Citation (Remy @ 22/02/2011 à 16:05)

Qui constate ton fameux flagrant délit STP ?
Ah oui, les mêmes qui constatent celui de Psg/St Etienne

C'est exactement ça que je décriais, il faut juste arrêter deux secondes avec la théorie du complot et s'appuyer sur des éléments factuels, il y a eu des faits de violence (pas dans le Parc d'ailleurs on est d'accord, mais aux abords ou en déplacement). On les connait ces types là, on les a tous vu, que ce soit ce jour de février ou d'autres fois. Je veux pas relancer le débat mais je connais bien Boulogne et je connais bien Auteuil et tous les mecs ne sont pas non plus des innocents.
Ce que je dis c'est que ça fait chier de payer pour ces connards qui auraient pu être dégagés depuis longtemps si de vraies actions concertées avaient été menées et ça n'aurait fait de mal à personnes, et des deux côtés faf ou pseudos lascars pour moi c'est la même pourriture....
On a laissé la pourriture s'installer et au lieu de nettoyer proprement on jette tout à la poubelle, c'est une habitude française bien désagréable...
Citation (Arf @ 22/02/2011 à 16:29)

Si tu fais passer tous les IAS devant un vrai tribunal avec un vrai jugement, je suis convaincu que 90% de ces IAS sautent... Ils n'ont pas besoin de preuves, et ils ne se gênent pas pour te le faire savoir.
Entre les motifs bidons, faux, sans preuve, sur la déclaration d'un stadier qui ne sait même pas qui tu es, les IAS massives comme contre sainté...
Et comme sur 600 IDS en France, t'as 500 IAS...
Dès lors que tu prétends être favorable à des IDS longues sans poser la question d'un vrai jugement et d'un vrai dossier, il ne faut pas pleurer quand les IDS aléatoirement distribuées tombent. Car pour l'Etat, tu es un citoyen de seconde zone, simple fan ou hooligan.
Je suis favorable à des IDS longues quand il y a des faits avérés avec un jugement équitable, à savoir des images de vidéo surveillance par exemple...