Citation (Vasco @ 10/12/2010 à 17:16)

Personne ne le dit.
Je sais bien que tu ne le dis pas, mais cela montre bien qu'il aura toujours un trou dans son budget, même avec la C1.
Le poste budgétaire "Spectateurs" sera toujours déficitaire par rapport à ce qu'il pourrait être.
A moins que les bons résultats finissent par remplir le stade ou que la perspective de la C1 (si qualifiés) entraine de la même façon un fort taux d'abonnement l'an prochain.
Je re-poste ici...
Citation
Pour le match de demain il y a des trucs qui s'organisent?
Côté LPA c'est toujours au Player's?
Merci
OldSchool
10/12/2010 18:45
Citation (Comanchero @ 10/12/2010 à 14:15)

Robin sait déjà que le boycott continuera en cas d'abos aléatoires et ce ne sont pas ses pauvres manœuvres de communication et de fausses ouvertures envers nous qui changeront la donne.
Je pense qu'il y aura matière à réfléchir pour toutes les composantes du parc. Aujourd'hui tous le monde est contre. A partir du moment ou c'est acté et définitif, quelle est la meilleure position à adopter ?
- continuer boycotter et faire une croix sur les tribune pdt plusieurs années... la contestation ne peut pas tenir sur la longueur. Les lynx sont satisfaits de l'ambiance actuel et se contenteront de celle en mode "abo aléatoire". Sans présence au stade, les ex assoc finiront par disparaitre petit à petit.
- ne donner aucune consigne ... beaucoup de boycotteur craqueront et iront grossir le rang des lynx.
- se réabonner massivement malgrés l'aléatoire (robin a promis de prendre en compte l'ancienneté non ?) et recoloniser les tribunes qui sont le meilleur endroit pour combattre le plan leproux.
Je commence à penser que surprendre leproux en se réabonnant massivement est la meilleure solution continuer la contestation. S'il y a 2000 mecs motivés à Paris, ca fera 1000 de chaque coté, c'est suffisant. Il va surement communiquer comme un porc sur ses abo aléatoire et le succés de son touspsg et au premier match, bim "leproux on t'encule", "colonike ta mere"... je parle pas des "rencontres" que peuvent donner l'aléatoire, qui risquent de remettre en question les vertus du placmeent aléatoire.
Le stade est le meilleur endroit pour contester !
Citation (OldSchool @ 10/12/2010 à 18:45)

Je pense qu'il y aura matière à réfléchir pour toutes les composantes du parc. Aujourd'hui tous le monde est contre. A partir du moment ou c'est acté et définitif, quelle est la meilleure position à adopter ?
- continuer boycotter et faire une croix sur les tribune pdt plusieurs années... la contestation ne peut pas tenir sur la longueur. Les lynx sont satisfaits de l'ambiance actuel et se contenteront de celle en mode "abo aléatoire". Sans présence au stade, les ex assoc finiront par disparaitre petit à petit.
- ne donner aucune consigne ... beaucoup de boycotteur craqueront et iront grossir le rang des lynx.
- se réabonner massivement malgrés l'aléatoire (robin a promis de prendre en compte l'ancienneté non ?) et recoloniser les tribunes qui sont le meilleur endroit pour combattre le plan leproux.
Je commence à penser que surprendre leproux en se réabonnant massivement est la meilleure solution continuer la contestation. S'il y a 2000 mecs motivés à Paris, ca fera 1000 de chaque coté, c'est suffisant. Il va surement communiquer comme un porc sur ses abo aléatoire et le succés de son touspsg et au premier match, bim "leproux on t'encule", "colonike ta mere"... je parle pas des "rencontres" que peuvent donner l'aléatoire, qui risquent de remettre en question les vertus du placmeent aléatoire.
Le stade est le meilleur endroit pour contester !
ça c'est de l'auto-persuasion, le meilleur moyen de pression c'est le boycott et les 6 derniers mois le prouvent
Kirat9395
10/12/2010 19:15
À mon avis on ne retrouvera jamais les abonnements. Les supporters ne sont déjà pas capable de parler d'une seule et même voix, et ont plus la haine entre eux que contre Leproux..
Pas capable de parler d'une seule et même voix.
Sinon je voulais savoir, comment les associations faisaient entrer les baches, tifos, drapeaux avant? :meckidébarke:
Aussi, comment Leproux peut espérer revoir les tifos s'il a lui même dissout les tribunes (oui y a des trucs peut être évident, mais qui m'échappent, n'ayant jamais été abonné)?
Enfin, même si les groupes de supporters acceptaient les conditions de Leproux, ne pouvant être jamais être dans la même tribune, comment peut il espérer le retour de l'ambiance avec les abonnent aléatoires?
Comment, dans sa logique, les ultras pourraient s'organiser pour animer les tribunes s'ils ne peuvent pas être ensemble, jamais stable?
Merci de me culturiser.
Citation (Kirat9395 @ 10/12/2010 à 19:15)

Sinon je voulais savoir, comment les associations faisaient entrer les baches, tifos, drapeaux avant? :meckidébarke:
Aussi, comment Leproux peut espérer revoir les tifos s'il a lui même dissout les tribunes (oui y a des trucs peut être évident, mais qui m'échappent, n'ayant jamais été abonné)?
Enfin, même si les groupes de supporters acceptaient les conditions de Leproux, ne pouvant être jamais être dans la même tribune, comment peut il espérer le retour de l'ambiance avec les abonnent aléatoires?
Comment, dans sa logique, les ultras pourraient s'organiser pour animer les tribunes s'ils ne peuvent pas être ensemble, jamais stable?
Merci de me culturiser.
Bah, ils les faisaient au parc les semaines avant les matchs et avaient des locaux a l'intérieur du stade ou le matos était stocké (hormis la bâche).
Pour le reste, non, ca ne pourra pas marcher c'est de la com' pure et dure. Ou alors il est vraiment perché.
Citation (yo_yo @ 10/12/2010 à 18:52)

ça c'est de l'auto-persuasion, le meilleur moyen de pression c'est le boycott et les 6 derniers mois le prouvent
C'est clair !
Critiquer le principe de l'abo aléatoire, boycotter pendant des mois le Parc en signe d'opposition à ce plan, pour finalement se réabonner de façon aléatoire... hyper cohérent

Dis plutôt que t'en peux plus du boycott et que t'es prêt à accepter n'importe quoi pour retourner au stade
Je pense que des actions ponctuelles comme PSG/Rennes sont une bonne chose, en + du boycott de l'abo aléatoire. On montre ainsi qu'on ne veut pas de son plan de merde mais qu'en même temps on est toujours là et qu'il n'en a pas fini avec nous... De +, quand on connaît l'ego de ce cher monsieur, ainsi que sa grande susceptibilité, en bien le savoir bouillir intérieurement en nous entendant chanter qques joyeuseries... mmmmm
OldSchool
10/12/2010 20:29
Citation (Fabrice @ 10/12/2010 à 20:18)

C'est clair !
Critiquer le principe de l'abo aléatoire, boycotter pendant des mois le Parc en signe d'opposition à ce plan, pour finalement se réabonner de façon aléatoire... hyper cohérent

Dis plutôt que t'en peux plus du boycott et que t'es prêt à accepter n'importe quoi pour retourner au stade
Je pense que des actions ponctuelles comme PSG/Rennes sont une bonne chose, en + du boycott de l'abo aléatoire. On montre ainsi qu'on ne veut pas de son plan de merde mais qu'en même temps on est toujours là et il n'en a pas fini avec nous...
Non pas d'auto persuasion, juste du pragmatisme. Il faut savoir adapter sa tactique en fonction des conditions de jeu.
Je vis bien le boycott, je fais des dep avec des potes, pas envie de voir de mes propres yeux ce qu'est devenu le parc. Je prefère vivre avec mes souvenirs de ces 15 dernières années. Je continuerai à suivre religieusement les consignes données !
C'est juste une réflexion, le boycott est une réussite de notre point de vue, économiquement, médiatiquement ca peut se discuter. Il est clair qu'on est pas aidé par les resultats.
Dans 2 ans y aura t il la même motiv chez les contestataires ? a quoi ressembleront les ex assoc ? Le sujet fera t il 1000 pages sur culture ? Si les lynx colonisent les virages ou irons nous si des abo fixes reviennent ou si CC dégage ?
Citation (Fabrice @ 10/12/2010 à 20:18)

C'est clair !

Je pense que des actions ponctuelles comme PSG/Rennes sont une bonne chose, en + du boycott de l'abo aléatoire. On montre ainsi qu'on ne veut pas de son plan de merde mais qu'en même temps on est toujours là et qu'il n'en a pas fini avec nous... De +, quand on connaît l'ego de ce cher monsieur, ainsi que sa grande susceptibilité, en bien le savoir bouillir intérieurement en nous entendant chanter qques joyeuseries... mmmmm

Dans le genre auto-persuasion c'est pas mal ça aussi.
A vous lire c'est limite si Leproux est proche du suicide suite à des actions spectaculaires et la pression médiatique. Au final il y a quoi depuis 6 mois ? des initiatives par-ci par-là quasi jamais avec une unité totale et un vrai élan. Chacun fait le truc dans son coin et chacun veut sa part du gâteau ou garder sa "suprématie".
Sans arrêt ça parle des 13 000 abonnés mis sur le côté mais la plus grosse action a rassemblé au grand max 1000 personnes et qui au final montre que la plupart des entités sont incapables de s'entendre entre elles et qu'il y aura à la fin peut être encore + de distance/conflit qu'avant.
Si derrière vous pensez que le temps joue en votre faveur et que le boycott pur et borné va mener à grand chose c'est la meilleure chose pour Leproux. Et quand les abos vont être relancés en aléatoire il y aura des groupes qui vont être créés et qui auront le champ libre pour faire ce qu'ils veulent vu que l'opposition a tout ça elle sera loin mais bon le temps joue pour vous ouais allez on y croit.
Oyé Sapapaya
10/12/2010 20:35
Citation (Cydius @ 10/12/2010 à 20:30)

Dans le genre auto-persuasion c'est pas mal ça aussi.
A vous lire c'est limite si Leproux est proche du suicide suite à des actions spectaculaires et la pression médiatique. Au final il y a quoi depuis 6 mois ? des initiatives par-ci par-là quasi jamais avec une unité totale et un vrai élan. Chacun fait le truc dans son coin et chacun veut sa part du gâteau ou garder sa "suprématie".
Sans arrêt ça parle des 13 000 abonnés mis sur le côté mais la plus grosse action a rassemblé au grand max 1000 personnes et qui au final montre que la plupart des entités sont incapables de s'entendre entre elles et qu'il y aura à la fin peut être encore + de distance/conflit qu'avant.
Si derrière vous pensez que le temps joue en votre faveur et que le boycott pur et borné va mener à grand chose c'est la meilleure chose pour Leproux. Et quand les abos vont être relancés en aléatoire il y aura des groupes qui vont être créés et qui auront le champ libre pour faire ce qu'ils veulent vu que l'opposition a tout ça elle sera loin mais bon le temps joue pour vous ouais allez on y croit.
Et la contestation de l'intérieur ça en est ou ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2010 à 20:35)

Et la contestation de l'intérieur ça en est ou ?
euh quoi ? tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ça ne me concerne pas ça
OldSchool
10/12/2010 20:39
Et retourner au stade ca mettrait un terme à la branlette cybernétique que se livre certains.
Pour 100€ tu pourras insulter à volonté ce bon vieux robin et démontrer que son plan est absurde...
Ca te branche pas Fabrice ?
Oyé Sapapaya
10/12/2010 20:42
Citation (OldSchool @ 10/12/2010 à 20:39)

Et retourner au stade ca mettrait un terme à la branlette cybernétique que se livre certains.
Pour 100€ tu pourras insulter à volonté ce bon vieux robin et démontrer que son plan est absurde...
Tes qui toi ?
OldSchool
10/12/2010 20:45
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2010 à 20:42)

Tes qui toi ?

internet rules
Citation (OldSchool @ 10/12/2010 à 20:29)

Non pas d'auto persuasion, juste du pragmatisme. Il faut savoir adapter sa tactique en fonction des conditions de jeu.
Je vis bien le boycott, je fais des dep avec des potes, pas envie de voir de mes propres yeux ce qu'est devenu le parc. Je prefère vivre avec mes souvenirs de ces 15 dernières années. Je continuerai à suivre religieusement les consignes données !
C'est juste une réflexion, le boycott est une réussite de notre point de vue, économiquement, médiatiquement ca peut se discuter. Il est clair qu'on est pas aidé par les resultats.
Dans 2 ans y aura t il la même motiv chez les contestataires ? a quoi ressembleront les ex assoc ? Le sujet fera t il 1000 pages sur culture ? Si les lynx colonisent les virages ou irons nous si des abo fixes reviennent ou si CC dégage ?
Pour moi, c'est clair : Leproux va proposer des abos aléatoires pour la 2ème partie de championnat (ce qu'il a toujours eu en tête, le reste n'étant que de la comm').
Le boycott a été un immense succès selon moi car je n'aurais jamais pensé qu'il serait aussi bien suivi. Maintenant on en perçoit aussi les limites : un stade vide, ça ne dérange pas + que ça l'actionnaire et Leproux. Je pense qu'il faut continuer dans cette voie, tout en se réservant des actions + offensives... Et là, il s'agit clairement de protester de l'intérieur, donc au Parc, parce que dans la rue personne n'en parle. Mais il faut que ça reste des actions ponctuelles, qui ne remettent pas en cause le boycott. Il faut diversifier les actions, ça c'est sûr....
Oyé Sapapaya
10/12/2010 20:49
Citation (OldSchool @ 10/12/2010 à 20:45)

internet rules
Quoi internet ?
Tu balances ton discours puant en gros on est tous des grandes gueules du net mais toi tu fais quoi là ?
Citation (OldSchool @ 10/12/2010 à 20:39)

Perso, ma branlette je la faisais au comico, pas sur le net, enfin chacun son trip
OldSchool
10/12/2010 20:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2010 à 20:49)

Quoi internet ?
Tu balances ton discours puant en gros on est tous des grandes gueules du net mais toi tu fais quoi là ?
Est ce que j'ai cité des pseudo, un forum, une entité par rapport à la branlette cybernétique ?
Citation (OldSchool @ 10/12/2010 à 20:55)

Est ce que j'ai cité des pseudo, un forum, une entité par rapport à la branlette cybernétique ?
non non et non
Oyé Sapapaya
10/12/2010 20:59
Citation (OldSchool @ 10/12/2010 à 20:55)

"Ca te branche Fabrice ? "©
Et puis si c'est pour critiquer MU ou autre forum je comprend pas le délire, un truc vous déplais sur un autre forum et bien allé en parler la-bas..
OldSchool
10/12/2010 21:05
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2010 à 20:59)

"Ca te branche Fabrice ? "©
C'était pas pour lui. 2 phrases indépendantes.
Mais arrêtez avec vos 100€, je pense qu'on sait tous que leproux est pas forcément un demeuré, ou du moins, pas au point de pas comprendre que ça vaut pas le coup de payer plus cher que la place sèche. Vu comment c'est parti, je pense qu'il est prêt à perdre un peu sur les abos. Ensuite, si ça marche bien il nous la mettra très profond en ré-augmentant les places sèches. Y a plus qu'à espérer que ce soit l'inverse qui se passe...
Citation
Opération J Rouge - Acte 2
A l'occasion du match PSG-Monaco du 18 décembre 2010, les pensionnaires de la tribune Boulogne réitèreront l'action faite lors du dernier PSG-Rennes en se donnant rendez-vous en tribune J rouge:
- pour soutenir nos IDS et nos deux camarades à qui le COLONY FC réclame 135000€ pour un morceau de tissu,
- pour montrer que nous n'attendons rien de ce club et de ses dirigeants,
- pour fêter un joyeux Noël à Robin le Poux et ses sbires,
- pour montrer qu'on ne lâche rien,
- et parce que, NOUS SUPPORTERS, ON SERA TOUJOURS LA
Tribune Boulogne 1978
PS (pour éviter les questions en MP): places dispo sur le net à 45€ limite de 6 par personne sur sites billeteries Virgin etc..., si plus de place en J rouge prenez des bleues !.
Au aurait été tellement mieu de ne citer personne. Ou Alors de dire que les mecs de Boulogne prennent en rouge et ceux d'auteuil en bleu ou je ne sait quoi! Mais histoire de toucher tout le monde... Enfin bref...
Pourquoi?
Les mecs d'Auteuil qui n'ont aucun problème avec les "pensionnaires de la tribune Boulogne" pourront très bien participer à l' "opération", c'est marqué nulle part que c'est exclusivement réservé aux kobistes et interdits aux viragistes, justement si elle a été rendue publique c'est sûrement pour toucher un maximum de monde toutes tribunes confondues.
skorpionz75
11/12/2010 15:47
Salut tout le monde,
Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum pour vous faire part de la chose suivante :
L'opération pour PSG-MONACO est suivie par Liberté Pour Les Abonnés et donc surement par la BP, KRIEK, EX-LUTECE FALCO etc. Boulogne parle de se regrouper en J ROUGE (ou bleu si plus de place en rouge, ce qui semble être déjà le cas) mais Liberté Pour Les Abonnés (donc je pense aussi BP, KRIEK, LUTECE etc) sera aussi présent en H ROUGE (ou bleu si plus de place en rouge) !
Bonsoir,
Je trouve les actions de boycott très bien et dans l'ensemble suivit.
Cependant plus le temps passe et plus les matchs défilent et bien plus l'équipe ne cesse de monter au classement.
Et c'est là dans un sens le problème car au delà du fait qu'il y a moins de monde au parc , donc moins d'ambiance , donc moins d'envie d'y aller , le problème c'est le manque à gagner.
Si l'équipe continue à tourner comme ceci ( 1er ou dans les 3 premiers ) , j'aimerai bien savoir ce que ça va rapporter au psg ( en terme de prime et de droit TV ) ?
Car je le sens bien le Lepreux dans son action se dire qu'il préfère perdre de l'argent des anciens abonnés et en gagner pas mal grace aux résultats de l'équipe.
Et malheureusement pour le moment c'est ce qu'il se passe.
Mais dans tous les cas rasé le passé comme il l'a fait , cela reste pour moi impossible à accepter.
C'est quoi cette merde ?
C'est grave, un jeu de hools tu choisi ton club ect tu te balade dans toute les villes d'europe tu debarques a athenes avec une firm et tu gueules HOOLIGAN PSG et tu baize touuuuuuut WE ARE PARIS WE ARE BACK IN EUROPE HAHAHA !
ia des mecs de partout surtout des mecs serbes du partizan et grec tout ce qui es tpays d el'est
Citation (EIKICHI @ 12/12/2010 à 03:34)

C'est grave, un jeu de hools tu choisi ton club ect tu te balade dans toute les villes d'europe tu debarques a athenes avec une firm et tu gueules HOOLIGAN PSG et tu baize touuuuuuut WE ARE PARIS WE ARE BACK IN EUROPE HAHAHA !
ia des mecs de partout surtout des mecs serbes du partizan et grec tout ce qui es tpays d el'est
Mais ça a quoi à voir avec le Plan Leproux ?

Eikichi quoi
mdrrrr je voulais juste qu'on monte une firm
Citation (EIKICHI @ 12/12/2010 à 03:43)

mdrrrr je voulais juste qu'on monte une firm

J'me suis inscris, on fait une firm mcdo ?

vazi bleu blanc rouge la france aux francais
Juste pour dire que l'annonce publique des nouvelles modalités du plan d'abonnements se fera (théoriquement) demain soir sur France Bleu Ile-de France à 20h30 par RL lors de l'émission TribunePSG en présence de Raï.
C'est ce qui semble prévu par le club (on sait jamais...).
psgmat92i
12/12/2010 23:53
Citation (OsMoZ @ 12/12/2010 à 21:20)

Juste pour dire que l'annonce publique des nouvelles modalités du plan d'abonnements se fera (théoriquement) demain soir sur France Bleu Ile-de France à 20h30 par RL lors de l'émission TribunePSG en présence de Raï.
C'est ce qui semble prévu par le club (on sait jamais...).
http://canal-supporters.com/archives/9605
Rai qui a par ailleurs déclaré sur infosport " on peut pas bannir 20 000 fideles pour 400 personnes"
psgmat92i
13/12/2010 00:48
C'est vrai que l'avancé faite par Leproux afin que son plan passe ("pas" j'espère) c'est moitié abos fixe (bleu) et abos aleatoire (rouge)?
Citation (psgmat92i @ 13/12/2010 à 00:48)

C'est vrai que l'avancé faite par Leproux afin que son plan passe ("pas" j'espère) c'est moitié abos fixe (bleu) et abos aleatoire (rouge)?
Si c'est vrai, dans 6 mois on a des loges à boulogne
LPA appelle a aller au Match contre monaco en H je sent que ce match va etre memorable
JeromeTouboulArnaudHermant
13/12/2010 07:55
Comanchero
13/12/2010 09:01
Vu l'article du Parisien ce matin, c'est plié :
Abonnements Aléatoires, avec tarifs préférentiels famille, le ministère de l'intérieur qui met son grain de sel avec " un retour en arrière impossible".
Bref le cauchemar continue comme prévu...
Quelle bande de merdes...
La chose qui est encore plus impossible qu'un retour en arrière c'est surtout que les forces de police de ce pays malade fassent leur travail correctement.
Mais par contre faudra m'expliquer comment Hermand peut écrire cette phrase sans au moins poser une question ouverte pour savoir si le plan est une décision de leproux/bazin ou du gouvernement.
En gros Hermand écrit dans son article que cayzac était là parce que leproux était persona non grata auprès des supp' mais qu'il n'a eu aucun pouvoir. Et si on lit jusqu'à la fin on y lit le veto du gouvernement... Mais à part ça tout va bien....
si il annonce un plan de merde ce soir, le match de samedi risque d'etre ENORME

Citation
C’est en ce sens que la direction envisage de créer une nouvelle association de supporteurs commune à l’ensemble des fans du PSG.
joel_1978
13/12/2010 09:49
Citation (B_s @ 13/12/2010 à 09:28)

Lynx Boys ? SuprasLynx ?
Comanchero
13/12/2010 10:09
Citation
27 221
C’est l’affluence du PSG en championnat après 17 journées de L 1. Pour l’ensemble de la saison 2009-2010, l’affluence moyenne avait été de 33266 spectateurs. Le PSG perd donc, pour l’instant, un peu plus de 6000 personnes par match. Un chiffre honorable à lier à la disparition des 13000 abonnements des virages dans le cadre du plan Sécurité du club.
Le Parisien
Nan mais un chiffre honorable !

Quid du nombre démentiel d'invitations, de la gratuité pour les femmes et de la machine de guerre pour ne remplir le stade qu'à 50%...
Un chiffre honorable, on croit rêver....Le Parisien est vraiment un torchon...
Citation (Comanchero @ 13/12/2010 à 10:09)

Le Parisien
Nan mais un chiffre honorable !

Quid du nombre démentiel d'invitations, de la gratuité pour les femmes et de la machine de guerre pour ne remplir le stade qu'à 50%...
Un chiffre honorable, on croit rêver....Le Parisien est vraiment un torchon...
Pour aller encore plus dans ton sens, si ils doivent comparer ils doivent au moins le faire par raport a la saison 2008-2009 ou les résultats étaient un peu meilleur !!!
Et puis le 27 221 me semble bien surévalué... Après le match contre Marseille "fausse" sûrement un peu le calcul, surtout quand on sait qu'il y avait des invits en masse et des places à 12 euros en Présidentielle...
Je crains qu'à terme Leproux n'arrive à créer d'autres tensions entre les supporters, non plus entre Auteuil et Boulogne, mais entre les Lynx et ceux qui boycottent. Il y en a beaucoup qui profiteront de la brèche pour choper les abonnements, et donc "voler" le tien (et l'ancienneté) qui va avec - ce qui peut être très vexant. En tout cas, dans ce sens je trouve que l'entêtement de Leproux est assez inconscient.
Non mais ces estimations qu'on nous sort sur l'affluence me dérangent énormément pour pas dire plus. Déjà le 27000 et quelques me parait surévalué comme tu le dis CL. Mais surtout, comment on peut se baser là dessus, en prenant en compte la dedans les nombreuses invitations qui faussent complétement le truc. J'adorerais savoir le nombre de places réellement vendues par match, là ça serait différent et ne serait "honorable"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.