Citation (ikki @ 05/11/2011 à 12:27)

Nan mais qui attendait encore quoi que ce soit actuellement? La préfecture et le ministère ne lâcheront pas la pression, la preuve encore avec leur arrêté liberticide.
La question des supporters n'est plus gérée par le club, c'est fini ça. C'est Guéant et les préfets qui s'occupent des miches de tout ce qui est BBRBB.
Mais même, malgré tout ça, pourquoi il y aurait changement ?
Le stade est plein à chaque match, 16 000 abonnés visiblement aussi, et il semble y avoir une petite ambiance qui se met en place. Après évidemment, c'est pas l'Argentine, mais ils s'en foutent. Pour des mecs déconnectés du milieu des tribunes, ça passe très bien, il suffit d'entendre les "spécialistes" du foot français prendre le modèle anglais pour ce qui est de l'ambiance des stades.
Bref, le nouveau public a trouvé sa place et ça convient à tout le monde sauf peut-être à 10 000 mecs, qui apparaissent bien en large minorité dans tout ça.
Je ne vois pas pourquoi le PSG voudrait une évolution. Allez pour des tifos et quelques décibels en plus mais ça, c'est juste des détails pour la masse.
Il n'y a que si les résultats sont bidons qu'on pourrait sentir un léger manque du public mais vu l'équipe alignée par rapport aux adversaires...