je te donne raison sur un point, je ne devrais pas relever certains message ici, mais bon c'est plus fort que moi...
concernant la 2eme partie de ton message, je persiste à dire que si une seule tribune et donc pas la tienne avait étée fermé, tu serais encore abonné... et inversement pour le supporteur de la tribune enface.
concernant la 2eme partie de ton message, je persiste à dire que si une seule tribune et donc pas la tienne avait étée fermé, tu serais encore abonné... et inversement pour le supporteur de la tribune enface.

Tu veux dire : je vais au parc dans ma tribune, et en face les anciens abonnés se font foutre en GAV lors des dep', j'ai vu sur un troupeau de linx, leproux sort coneries sur conneries et AK affirme que c'est mieux de jouer comme ca , sans insulte ? (etc, etc, la liste tu la connais, meme si elle est si longue...)
et moi je fais comme si rien n'etait, en face ?
Ben ... non dsl ! Ton truc là, ca tient pas la route. Mais encore une fois, et ca devient une habitude avec toi, c'est trop etroit comme reflexion, il faut ouvrir ça à ce qu'on est pret à accepter aujourd'hui... Mais bon, j'vais pas te faire un cours d'histoire, meme si il me semble que le peuple parisien a joué un certain role par le passé.