Citation (alexis @ 09/10/2019 21:36)

Que cela soit le Barça ou MU, tu as les buts d avance qui vont bien.et tu donnes le match. Pas de la même manière mais le résultat est le même. Croire que la coïncidence n est pas un répétition en ommetant tous les autres échecs ( city..) précédent qui ont des caractéristiques non identique mais similaires , c est se fourvoyer.
Complètement d’accord. Il n’y a pas eu que le Barca et MU : Chelsea la 1ère fois qu’on les joue, avec un 3-1 à l’aller déjà, City où malgré le médiocre match aller on avait encore toutes nos chances, Real où on s’est montré très loin de pouvoir renverser une mauvaise situation alors que c’était pas impossible non plus, d’autres l’ont fait.
Même le barça avec Carlo on fiotte dès l’entrée de Messi et on semble presque satisfait d’être éliminé avec les honneurs (circonstances atténuantes on n’a pas été ridicules et on revenait à peine en Ldc). Il n’y a que la 2e fois qu’on joue le Barca qu’on est tellement décimé qu’on ne peut pas savoir vraiment ce qu’on aurait fait (et encore blessure psychosomatique de TS trop stressé qui amène un but dès le début).
Au delà de l’arbitrage ou la malchance, il y a eu à chaque fois un fiottage des joueurs, de l’entraîneur ou du club qui a rendu cela possible.
Citation (ramutcho @ 10/10/2019 10:28)

Frappe non cadrée détournée, CPA, CSC, pénalty (imaginaire ou non), glissade/boulette d'un défenseur, gardien qui se loupe... il y a plein de possibilités de marquer quelque soit la physionomie d'un match. Quand tu n'es pas en mesure de te mettre en sécurité, tu t'exposes à ce type de désillusions. Pour moi, ça n'a rien de vaudou. On n'a souvent eu contre nous des boulettes ou péno imaginaires dans des matchs de L1. Bien souvent, ça reste anecdotique puisque qu'on colle minimum 2 ou 3 buts derrière et qu'on tue les espoirs de l'adversaire.
Pareil. Contre MU on voit bien en 2e mi-temps qu’on joue hésitant et qu’on ose jamais aller vraiment au bout de nos actions en mode « jusqu’ici tout va bien on est qualifié » de peur de se prendre un contre par ces cadavres. Il fallait au moins un temps jouer à fond comme après le 1er but où on avait eu une bonne réaction.
Ça semble irréel tellement c’est pas de chatte contre MU, mais avec cette attitude ça nous pendait au nez le coup du sort so PSG dans les dernières minutes. Pas mal de similitudes avec le match à Stamford bridge et le but pourri de Ba d’ailleurs.