Dans ce cas là, autant souhaiter la mort du club et supporter le red star, au moins il n'y aura plus de nostalgie.
Moi ça me fait vraiment chier. Je n'espère rien du tout, simplement le parc reste le parc. Je vois pas comment on peut tenir des propos comme ça, surtout quand on est un ancien joueur historique du club.
Ceci dit, je comprends ton point de vue. Je suis devant canal aussi chaque dimanche.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2011 20:41)

Oui, mais je voulais l'avis d'Ikki.
J'ai pas assez de point selon ton barème. Alors si tu me file quelques uns des tiens, je te donnerais mon avis sur le plan Leproux, les fresques, la PPP, le retour éventuel des abo fixes, l’élection présidentielle, la crise économique mondiale, et si t'es sage la fin du monde en 2012.
Mais là, rien que d'écrire sur ce topic sacré ou seules les vrais savent-peuvent-doivent, j'ai perdu un paquet de point internet-cred...
Donnant-donnant.
Je suis pas sûr que tu connaisse mon avis, parce que je suis pas sûr que t'es pris le temps de lire autre chose que mes provocs. En même temps, si tu fais comme Nikot, tu prend pas le temps de t'y arrêter...
Pour le moins étrange la déclaration de Léo...
Pour ma part, je suis relativement mitigé sur le déménagement définitif duc lub au SDF. Autant y aller permettrait de couper de manière forte (brutale malgré tout) le cordon qui nous lie avec ce stade (tout en se remémorant les bons moments) mais d'un autre côté, le PSG ailleurs qu'au Parc, c'est juste inconcevable...
SuperStar92i
20/12/2011 10:53
Y en a qui vont tomber de haut avec Leonardo.
Oublions pas que le mec a fait l'Inter apres 10 ans à Milan.
N'a fait un an à Paris et est parti, en pleurant, certes, pour l'argent.
C'est une merde comme les autres
Je ne me suis jamais fait d'illusion sur Léonardo personnellement. S'il est compétent, ça me suffit.
Ca sent la carotte, ça sent la carotte
Citation (Miles @ 20/12/2011 11:17)

Ca sent la carotte, ça sent la carotte

Tu sais, je pense que ça ferait plus chier les vieux abo des latérales que les jeunes félins nouvellement abo.
Donc une carotte je suis même pas sûr.
Carotte pour la mairie de Paris par contre.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/12/2011 11:26
C'est déjà une copie du PSG qu'on a mais sans le Parc même dénaturé, ce sera tout simplement plus le PSG.
PSG=Parc Des Princes
Ils avaient tout prévu depuis 2006 les enculés, pas d'investissement donc résultat de merde, donc grogne, donc énervement, donc pas d'Europe pour défouler certains donc antagonisme encore plus poussé, et dehors les contestataires.
Citation (ikki @ 20/12/2011 11:22)

Tu sais, je pense que ça ferait plus chier les vieux abo des latérales que les jeunes félins nouvellement abo.
Donc une carotte je suis même pas sûr.
Carotte pour la mairie de Paris par contre.
La mairie de Paris, Colony qui espère toujours le bail à ne pas oublier, fini la schizophrénie, la tristesse de voir le parc que des bénefs quoi
Oyé Sapapaya
20/12/2011 11:45
Le PSg et le Parc c'est mort depuis le plan leproux... Alors le SDF ou autre plsu rien à foutre.
Après les mecs dans les autres tribunes, deg ... eux n'ont pas été solidaire des gens viré du parc je vois pas pourquoi je vais pleurer pour eux maintenant
Le fait que vous ayez virés du stade engendre de la douleur et de la rancune (voire de la haine pour certains), ok.
En revanche, j'ai du mal à comprendre que vous savouriez le virage dangereux que pourrait prendre le club.
Ca fait un peu schyzo.
Si le PSG joue en jaune fluo au stade de france avec des pom pom girls, vous continuerez à vous intéresser au club?
Simple question, pas de provoc.
Citation (Tachyon @ 20/12/2011 13:13)

Le fait que vous ayez virés du stade engendre de la douleur et de la rancune (voire de la haine pour certains), ok.
En revanche, j'ai du mal à comprendre que vous savouriez le virage dangereux que pourrait prendre le club.
Ca fait un peu schyzo.
Si le PSG joue en jaune fluo au stade de france avec des pom pom girls, vous continuerez à vous intéresser au club?
Actuellement, pour ma part, je m'intéresse déjà que très peu au club.
Oyé Sapapaya
20/12/2011 13:53

Ca fait un peu schyzo.
Ca me choque pas plus que le plan Leproux
Papa Crocodile
20/12/2011 13:54
Je suis toujours attaché au PSG, j'aime bien le foot etc etc...
Par contre vu comment je me mets à suivre le club, ca ne me fait ni chaud ni froid qu'ils se barrent du parc.
Ca me fait chier de voir les lynx souiller ce monument donc bon j'y trouve mon compte.

Ca fait un peu schyzo.
Un énorme CHAI à toutes le sgrosses merdes qui souillent le Parc....
Bien fait pour vos sales gueules.. SNIF SNIF les assoces si les assoces ça ...
Maintenant qu'il y a plus de contrepoids, vous vous prenez un bon gros poing dans le cul et ça vous fera la bite...
Bande d'enculés.
Le PSG au SDF c'est ce qui peut arriver de mieux
Pareil , je regarde ce PSG maintenant d'un autre oeil .
Le Stade de France, ultime quenelle à ces enculés de Colony Capital et à la Mairie de Paris
Il y a pas mal de nuances dans les différentes réponses!
Je comprends un peu mieux mais, sans porter de jugement, vous êtes dans une relation vachement exclusive avec le PSG!
Merci pour les réponses.
@ Bilbo, j'ai pas saisi ton post.
Sache que certains vont au Parc depuis longtemps sans être dans les virages. Tu parles de contrepoids mais pour défendre qui? Le contrepoids tout seul ou l'ensemble des habitués du Parc (abonnés ou non)?
Citation (Averell @ 20/12/2011 14:05)

Le Stade de France, ultime quenelle à ces enculés de Colony Capital et à la Mairie de Paris

Dans mon petit jugement plus haut, j'avais oublié cet élement, non négligeable
Citation (Tachyon @ 20/12/2011 14:13)

Il y a pas mal de nuances dans les différentes réponses!
Je comprends un peu mieux mais, sans porter de jugement, vous êtes dans une relation vachement exclusive avec le PSG!
Merci pour les réponses.
@ Bilbo, j'ai pas saisi ton post.
Sache que certains vont au Parc depuis longtemps sans être dans les virages. Tu parles de contrepoids mais pour défendre qui? Le contrepoids tout seul ou l'ensemble des habitués du Parc (abonnés ou non)?
Le contrepoids il a été en général pour tout le monde ... Après c'est sur que c'était avant tout pour les viragistes.
Sinon aujourd'hui qui va gueuler contre un changement de stade ?
SuperStar92i
20/12/2011 14:20
Citation (Bilbo @ 20/12/2011 14:18)

Il parait que les mecs mettront un
"NON" au stade de France
Citation (Bilbo @ 20/12/2011 14:18)

Le contrepoids il a été en général pour tout le monde ... Après c'est sur que c'était avant tout pour les viragistes.

La fameuse "contestation de l'intérieur". Je connais des marchands de tissu vert qui se réjouissent déjà de cette future grosse vague de contestation.
Le Paris Saint-Germain va s'entraîner à Poissy et jouer à Saint-Denis, faudrait renommer le club
Citation (HHA @ 20/12/2011 10:50)

Pour le moins étrange la déclaration de Léo...
Pour ma part, je suis relativement mitigé sur le déménagement définitif duc lub au SDF. Autant y aller permettrait de couper de manière forte (brutale malgré tout) le cordon qui nous lie avec ce stade (tout en se remémorant les bons moments) mais d'un autre côté,
le PSG ailleurs qu'au Parc, c'est juste inconcevable... 
A partir du moment où y'a plus de supporters/assoces/ultras/etc. au Parc, le Parc n'est plus vraiment le Parc, il est complètement aseptisé.
Vu le virage que prend le club avec l'arrivée de Qataris et qu'on sait que le Parc ne redeviendra jamais comme avant, autant partir de là et commencer une nouvelle étape, au stade de France, dans un stade neutre (ou sans âme c'est selon).
Ca évitera de souiller le Parc et de l'associer au nouveau PSG.
J'trouverais ça bien plus cohérent que rester dans un Parc envahi par les footix.
Madi$kwale
20/12/2011 14:41
Citation (Philo @ 20/12/2011 14:26)

La fameuse "contestation de l'intérieur". Je connais des marchands de tissu vert qui se réjouissent déjà de cette future grosse vague de contestation.

Oh putain, un SDF aux baches vertes et au club en rouge et bleu. Un bordel à l'image de l'incohérence qui git au club depuis tant d'années

Sinon, comme Mr Vasseur pour ma part. Je reste attacher au PSG mais j'ai vécu trop de choses au PDP pour le voir dans cet état lamentable.
Etant un amoureux du foot et le PSG étant "mon" club, je les suivrais toujours mais au moins, au SDF, les choses seront claire. Je sais que je les regarderais à la tv mais avec une sensation différente du fait que tout le monde (et non que les viragistes) se sera fait niquer. Oui, c'est égoïste mais j'assume

.
Puis si ça peut la mettre profonde aux lynx, dégouté (va savoir pourquoi vu le respect qu'ils ont pour le stade à le souiller), Colony Capital et la mairie de Paris... j'en salive d'avance

Ca fait un peu schyzo.
Le virage dangereux ne pourrait pas être pris, il a déjà été pris et on ne l'a pas savouré.
Citation (LPE @ 20/12/2011 14:41)

A partir du moment où y'a plus de supporters/assoces/ultras/etc. au Parc, le Parc n'est plus vraiment le Parc, il est complètement aseptisé.
Vu le virage que prend le club avec l'arrivée de Qataris et qu'on sait que le Parc ne redeviendra jamais comme avant, autant partir de là et commencer une nouvelle étape, au stade de France, dans un stade neutre (ou sans âme c'est selon).
Ca évitera de souiller le Parc et de l'associer au nouveau PSG.
J'trouverais ça bien plus cohérent que rester dans un Parc envahi par les footix.
Tu vois, je suis pas entièrement d'accord avec toi. Bien sur que ça fait chier de voir ce stade envahi par tant de troucs du cul mais en même temps, voir l'entité PSG ailleurs ferait drôle je pense. Mais encore une fois, ça sera plus facile pour nous.
willofweed
20/12/2011 14:59
Mais à un aucun moment, Leo ne parle du stade de France dans sa déclaration. D'ailleurs, je ne vois surtout pas l'interet pour les qatariens d'aller dans ce stade, mis à part pour une courte durée le temps de renover le parc des princes à leur manière ou de construire leur propre stade...
La couleur de la couverture
J'ai cru que c'était un truc sur l'om
Le hors-série + bouquin me chauffait bien mais les couleurs aïe.
Ils ont oublié la célèbre "mastre army".
C'est clair que les couleurs
J'ai pris le hors série, par contre il n'y avait pas le bouquin vendu avec au kiosque dans lequel je suis allé.
psgmat92i
20/12/2011 18:46
Déjà? la sortie est le 21 décembre...
Citation
Le projet du Parc des Princes retoqué
Par Marc Alvarez le 20 décembre 2011
Selon nos informations, le projet de rénovation du Parc des Princes proposé par le groupement Colony Capital – Vinci n’aurait pas du tout séduit les dirigeants du PSG et les propriétaires qatariens du club. Pour eux, le PSG doit avoir mieux qu’un Parc des Princes remis aux normes avec un léger lifting. Cela explique la déclaration de Leonardo lundi dans La Repubblica: « À Paris, nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n’en peut plus. » C’est donc un nouveau projet qui est dans les tuyaux et qui devrait effectivement envoyer pendant deux saisons le Paris Saint-Germain au Stade de France. La particularité du Parc, qui est sur le Périphérique, reste un problème, tout comme le droit de regard de l’agence Roger Taillibert, architecte et auteur du stade. Jean-Claude Blanc, outre le dossier Parc des Princes, travaille également sur le nouveau centre d’entraînement, un projet de grande envergure qui peut encore être construit à Saint-Germain en Laye mais qui pourrait voir le jour à défaut non loin du Parc des Princes… Nous vous proposerons plus de développements prochainement.
C.S
JeromeTouboulArnaudHermant
20/12/2011 18:55
Si quelqu'un a la gentillesse de résumer ce qui est dit sur le VA.
Merci beaucoup.
pas mal l'offre 10e avec le livre, vous pensez que ca vaut le coup de le prendre le bouquin ?
SuperStar92i
20/12/2011 19:16
Citation (Rodo @ 20/12/2011 18:59)

pas mal l'offre 10e avec le livre, vous pensez que ca vaut le coup de le prendre le bouquin ?
Oui
Citation (willofweed @ 20/12/2011 14:59)

Mais à un aucun moment, Leo ne parle du stade de France dans sa déclaration. D'ailleurs, je ne vois surtout pas l'interet pour les qatariens d'aller dans ce stade, mis à part pour une courte durée le temps de renover le parc des princes à leur manière ou de construire leur propre stade...
Bien vu.
Leonardo n'a jamais dit qu'on irait au Stade de France, il dit simplement que le Parc est inadapté et l'article de Canal Supporters va dans ce sens.
C'est fou, vous êtes les premiers à dire que la presse ne raconte que des conneries, ce qui est vrai mais quand ça vous arrange, vous buvez leurs paroles du moment que ça vous donne l'occasion de chier sur le PSG et sur Leonardo.
Oyé Sapapaya
20/12/2011 20:39
Citation (ipanema @ 20/12/2011 20:35)

Bien vu.
Leonardo n'a jamais dit qu'on irait au Stade de France, il dit simplement que le Parc est inadapté et l'article de Canal Supporters va dans ce sens.
C'est fou, vous êtes les premiers à dire que la presse ne raconte que des conneries, ce qui est vrai mais quand ça vous arrange, vous buvez leurs paroles du moment que ça vous donne l'occasion de chier sur le PSG et sur Leonardo.
Sauf que personne n'a affirmé que le PSG irait au SDF, ou que Léo aurait dit ça ...

c'est chier sur le psg ou leo ?
Citation (Rodo @ 20/12/2011 18:59)

Oui, reconnu comme un des meilleurs livres sur le sujet et Broussard a vraiment fréquenté le stade.
Citation (Philo @ 21/12/2011 09:27)

Oui, reconnu comme un des meilleurs livres sur le sujet et Broussard a vraiment fréquenté le stade.
merci, j'ai finalement pris le Sofoot + Géneration supporters.
Pour le moment j'ai lu uniquement l'article sur le virage mais le contenu global a l'air interessant
Et ce putain de bouquin était introuvable pendant plusieurs années en plus. Donc nécessité.
Citation (Rodo @ 21/12/2011 09:57)

merci, j'ai finalement pris le Sofoot + Géneration supporters.
Pour le moment j'ai lu uniquement l'article sur le virage mais le contenu global a l'air interessant
Le bouquin de Broussard est vraiment très bon. Je conseille.
Oyé Sapapaya
21/12/2011 10:55
L'article sur les "boulognes Boys" m'a fait rire, pas sur que certain apprécie
Dans Marie-Claire, le truc dont on parle depuis 20 posts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.