Citation (Za£e @ 13/01/2011 à 11:32)

Faut pas déconner non plus. Leproux fait des conneries mais il n'y est pour rien dans cette histoire. L'assoce est crée, si les mecs signent la charte 12ème homme , Leproux n'a pas à s'opposer.
Si les mecs sont débiles et se font défoncer par les anciens Leproux n'y est pour rien. Mathias aussi con soit-il est dans son bon droit.
Citation (yo_yo @ 13/01/2011 à 11:44)

Sauf que c'est completement faux
Le PSG peut très bien s'opposer à donner l'accréditation à un groupe de supporter qui lui sera lié pour les bons et les mauvais cotés...Pas mieux, c'est à ça que je pensais.
Citation (Za£e @ 13/01/2011 à 13:06)

Mouais, j'y crois pas trop à cette théorie du complot. Je pense plutôt que le mec veut se donner de l'importance et se lance dans une asso et faire le kéké au parc en se prenant pour un ouf.
Mouais, si les mecs de l'asso ne sont pas des anciens IDS et que le nom de l'asso n'est pas red fighters, le PSg acceptera, rien que pour dire "regardez, on va remplir le Parc et notre charte 12 a du succès"
Leproux peut refuser une asso. Même s'il n'a pas tout manigancé, il reste tout à fait conscient de se qu'il fait quand le club donne son autorisation à la création de cette asso dans les murs du Parc.
Peut être pas à l'origine, mais responsable, là y a aucun doute.