ba d’ailleurs.
sukercop
Ouais, pour le moment, seul Blanc a fait quelque chose avec cette équipe en LDC (avec deux belles éliminations de Chelsea).
joroto
Sous ancelotti y a eu de belles choses en ldc même si au final la qualif a pas été à la clef.
NainSG
C'est vrai et en même temps le 1er fiottage a lieu à l'entrée de Messi au Nou Camp sous Carlo.
Vince206plusHDI
Citation (NainSG @ 11/10/2019 22:51) *
C'est vrai et en même temps le 1er fiottage a lieu à l'entrée de Messi au Nou Camp sous Carlo.

on perd pas, on peut difficilement appeler ca un fiotage...
on s'imaginait même pas marquer au camp nou sans Ibra ...
Babou1
Citation (Vince206plusHDI @ 11/10/2019 23:06) *

Sans Ibra?
alexis
Citation (Vince206plusHDI @ 11/10/2019 23:06) *

Non mais on les a jamais réellement agressé. On était content d avoir fait un bon match.

Tu regardes l'Ajax l année dernière, et tu vois des joueurs qui se pose pas de questions.
Monaco la saison du titre pareil. Et qu on ne me dise pas que nos équipes avait moins de talent.

Je ne parle pas tactique, résultats mais attitude
Oyé Sapapaya
Citation (alexis @ 12/10/2019 09:29) *
Non mais on les a jamais réellement agressé. On était content d avoir fait un bon match.

Tu regardes l'Ajax l année dernière, et tu vois des joueurs qui se pose pas de questions.
Monaco la saison du titre pareil. Et qu on ne me dise pas que nos équipes avait moins de talent.

Je ne parle pas tactique, résultats mais attitude

L'Ajax et Monaco étaient dans la position de l'outsider, c'est plus simple dans l'approche alors que Paris s'est chier dessus dans une position de favori.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2019 10:07) *
L'Ajax et Monaco étaient dans la position de l'outsider, c'est plus simple dans l'approche alors que Paris s'est chier dessus dans une position de favori.

+1, d'ailleurs on a tendance à se chier dessus quand la victoire nous tend les bras : Barça quand Messi rentre alors qu'on était en position de se qualifier, retour Chelsea après 3-1 à l'aller et on se fait éliminer dans les dernières minutes, Barça retour, MU retour, dans une bien moindre mesure le Real qui était présenté comme défaillant.

On a une problème de ce qu'ils appellent la "peur de gagner" au tennis.
alexis
Citation (Parisian @ 12/10/2019 10:14) *
On a une problème de ce qu'ils appellent la "peur de gagner" au tennis.

C est plus ça. Parce que si tu avais passé Barcelone avec brio, on attendait tous la coupe aux grandes oreilles....

auteilvert
Citation (alexis @ 13/10/2019 09:09) *
C est plus ça. Parce que si tu avais passé Barcelone avec brio, on attendait tous la coupe aux grandes oreilles....

Vous voulez pas arrêtez avec vos expressions de sardines ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Va falloir bosser
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/10/2019 18:28) *
Va falloir bosser

C'est justement ce qu'il se passe lors des derniers matchs. Tu ne l'as pas vu?
Zul
QUOTE (BlaiseMan @ 14/10/2019 19:42) *
C'est justement ce qu'il se passe lors des derniers matchs. Tu ne l'as pas vu?

On voyait surtout neymar, la donne sera différente maintenant pour tuchel, du moins en L1 j'imagine.
BlaiseMan
Citation (Zul @ 14/10/2019 19:56) *
On voyait surtout neymar, la donne sera différente maintenant pour tuchel, du moins en L1 j'imagine.

Le jeu d'une équipe, ce n'est pas uniquement les différences offensives créées. D'un point de vue déplacement collectif, on est sur une progression très importante sur le dernier mois. Après c'est moins clinquant que les fantaisies de Neymar mais ça reste aussi compliqué à mettre en oeuvre que beaucoup d'aspects du jeu offensif. Sachant que tous les joueurs offensifs hors Di Maria sont dans des états physiques douteux. Mais je reconnais que ça réclame de juger objectivement son équipe et pas que sur un résultat brut.
Yessod
Keep calm Draxler est de retour.
Maboune
Citation (Yessod @ 14/10/2019 23:13) *

Il m'a manqué. wub.gif
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 15/10/2019 08:56) *
Il m'a manqué. wub.gif

T'es patron de boîte de nuit ?
Maboune
Mécréants.
ramutcho
Citation (BlaiseMan @ 14/10/2019 18:01) *
Le jeu d'une équipe, ce n'est pas uniquement les différences offensives créées. D'un point de vue déplacement collectif, on est sur une progression très importante sur le dernier mois. Après c'est moins clinquant que les fantaisies de Neymar mais ça reste aussi compliqué à mettre en oeuvre que beaucoup d'aspects du jeu offensif. Sachant que tous les joueurs offensifs hors Di Maria sont dans des états physiques douteux. Mais je reconnais que ça réclame de juger objectivement son équipe et pas que sur un résultat brut.

Et oui, les clean sheet ça ne paye pas chez tout le monde visiblement.
Mais il faut dire que certains aiment bien suer du cul tout seul sans aucune raison. S'il n'y a pas 3-0 à la mi-temps, c'est "inquiétant".
Philo
Citation (Yessod @ 14/10/2019 23:13) *

Il a un bon petit coup à jouer pour une fois.
Vince206plusHDI
Citation (Philo @ 15/10/2019 16:12) *

Deja, si l'envie passe à Tuchel de l'aligner Milieu relayeur, ca serait pas mal !
Tonio
Citation (Vince206plusHDI @ 15/10/2019 16:22) *
Deja, si l'envie passe à Tuchel de l'aligner Milieu relayeur, ca serait pas mal !

T'as hiberné cet été ?
Maboune
Citation (Tonio @ 15/10/2019 16:31) *
T'as hiberné cet été ?

Depuis ya eu l'avènement du trio Marco/Marquis/Gueye. Si Draxler joue devant eux il sera dans les dispositions idéales.
NainSG
Draxler est le remplaçant de Neymar à gauche, Sarabia celui de Di Maria à droite.

En L1 on peut imaginer jouer avec Draxler ou Cavani Icardi M'Bappé Di Maria et en LDC, M'bappé Icardi Di Maria avec Draxler / Cavani en 1ers remplaçants.
Yessod
Citation (Philo @ 15/10/2019 16:12) *

Du coup il va se vautrer. Classic shit.
Vince206plusHDI
Citation (Tonio @ 15/10/2019 16:31) *
T'as hiberné cet été ?

hum, bah le derner match que j'ai vu de Draxler, soit PSG - Nimes, il était encore relayeur wink.gif
on n'est plus à une fantaisie près de notre coach !
Tonio
Citation (Vince206plusHDI @ 15/10/2019 21:10) *
hum, bah le derner match que j'ai vu de Draxler, soit PSG - Nimes, il était encore relayeur wink.gif
on n'est plus à une fantaisie près de notre coach !

Le seul milieu sur le banc était Paredes.

Draxler en lieu et place de l'Argentin, si le cas de figure devait se reproduire, je mettrait encore Draxler et pas que moi je pense.
Lui et son staff médical c'est grandiose.

On va recevoir les rats avec une équipe en bois contre un bus ça va nous faire drôle.

Staff de merde #vautmieuxlesavoirlaquenfevrier alors que ça petera comme du verre.

J'espère qu'en cas de non victoire contre les rats ca saute direct.
GL@D
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/10/2019 20:59) *

On va recevoir les rats avec une équipe en bois contre un bus ça va nous faire drôle.

Staff de merde

Je ne sous vraiment pas expert, mais c’est quand même bizarre ces blessures à répétition. Surtout qu’elle sont souvent musculaire. Où les terrains sont pourris ou bien le suivi et les charges de travail sont mal gérées
averroes
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/10/2019 20:59) *

Staff de merde #vautmieuxlesavoirlaquenfevrier alors que ça petera comme du verre.

J'espère qu'en cas de non victoire contre les rats ca saute direct.

neokill@h.gif neokill@h.gif
PsgVolcano
Autant de blessures musculaires, ça commence à être suspect...

J'espère que le préparateur physique est en train de rectifier le tir

Après quand une sélection joue 2 matches amicaux, ce serait cool que nos joueurs ne fassent qu'un match titulaires whistle.gif
Citation (PsgVolcano @ 16/10/2019 21:24) *
Autant de blessures musculaires, ça commence à être suspect...

J'espère que le préparateur physique est en train de rectifier le tir

Après quand une sélection joue 2 matches amicaux, ce serait cool que nos joueurs ne fassent qu'un match titulaires whistle.gif

Mais non on va te dire que c'est normal.
On est en début de saison on a juste un staff de clown.

#cestlafauteapasdechance

Gueye et Neymar il va devoir sacrément se creuser les méninges.

Il va demander des renforts au mercato.

Même après Manchester je le défendais, je peux plus le blairer vu l'effectif qu'on a et ce qu'on propose.

Filez cet effectif à un staff incapable d'en tirer la quintessence c'est d'une tristesse.
Maboune
Ah les blessures en équipe nationale c'est aussi la faute de Tuchel maintenant ?
Vince206plusHDI
C'est aussi de la faute de Tuchel si Gana est revenu volontairement assez tot malgre une CAN sous des temperatures folles ?
Mais oui, entre lui et mbappe, il y a surement un soucis de coupure.

Pour le reste le soucis c'est qu'une blessure musculaire peut venir de tellement de parametres differents ... Un mauvais echauffement, une surcharge globale, un mauvais geste couple aux deux autres, une acceleration trop seche ... Etc
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/10/2019 21:26) *
Mais non on va te dire que c'est normal.
On est en début de saison on a juste un staff de clown.

#cestlafauteapasdechance

Gueye et Neymar il va devoir sacrément se creuser les méninges.

Il va demander des renforts au mercato.

Même après Manchester je le défendais, je peux plus le blairer vu l'effectif qu'on a et ce qu'on propose.

Filez cet effectif à un staff incapable d'en tirer la quintessence c'est d'une tristesse.

Parce que je sens que tu en as besoin

Spoiler :

Courage frérot edhelas.gif
YANNOVSKI
Organiser des matchs amicaux en bois a des milliers de km ...voila le résultat tt ça pour le fric ,aller jouer a singapour alors que la grande majorité des joueurs jouent en europe c'est suicidaire en cette période ou le calendrier est déja super chargé
Rjay
Combien de blessés sur les 40 joueurs qui sont allés jouer ce Brésil Sénégal ?
valderrama
Citation (YANNOVSKI @ 16/10/2019 23:29) *
Organiser des matchs amicaux en bois a des milliers de km ...voila le résultat tt ça pour le fric ,aller jouer a singapour alors que la grande majorité des joueurs jouent en europe c'est suicidaire en cette période ou le calendrier est déja super chargé

Citation (Rjay @ 16/10/2019 23:31) *
Combien de blessés sur les 40 joueurs qui sont allés jouer ce Brésil Sénégal ?

C'est la faute de Tuchel on vous a dit...
Rjay
Citation (valderrama @ 17/10/2019 12:10) *
C'est la faute de Tuchel on vous a dit...

C'est une vraie question pour ma part.
Je voudrais voir s'il y a un lien qui s'établit entre le fait d'aller jouer à Singapour et les blessés.
Visiblement ça grince des dents sur les méthodes....
cyba79
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/10/2019 14:16) *
Visiblement ça grince des dents sur les méthodes....

Je pense que tu parles de la préparation physique, voilà des précisions apportées par RMC :

mest
aka44.gif

On en est encore là ?
Booby
Je vois déjà le truc arrivé en 2020...les joueurs ne se bougent pas assez, ne sont pas assez prêts, quelle idée d'avoir chambouler leur programme physique. whistle.gif
D'Alessandro
Il m'a vraiment saoulé ce soir. C'est l'arbitrage qui va faire en sorte qu'on oublie son coaching à la con.
stromboli
Y'a une suffisance chez lui qui séduit certains mais qui est hyper dangereuse avec notre équipe de fragiles et de prétentieux.
milan700
Il insiste avec son Kurzawa. aaaaze.gif
SlickRick
Citation (stromboli @ 18/10/2019 21:49) *
Y'a une suffisance chez lui qui séduit certains mais qui est hyper dangereuse avec notre équipe de fragiles et de prétentieux.

On le sait depuis quelques temps qu'il a un côté bavarois arrogant ph34r.gif

Quand tout va bien il a tendance à un peu se relâcher aussi
Orange_Hitman
Il a peut-etre fait jouer le seul mec qui etait apte aussi unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.