Citation (stromboli @ 05/12/2019 09:30)

Un entraîneur qui traite Neymar et Paris comme de la merde, ça doit les faire kiffer au contraire.
De tous les reproches lus depuis des jours, c'est le plus stupide que j'ai pu lire. Neymar a un traitement de merde sous Tuchel? Parce qu'il n'a pas été aligné titulaire contre le Real et sorti après son but hier alors qu'avant tu pouvais le froisser et permettre à la presse de le critiquer? Même toi, tu ne peux croire en ta bêtise. Qu'on lui reproche le changement Neymar pour l'idole du CUP, après tout ça peut se tenir (et encore il veut faire participer Cavani pour ne pas le perdre totalement) mais le reste...
Pour ce qui est de Tuchel, je pense que vous surestimez grandement la capacité de notre groupe à se remettre en question. Franchement hier, ils ont juste décidé de jouer quand c'était nécessaire et c'est ainsi depuis des années. Tuchel, Emery, Blanc et même le grand Carlo

Hier on fait un match correct défensivement en première mi-temps, très moyen en attaque. Puis les mecs décident de coordonner les courses et ça suffit pour ouvrir le score. Sauf qu'ils ne sont pas plus bêtes que les autres (enfin toi...), ils voient bien qu'ils n'ont pas la nécessité de se fouler donc ils ont arrêté de faire les efforts. Comme chaque année, avec chaque coach.
Moi où je pourrai en vouloir à Tuchel, ce n'est même pas dans le fait d'échouer dans cette quête impossible qui est de faire jouer à 100% les mecs tout le temps. Là où je lui en veux, c'est de ne pas insister sur l'importance de réussir les gestes qui comptent au moment opportun. Personne n'en parle mais Di Maria a eu un déchet horrible à plusieurs occasions hier. Et c'est comme ça à tour de rôle pour les joueurs en phase d'attaque. Parce que pour jouer la transition, il faut être aussi voire plus technique que lorsque l'on joue la possession. En transition, contre une équipe un peu forte (et les joueurs de côté de Nantes ne sont pas les nuls que vous décrivez), il faut réussir LA transmission qui permet de concrétiser le décalage. C'est ça notre défaut sur les matchs du quotidien. Sur les grands matchs, oui on peut parler de repli, de défense compact et autres.
Pour le reste, c'est du délit de sale gueule. Quand je lis qu'on devrait jouer à 3, que Diallo est le meilleur arrière gauche du club, que Bernat au milieu pour un petit match c'est du bricolage, c'est juste poster pour parler.