Citation (Madiba @ 07/03/2015 13:42)

Babou1 POA toi Dubi Noreaga
J'aurai pu dire 20 mais ça reste très faible. Je lis les pages de ce topic, les réactions avec le hashtag #HonteAuPSG ..
J'avais bien aimé ton discours qui disait que maintenant tu t'en foutais du reste la seule chose qui comptait c'était la performance et que tu vibrais plus pour l'Inter.
Ce qui est risible c'est que y'a 13 000 personnes qui ont vraiment été victimes et que t'en as des centaines de milliers de clowns qui font les " vrais supporters" sur le net. C'est un vrai attitude de merde.
Les seules fois où j'ai eu la chance d'aller au Parc dans ma jeunesse, je passAIS mon temps à regarder les virages aussi.
Bon ça a été supprimé, tant pis. Mais juste que le club gagne cette putin de C1 je veux les mêmes larmes que le jeune supporter de l'Inter au Bernabeu en 2010. Foot business ou pas RAF
Vu que j'ai pas tout suivi , clairement tu étais qui avant ce compte ?
la plupart des gens ici se sont croisé a un moment de leur vie au parc ou en depl, donc globalement on sait de quoi on parle et on fait partis, pour la plupart , des 13000 connards qui se poignarde le cul avec une saucisse© aujourd'hui
Après tu nous parles de ton cas perso , genre tu es allé qqfois au parc gamin , tu kiffais le stade et pouf c'est partis voila , t'en fais pas une montagne
Pour ma part, puisque je ne donnerais que mon ressenti particulier , je vois ce PSG comme une meuf ou un de mes meilleur ami qui m'aurait tourner le dos non sans m'avoir bien planter la gueule avant de le faire , un mec que j'aurais aider autant que je le pouvais et qui savait qu'il pouvait compter sur moi , et qui du jour au lendemain a vu un autre mec bien blinder et lui a pomper le dard tout en me zapant de sa vie voir même m'interdisant d'en faire partie ... alors tu penses bien que maintenant ce pote, qu'il se marie , ait des gosses , obtient la plus belle promotion de sa vie , j'en ai plus rien a foutre , j'aimais mon pote comme un mec peut aimer son meilleur ami, aujourd'hui il m'a prouver que je me suis tromper sur ce qu'il était, et c'est plus MON meilleur pote , mais un mec parmi tant d'autre , je continu a fréquenté ses potes de l'époque car on se retrouve entre déçu , par moment on en parle en regrettant le passé, certain iront peut être faire qques soirée avec lui car ils sont moins ferme et auront passé l'éponge ... et d'autre continueront de regretter "le bon vieux temps "