Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
M`P
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 00:59) *
Pour un mec qui suit le PSG depuis aussi longtemps que moi, tes connaissances en foot sont assez impressionnantes.

L'équipe n'est pas cohérente quand la moitié revient de blessure et que tu retrouves à bricoler à chaque match depuis 6 mois. Concentre toi un peu.

Je comprend rien à ce que tu racontes mon pote et je vois pas ce que tu veux prouver... moi je te dis que Tuchel est dans la même situation que Emery a la fin de sa première saison. Des gros fails dans leur saisons mais on leur laisse le bénéfice du doute à cause du mercato complètement raté (pas du tout pour les mêmes raisons).

Toi tu me dis qu'on a pas de recul mais justement si... on a un putain de recul avec ce qu'il cest passé avec emery. Si on se fait sortir la saison prochaine en 1/8 eme de LDC ont dira quoi ?
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 28/04/2019 01:06) *
Oui mais pas ce soir.

Indirectement un peu Neymar, Di Maria, Cavani... Étaient pas à 100% mais faut pas s'en servir comme excuse tellement on est minable depuis Man utd. vahid.gif

Garder Tuchel pourquoi pas mais je veux voir Tuchel le nazi maintenant.
Ashura
Citation (M`P @ 28/04/2019 01:09) *
Toi tu me dis qu'on a pas de recul mais justement si... on a un putain de recul avec ce qu'il cest passé avec emery. Si on se fait sortir la saison prochaine en 1/8 eme de LDC ont dira quoi ?

Mais justement TOUS les entraîneurs se plantent avec cette équipe de connards, pourquoi ça serait différent avec un autre ?
Goldorak
Le repli était ignoble, les joueurs étaient placés n'importe comment, c'est de sa responsabilité de mobiliser ses joueurs à défendre ,à se battre davantage, à remuer le groupe.
Il a loupé sa saison, à eu un recrutement digne de Benny Hill.

Alucard
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 01:03) *
Y a au moins 5 joueurs à recruter pour avoir un groupe cohérent au niveau du nombre, sans vendre personne.

Y a plein de joueurs a virer mais encore plus de joueurs à recruter, ça va être super compliqué et je ne suis pas optimiste.

Garder des tocards, juste histoire d'avoir un effectif plus fourni ne changera pas grand chose surtout en LDC .

Le mal est profond dans le club, si on n'est pas capable de prendre des vraies mesures drastiques concernant l'effectif qu'on arrête de parler de LDC . Car c'est pas avec des clowns pareils qu'on fera quelque chose, à un moment c'est juste une histoire niveau .

Et ils ne l'ont pas tout simplement, Kim c'est un régen de Zoumana depuis 1 an et demi et Aréola un sous létizi...
Gareth Bale
Citation (sukercop @ 28/04/2019 01:06) *
Oui mais pas ce soir.

Oui ce soir y avait l'équipe type avec ce connard de Kimpbembe vahid.gif je le deteste ! Il a pas fiotté seul ok mais le plus fautif de tous c'est lui. Il fait une saison degueulasse.
M`P
Citation (Ashura @ 28/04/2019 01:11) *
Mais justement TOUS les entraîneurs se plantent avec cette équipe de connards, pourquoi ça serait différent avec un autre ?

Ah je suis mille fois d'accord a cosmoschtroumpf.gif

Je ne suis pas pour faire sauter tuchel moi. Perso la première tête que je veux voir tomber cest Nasser. Apres je dis juste qu'il ne faut pas faire comme avec Emery et ne pas voir les manques de tuchel.
JeanGabin
QUOTE (Jonath @ 28/04/2019 00:09) *
Parler de mercato raté et perdre contre Rennes avec Neymar M'bappé, faut etre fort punaise

Parce qu'une équipe c'est seulement 2 joueurs, dont un qui doit être cramé et l'autre qui revient après 3 mois, bah merde.
Rjay
Vu les résultats en coupe nationale, on aurait mieux fait d'aligner que des remplaçants à chaque tour, surtout avec un effectif assez maigre. Là on est perdants de tous les côtés.

Après on peut parler effectif ce soir, mais en face ils ont gagné parce qu'ils ont couru, qu'on ne sait pas défendre et que tout repose sur Neymar. Mais y a rien à Rennes, de "bons petits joueurs" sans plus.
Putamadre
Citation (M`P @ 28/04/2019 00:09) *
Je comprend rien à ce que tu racontes mon pote et je vois pas ce que tu veux prouver... moi je te dis que Tuchel est dans la même situation que Emery a la fin de sa première saison. Des gros fails dans leur saisons mais on leur laisse le bénéfice du doute à cause du mercato complètement raté (pas du tout pour les mêmes raisons).

C'est simple, on a fait la saison avec deux milieux. A un moment avant de recruter paredes et après la mise au placard de Rabiot on a un milieu. Un kriko machin ou un stambouli aurait joué 30 matchs cette saison.

Donc non c'est incomparable avec Emery, le groupe manquait de talents à l'époque mais était beaucoup plus cohérent qu'aujourd'hui.

Citation (Alucard @ 28/04/2019 00:12) *
Garder des tocards, juste histoire d'avoir un effectif plus fourni ne changera pas grand chose surtout en LDC .

Le mal est profond dans le club, si on n'est pas capable de prendre des vraies mesures drastiques concernant l'effectif qu'on arrête de parler de LDC . Car c'est pas avec des clowns pareils qu'on fera quelque chose, à un moment c'est juste une histoire niveau .

Et ils ne l'ont pas tout simplement, Kim c'est un régen de Zoumana depuis 1 an et demi et Aréola un sous létizi...

Je suis d'accord là dessus mais à un moment c'est des simples maths, si t'as personne pour faire souffler tes joueurs, tu les crames et c'est exactement ce qui c'est passé cette année.
M`P
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 01:17) *
C'est simple, on a fait la saison avec deux milieux. A un moment avant de recruter paredes et après la mise au placard de Rabiot on a un milieu. Un kriko machin ou un stambouli aurait joué 30 matchs cette saison.

Donc non c'est incomparable avec Emery, le groupe manquait de talents à l'époque mais était beaucoup plus cohérent qu'aujourd'hui.

Je suis d'accord là dessus mais à un moment c'est des simples maths, si t'as personne pour faire souffler tes joueurs, tu les crames et c'est exactement ce qui c'est passé cette année.

Donc on vend mbappe, on achète 3 stambouli qui feront 30 match chacun et on aurait donc un effectif beaucoup plus cohérent akilae.gif

Je m'incline sur tes connaissances footballistiques laugh.gif
Alucard
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 01:17) *

Je suis d'accord pour la gestion de cette année, c'est pour ça qu'il faut préparer la grande purge dès maintenant .

Si on a peur de mettre les mains dans le cambouis une bonne fois pour toute, en virant 5 mecs pour en recruter 10 on n'y arrivera pas ni l'an prochain ni jamais .

Certains joueurs ont un passif beaucoup trop lourd niveau lose, pour les garder jusqu'à leur retraite et s'étonner des échecs successifs .
Putamadre
Citation (M`P @ 28/04/2019 00:21) *
Donc on vend mbappe, on achète 3 stambouli qui feront 30 match chacun et on aurait donc un effectif beaucoup plus cohérent akilae.gif

Je m'incline sur tes connaissances footballistiques laugh.gif

Ben regarde le résultat en terme de palmarès on fait la pire saison depuis Montpellier où on avait des hoarau et des armand.
La saison avec le plus de blessés aussi et avec le groupe le moins expérimenté.

Content que tu prennes conscience de tes lacunes et que tu t'inclines, j'espère que tu va bien réviser cet été.

Citation (Alucard @ 28/04/2019 00:23) *
Je suis d'accord pour la gestion de cette année, c'est pour ça qu'il faut préparer la grande purge dès maintenant .

Si on a peur de mettre les mains dans le cambouis une bonne fois pour toute, en virant 5 mecs pour en recruter 10 on n'y arrivera pas ni l'an prochain ni jamais .

Certains joueurs ont un passif beaucoup trop lourd niveau lose, pour les garder jusqu'à leur retraite et s'étonner des échecs successifs .

Ouais on est d'accord. Et je pense que tu sais bien, comme moi, que ça n'arrivera pas.
Alucard
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 01:25) *
Ouais on est d'accord. Et je pense que tu sais bien, comme moi, que ça n'arrivera pas.

La raison me pousse à penser que oui rien n'arrivera pas, mais d'un autre coté j'espère un coup de folie de Tuchel vu ses confs toute la saison ph34r.gif

Faut être aveugle, pour ne pas voir que ce groupe est vicié jusqu'à l'os niveau mentalité pour certains et en terme de niveau pour d'autres.
Gareth Bale
Citation (Alucard @ 28/04/2019 01:32) *
La raison me pousse à penser que oui rien n'arrivera pas, mais d'un autre coté j'espère un coup de folie de Tuchel vu ses confs toute la saison ph34r.gif

Faut erre aveugle, pour ne pas voir que ce groupe est vicié jusqu'à l'os niveau mentalité pour certains et en terme de niveau pour certains.

Une démission de Tuchel et une arrivée de Mourinho pour peter le vestiaire une bonne fois pour toute ph34r.gif
Goldorak
Le sytème de jeu 3/5/2 n'était pas adapté au contexte ( blessures) et à l'effectif.

Oyé Sapapaya
Citation (Goldorak @ 28/04/2019 01:36) *
Le sytème de jeu 3/5/2 n'était pas adapté au contexte ( blessures) et à l'effectif.

On pas joué en 352 ce soir
M`P
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 01:25) *
Ben regarde le résultat en terme de palmarès on fait la pire saison depuis Montpellier où on avait des hoarau et des armand.
La saison avec le plus de blessés aussi et avec le groupe le moins expérimenté.

Content que tu prennes conscience de tes lacunes et que tu t'inclines, j'espère que tu va bien réviser cet été.

Tes un putain de génie, je vais me nourrir de tout tes postes pour m'améliorer, et espérer enfin que tu sois fière de moi papa altherac.gif
D'Alessandro
RAUS
Masterclass ce choix Nkunku neokill@h.gif
Lucas_Mourad
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu laisser Draxler aussi longtemps sur le terrain et ce dernier changement à la 121eme qui va faire sombrer le jeune Diaby en le ridiculisant unsure.gif Si c'était pour faire entrer une valeur ajoutée, je veux bien mais là vahid.gif
Nemeto
C'est pas pozible, non, cest pas pozible.

Responsable comme les autres de la fin de saison merdique, et on ne sait toujours pas comment le PSG joue.
Crocop
Nkunku, ce drop bordel neokill@h.gif
Quasi-modo
Conférence de presse : « c’est inexpliquable »

C’est parce qu’il n’a pas assez de vocabulaire en français ou parce qu’il est débile qu’il dit ça à chaque défaite ?

Marre.
William-10
Vous avez sa conférence de presse par hasard ? S'il nous sort un post-Manchester bis, il faut le virer sur le champs.
sukercop
Citation (Ashura @ 27/04/2019 23:11) *

C'est pas TOUS les entraîneurs, c'est Blanc, Emery, Tuchel, soit pas une demie de LDC à eux trois.
Leonardo971
Citation (sukercop @ 28/04/2019 03:43) *
C'est pas TOUS les entraîneurs, c'est Blanc, Emery, Tuchel, soit pas une demie de LDC à eux trois.

On oublie souvent que le PSG sous Laurent Blanc c'est 11 titres nationaux sur 12 en 3 saisons ... whistle.gif
Carlton
Citation (Leonardo971 @ 28/04/2019 09:25) *
On oublie souvent que le PSG sous Laurent Blanc c'est Zlatan ... whistle.gif

FYP
Caps
Citation (Leonardo971 @ 28/04/2019 09:25) *
On oublie souvent que le PSG sous Laurent Blanc c'est 11 titres nationaux sur 12 en 3 saisons ... whistle.gif

Un effectif globalement equilibré, hormis Cavani exilé sur un côté, un milieu de terrain de qualité top international et un Zlatan qui obligeait ses coéquipiers à levé leur niveau de professionnalisme.
parizien
Je comprends même pas comment certains arrivent à le défendre, il gagne le championnat qui est le minimum quand tu as dans ton équipe neymar et mbappe et vu le niveau des autres équipes, mais il s'affiche de ouf en C1 et il perd les deux coupes nationales.

Pour moi le bilan est trop mauvais pour le garder ou avoir une quelconque sympathie pour lui. Qu'on ne perde pas de temps, qu'on le remplace cet été.
averroes
Citation (parizien @ 28/04/2019 09:31) *
Je comprends même pas comment certains arrivent à le défendre, il gagne le championnat qui est le minimum quand tu as dans ton équipe neymar et mbappe et vu le niveau des autres équipes, mais il s'affiche de ouf en C1 et il perd les deux coupes nationales.

Pour moi le bilan est trop mauvais pour le garder ou avoir une quelconque sympathie pour lui. Qu'on ne perde pas de temps, qu'on le remplace cet été.

On change de coach tous les deux mois quoi?

Si aucun coach n'a réussi avec cette bande de poufiasses , tu pense que c'est toujours l'entraîneur le soucis ?
HHA
Je crois encore en lui perso !

Des choix parfois foireux mais un caractère et une envie qui me plaisent.

Le virer serait une grosse connerie.
Leonardo971
Tuchel, il faudra le juger l'année prochaine, si on fait la même saison l'année prochaine, il faudra le changer. Mais il faut garder la continuité . Il est apprécié des joueurs, de Neymar .
Son projet de jeu est ambitieux. Il a eu de la poisse cette saison , donnons lui les clés du camion pour l'année prochaine.
parizien
Citation (averroes @ 28/04/2019 09:33) *

Si aucun coach n'a réussi avec cette bande de poufiasses , tu pense que c'est toujours l'entraîneur le soucis ?

Et tu ne crois pas que c'est à lui de faire en sorte que les joueurs ne fassent pas dans leur froc au moment venu ? Emery n'a pas réussi, tuchel n'a pas réussi > next.

M`P
Citation (HHA @ 28/04/2019 09:35) *
Je crois encore en lui perso !

Des choix parfois foireux mais un caractère et une envie qui me plaisent.

Le virer serait une grosse connerie.

Bien sûr qu'il faut croire lui mais il va falloir faire des choix important. Si on commence la saison avec TS capitaine je donnes pas chere de sa saison
Tourista-chan
Bof bof bof.
Jojo
Citation (Leonardo971 @ 28/04/2019 09:36) *
Tuchel, il faudra le juger l'année prochaine, si on fait la même saison l'année prochaine, il faudra le changer. Mais il faut garder la continuité . Il est apprécié des joueurs, de Neymar .
Son projet de jeu est ambitieux. Il a eu de la poisse cette saison , donnons lui les clés du camion pour l'année prochaine.

J’ai pas vu grand chose d’ambitieux dans le jeu cette année, nos beaux buts sont en contre quand nos flèches de devant ont de l’espace mais pour gêner une défense regroupée autrement qu’en misant sur Neymar qui dribble 5 joueurs on repassera.

averroes
Citation (M`P @ 28/04/2019 09:40) *
Bien sûr qu'il faut croire lui mais il va falloir faire des choix important. Si on commence la saison avec TS capitaine je donnes pas chere de sa saison

TS j'ai jamais rien eu contre lui, c'est notre seul défenseur . Avec lui hier jamais ya CSC et jamais il est battu dans un duel aérien
sukercop
Citation (averroes @ 28/04/2019 08:33) *

Pourquoi tous les deux mois?
Tuchel a fait une saison complète.

Vous dramatisez trop, aucun club ne gagne tout, tous les ans. J'aimerais bien savoir ce qui alimente votre confiance dans ce coach. Moi je le vois au bout du rouleau et il déteint sur son équipe.
Houdini
T’as toujours pas répondu malgré mes relances, tu veux qui à la place?
alexis
Citation (parizien @ 28/04/2019 09:37) *
Et tu ne crois pas que c'est à lui de faire en sorte que les joueurs ne fassent pas dans leur froc au moment venu ? Emery n'a pas réussi, tuchel n'a pas réussi > next.

A un moment donné croire qu un entraîneur miracle va régler tout les problèmes , c est aussi illusoire.

Tuchel a démontré des capacités tactiques importantes durant la saison. L'une des réalités, c est sur passé les objectifs prioritaires ( LDC / championnat) , les joueurs ont plus joués pour éviter la blessure,.... Sans faim.

Tuchel s est plaint il y a deux semaines de ne pas pouvoir faire de concurrence entre les joueurs , du fait de l effectif trop restreint.

Met un autre entraîneur dans ce contexte, et il fera quoi ? Mourinho t aurait aligner la CFA. Et ça aurait changé quoi ? Tes titulaires savent qu ils seront présents pour les matchs importants.

Il y a des joueurs a régénérer parce que traumatisée mais ce ne sont pas ceux a vendre.

Marquis, Marco , Draxler. Ce sont ceux la qui ne progresse pas changé pas, mais aussi tes plus talentueux. Et on aura jamais le courage de faire cette charette. Et dieu sait que j aime Marco. Que ne ne lui en veux pas pour ce match sur une jambe.

Mbappe a foire son match mais vu son apport extraordinaire sur la saison comment lui en vouloir de ne pas nous avoir porté intégralement sur ses épaules.

Bernat, Alves, Neymar, Dagba, ça a fait un match correct'.
Kim , c est sa saison d adaptation et il devrait certainement se remettre a l endroit la saison prochaine. Comme philo, je vois sa saison en transition comme marqui a une époque.
ADM reste une valeur sûre.
Et Cavani malgré tous ses défauts n a jamais fiotte réellement.

Enfin tactiquement ton groupe est pourri
Quand Neymar est la tu utilises Verratti a contre emplois.
L'un est tout en feu, a vouloir faire de l attaque défense, et l autre est un putain de meneur reculé qui gère le rythme du match.
Et r as personnes a côté pour les aider.
Ta ligne Draxler Alves ou bernat ou paredes , ça n a aucune des caractéristiques qu il te faut.
A la rigueur marquis en 6 aurait pu te faire du bien hier, mais pas de bol, ts et kehrer out.

Le allan est tout a fait ton chaînon manquant. . Mais a 70 me, il suffira qu il se blesse pour que ton équipe retombe dans ses travers.
Faudrait prendre au moins un Bakayoko ou Joao Mario en backups mini.
Tant que tu ne réglera pas ça, tu pourras mettre n importe qui en entraîneur t obtiendra de la merde.
averroes
Citation (sukercop @ 28/04/2019 09:59) *
Pourquoi tous les deux mois?
Tuchel a fait une saison complète.

Vous dramatisez trop, aucun club ne gagne tout, tous les ans. J'aimerais bien savoir ce qui alimente votre confiance dans ce coach. Moi je le vois au bout du rouleau et il déteint sur son équipe.

Nan mais aucun coach ny arrivera tant qu'on ne purgera pas l'effectif . Il a la confiance de Neymar,soit le seul champion dans la force de l'âge . Perso ca me rassure
sukercop
Motta, ça serait bien pour l'intérim pendant qu'on drague tous les autres grands coachs.
Si on est capable d'arracher Neymar au Barça, on peut bien faire venir un Mourinho, Guardiola ou Simeone.
stromboli
Il a pas fait progresser l’équipe dans le jeu ni dans le mental et il s’est gravement trompé dans sa gestion de l’après Manchester, c’est déjà lourd comme bilan.
En plus il n’a pas l’air d’avoir su s’imposer dans le vestiaire si on en croit les remarques de Neymar sur les jeunes.
Ni dictature au profit des stars ni esprit commando à la Simeone...

Le coach qui grandit avec le club je crois que ça ne marchera jamais tant qu’on a un effectif avec de telles stars et l’ambition de briller en LdC.

Vous voulez tous changer de président et de DS pour imposer des « couilles » et le respect de l’institution mais ça se décrète pas comme ça et faudra des années même avec un président et un DS irréprochable pour y arriver.
En attendant faut revenir au modèle Leonardo: trouver un coach plus grand que le club, un mercenaire ayant déjà gagné la LdC et prêt à ne respecter ni le confort des joueurs ni l’environnement du club pour réussir.
VNR
Parlons aussi de ses changements pendant les matchs, il est nul là-dessus sur la deuxième partie de saison

Et il découvre cette année le concept de management : la calinothéraphie h24 ça ne fonctionne pas, il faut pousser au cul tes gars et seulement désserer l'étau/les récompenser quand ils ont réussi quelque chose, pas l'inverse. Ses joueurs lui ont bien chié dessus au final, j'espère qu'il ne pardonne pas.

Houdini

"On peut bien faire venir Guardiola ou Simeone."
VNR
Non, Vahid serait parfait et je le pense sincèrement
ribob
L’ Équipe était cramée à la 60 eme aucun joueur pratiquement était à 100% physiquement si ce n’est Bernat. Draxler et Kimpembe ne sont pas potes pour rien qu’on les envoie à Munich.
Neymar le dit hier soir les jeunes n’écoutent pas et répondent. Bref ce club marche à l’envers.
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2019 01:38) *
On pas joué ce soir

FYP

Bref, l'équipe est en ruine et personne ne sait plus jouer ensemble., mais tranquille, tout ce petit monde va partir en vacances, on va recruter 3-4 brèles, on aura 10 points d'avance en L1 en décembre, ça va.

Déjà si le départ de Draxler ne figure pas dans ses plans je vais gravement l'insulter. Après on verra ce que la direction sportive arrive à faire et je modulerai mes insultes, mais priorité numéro 1, Draxler raus.
gabylorik
Citation (ribob @ 28/04/2019 10:23) *
L’ Équipe était cramée à la 60 eme aucun joueur pratiquement était à 100% physiquement si ce n’est Bernat. Draxler et Kimpembe ne sont pas potes pour rien qu’on les envoie à Munich.
Neymar le dit hier soir les jeunes n’écoutent pas et répondent. Bref ce club marche à l’envers.

Neymar l'exemple pour tout le monde. En soirée en Italie 48h avant une finale popcorn.gif
alexis
Même pas 60 minutes.
Quand rennes a mis de l'impact ,on a commencé a reculer.
L arbitre a bien sûr bien laissé faire au lieux de tenir le match. Et tous

Parce qu avec nos mimis et notre gestion pas de vague, tout le monde sait qu on va se écraser et la fermer.

On a une occase en or de l'ouvrir à la Aulas avec ce match. Une compil de toutes les fautes Rennais sans cartons et de nos cartons a côté.

Mais bien sûr on va faire profil bas.

Quand au management de Tuchel, Blanc vient de te faire une interview ou il explique très bien ce qui pose souci.

Hormis avec un attelage berta simeone ou guardiola avec tous les moyens sportifs , aucun coach n arrivera a s imposer complètement.
Peut être Zidane par son aura et pas sur.
Motta dans un ou deux ans, mais pas avec un effectif aussi déséquilibré.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.