stromboli
13/01/2019 19:26
Citation (Mackay @ 13/01/2019 19:12)

Faudrait déjà lui donner ce qu'il demande avant d'exiger quoique ce soit.
Le pauvre il est à la tête d'une des équipes les plus talentueuses de la planète alors qu'il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.
Attention je l'aime bien et il fait un super taf depuis son arrivée mais faut pas exagérer il a déjà l'effectif et le calendrier pour battre MU avec ou sans recrue.
Et j'exige rien de lui, je dis juste que si on se viande contre United son lustre sera un peu terni.
Citation (stromboli @ 13/01/2019 19:26)

Le pauvre il est à la tête d'une des équipes les plus talentueuses de la planète alors qu'il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.
Attention je l'aime bien et il fait un super taf depuis son arrivée mais faut pas exagérer il a déjà l'effectif et le calendrier pour battre MU avec ou sans recrue.
Et j'exige rien de lui, je dis juste que si on se viande contre United son lustre sera un peu terni.
Une équipe talentueuse avec un effectif au milieu ridicule ou l'absence de Verratti nous met en grosse difficulté et rien que ça peut nous coûter la qualif, je sais pas si certains ont vraiment conscience a quel point le club joue avec le feu
Donc parler d'ambition en LDC ou de qualif obligatoire sans tenir compte des données évoquées, c'est juste de la malhonnêteté vis a vis de Tuchel.
Ozzy Ryss
13/01/2019 19:36
Citation (stromboli @ 13/01/2019 19:26)

Un effectif avec un seul milieu de niveau international, et avec lequel il est obligé de bricoler en permanence.
Il ne faut vraiment pas sous-estimer MU. Depuis le départ du Mou, ils se sont bien refaits la cerise et jouent avec beaucoup d'enthousiasme. Il y a quelques joueurs de classe mondiale chez eux, Pogba et De Gea en tête. D'ailleurs leur milieu Matic-Pogba-Herrera, il risque de bien nous emmerder.
T'inquiète pas Thomas, on les voit tes oreilles
Ça peut se trouver où le t-shirt qu'il porte?

C'est de cette saison?
Tuchel St Germain.
Citation (DIDI. @ 16/01/2019 20:04)

Ça peut se trouver où le t-shirt qu'il porte?

C'est de cette saison?
https://www.nike.com/lu/en/t/sportswear-cit...-t-shirt-l9TZSX
Je sais pas trop ou mettre ça du coup je le mets ça car c'est il est le seul changement majeur du groupe et que ça provient surement de ce qu'il a insufflé, mais l'ambiance dans le groupe semble être au beau fixe comme jamais.
Je juge par rapport aux interviews et aux réseaux sociaux, mais malgré les affinités il ne semble plus y avoir de groupes (style les brésiliens vs les autres sudams).
Même entre Neymar, M'Bappe et Cavani, on voit des images de discussions et les deux premiers ont affiché plusieurs gestes de solidarité envers le 3ème sur le terrain.
Ca donne vraiment l'impression que tout le monde tire dans le même sens, pour la première fois depuis l'ère Blanc.
Citation (Wolf @ 17/01/2019 10:11)

Je l'avais vu mais il n'y a pas l'écusson du PSG sur celui-là.

Merci quand même.
"Je voulais cette aventure à l'étranger. J'aime énormément mon équipe et mon staff ! J'aime être sur le terrain avec eux tous les jours" .
Idolo
SlickRick
18/01/2019 22:40
Je souhaite tellement qu'il réussisse ici
D'Alessandro
18/01/2019 22:44
Tuchel, ses gestuelles
Depuis Vahid et Le Guen (peu de temps), première fois que j'aime vraiment un coach
Citation (Lask @ 18/01/2019 22:51)

Depuis Vahid et Le Guen (peu de temps), première fois que j'aime vraiment un coach

Même pas Guy Lacombe?
Verrattissimo
19/01/2019 09:21
Citation (Homer @ 18/01/2019 22:46)

Tuchel, ses gestuelles

c'est son coté napolitain
Ne pas réussir à motiver ses joueurs à mettre le 10e alors que le plus dur était fait n’est il pas la preuve que son message a du mal à passer?
son bilan est très sombre effectivement. erreur de casting.
Kaionedirection
19/01/2019 19:00
Il y a pas si longtemps que ça, dès qu'on ne jouait pas en 433, les types étaient perdus...
Alors que lui la plupart du temps n'aligne même pas des milieux de formation.
Parisian
19/01/2019 19:00
mi-saison : 53pts 62bp 10bc +52
k0brakai
19/01/2019 19:01
Citation (Parisian @ 19/01/2019 19:00)

mi-saison : 53pts 62bp 10bc +52

Ouai enfin il est déjà éliminé de la coupe de la ligue et ne termine premier de la poule de la mort en LDC qu’à la dernière journée. À remettre en perspective.
Wolf Eros
20/01/2019 12:32
Chaud comme il est obligé de forcer pour avoir ses milieux.
Antero a quand même une sacrée part d'ombre/de toxicité.
sukercop
20/01/2019 12:33
Il lui baise son projet sportif.
Citation (sukercop @ 20/01/2019 12:33)

Il lui baise son projet sportif.
Non seulement il recrute pas de milieu, à part un retraité, mais en plus il le prive de ceux déjà dans l'effectif en ne les renouvelant pas. Masterclass.
Kaionedirection
20/01/2019 13:08
Art la prochaine fois quand il aura un Lo Celso sous la main il fera le forcing pour le garder.
sukercop
20/01/2019 17:47
Citation (florian @ 20/01/2019 12:37)

Non seulement il recrute pas de milieu, à part un retraité, mais en plus il le prive de ceux déjà dans l'effectif en ne les renouvelant pas. Masterclass.
Heureusement que Tuchel est solide sur son projet de jeu et promeut une vraie polyvalence des joueurs et des postes, on peut alors se retrouver avec un milieu Mimi/Alvès/Draxler capable de te sortir une performance dense au milieu.
Parce que c'est pas l'autre gros mort de portugais qui va l'aider, il peut ramener qui il veut maintenant, au 20 janvier on a personne, notre seul milieu crédible vient de se blesser, qu'il fasse cet hiver, et parte loin.
Citation (Kaionedirection @ 20/01/2019 13:08)

Art la prochaine fois quand il aura un Lo Celso sous la main il fera le forcing pour le garder.
C'est sa seul erreur dans sa gestion d'effectif depuis le début de la saison. Certes, peut-être qu'il le voyait plus haut mais un Lo Celso qui peut dépanner au milieu ça n'aurait pas été de trop.
Citation (ATwoZe @ 21/01/2019 00:25)

C'est sa seul erreur dans sa gestion d'effectif depuis le début de la saison. Certes, peut-être qu'il le voyait plus haut mais un Lo Celso qui peut dépanner au milieu ça n'aurait pas été de trop.
Et c'est une erreur si et seulement si on te vend le joueur sans ton accord derrière, sans le remplacer.

Je veux bien entendre qu'il aurait dû montrer à ce jeune puceau qu'il comptait sur lui dès le départ mais ça n'a pas l'air d'être lui qui voulait s'en séparer.
Julien del Paris
21/01/2019 05:55
Apres la mésaventure de Verratti, j'espere que Tuchel va s'attacher a faire tourner assez largement l'effectif sur les prochains matchs.
J'ai pas trop compris pourquoi il avait aligné la plus grosse équipe possible contre Guingamp. Surtout apres une semaine en vadrouille a Doha forcément un peu fatiguante. Aucun interet de passer 9 buts contre la lanterne rouge meme si, bien sur, en tant que spectateur on a passé un bon moment.
C'est difficilement comprehensible de ne pas avoir mis au moins un ou deux parmi Diaby/NKunku/Nsoki titulaire(s) pour ce match.
Pour tester/roder la "grosse equipe", c'est le 3 février au Parc OL qu'il faudra le faire, pas au Parc contre Guingamp.
Zatman Return
21/01/2019 06:21
Citation (SlickRick @ 18/01/2019 22:40)

Je souhaite tellement qu'il réussisse ici
Petite digression mais je ne comprend pas comment Camara fait pour passer entre les gouttes à chaque fois, les entraineurs/staff passent mais lui reste
Quelqu'un sait ce qu'il a de si spécial pour être si précieux dans l'organigramme? Car ça me dépasse
Julien del Paris
21/01/2019 06:31
Citation (Zatman Return @ 21/01/2019 06:21)

Petite digression mais je ne comprend pas comment Camara fait pour passer entre les gouttes à chaque fois, les entraineurs/staff passent mais lui reste
Quelqu'un sait ce qu'il a de si spécial pour être si précieux dans l'organigramme? Car ça me dépasse
Il a un vrai historique dans le club. Il doit connaitre tout le monde et tous les rouages du club parfaitement. Il a l'air de se satisfaire de ce statut d'adjoint sans rechigner et sans prétentions et il semble etre dans un tres bon etat d'esprit (j'ai jamais entendu le nom de Zoumana Camara au milieu de conflits de personnes ou de gueguerres internes).
J'imagine au contraire que n'importe quel nouvel entraineur qui débarque doit grandement apprécier ce type de gars.
Kaionedirection
21/01/2019 07:34
Citation (Zatman Return @ 21/01/2019 06:21)

C'est un médiocre. Il n'est pas le plus compétent mais il arrive à se faire apprécier de tout le monde.
De plus il ne représente aucune menace pour l'entraineur donc ils ont aucune raison de le saquer. Pour un entraineur il est parfait pour représenter la caution "historique" du staff. Il vaut mieux avoir Camara comme adjoint qu'un Thiago Motta.
Dubdadda
21/01/2019 07:52
On peut aussi émettre l’hypothèse qu’il a progressé en tant qu’adjoint et qu’il est aujourd’hui sans doute plus compétent que l’on veut bien le croire
Kaionedirection
21/01/2019 07:56
Citation (Dubdadda @ 21/01/2019 07:52)

On peut aussi émettre l’hypothèse qu’il a progressé en tant qu’adjoint et qu’il est aujourd’hui sans doute plus compétent que l’on veut bien le croire
J'ai hâte qu'il prenne son indépendance comme Claude Makelele alors.
Julien del Paris
21/01/2019 08:49
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2019 07:56)

J'ai hâte qu'il prenne son indépendance comme Claude Makelele alors.
Qu'est-ce que tu lui reproches au juste ?
Il fait de bonnes combinaisons sur coups de pied arrêtés.
en parlant de Camara
Jeremie Janot : la France des gilets jaunes.
l'anecdote est fabuleuse
Citation (Houdini @ 21/01/2019 13:46)

Jeremie Janot : la France des gilets jaunes.
Il est né à Valenciennes, ne soit pas trop dur avec lui, il ne l'a pas choisi.
StrikeSc2
23/01/2019 17:41
Bon y'a pas moyen que lui et Mislintat mette un peu d'eau dans leur vin ?
Citation (StrikeSc2 @ 23/01/2019 17:41)

Bon y'a pas moyen que lui et Mislintat mette un peu d'eau dans leur vin ?
Oh non

Et tant mieux
JeromeTouboulArnaudHermant
23/01/2019 22:39
Je l'adore mais les coupes ont été gérées n'importe comment.
Neymar qui a joué Pontivy Guingamp et Strasbourg.
C'est une mauvaise plaisanterie.
Je préfère le voir jouer un match de coupe au Parc qu'un match à l'extérieur sur une pelouse de merde en championnat.
Les seuls coupables ce sont ce Matuidi Charo de strasbourgeois et cet arbitre de merde.
Citation (Houdini @ 23/01/2019 22:42)

Je préfère le voir jouer un match de coupe au Parc qu'un match à l'extérieur sur une pelouse de merde en championnat.
Les seuls coupables ce sont ce Matuidi Charo de strasbourgeois et cet arbitre de merde.
+1
On va pas le mettre au placard deux mois non plus.
Il perd son leader en attaque, son leader au milieu et n'a toujours pas de recrues à 8 jours de la fin du mercato.
Soutien. ©
Il était pas obligé de les faire enchaîner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.