JeromeTouboulArnaudHermant
07/03/2019 16:27
Citation (Ashura @ 07/03/2019 16:23)

Bah attends si on est champion dès Avril et qu'on gagne la coupe de France c'est normal de demander à être mieux payés, ils méritent.
Après "on" supporters sommes aussi coupables.
Dans 2 mois tout sera oublié.
Et en phase de poule après avoir battu un cador qui s'en bat les couilles on se croira "guéri".
La faillite mentale d'hier soir est ce que quelqu'un peut me citer beaucoup de clubs qui l'ont eu ? Milan en finale de LDC mais sinon je vois vraiment pas.
C'est dantesque je pourrai me cogner la tête contre les murs si on me garantissait que j'oublie ce match.
Cette humiliation elle est pire que la merde d'il y a 2 ans, a domicile contre des tocards qui n'avaient même pas envie de jouer, il suffisait de les épuiser en jouant à la baballe.
Et cette fatalité parce que tous on savait comment ça allait finir c'est incensé.
Pas un seul supporter ne s'est pas dit "il va y avoir une couille".
Faut reconstruire.
Ça me fera probablement chier parce que ce sera compliqué mais on passera jamais sinon.
Et évidemment on s'est rajouté un souci Neymar parce que si on passait on l'avait une saison de plus sans même trembler des fesses.
L'élimination contre le Real elle était bien meilleure, pas le niveau, des enfants contres des adultes mais alors là.
NumeroStar
07/03/2019 16:27
Tu vas l'oublier si on fait un bon recrutement et qu'on procède au nettoyage des écuries d'Augias.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2019 16:27)

Après "on" supporters sommes aussi coupables.
Dans 2 mois tout sera oublié.
Et en phase de poule après avoir battu un cador qui s'en bat les couilles on se croira "guéri".
La faillite mentale d'hier soir est ce que quelqu'un peut me citer beaucoup de clubs qui l'ont eu ? Milan en finale de LDC mais sinon je vois vraiment pas.
C'est dantesque je pourrai me cogner la tête contre les murs si on me garantissait que j'oublie ce match.
Cette humiliation elle est pire que la merde d'il y a 2 ans, a domicile contre des tocards qui n'avaient même pas envie de jouer, il suffisait de les épuiser en jouant à la baballe.
Et cette fatalité parce que tous on savait comment ça allait finir c'est incensé.
Pas un seul supporter ne s'est pas dit "il va y avoir une couille".
Faut reconstruire.
Ça me fera probablement chier parce que ce sera compliqué mais on passera jamais sinon.
Et évidemment on s'est rajouté un souci Neymar parce que si on passait on l'avait une saison de plus sans même trembler des fesses.
L'élimination contre le Real elle était bien meilleure, pas le niveau, des enfants contres des adultes mais alors là.
Nous contre La Corogne
stoner_man
07/03/2019 18:55
Wenger à la place du blédard pour mettre de l'ordre dans le bordel et tout le pouvoir à Tuchel pour faire son équipe.
Ce mec a un talent fou et de la passion, il peut nous emmener au bout, j'en suis certain.
ManoCornuta
07/03/2019 19:09
Citation (stoner_man @ 07/03/2019 18:55)

Wenger à la place du blédard pour mettre de l'ordre dans le bordel et tout le pouvoir à Tuchel pour faire son équipe.
Ce mec a un talent fou et de la passion, il peut nous emmener au bout, j'en suis certain.
+1
stromboli
07/03/2019 19:57
Tous gérontophiles ou vous avez des raisons sérieuses de filer la direction sportive à un entraîneur de 70 ans ayant échoué depuis 15 ans et devenu symbole de fiottage pour tous les anglais?
Enfin ça irait avec notre nouvel adn au fond.
Ah oui pour lui on peut dire qu'il a fait gagner du pognon à ses employeurs ricains et n'a jamais refuser des dégoûter ses supporters pour leur complaire, magnifique cv qui fait rêver.
footixnumba1
07/03/2019 20:04
Citation (stromboli @ 07/03/2019 19:57)

Tous gérontophiles ou vous avez des raisons sérieuses de filer la direction sportive à un entraîneur de 70 ans ayant échoué depuis 15 ans et devenu symbole de fiottage pour tous les anglais?
Enfin ça irait avec notre nouvel adn au fond.
Ah oui pour lui on peut dire qu'il a fait gagner du pognon à ses employeurs ricains et n'a jamais refuser des dégoûter ses supporters pour leur complaire, magnifique cv qui fait rêver.
L'homme qui déclarait ne pas savoir ce qu'un directeur sportif faisait exactement.
https://www.theguardian.com/football/video/...s-arsenal-videoBien sûr, je pense surtout qu'il disait cela car il est hypocrite et ne voulait pas céder du pouvoir.
elcuervo
07/03/2019 20:25
Citation (Philo @ 07/03/2019 16:16)

Au niveau des joueurs, je ne vois pas trop ce que ça va changer, le bal des demandes d'augmentation/prolongations reprendra dans quelques semaines comme si de rien n'était.
Le seul moyen de peter ça et de pouvoir faire le menage est de peter le FPF. Il n´y a pas que sur le terrain qu´on n´a pas de couilles. Je dirais meme que tout part de la.
La difference d´attitude de City ou de Milan est siderante, et les resultats sont en consequence.
Si tu dis a Verratti que sa prolongation, il peut toujours l´attendre et que maintenant c´est Rabiot-like pendant 2 ans s´il continue avec son attitude ça change beaucoup de choses dans la tete.
Si tu montres avec l´eviction de Buffon et de DA que l´echec a des consequences concretes, ça change aussi.
Ce putain de FPF nous bloque, et a un niveau inacceptablement bas.
Comme j´aimerais que le TAS nous condamne, que l´on aie plus d´autre choix que de les attaquer...
A quel moment faire sauter le FPF va nous permettre de résoudre le problème des joueurs mercenaires ? Ca va au contraire contribuer à l'empirer.
Pour la suite ,soit Tuchel se nasserise, se satisfait du championnat et repart avec nos rentiers retraités , quelques retouchess et rdv en juin 2020 avec des désillusions et un nouveau coach à sa place .
Soit il explose le groupe pour l'assainir et reçoit les clefs du camion et on a une chance de vaincre le signe indien et de retrouver du bonheur
Mamadieu
07/03/2019 20:33
Citation (stoner_man @ 07/03/2019 18:55)

Il a regardé Arsenal coulé pendant des années sans bouger le moindre petit doigt et vous croyez qu'il va venir à Paris et créer un électrochoc ?
elcuervo
07/03/2019 20:36
Citation (Ashura @ 07/03/2019 21:31)

A quel moment faire sauter le FPF va nous permettre de résoudre le problème des joueurs mercenaires ? Ca va au contraire contribuer à l'empirer.
Tous les mercenaires ne sont pas des fiottes.
Citation (Philo @ 07/03/2019 16:16)

Au niveau des joueurs, je ne vois pas trop ce que ça va changer, le bal des demandes d'augmentation/prolongations reprendra dans quelques semaines comme si de rien n'était.
Les joueurs nous savons qu'il ne faut plus rien en espérer niveau mentalité pour la très grande partie d'entre eux mais au niveau interne tu penses que ça peut vraiment bouger avec Nasser qui dégage, un type qui arrive avec des méthodes moins c'est le Club Med ect ?
Je sais pas les types qui mettent les centaines de millions ça les dérange pas de se faire humilier de la sorte plusieurs fois de suite ? Quand j'entends les bruits en mode Nasser a la confiance de l'Emir ça ne bougera pas ect ...
Dommage aussi ne pas avoir plus respecter nos couleurs. J'aurai tellement kiffé avoir un maillot Hechter pour la Ligue des Champions plutôt que cette merde noire.
…
Mon message n'est pas dans le bon topic, j'ai tellement de respect pour lui...
Oyé Sapapaya
07/03/2019 21:22
J'ai toujours confiance en Tuchel mais le timing de la prolongation est vraiment pas terrible.
morad1980
07/03/2019 21:22
Je l'aime il n'est absolument pas responsable de ce qui s'est passé hier soir.
La différence de traitement entre Emery post-8 mars et Tuchel post-6 mars
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2019 21:22)

J'ai toujours confiance en Tuchel mais le timing de la prolongation est vraiment pas terrible.
C'est bien justement, certains guignols de l'effectif vont comprendre que cette fois c'est pas l'entraineur qui sautera pour sauver leur cul merdeux .
Et surtout ça voudra dire, qu'il aura carte blanche concernant les départs et ceux qui resteront .
Donner sa confiance à un coach quand tout est parfait c'est très simple, lui accorder après un cataclysme c'est autre chose .
On ne répète pas l'erreur faite avec Carlo, qui aurait surement réfléchi un peu plus à rejoindre le Real si le club ne l'avait pas traité comme un tocard en décembre.
Tuchel c'est un crack, un jeune crack comme Mbappé a qui on pardonne tout.
Citation (VNR @ 07/03/2019 21:27)

Emery qui était en train de perdre la L1, à cause de son choix de maintenir un Aréola en faillite depuis des mois dans les buts et qui avait terminé piteusement derrières les branque d’Arsenal en phase de groupe tu veux dire ?
En effet c'est troublant.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 07/03/2019 21:22)

La dernière fois on a prolongé avant le désastre (blanc) cette fois ci on prolonge après, on est malin

Pour ma part la confiance ça se gagne et hier, rien que ses non changements à la mi temps le mettent au même niveau que les autres, terminé les excuses, si ton joueur que tu as voulu te fait une erreur à 2min, t'es responsable, si mbappé manque de jus ou rate encore un 1v1 comme à l'aller, t'es responsable.
C'est sa seconde grosse merde après dortmund, on peut pas dire qu'il était pas prévenu.
Crocrodor
07/03/2019 21:55
"L'Allemand réserve encore sa réponse".
J'espère que c'est par rapport à un licenciement d'Henrique et non pas une envie de changer de club.
sukercop
07/03/2019 21:57
J'aime beaucoup, j'espère qu'il continuera saison prochaine.
Mais il est pas bon hier, et lui aussi doit apprendre.
Citation (sukercop @ 07/03/2019 21:57)

J'aime beaucoup, j'espère qu'il continuera saison prochaine.
Mais il est pas bon hier, et lui aussi doit apprendre.
Oui il n’a pas été bon mais effectif bien trop limité en quantité.
Même pas un attaquant rapide sur le banc...
J’espère qu’il fera le ménage avec cette prolongation
stoner_man
07/03/2019 22:00
Citation (Mamadieu @ 07/03/2019 20:33)

Il a regardé Arsenal coulé pendant des années sans bouger le moindre petit doigt et vous croyez qu'il va venir à Paris et créer un électrochoc ?

On lui demandera pas de s'occuper du terrain mais de remettre les joueurs à leur place, de mettre en place une organisation compétente et de faire du lobbying auprès des instances et des médias.
Quasi-modo
07/03/2019 22:00
Citation (Alucard @ 07/03/2019 21:36)

Emery qui était en train de perdre la L1, à cause de son choix de maintenir un Aréola en faillite depuis des mois dans les buts et qui avait terminé piteusement derrières les branques d’Arsenal en phase de groupe tu veux dire ?
Y a pas de comparaison possible.
Emery s'incline contre 3 grosses équipes, Monaco, le Barça et le Real de Zidane. Il avait le choix entre le puceau Areola et l'autre pitre de Trapp.
Là on est en train de sucer Tuchel qui est arrivé avec sa petite coupe d'Allemagne et sa diététique tout ça parce que T. Silva et Marquinhos ont eu un éclair de grinta contre Liverpool et à Old Trafford.
Citation (VNR @ 07/03/2019 21:27)

Non mais pas besoin du Parisien pour savoir que Tuchel allait évidemment être maintenu. Si Emery l'a été avec des circonstances plus dramatique au niveau du championnat, Tuchel le sera sans problème.
Citation (Quasi-modo @ 07/03/2019 22:00)

Emery s'incline contre 3 grosses équipes, Monaco, le Barça et le Real de Zidane. Il avait le choix entre le puceau Areola et l'autre pitre de Trapp.
Là on est en train de sucer Tuchel qui est arrivé avec sa petite coupe d'Allemagne et sa diététique tout ça parce que T. Silva et Marquinhos ont eu un éclair de grinta contre Liverpool et à Old Trafford.
Qui mettre à sa place ?
Citation (Quasi-modo @ 07/03/2019 22:00)

C'est l'autre pitre de Trapp qui l’empêche de se ridiculiser encore plus en terminant derrière Nice qui est aussi une grosse équipe comme Arsenal j'imagine ?
Le fait qu'il n'ait gagné aucun match contre l'ASM et Nice cette saison là c'est comparable ou pas ???
sukercop
07/03/2019 22:35
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 22:04)

Qui mettre à sa place ?
Un autre coach.
Les autres grands clubs testent eux aussi plusieurs projets sportifs avant de gagner.
Quasi-modo
07/03/2019 22:38
Citation (Alucard @ 07/03/2019 22:27)

C'est l'autre pitre de Trapp qui l’empêche de se ridiculiser encore plus en terminant derrière Nice qui est aussi une grosse équipe comme Arsenal j'imagine ?
Le fait qu'il n'ait gagné aucun match contre l'ASM et Nice cette saison là c'est comparable ou pas ???
Je suis pas en train d'encenser Emery je cherche à atténuer la branlette autour de Tuchel qui est du même niveau que lui voire en dessous car ils n'ont pas les mêmes références.
De manière générale tu peux pas aspirer à entrer régulièrement dans le top 4 de la C1 en ayant les 28ème et 34ème entraîneurs sur le marché.
Quand tu te fais snobber tous les étés par le top 10 des coachs déjà ton projet est bancal.
Depuis Ancelotti on régresse, on va bientôt boucler la boucle et revenir à Kombouaré à ce rythme-là.
Citation (sukercop @ 07/03/2019 22:35)

Un autre coach.
Les autres grands clubs testent eux aussi plusieurs projets sportifs avant de gagner.
Bah toujours la même question, qui ?
Ozzy Ryss
07/03/2019 22:43
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 22:40)

Bah toujours la même question, qui ?

Zidane et Mourinho sont libres.
Blanc aussi
Citation (Quasi-modo @ 07/03/2019 22:38)

Je suis pas en train d'encenser Emery je cherche à atténuer la branlette autour de Tuchel qui est du même niveau que lui voire en dessous car ils n'ont pas les mêmes références.
De manière générale tu peux pas aspirer à entrer régulièrement dans le top 4 de la C1 en ayant les 28ème et 34ème entraîneurs sur le marché.
Quand tu te fais snobber tous les étés par le top 10 des coachs déjà ton projet est bancal.
Depuis Ancelotti on régresse, on va bientôt boucler la boucle et revenir à Kombouaré à ce rythme-là.
On ne s'est fait snober par personne l'été dernier, Tuchel est le choix de l'Emir et de son conseiller Xavi qui voient en lui un Guardiola bis . Coach que voulait absolument le Bayern un club de seconde zone au projet bancal aussi.
Carlo voulait revenir à pieds au PSG selon Hermel et le fait qu'il signe à Naples le prouve. Luis Enrique et Conte attendaient fébrilement un appel de notre part l'été dernier .
Donc de quel projet bancal tu parles justement ? Ou alors les coachs que je te cite tu les classes ou dans ton classement des coachs européens ?
Et no comment sur AK...
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2019 22:43)

Zidane et Mourinho sont libres.
Blanc aussi

Ok, Zidane dont certains n'en voulait pas parce qu'il a un passif marseillais et Mourinho dont personne n'en voulait à cause de ses clashs.
Blanc...

Le seul pour qui il y aurait une upgrade, ce serait Allegri qui semble être au bout du bout avec la Juve.
wakabayashi
07/03/2019 22:54
Le problème c'est que je le vois gros comme une maison que si on change, on va prendre Mourinho ce qui serait une catastrophe vu le bordel qu'il y a l'air d'y avoir à l'intérieur du club pour prendre des décisions, Mourinho se ferait plaisir avec son pote Mendes.
Tuchel est un bon coach et un grand coach en devenir, il faut lui laisser du temps, au moins 2 saisons et on avisera la saison prochaine. C'est plus une partie du vestiaire qu'il faut renouveler cette fois-ci plus que de changer de coach. Il faut du changement dans les cadres.
Falcacao
07/03/2019 22:57
Ca bouge pas d'ici. Top top top coach.
sukercop
07/03/2019 23:03
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 22:47)

Le seul pour qui il y aurait une upgrade
Upgrade par rapport à qui, à quoi? Emery, Blanc, Tuchel, c'est rien en LDC à eux trois. Le PSG en 8 ans, c'est pas plus loin que les 1/4.
On se calme, on respire, et on revient à notre place.
argentinos
07/03/2019 23:37
Citation (wakabayashi @ 07/03/2019 22:54)

Le problème c'est que je le vois gros comme une maison que si on change, on va prendre Mourinho ce qui serait une catastrophe vu le bordel qu'il y a l'air d'y avoir à l'intérieur du club pour prendre des décisions, Mourinho se ferait plaisir avec son pote Mendes.
Tuchel est un bon coach et un grand coach en devenir, il faut lui laisser du temps, au moins 2 saisons et on avisera la saison prochaine. C'est plus une partie du vestiaire qu'il faut renouveler cette fois-ci plus que de changer de coach. Il faut du changement dans les cadres.
L'avantage avec Mourinho, c'est que si tu le vires en décembre-janvier, tu crées une telle euphorie qu'il ne peut plus rien arriver à tes joueurs.
Faut pas non plus jeter tous le travail de Tuchel .
Je le plains vraiment parce qu'il vient de se faire trahir par ces joueurs.
Il leur a donné bcp. Ils ont comme d'habitude parlé.... Expliquant qu ils voulaient tout donner pour lui. Et on a vu.
Virer Tuchel et placer Mourinho, ça ne changera rien.
Ce groupe est mort. Plus personne n auras peur d eux. Tout le monde sait que dès que tu les bouscules , ils s écrasent.
Alors qu eux aurons peur de tout le monde.
Ils ont baisés le club. Même a la revente ,on en tirera moins cher.
Bref, taper sur Tuchel,.
Moi j en suis a espérer qu il reste. Parce qu a sa place ,je candidate a Madrid.
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 22:47)

Ok, Zidane dont certains n'en voulait pas parce qu'il a un passif marseillais et Mourinho dont personne n'en voulait à cause de ses clashs.
Blanc...
Le seul pour qui il y aurait une upgrade, ce serait Allegri qui semble être au bout du bout avec la Juve.Non, les joueurs sont devenus des apeurés trop marqués par leurs défaites, c'est mort et enterré. Ramènes Cholo ou Guardiola voire même les deux, ce sera la même. Arrive un moment donné, quand les coachs passent mais que les résultats restent, ça te met la puce à l'oreille quant au problème, ou alors c'est que t'as vraiment pas de bol de ne tomber que sur des coachs de poules.
Y en a pas mal qui ont fait leur temps, je pense que même dans leur inconscient ils ne se font de toute manière plus confiance entre eux et sentir se dire qu'il n'y arriveront pas avec Paris.
Faut repartir sur des bases saines, tous ceux étant au club depuis plus de 2 ans doivent partir, sans exception, les emplois fictifs à la papous et autres fiottes qui doivent leur dire "oh mais c'est pas grave, l'année prochaine", dehors aussi.
Putain vous êtes pas serieux a parler de changer d'entraineur?
Tout le monde s'accordait à dire qu'il faisait des miracles avec un groupe réduit, un directeur sportif qui ne lui a pas recruter de milieux l'été dernier, avec Rabiot en moins en possibilité et les blessures longues de Kurzawa, Neymar et Cavani.
Hier les joueurs font des erreurs techniques, l'arbitre siffle un penalty polemique et ce serait de sa faute?
Le mec est intelligent, respecté de ses joueurs mais faut encore faire sauter le fusible "entraineur" parce qu'il y a des cadres qui fiottent depuis le depart d'Ibra?
Que l'on pense a mieux se structurer, stop les guerres internes qui pourrissent la vie du club. Que l'on mette un vrai patron sportif qui fera fermer sa gueule a Nasser.
Ghostface
08/03/2019 08:23
Même si son coaching était passif fade à man u, aucune raison de changer d’entraineur. Il a fait ses preuves cette année , j’espere Qu’il restera sur la durée.
Citation (sukercop @ 07/03/2019 22:35)

Un autre coach.
Bah oui changeons de coach tous les an tiens, comme ça ça va encore plus motiver les coachs intéressants à venir
Et les coachs expérimentés qui te font franchir un cap en LDC, c'est un peu de la branlette intellectuelle ces derniers temps.
Si on prend les vainqueurs depuis 2010
Inter 2010 : coach expérimenté
Barcelone 2011 : Guardiola a commencé sans expérience...
Chelsea 2012 : Di Matteo, soit un épouvantail sur le banc de touche...
Bayern 2013 : coach expérimenté
Real 2014 : pareil
Barcelone 2015 : le Laurent Blanc espagnol sans expérience
Real Madrid 2016, 17, 18 : Zidane qui avait aucune expérience de coaching à haut niveau avant
6 LDC remportés par des mecs qui ont commencé sans expérience en LDC.... Et si on prend des coachs qui ont performé à coté comme Klopp et Simeone : ils n'avaient guère plus de référence en LDC avant de performer.
Donc déjà d'une ramener un coach expérimenté ne garantie en rien une grosse performance en LDC et encore moins une victoire. Et de deux ce genre de coach ne viendra jamais dans un bordel sans nom avec comme seul projet sportif de virer ses coachs à la moindre contre performance dans un club comme le notre qui a aucune LDC dans sa vitrine (les gros clubs peuvent se permettre d’être tatillon et virulent à mort sur leur coach, nous non on a pas encore cette crédibilité)
Surtout qu'aujourd'hui, tous les coachs savent que les joueurs sont des lopettes.
Citation (Falcacao @ 07/03/2019 22:57)

Ca bouge pas d'ici. Top top top coach.
Mais carrément, faut un peu de stabilité à un moment.
sukercop
08/03/2019 09:08
Citation (k.hyuga @ 08/03/2019 08:44)

Bah oui changeons de coach tous les an tiens, comme ça ça va encore plus motiver les coachs intéressants à venir

Vous êtes complètement cons dès qu'on parle de Tuchel, je vais te la faire simple, mon avis, Nasser s'en tape hein, mais si on fait la même saison l'année prochaine, l'allemand, malgré sa grande intelligence et son style si subtil dégagera très logiquement, comme il dégagerait dans n'importe quel autre club. Je l'isole pas du tout de la défaite mercredi dernier qui est aussi pour lui.
Citation (k.hyuga @ 08/03/2019 08:44)

6 LDC remportés par des mecs qui ont commencé sans expérience en LDC....
Zidane, Guardiola, Enrique, aucune expérience en LDC oui c'est ça. Ils n'ont même jamais joué au foot tiens, et ne connaissaient rien du Barça ou du Real en arrivant également.
Citation (sukercop @ 08/03/2019 09:08)

Zidane, Guardiola, Enrique, aucune expérience en LDC oui c'est ça. Ils n'ont même jamais joué au foot tiens, et ne connaissaient rien du Barça ou du Real en arrivant également.
Ah ils avaient une grande expérience en tant que coach ? Vas y cites moi leur référence de coacha avant.
Puis c'est vrai que les joueurs avec un gros palmarès sont forcément des futurs bons coachs : pas de risque de loupé...
Sans compter que tu te contredis tellement bien avec ton argument. Tu craches sur Blanc et tu sors ça derrière, sérieux ? Bah dans ce cas reprenons Blanc puisqu'on l'avait notre coach avec grande expérience international hein
sukercop
08/03/2019 09:20
Citation (k.hyuga @ 08/03/2019 09:14)

Ah ils avaient une grande expérience en tant que coach ?
Ils avaient une grande expérience tout court, et connaissait parfaitement leur club. Donc je vais te retourner la question, est-ce que le fait de parfaitement connaître la LDC, d'avoir été de grands joueurs, de parfaitement connaître leur club, ont été des avantages pour gagner cette compétition?
Continu de rêver de stabilité ou je sais pas quoi. Le PSG est un club très stable, trop stable même, et les coachs ne partent que si ils échouent.
De toutes façons, la C1 reste de la loterie avant tout. Vouloir tout miser dessus est une aberration sans nom. Suffit de se cogner Barcelone ou le Real en 1/8ème et tu sautes, alors que si tu prends Schalke ou Porto, tu peux te retrouver en demie sans réellement rien montrer.
D'Alessandro
08/03/2019 09:53
Je sais même pas pourquoi vous tentez de débattre avec sukercop, il change régulièrement d'avis...
stromboli
08/03/2019 10:07
Citation (Bob @ 08/03/2019 09:22)

De toutes façons, la C1 reste de la loterie avant tout. Vouloir tout miser dessus est une aberration sans nom. Suffit de se cogner Barcelone ou le Real en 1/8ème et tu sautes, alors que si tu prends Schalke ou Porto, tu peux te retrouver en demie sans réellement rien montrer.
Le problème avec ce raisonnement c'est que si le club le validait vraiment il faudrait se séparer de Neymar et M'Bappé, et de tous les super cracks en activité.
La faiblesse de la L1 ne demande pas d'aussi grands joueurs pour y briller si le discours de la C1 devient celui des clubs mineurs européens.
En qualité d'effectif on avait de quoi rivaliser avec les meilleurs cette année, notre faillite est mentale, faut trouver le moyen de régler ça mais y'a pas de quoi renoncer au graal européen tant qu'on a dans l'équipe deux des 5 meilleurs joueurs du monde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.