Citation (Remy @ 20/12/2012 20:31)

La source pour affirmer 80% d'anciens en tribune aujourd'hui stp ??
Parce que dans ce cas pourquoi pas 90, 50 ou 20 ? Allez allez arrête de te trouver des excuses dans ta tête.
Au fait, la dernière saison en Boulogne yavait des assoc' ? C'était structuré ? Le club n'interdissait pas les assoc' de supp' justement ? Et pourtant toi l'ancien qui reconnaît 80% des gens, dis moi, yavait pas d'ambiance ? Vraiment ?!
Branleur.
Mais de quelle excuse tu parles ? Je n'ai pas besoin d'excuse pour aller où bon me semble.
Si tu parles de la saison 2010, oui il y avait des assos, tu ne le savais...pas ? plus ?
Et tu termines toujours tes mails par une insulte ? C'est comme pisser au pied d'un lampadaire ?
Les personnes qui ne retournent plus au Parc à présent sont grosso modo les actifs des assos de l'époque et ceux qui tournaient autour de façon plus ou moins régulière. Mais ceux qu'ont appelle les suiveurs, ceux qui chantent quand on leur dit de chanter et qui composaient la majorité d'Auteuil et Boulogne, je ne parle pas de la G, eux sont bien là dans leur grande majorité, c'est de ces gars là que je parle. Alors oui quand le match s'y prête et qu'ils sont bien lunés, quand ils se mettent à chanter tous ensemble ça fait autant de bruit qu'avant c'est comme ça. Et bien que ce soit rare puisque pas mal de "contestataires" tentent de casser un peu les élans de ce genre s'ils n'en sont pas les initiateurs, ça arrive encore.
Les tribunes du Parc je les connais bien, je les photographiées, filmées, sous tous les angles, alors si je te dis qu'en ce moment ceux qui peuplent les virages ne sont pas des p'tits nouveaux tu peux me croire, enfin que tu me croies je m'en fous, je te le dis c'est tout. Après que ce soit 80, 77,5 ou 75%, l'important c'est ce qui se passe au Parc et c'est ce que je te rapporte.
L'important c'est de savoir qu'aujourd'hui dans un stade qui s'appelle encore le Parc des Princes et dans lequel un club qui s'appelle encore le PSG viennent des supporters qui sont encore ceux du PSG. Et vu la façon dont ils sont traités je ne suis pas certain que les dirigeants actuels soient en train de bien gérer "l'héritage" que leur a laissé Colony afin que tout se passe pour le mieux dans leur vision du foot idéal.
Et si tu penses qu'il ne faut pas avoir de couilles pour revenir dans ce stade ou il n'y a plus la ferveur, la folie d'avant
et tenter de chanter, de faire rentrer une banderole alors que d'un côté des anciens te traitent comme un traitre et de l'autre le club que tu supportes te considère comme un voyou et bien tu te trompes.
Je ne parle bien évidement pas de moi puisque je suis un papy qui assiste aux matchs en latérales avec d'autres papys.