Citation
Bonjour/Bonsoir à tous.
Bonne année 2018 à vous et vos proches.
2018 marque les 40 ans du KOB.
Depuis 8 ans et la mort tragique de Yann Lorence, nous avons été expulsé de notre Tribune. De manière brutale. Pour certains, perdre Yann c'était perdre une frere, un ami, et pour tous c'était perdre également une tribune, des gradins, un univers qui formait une seconde maison depuis de nombreuses années.
Deux morts quasi coup sur coup, dissolution du plus grand groupe ultra parisien (BB85) puis expulsion définitive de toute une Tribune. Tout ça en 4 ans. Aucune Tribune en Europe a connu une fin aussi terrible.
Depuis cette date, et mise à part quelques mobilisations éparses menées par un noyeau d'irréductibles, une longue et lente agonie de nos troupes s'en est suivie. L'age, la repression judiciaire, la lassitude, ont eu raison de ce qui a representé toute une partie de notre vie et de notre jeunesse. Ce qui est apres tout tout à fait normal et naturel.
La guerre se fait avec des soldats qui ont 20 ans, pas lorsqu'on a 45 ou 50.
Et cette guerre nous l'avons perdue. La dynamique, le nombre, l'envie était dans le camp d'en face. Il était clairement impossible de cohabiter. Sauf à se renier ou à continuer des compromissions au delà du raisonnable. Et finalement à l'image de se qui se passe en France, nous avons été remplacé. (Et par les pires.)
Il n'y a rien à regretter car le combat était juste et nous avons fait ce qui devait être fait. Jusqu'au bout. La preuve étant que la situation actuelle nous a donné clairement raison : Le CUP et Auteuil sont désormais tenu par la racaille. Exactement la même qui nous détestait et que nous combattions à l'époque.
A l'aube de ce 40 eme anniversaire, un constat s'impose donc : nous ne reviendrons pas. Et il temps de refermer un livre riche d'une histoire unique en France. Marqué par quelques faits tragiques, mais aussi d'inombrables souvenirs et d'aventures inoubliables.
Oui il est temps de refermer ce livre... mais en écrivant un dernier chapitre, une dernière page.
Et la seule manière de rendre un dernier hommage à ceux que nous étions, à ceux qui nous ont quitté, est de se mobiliser une dernière fois. Au fil des années, les personnes rencontrées avaient tous le même discours... « Non, tu sais moi c'est fini.. Je suis passé à autre chose... Par contre ce qui me manque c'est le parfum unique de se rassembler tous ensemble, avec toutes les têtes connues en déplacement. »
Et bien faisons le.
Le Mardi 30 janvier au soir aura lieu la demi finale de Coupe de la Ligue, nous serons fixé.
La Finale de la Coupe de la Ligue à BORDEAUX Le Samedi 31 MARS est notre UNIQUE fenêtre de tir. Il faut insister sur ce point: c'est notre SEULE CHANCE.
ATTENTION C'EST LE WEEK-END DE PÂQUES. WEEK-END DE 3 JOURS. LUNDI FÉRIÉ. Donc PRIVILÉGIEZ le VENDREDI ET LE SAMEDI. IL EST COMPRÉHENSIBLE QUE LE DIMANCHE ET LE LUNDI SOIT RÉSERVÉ À VOS FAMILLE... (ET DITES LEUR QUE LE VENDREDI 30 et LE SAMEDI 31 VOUS AVEZ UN AUTRE RDV FAMILIAL À HONORER !)
Il faut savoir qu'un déplacement de notre part serait impossible en championnat. Les arretés prefectoraux tombent régulièrement pour chaque journée, et souvent tout regroupement de supporters du PSG hors déplacement officiel est interdit. Or pour une finale, cela n'est pas de mise. Une finale ne peut être décalée au vendredi ou au dimanche suivant les retransmissions tv ou les imperatifs de matchs de coupe d'Europe. Niveau logistique, aucune mauvaise surprise !
Pour finir, Bordeaux reste une destinatin très appréciable. Une voiture, des potes, et c'est parti !
Nous appelons donc tous les groupes kopistes, simples fans, ultras, casuals, hooligans à faire tourner l'info. Désormais éparpillés à travers toute la France, battez le rappel des troupes, passez le message, réactivez vos contacts, diffusez le à tous ceux de votre entourage. Avec tous les reseaux dont nous disposons, il est facile de le faire de manière rapide et efficace et ainsi se préparer à un DERNIER DÉPLACEMENT MASSIF. A tous ceux qui refusent de voir le vieux Bulldog crever dans sa niche, à tous ceux qui ont un minimum de fierté, à tous ceux qui refusent la fatalité, sur un week-end nous pouvons démontrer à la France entière que lorsque toutes les familles de Boulogne sont réunies, nous sommes et restons intouchables et imbattables.
Mais déjà, démontrons d'abord à nous mêmes que nous ne sommes pas totalement morts.
Ceci n'est en aucun cas un appel à la violence. Trop de personnes de chez nous ont payé cher par le passé. Nous voulons une DÉMONSTRATION DE FORCE. Montrer et à rappeler à certains qui nous avons été, et qui nous restons : En un mot, LES MEILLEURS.
H&F