Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Zul
QUOTE (Philo @ 03/04/2019 18:06) *
Buffon avait aussi dit ceci entre les deux matches : « Je pense que nous avons fait un grand match à Manchester, contre une équipe de top niveau. Je pense que nous sommes toujours capables de produire des performances de ce niveau si nous entrons sur le terrain avec l'humilité nécessaire et une envie féroce d'accomplir quelque chose de grand. Bien que nous ayons gagné 2-0 à Manchester, je suis toujours inquiet car je les respecte vraiment. »

Il a pas respecté beaucoup le tir de rashford à plus de 30m. Il tente un capte après rebond sur terrain bien trempé sachant ses limites physiques, areola aurait fait ça il serait pourri comme jamais encore aujourd'hui.

La citation dont tu parles enfonce encore plus l'italien en fait, le mec est tellement vigilant qu'il fait la boulette de l'année, à mon avis c'était de la grosse langue de bois.
Philo
Citation (cyba79 @ 04/04/2019 12:48) *
Tanzi a raison seulement pas certains que nos jeunes ai le niveau requis sans compter que vu le classement de la N2, ce n'est pas le moment d'affaiblir notre équipe réserve

Guclu revient de blessure, Georgen d'une grosse opération et les deux autres sont cités parce qu'il connaît leur agent mais ils sont déjà pas dominants en N2 donc en L1...
stoner_man
Finalement, il n'aura rien apporté dans le mental et dans l'attitude.

Match retour de fiottes en coupe d'europe, match de branleurs pour valider le titre.
Zul
N'importe quoi sa tactique contre strasbourg. L'excuse du banc trop juste ça va un moment, une défense à 2 contre strasbourg c'est idiot ou incompétent.
BlaiseMan
Citation (Zul @ 07/04/2019 22:56) *
N'importe quoi sa tactique contre strasbourg.

C'était quoi sa tactique? Dis nous tout.
gandjao
Oué enfin l'effectif est proprement scandaleux, Mbappé il joue sans arrêt faut bien le faire souffler à un moment. Les quarts de finales de LDC auraient pu être très sales avec cet effectif.
stromboli
Citation (gandjao @ 07/04/2019 22:59) *
Oué enfin l'effectif est proprement scandaleux, Mbappé il joue sans arrêt faut bien le faire souffler à un moment. Les quarts de finales de LDC auraient pu être très sales avec cet effectif.

Choupo c'est son choix, le départ de Lo Celso qui n'est peut-être pas un cador mais a mis 14 buts avec une équipe pétée dans un championnat plus relevé que la L1 ça interroge...
bloblo
Citation (stoner_man @ 07/04/2019 22:55) *

Match retour de fiottes en coupe d'europe, match de branleurs pour valider le titre.

Je me disais la même chose, finalement son bilan est quand même médiocre, il transcende pas les joueurs. J'attends l'année prochaine en espérant qu'on aura un effectif plus conséquent en qualité et quantité.
gandjao
Citation (stromboli @ 07/04/2019 23:04) *
Choupo c'est son choix, le départ de Lo Celso qui n'est peut-être pas un cador mais a mis 14 buts avec une équipe pétée dans un championnat plus relevé que la L1 ça interroge...

Choupo c'est son choix car il fallait un mec gratos. Lo Celso c'est pas lui. On a un effectif absolument scandaleux et Tuchel n'y est pour rien, faut arrêter.
Zul
QUOTE (BlaiseMan @ 07/04/2019 22:57) *
C'était quoi sa tactique? Dis nous tout.

C'est dans le post, taupeman.
Alucard
Sa saison se termine en eau de boudin, il a perdu beaucoup de son aura en route .

L"année prochaine, sera en mode couperet pour lui surtout si les débuts sont compliqués .

Globalement déçu, les vrais bons matchs du PSG cette saison sont d'une grande rareté on est loin de la saison 2015-16.
BlaiseMan
Citation (Zul @ 07/04/2019 23:08) *
C'est dans le post, taupeman.

Ah ok, défense à 2 c’est ce que tu appelles tactique.
Maboune
Citation (stromboli @ 07/04/2019 23:04) *

Son choix le 31 août parce que sinon ya personne. Comment lui reprocher ça ?
Rjay
Il a reconnu s'être trompé de tactique.

Bien énervé ce soir.
Le parasite
Il s'embrouille avec paganelli laugh.gif
Maboune
Tuchel qui s'énerve au micro de Canal et notamment contre paga qui porte le maillot de Strasbourg. wub.gif
Sinon il dit que la tactique en première mi-temps puait la merde et que c'est sa faute
bloblo
Citation (Rjay @ 07/04/2019 23:14) *
Il a reconnu s'être trompé de tactique.

Bien énervé ce soir.

Ça fait plaisir de le voir s'énerver ph34r.gif
PsgVolcano
wub.gif

Gabadou
Bordel neokill@h.gif
calderaro's not dead
Désolé, mais là rien que pour son embrouille d'après match, c'est le meilleur.
super-mario
Citation (Maboune @ 07/04/2019 23:15) *
Tuchel qui s'énerve au micro de Canal et notamment contre paga qui porte le maillot de Strasbourg. wub.gif

mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est un super entraîneur

Le dernier qui m'avait fait bander c'était vahid

Bon ça c'est mal fini
Ashura
Mais c'est une obligation contractuelle de répondre à cette fiente de Paganelli ?
Za£e
Il a eu raison de s'énerver face à ce guignol de Paga qui fanfaronne avec son maillot sur le dos.
DIDI.
Fantastique itw d'après match.
Dubdadda
J’espère pouvoir trouver ça en vidéo je l’ai loupé
Za£e
Citation (Ashura @ 07/04/2019 23:20) *
Mais c'est une obligation contractuelle de répondre à cette fiente de Paganelli ?

Non, la seule obligation de s'exprimer ce sont les confs de presse.
Nemeto
Citation (Alucard @ 07/04/2019 23:12) *
Sa saison se termine en eau de boudin, il a perdu beaucoup de son aura en route

On ne sait pas trop s'il bricole expres pour réclamer des joueurs à la direction ou si il bricole sincérement des chémas fumeux

Je penche qd meme sur la 1ere option car il a déja montré etre bon tacticien au début de saison
Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 07/04/2019 23:21) *
Non, la seule obligation de s'exprimer ce sont les confs de presse.

Hum un peu quand même ça reste le diffuseur.
Alucard
Citation (Maboune @ 07/04/2019 23:13) *
Son choix le 31 août parce que sinon ya personne. Comment lui reprocher ça ?

Donc si t'as personne le 31 aout, tu peux signer n'importe quelle merde au PSG et l'aligner plus que de raison durant la saison ? unsure.gif
D'Alessandro

neokill@h.gif
Citation (Zul @ 07/04/2019 22:56) *
N'importe quoi sa tactique contre strasbourg. L'excuse du banc trop juste ça va un moment, une défense à 2 contre strasbourg c'est idiot ou incompétent.

neokill@h.gif

Citation (bloblo @ 07/04/2019 23:07) *
Je me disais la même chose, finalement son bilan est quand même médiocre, il transcende pas les joueurs. J'attends l'année prochaine en espérant qu'on aura un effectif plus conséquent en qualité et quantité.

neokill@h.gif
florian

Et il en remet une couche plus tard, en fin d'ITV
Tonio
Tuchel wub.gif
Maboune
Citation (Alucard @ 07/04/2019 23:22) *
Donc si t'as personne le 31 aout, tu peux signer n'importe quelle merde au PSG et l'aligner plus que de raison durant la saison ? unsure.gif

Quand y avait pas de blessé il l'alignait jamais hein.
Et c'est pas son boulot d'aller chercher des joueurs. Si la direction avait fait son boulot en amont y aurait pas eu de Choupo.
KoKaiiNe
Un putain de clown pas drole l'autre Paganelli, même Mathoux n'assume pas "la blague"...

Le coup du maillot, c'est normal que Tuchel soit venere, c'est quoi sérieux ce cirque ? Il est ou le professionnalisme ?

C'est incroyable de voir ca, ya qu'en France qu'on voit des pitres pareil.
Alucard
Citation (KoKaiiNe @ 07/04/2019 23:37) *
C'est incroyable de voir ca, ya qu'en France qu'on voit des pitres pareil.

Une merde incompétente pareille c'est déja introuvable ailleurs, mais une merde qui est ouvertement contre une équipe à chaque match(PSG) et pour une autre à chaque match (OM) c'est juste incroyable.

On dirait que le mec bosse à OMTV, et qu'on le force à venir bosser quand le PSG joue. Si un entraineur qui n'est là, que depuis quelques mois constate le souci c'est que c'est vraiment grave mellow.gif
stromboli
Il est en CDI Paganelli et C+ a plus une thune sinon ils l'auraient viré depuis un moment, là ils sont bloqués jusqu'à la retraite sauf si ce genre de boulette leur permet de le dégager comme un Rabiot likant comme une salope...
Maboune
Citation (stromboli @ 07/04/2019 23:46) *
Il est en CDI Paganelli et C+ a plus une thune sinon ils l'auraient viré depuis un moment, là ils sont bloqués jusqu'à la retraite sauf si ce genre de boulette leur permet de le dégager comme un Rabiot likant comme une salope...

Bof ça tient pas ton raisonnement, parce que même sans le virer ils pourraient éviter de nous le mettre le dimanche soir.
gandjao
Citation (stromboli @ 07/04/2019 23:46) *

Tu crois vraiment qu'ils ne le virent pas à cause de la tune? edhelas.gif

Ils le gardent simplement parce que leurs enquêtes d'opinions montrent qu'il a une grosse côte chez le français moyen et que le virer serait mauvais pour leur image.
stromboli
Citation (Maboune @ 07/04/2019 23:49) *
Bof ça tient pas ton raisonnement, parce que même sans le virer ils pourraient éviter de nous le mettre le dimanche soir.

Ben il est mieux payé que n'importe quel autre "homme de terrain" dispo, à ce prix là tu vas pas t'en passer durant les matchs de prestige surtout qu'il plait à tous les anti-parisiens.
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 07/04/2019 23:44) *
Une merde incompétente pareille c'est déja introuvable ailleurs, mais une merde qui est ouvertement contre une équipe à chaque match(PSG) et pour une autre à chaque match (OM) c'est juste incroyable.

On dirait que le mec bosse à OMTV, et qu'on le force à venir bosser quand le PSG joue. Si un entraineur qui n'est là, que depuis quelques mois constate le souci c'est que c'est vraiment grave mellow.gif

Euh justement c'est pour faire le marseillais bord terrain qui le garde.
yo_yo
Et Tuchel n'a pas vécu les commentaires du match. Le mec a parlé 1/3 du temps avec les Strasbourgeois du banc à partir du moment où Strasbourg mène. N'importe quoi.
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 07/04/2019 23:58) *
Et Tuchel n'a pas vécu les commentaires du match. Le mec a parlé 1/3 du temps avec les Strasbourgeois du banc à partir du moment où Strasbourg mène. N'importe quoi.

En même temps il a interdiction de venir côté Paname neokill@h.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2019 23:56) *
Euh justement c'est pour faire le marseillais bord terrain qui le garde.

Ah mais il est parfaitement à l'image de cette chaine de merde, on parle d'une chaine qui a refusé un titre de champion au PSG pour pas heurter la sensibilité de ses chers et tendres rats sudistes d’abonnés...
averroes
Citation (stromboli @ 07/04/2019 23:52) *
Ben il est mieux payé que n'importe quel autre "homme de terrain" dispo, à ce prix là tu vas pas t'en passer durant les matchs de prestige surtout qu'il plait à tous les anti-parisiens.

Oui donc tous les autres supporters quoi

Citation (D'Alessandro @ 08/04/2019 00:03) *
En même temps il a interdiction de venir côté Paname neokill@h.gif

Le dernier a venir sur le banc du psg pendant le match si mes souvenirs sont bons c'est tallaron avec Beckham , d’ailleurs ce dernier avait halluciné , jai toujours l'image en tète
Papy Nova
Citation (Alucard @ 08/04/2019 00:05) *
Ah mais il est parfaitement à l'image de cette chaine de merde, on parle d'une chaine qui a refusé un titre de champion au PSG pour pas heurter la sensibilité de ses chers et tendres rats sudistes d’abonnés...

Désabonnement effectué aujourd'hui pour ma part. Juste histoire de. ph34r.gif
Dready14
Citation (averroes @ 08/04/2019 00:07) *
Oui donc tous les autres supporters quoi

Le dernier a venir sur le banc du psg pendant le match si mes souvenirs sont bons c'est tallaron avec Beckham , d’ailleurs ce dernier avait halluciné , jai toujours l'image en tète

D'ailleurs ça se fait à l'étranger ça? J'ai toujours trouvé ça hallucinant de laisser un consultant venir poser des questions en plein match
D'Alessandro
Je pense qu'il fait de la com. quand il dit qu'il ne prend pas en compte la finale de Coupe. C'est devenu LE match le plus important de la fin de saison donc il gère avant tout la condition physique des joueurs et peu importe si l'équipe est dégueulasse. D'où la mise au repos de Mbappé.
calderaro's not dead
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2019 00:34) *
Je pense qu'il fait de la com. quand il dit qu'il ne prend pas en compte la finale de Coupe. C'est devenu LE match le plus important de la fin de saison donc il gère avant tout la condition physique des joueurs et peu importe si l'équipe est dégueulasse. D'où la mise au repos de Mbappé.

Je pense pas au niveau de la com mais sinon oui.

Il connaît la date et l'importance de la finale de la coupe, il cherche à composer la meilleure équipe mais il veut qu'aucun joueur reprenne trop tôt après chaque blessure et vu notre avance il a raison.

En plus la liste des blessés est longue et beaucoup à part Neymar sont dûes à l'accumulation de match: Marqui, Cavani, Di Maria..

Quand à kiki, il va finir par se péter d'où le banc pour se match au parc.

Il sera titulaire et champion contre Lille.
Philo

C'est pas sur ce genre de match de merde que ça se juge. Match du titre, c'est un truc à la con pour donner du prestige à un match pété de L1 alors que tout le monde sait que Paris va être champion. Tuchel avait dit dès hier qu'il n'en avait rien à foutre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.