Citation (Malacrohn @ 21/08/2013 16:57)

cela dit je n'y vais plus car c'est trop cher, mais c'est juste pour ça. Pas par solidarité avec les problèmes de certains anciens qui n'ont rien à faire de mes problèmes à moi.
Ce n'est même pas une question de solidarité avec les anciens abonnés. Plutôt qu'aborder le pb de cette manière, tu devrais prendre un peu de recul (t'élever ? ) en te demander notamment :
- si tu te reconnais dans le psg actuel
- si le fait d'avoir une grosse équipe est suffisant à tes yeux pour mettre de côté tout le reste, et notamment :
- si la politique tarifaire actuelle est acceptable
- si le fait de ne pas pouvoir choisir sa tribune est acceptable
- si si le fait de ne pas pouvoir créer une assoce indépendante du club et de ne plus pouvoir se faire entendre d'une manière ou d'une autre au stade (chants, banderoles) est acceptable,
- si le fait d'avoir effacé toute trace laissée par les supp historiques est acceptable (fresques, etc.),
- si les arrêtés pondus lors des matches à l'extérieur du psg sont acceptables (cf. plus haut),
- si les interdictions arbitraires de stade sont acceptables
- en bref, si tu parviens à mettre tout cela de côté et faire comme si de rien n'était, en kiffant ce psg new look, tant mieux pour toi...