Oyé Sapapaya
27/01/2019 23:26
Tuchel SG
Je l'aime d'amour
Malédiction
27/01/2019 23:29
Il est fabuleux
Biz Markie
27/01/2019 23:29
Je kiff cet entraîneur

qu’on le garde très longtemps
footixnumba1
27/01/2019 23:33
Quel crack !
Il redonne le sourire malgré l'avalanche de mauvaises nouvelles.
C'est Tuchel ou Henrique. Les fans du portugais, ll faut faire votre choix.
Johnny To
27/01/2019 23:42
La vraie star du projet en fin de compte, c'est lui. Les meilleurs joueurs peuvent partir qu'importe, avec Thomas on est définitivement entre de bonnes mains. Contrat longue durée obligatoire pour le mister.
Putamadre
27/01/2019 23:44
Citation (Johnny To @ 27/01/2019 22:42)

La vraie star du projet en fin de compte, c'est lui. Les meilleurs joueurs peuvent partir qu'importe, avec Thomas on est définitivement entre de bonnes mains. Contrat longue durée obligatoire pour le Kaiser.
Fyp
Ça marche avec furher aussi.
Citation (Johnny To @ 27/01/2019 23:42)

La vraie star du projet en fin de compte, c'est lui. Les meilleurs joueurs peuvent partir qu'importe, avec Thomas on est définitivement entre de bonnes mains. Contrat longue durée obligatoire pour le mister.
Enfin tout Tuchel qu'il est il va vite se rendre compte qu'il est bien peu de chose face à l'environnement ultra toxique du foot Français, les guignols qu'on a comme dirigeants ou encore l'UEFA qui veut nous baiser. Vraiment pas sûr que le contrat longue durée le branche vraiment.
footixnumba1
27/01/2019 23:50
Citation (M4URIC3 @ 28/01/2019 00:37)

C'est Tuchel ou Henrique. Les fans du portugais, ll faut faire votre choix.
Je ne pense pas que Henrique ait de vrais fans ici.
C'est surtout la tendance à lui associer tous les échecs alors que les réussites sont le fait d'autres acteurs qui pousse à le défendre.
Le coach est aimé des joueurs, des supporters et ses résultats sont, à l'instant, satisfaisants pour la direction.
Il n'y a même pas de choix à faire.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/01/2019 23:56
Je pense qu'il se mord les lèvres
Te fâche pas mon Tutuche
Nous on t'aime
Akateuriteur
28/01/2019 00:03
J'espère qu'il va tenir longtemps ici, il est fabuleux.
AfterlifePSG
28/01/2019 00:08
Que d'amour.

Crack !
28/01/2019 00:09
"rangez votre merde de VAR"
Le tout en anglais
Il est génial
Contrat uniquement jusqu’en 2020. On attend la prolongation à vie.
Citation (ATwoZe @ 27/01/2019 23:21)

C'est génial, c'est génial, tu sens le mec au bord de la rupture avec ce mercato.

La scène est géniale mais ça reste catastrophique dans l'idée.
On a déjà perdu Ancelotti parce qu'on avait des dirigeants qui ont fait n'importe quoi, faudra pas pleurer quand Tuchel fera pareil.
28/01/2019 00:45
Citation (Philo @ 28/01/2019 00:41)

La scène est géniale mais ça reste catastrophique dans l'idée.
On a déjà perdu Ancelotti parce qu'on avait des dirigeants qui ont fait n'importe quoi, faudra pas pleurer quand Tuchel fera pareil.
Antero va partir.
Je peux me tromper mais il a l'air de kiffer être ici.
On va espérer qu'on lui donne des pouvoirs puis c'est un choix du Qatar peut être qu'il a des garanties sur la future direction sportive.
Sa capacité à s'adapter même en L1 je trouve çà épatant.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2019 00:45)

Antero va partir.
Je peux me tromper mais il a l'air de kiffer être ici.
On va espérer qu'on lui donne des pouvoirs puis c'est un choix du Qatar peut être qu'il a des garanties sur la future direction sportive.
Sa capacité à s'adapter même en L1 je trouve çà épatant.
Va lire ce qu'il pense du cas Paredes dans la conférence de presse du soir et tu vas bien comprendre que ce genre de guignolades ne l'amuse pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout.
Citation (William-10 @ 27/01/2019 23:19)

C'est le plus grand entraîneur que le Paris Saint-Germain n'ait jamais eu. Quel bon choix pour le coup.
Non. Mais il est excellent partout. IDOLO.
Julien del Paris
28/01/2019 01:31
Citation (William-10 @ 27/01/2019 23:19)

C'est le plus grand entraîneur que le Paris Saint-Germain n'ait jamais eu. Quel bon choix pour le coup.
Meilleur que Lolo !?
QUOTE (Philo @ 28/01/2019 01:04)

Va lire ce qu'il pense du cas Paredes dans la conférence de presse du soir et tu vas bien comprendre que ce genre de guignolades ne l'amuse pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout.
y'a pas que le cas paredes en plus, il parle de rabiot et diarra.
Va falloir bien choisir le futur DS sinon il partira, et niveau grand club sans entraineur de renom, y'a MU, le bayern, le real...
Je trouve ça incroyable que certains défendent encore Antero quand on voit la détresse du mec qui dépend le plus du travail du gros portugais.
Exceptionel sa tirade.
Monstrueuse de vérité.
ManoCornuta
28/01/2019 09:24
Comme il dezingue Henrique
Nikos B.
28/01/2019 09:25
Il est impressionnant, c'est évident que ce sera un des meilleurs entraîneurs du monde. Sur le terrain, il a révolutionné l'équipe comme aucun entraîneur ne l'avait fait chez nous.
Il faut qu'il reste 5-6 ans, quitte à lâcher les sous.
Parisian
28/01/2019 09:31
Alain Miamdelin
28/01/2019 09:33
Citation (Nikos B. @ 28/01/2019 09:25)

Il est impressionnant, c'est évident que ce sera un des meilleurs entraîneurs du monde. Sur le terrain, il a révolutionné l'équipe comme aucun entraîneur ne l'avait fait chez nous.
Ça s'est vu tout de suite je trouve en plus.
Le mec est intelligent, explique clairement ce qu'il veut faire, défend ses idées. Et comme il est logique et droit, c'est facile pour lui de poser ses exigences sans que l'on puisse lui reprocher quoi que ce soit.
Ça devrait pas être esseptionnel pourtant

Contrat à vie
Crack absolu.
Le gars nous qualifie dans la poule la plus compliquée de Ldc en bricolant au milieu, continues à aligner les victoires en L1 sans milieux de métier.
Qu'on lui donne les pleins pouvoirs.
Citation (Masika @ 28/01/2019 09:41)

Qu'on lui donne les pleins pouvoirs.
J'espère que les Qatari les lui fileront avant qu'il pète un cable et pose sa démission
Citation (Nikos B. @ 28/01/2019 09:25)

Il faut pouvoir le supporter 5/6 ans aussi, ça n'a pas été le cas à Dortmund
Parisian
28/01/2019 11:15
Citation (Philo @ 28/01/2019 12:03)

Il faut pouvoir le supporter 5/6 ans aussi, ça n'a pas été le cas à Dortmund

Tu parles des dirigeants ou des joueurs, parce que concernant ces derniers, tu disais que la calinotherapie c’etait Un truc très nouveau chez lui, donc peut etre qu’il aurait trouvé un certain équilibre
Citation (Parisian @ 28/01/2019 11:15)

Tu parles des dirigeants ou des joueurs, parce que concernant ces derniers, tu disais que la calinotherapie c’etait Un truc très nouveau chez lui, donc peut etre qu’il aurait trouvé un certain équilibre
Surtout les dirigeants qui ne pouvaient plus le voir.
Certains joueurs le détestaient aussi mais il a l'air d'avoir mis de l'eau dans son vin à ce niveau-là.
Vince078
28/01/2019 12:21
Je l'aime de plus en plus. Peu importe le résultat contre ManU j'espère qu'on construira autour de lui.
Nikos B.
28/01/2019 12:30
Citation (Philo @ 28/01/2019 11:19)

Certains joueurs le détestaient aussi mais il a l'air d'avoir mis de l'eau dans son vin à ce niveau-là.
J'ai vraiment l'impression d'un meneur d'homme, après rien que les messages public d'agacement ça doit être relou pour le staff.
Mais c'est tellement une perle, il faut faire les efforts
Verrattissimo
28/01/2019 12:34
J'adore tuchel, il y a de la simplicité dans son jeu: les meilleurs sur le terrain qui veulent gagner tous les matchs.
Les complications sur la formation, les individualités, les déceptions, les coups de tête sont désormais du passé, maintenant on domine, on s'amuse sur le terrain et on fait peur, c'est tout.
Citation (Verrattissimo @ 28/01/2019 12:34)

J'adore tuchel, il y a de la simplicité dans son jeu: les meilleurs sur le terrain qui veulent gagner tous les matchs.
Les complications sur la formation, les individualités, les déceptions, les coups de tête sont désormais du passé, maintenant on domine, on s'amuse sur le terrain et on fait peur, c'est tout.
Du coup ça donne aussi un petit coup de projecteur sur tout ce qu'il ne gère pas et qui est un peu moins top top top....
QUOTE (Verrattissimo @ 28/01/2019 12:34)

on fait peur en france, en europe pas trop, et particulièrement depuis janvier on passe pour de gros guignols. Ce n'est pas la faute de tuchel mais quand même va falloir frapper fort en ldc.
Dready14
28/01/2019 13:38
Citation (Philo @ 28/01/2019 11:19)

Ça reste un mec jeune qui peut évoluer aussi. De plus il doit avoir conscience d'être dans un environnement différent de Dortmund et sait qu'il doit s'adapter.
Ce qu'il fait depuis qu'il est là c'est un récital.
Niveau sportif travail remarquable dans des conditions pas si simples avec un effectif qui a d'énormes forces mais aussi de grosses lacunes, au niveau interne les joueurs ont l'air de vraiment accrocher que ce soit au niveau du projet collectif ou dans des projets d'évolutions individuels, et niveau communication vis à vis de l'extérieur il est aussi très fort.
Ce qu'il balance hier c'est un missile mais super bien dosé, pile ce qu'il faut pour mettre la pression sans foutre officiellement la merde, le tout avec de l'humour et une décontraction qui ne doit être qu'apparente parce qu'il doit être en tilt
Toujours compliqué d'entrainer sur la durée, et chez nous particulièrement mais quand même la sensation qu'on tient le mec qu'il faut au moment ou il faut et c'est super précieux.
Aux dirigeants de le mettre dans les meilleurs conditions maintenant. Un organigramme sérieux et vite.
sukercop
28/01/2019 15:27
Là où il a été très intelligent, c'est qu'il a vraiment travaillé nos faiblesses d'effectif. Il va réussir à se pointer à Old Trafford avec un milieu Marquinhos/Dani Alvès/Draxler, soit un truc que tu n'oses même pas dans PES 2004, qui va leur mettre le sang.
Citation (Parisian @ 28/01/2019 09:31)

Je viens de voir ce passage

epic faut pas qu'on l'énerve parce que le jour il se mettra vraiment à crier en allemand ils vont comprendre
31/01/2019 12:16
Je crois que s'il se casse je lui en voudrais pas.
Le club a intérêt à le chouchouter
Clairement, le portugais lui fait un sale coup là.
1ere énorme connerie de sa part si ça se confirme.
T'es pas en Allemagne ici, adapte toi aux mentalités. Rabiot c'est niet.
Si Rabiot est réintégré... je lui donne pas cher de sa peau si jamais on ne se qualifie pas contre MU.
Alexinho
31/01/2019 22:19
Citation (ATwoZe @ 31/01/2019 22:18)

Si Rabiot est réintégré... je lui donne pas cher de sa peau si jamais on en se qualifie pas contre MU.
Il va marquer et nous qualifier malgré un match pourri de sa part.
Tourista-chan
31/01/2019 22:21
Citation (ATwoZe @ 31/01/2019 22:18)

Si Rabiot est réintégré... je lui donne pas cher de sa peau si jamais on ne se qualifie pas contre MU.
Calmos sur Tuchel
Un seul fautif a tout ça : A N T E R O
Il a raison, Antero lui baise 2 mercatos, c'est logique qu'il veut voir Rabiot être réintégré.
Rabiot qui joue c'est :
- jouer avec un mollusque
- un gros doute sur les matchs à enjeu
- des sifflets du parc
- une sale ambiance autour du vestiaire
Tuchel va faire une énorme connerie,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.