Le seul truc qui peut faire vaciller lepou et son plan de merde, c'est des mauvais résultats. Un PSG aussi dégueux que l'année dernière et ce plan serait déjà aux oubliettes
La suite en découle...
Citation (Dofr @ 18/03/2011 à 22:59)

Nan, mais une victoire du PSG ferait du bien a bcp plus de monde que nos dirigeants, de quoi t'ont priver les centaines de milliers de fans du PSG?
Une victoire à marseille ne ferait pas de bien au PSG et à lepou

?

Alors libre a toi de feter la prochaine victoire de l'om en meme temps que les Tonini et consorts pendant que la majorité des fans parisiens feront la gueule , mais je trouve ta logique bancale.
Elle ne l'est pas. En foot, les résultats font et défont les présidents et leur plan de merde. Sans résultat, lepou n'est rien.
Ma priorité n'est pas tonini, l'om ou je ne sais quoi...

Surtout qu'une victoire du PSG a Marseille, ne changerait pas grand chose aux soucis actuels de Robin et compagnie , mais ca serait un baume au coeur pour la majorité des sups parisiens qui vivent une saison pas évidente avec tout ce qu'il se passe autour des supporters.

c'est si émouvant ce que tu dis là
Une qualif en LDC et les soucis de lepou disparaissent d'un coup. Certains retourneront au stade car une année, c'est long, certains deviendront supporters, il y aura des rentrées d'argent, des nouveaux investisseurs... et tu le déloges comment lepou après ça ? Tu les remets comment les supporters après ? C'est mort.
La pire chose qui pourrait arriver aux supp serait une qualif en LDC.
Perso, je ne pactise pas avec le diable et je ne pourrais plus jamais supporter ce club tant que ces gens là y seront. C'est impossible, ce qu'ils ont fait et ce qu'il continue de faire aujourd'hui est juste impardonable.
Citation (Dofr @ 18/03/2011 à 23:13)

Nah ce que je trouve bancale comme logique c'est s'appuyer sur l'argument "les rats m'ont rien faits', en occultant tout le reste.
Question de priorité.
Ma priorité, c'est le PSG, pas l'om. On ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, une chose et son contraire. Si pour faire vaciller lepou, une défaite contre l'om est nécessaire, je prends sans problème.

Quand a ta question, je pourrais te répondre qu'avant tout je pensais aux gamins parisiens ,qui bien sur s'en foutent aussi de la perte d'abo de Denon , mais est ce une raison suffisante pour changer de camp?
Question de priorité.

Quoi que me fassent les dirigeants du PSG, quoique pense les sups du PSG, JAMAIS de ma vie je pourrais souhaiter la victoire de l'om et de sa mentalité de merde, donc oui ca m'echappe que "juste parcequ'on deteste notre dirigeants actuel "on puisse souhaiter la victoire de nos meilleurs ennemis l'om,
Question de priorité.

c'est presque comme renier ses enfants quoi.....
C'est le PSG qui m'a renié moi et d'autres, pas l'inverse

Il n'y a pas pire trahison que celle des siens. Ceux qui ont trahit, renié sont au PSG, pas à l'om

Le PSG actuel est encore plus au fond de la poubelle dans laquelle se trouvait déjà l'om.
D'où mon ordre des priorités. Le PSG derrière les autres.

Enfin je voulais pas lancer une polémique, mais ca me fait mal au coeur de voir de "vrais sups" du PSG , renier comme cela tout ce que représente le PSG et vouloir la victoire de l'Om.
Merci pour le "vrais sups" avec tes ' " '

J'en ferais presque une : vahid :.

juste pour toi et pour tout ceux comme toi qui valident le plan lepou à coup de
...mais je kiffe trop le PSG et Néné...
Le PSG est le seul club au monde qui a mis une grande partie de ses supporters dehors. Comment peut on cautionner ça ?