Citation (Fabrice @ 27/03/2011 à 19:15)

Il faut que tu comprennes qu'il s'agit essentiellement d'une guerre de comm'. Dès que tu lances des chants pro psg, les commentateurs les reprennent à leur guise en modifiant le message ("regardez les supporters sont là, l'ambiance revient, les supp sont de retour" etc). Au final, la contestation de l'intérieur devient ni plus ni moins un soutien au psg pour le grand public.
Dsl mais y a pas d'autre choix que de radicaliser la contestation.
Faire régner une ambiance nauséabonde, insupportable pour Leproux et sa clique.
Pour que le message ne soit pas galvaudé aussi.
Contestation de l'intérieur faut pas abuser. Ça c'est les lynx qui vont au stade avec le tousPSG qui peuvent être pointé du doigt, pas ceux qui font tout en indep.
Ensuite tu parle de guerre de comm'. Mais quelle guerre? Ils ont pas besoin de la mener la guerre de com', ils ont dejà gagné. Etre supporter c'est déjà, à la base être au minimum un beauf, et souvent un hool. Ca c'est fait. Leproux sa guerre elle est faite par la salle image que se traine le mouvement depuis des années.
Mais si en plus tu me parle de guerre de comm' et de "faire renier une ambiance nauséabonde", mais t'as rien compris. Ou alors j'n reviens à ce que je disais y a pas longtemps, si c'est de la basse vengeance envers Leproux et que le PSG n'a rien à voir dans cette affaire, votre combat est 1-perdu d'avance (parce que Leproux ça lui fait peut être mal à l'égo, mais au final ça change rien du tout) 2-c'est pas mon combat. Mon délire c'est le PSG, pas les vendetta.
Le seul et unique truc qui les fait chier, c'est le boycott et les medias qui relaient, parfois, le message des supp. La vengeance ça fait rien avancer.
Citation (S.Wach @ 27/03/2011 à 19:22)

Ouai ok
Faut vraiment arrêter de fermer les yeuxc et de se voiler la face derrière des "C'est notre ville, c'est notre club".
Ben parle moi de ton délire là. Je lis pas de contre argument.
Edit: ben voilà, article dans la revue de presse, faut arrêter de se plaindre, le message est passé.