Citation
Ce n’était pas à eux de décider, ils étaient chargés de me transmettre leurs recommandations. Il se trouve que nous avons eu un consensus. Maintenant vous avez tout à fait raison : ceux qui parlent très fort lors de cette réunion, on les connaît, ce sont les plus virulents. Et ceux-là ne voulaient pas du tout ce que nous avons présenté, donc ils disent : « C’est un dialogue de sourds, nous perdons notre temps, c’est de la merde. » Pour reprendre les termes exacts : « Vous êtes de la merde, c’est de la grosse merde. » Voilà le genre d’échanges. Et là c’est vrai que cela ne dure pas très longtemps… Eux nous disent : « Nous voulons de chaque côté 500 ou 1 000 personnes dont nous allons avoir la responsabilité, nous sommes grands, nous sommes sages, nous avons compris, et vous votre plan c’est de la merde. »
Mais il faut se faire soigner
Citation
Des gens très proches du club me disaient : « Robin, ton plan est un succès. » Moi je répondais : « Bon, il s’agit seulement de la phase 1, ce qui est intéressant c’est toute l’évolution. » On m’a dit : « Reste à la phase 1, ne fais pas d’évolution. » Vraiment. Certains me l’ont écrit, de ne pas faire la phase 2. Or moi j’ai la vision d’un club qui doit évoluer, j’ai la vision d’associations.
Entre l'auto-compliment, et la provocation...
Citation
Alors pourquoi les policiers ont-ils demandé à ce que cette bâche soit retirée à Lorient ?
Mais vous rigolez ? À Lorient ? Moi j’y étais, cela a été des insultes sur moi, vous n’imaginez pas. Vous n’imaginez pas !
Ca fait vraiment gamin, "gnagna monsieur, ils sont méchants ils m'ont insulté"
Citation
Et je suis tellement habitué à me faire insulter… La seule chose, je vais vous dire, où cela me dérange, c’est quelques fois s’il s’agit d’un match de coupe diffusé à la télévision. Il y avait des matches amicaux par exemple cet été, je me suis dit : « Si nous donnons cette image du PSG avec des banderoles très violentes, très insultantes partout, ce n’est pas génial pour nous. » Mais sinon je m’en fous totalement.
Totale contradiction avec la citation précédente
Citation
et ils ont dû faire un amalgame, ils n’ont peut-être même pas lu la banderole…
On appelle ça la dictature
Citation
À Valenciennes, 250 supporters — Auteuil et Boulogne mélangés — se sont déplacés en tribune valenciennoise sans que cela ne débouche sur des incidents. Considérez-vous que c’est un motif de satisfaction ?
Non, les torrents d’insultes ne sont pas un motif de satisfaction.
Mais bordel, qu'est ce qu'il veut? Il passe son temps à dire que Auteuil et Boulogne ne cohabitent pas,
c'est même la raison pour laquelle il a fait son plan(!!) et quand ça se passe sans incident il invoque des insultes, alors qu'il est censé être indifférent à ces insultes, mais WTF?!!!