Citation (NumeroStar @ 13/10/2010 à 10:12)

Y a beaucoup de supporters du PSG en Asie Pacifique ?
Je ne sais pas, je suppose que je ne dois pas être le seul expatrié. Dans la ville où je suis en Corée il y a peu de Français et je n'ai rencontré qu'un chti et un marseillais

. Normalement pour PSG-OM je serai à Singapour, si il y a d'autres Parisiens motivés pour regarder le match ça m'intéresse.
Rodriguez
14/10/2010 12:08
Le PSG qui ferait une diffusion publique de Dortmund pour faire pointer les IDS non présents en Allemagne (ou plutot pour dissuader les IDS d'aller en Allemagne alors qu'ils en ont encore le droit (il faudra peut etre prouver que vous y étiez)

)
Si c'est ça quelle bande de *****
Citation (Rodriguez @ 14/10/2010 à 13:08)

Le PSG qui ferait une diffusion publique de Dortmund pour faire pointer les IDS non présents en Allemagne (ou plutot pour dissuader les IDS d'aller en Allemagne alors qu'ils en ont encore le droit (il faudra peut etre prouver que vous y étiez)

)
Si c'est ça quelle bande de *****

Ce n'est que pour 150 personnes tirées au sort, ils auront leurs noms et prénoms. Je ne pense pas que ça soit valable, je l'espère en tout cas ...
C'est une représentation a titre privé. Ca n'équivaut en aucun cas a ce qui a pu se passer à Charléty, le Parc ou l'Hotel de Ville lors de la CdM. Ils n'ouvrent pas le Parc, et c'est sur sélection. Ils l'ont dans le cul, Tous à Dortmund !!
sinon, je reviens sur la revue de presse, 20minutes semble etre le seul journal en France a ne pas faire dans le sensationnalisme et sort les interviews des mecs du VAG sur les menaces de Dassier.
Le coup de l'Atks sur les supporters marseillais fait plaisir a lire.
Citation (Homer @ 14/10/2010 à 14:40)

sinon, je reviens sur la revue de presse, 20minutes semble etre le seul journal en France a ne pas faire dans le sensationnalisme et sort les interviews des mecs du VAG sur les menaces de Dassier.
Le coup de l'Atks sur les supporters marseillais fait plaisir a lire.
Lundi ou mardi, Métro annonçait que le plan Leproux rendait le stade plus dangereux pour ce match.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/10/2010 21:44
Y aura plus de 30000 le weekend prochain.
Pour Auxerre, t'es sérieux ?
Horaire idéal pour les familles, quand aux nouveaux viragistes il ne leur faut pas plus qu'une 3è place pour les faire venir au Parc
30 000 j'y crois pas une seconde
Citation (EIKICHI @ 16/10/2010 à 23:08)

Avec les invits c'est fort possible, l'équipe qui enchaine les victoires, début des vacances scolaires...

Faut pas lâcher !
Citation (Roufi @ 16/10/2010 à 23:31)

Avec les invits c'est fort possible, l'équipe qui enchaine les victoires, début des vacances scolaires...

Faut pas lâcher !
Perso j'ai déjà laché... l'affaire
Le PSG au Parc s'est fini pour moi et ce même s'il remettaient les abos aux mêmes conditions que la saison passée.
Un truc s'est cassé, j'ai l'impression que ça ne sera plus jamais comme avant et que seul un départ conjugué de CC, Leproux, AK pourait éventuellement me faire retrouver la ferveur que j'avais avant.
Je suis d'ailleurs persuadé de ne pas être le seul dans ce cas.
Leproux il remet les abos aléatoire en janvier il se prend un second mur en pleine gueule.
SUPERPIPO
17/10/2010 10:18
Citation (EIKICHI @ 16/10/2010 à 23:08)

Moi je miserais même sur un 35 000
Équipe qui tourne bien, 3 semaines sans match au aprc (souvent après une trêve y'a plus de monde au parc)...
Citation (mamut7 @ 17/10/2010 à 09:53)

Perso j'ai déjà laché... l'affaire
Le PSG au Parc s'est fini pour moi et ce même s'il remettaient les abos aux mêmes conditions que la saison passée.
Un truc s'est cassé, j'ai l'impression que ça ne sera plus jamais comme avant et que seul un départ conjugué de CC, Leproux, AK pourait éventuellement me faire retrouver la ferveur que j'avais avant.
Je suis d'ailleurs persuadé de ne pas être le seul dans ce cas.
Leproux il remet les abos aléatoire en janvier il se prend un second mur en pleine gueule.
je me disait la meme chose ce matin quand un pote ma dit que paris avais gagné 2.0 hier soir alors que je savais meme pas qu'il avait un match...
Alexinho
17/10/2010 14:22
Yo_Yo c'est pas mal ton action.
Déjà ça a changé les arrêtés préfectoraux qui ont suivi puis la tu peux encore enfoncer le clou.
Puis l'euro symbolique...^^
popopohey
17/10/2010 14:32
Magnifique

tu les laches pas.
Il me semble que maintenant si tu achètes ta place avant, tu peux y aller tranquille non ? Ils arrêtent plus les véhicules immatriculés 75 ?
Citation (popopohey @ 17/10/2010 à 15:32)

Magnifique

tu les laches pas.
Il me semble que maintenant si tu achètes ta place avant, tu peux y aller tranquille non ? Ils arrêtent plus les véhicules immatriculés 75 ?
Normalement c'est bon, tant que t'as ton billet tu te fais plus emmerder.
Tout ce qu'il reste c'est qu'ils disent "Circulation interdites aux personnes démunis de billet sauf les riverains" au lieu de "Circulation interdites aux personnes démunis de billet et supporters du Paris St Germain"
Vivement que j'encadre mon euro symbolique
17/10/2010 15:17

Très bonne initiative.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/10/2010 à 16:17)

Très bonne initiative.
Menée par ?
Citation (Conyk @ 17/10/2010 à 16:20)

Menée par ?
LF a priori d'après Le Parisien ?
Citation (11G @ 17/10/2010 à 16:21)

Merci
Citation (11G @ 17/10/2010 à 16:21)

Pas en ce qui concerne la banderole en tout cas.
popopohey
17/10/2010 15:36
Me semble que les deux "baches" sont celles aperçues à Tel Aviv, action à l'époque attribuée aux ex-LF.
Lutece et Psg Club Gers. Ce sont ces derniers qui ont confectionné la banderole il me semble
L'avocate tu l'as prise juste pour récupérer 1€ ou c'est une pote qui t'aide ?
Citation (Lob @ 17/10/2010 à 16:35)

Pas en ce qui concerne la banderole en tout cas.
Belle initiative
Citation (Miles @ 17/10/2010 à 18:35)

L'avocate tu l'as prise juste pour récupérer 1€ ou c'est une pote qui t'aide ?
Je l'ai prise pour récupérer 1€ + mes frais d'avocat
molesting
17/10/2010 18:02
salut yoyo,
je ne sais pas exactement tu es d'où, mais je peux te scanner l'original de l'est rép!!
je l'ai lu ce matin chez mes parents et leur ai expliqué plus ou moins bien de quoi il s'agissait
en tout cas, excellent de ta part
Citation (diz @ 17/10/2010 à 17:45)

Lutece et Psg Club Gers. Ce sont ces derniers qui ont confectionné la banderole il me semble
Exact.
Nouveau communiqué du VAG (avec un changement de signature

).
edit: philo m'a devancé.
17/10/2010 18:17
Citation (EIKICHI @ 17/10/2010 à 19:15)

Nikel ce communiqué
Très déçu de la signature à titre perso...........................Il est "Al comme Capone" le VAG.
Aussi bien sur le fond que sur la forme (

), il est excellent.
Citation (yo_yo @ 17/10/2010 à 18:44)

Je l'ai prise pour récupérer 1€ + mes frais d'avocat

Ah ok tu récupéreras au moins les frais d'avocat j'espère ; j'ai eu peur que tu payes "seulement" pour 1€.
Citation (molesting @ 17/10/2010 à 19:02)

salut yoyo,
je ne sais pas exactement tu es d'où, mais je peux te scanner l'original de l'est rép!!
je l'ai lu ce matin chez mes parents et leur ai expliqué plus ou moins bien de quoi il s'agissait
en tout cas, excellent de ta part

J'ai la version pdf, c'est gentil en tout cas
filet-o-fish
17/10/2010 18:40
Pas de VJR, vous allez polémiquer sur quoi maintenant
Citation (Viragiste95 @ 17/10/2010 à 19:40)

le "indépendant", c'est une attaque perso pour le match à dortmund :joke:
Citation (Viragiste95 @ 17/10/2010 à 19:40)

Puisque tu poses la question... Avec un peu d'imagination on peut trouver. Allez, en mode polémique pas forcément utile :
Surprenant ce changement de signature, je pensais que la précédente n'avait aucun sous-entendu. Pourquoi se décider à la retirer en ce cas ? On m'aurait menti ou il y en aura une différente à chaque communiqué ?
Bref, pour revenir au sujet, il y a que cette entité qui boycotte la réunion ?
Oh merde, les gens ne sont jamais contents !
Signature en adéquation avec le message délivré, ça fait plaisir de voir que ça travail du côté des groupes
Pour répondre à ta question, cette entité en regroupe 3, donc ça fait deja 3 entités qui boycottent cette réunion
Alexinho
17/10/2010 19:29
Message important pour la continuité du mouvement.
Juste pour prendre l'avis de ceux qui ont déjà répondu (ou vont répondre) à la suite de ce nouveau communiqué du PUC :
- Le communiqué appelle à la démission de Leproux avant tout retour/discussion. Pensez-vous vraiment que l'on puisse obtenir sa démission ? Si oui, dans quel délai ? Eté prochain lors d'un changement d'actionnaire ? Avant ? Ne pensez-vous pas que le boycott ne pourra durer éternellement (surtout si les résultats continuent sur cette lancée) et donc qu'attendre (ça peut être long) le départ de Leproux n'est pas un risque ?
- Le communiqué appelle au retrait pure et simple du plan Leproux. Pensez-vous que le club pourra se permettre, après avoir fais tant de remue-ménage, de se désavouer totalement auprès du grand public et des médias en retirant le plan ? Ou pensez-vous plutôt que des concessions sur ce plan (tribune famille, places gratuites femmes/enfants, mascotte, stands publicitaires dans certaines zones, etc) puissent être acceptables ?
Je précise que le but n'est pas de critiquer ce communiqué mais d'avoir avoir vos avis sur deux points fondamentaux (et si possible, merci de répondre objectivement, car c'est sûr qu'on aimerait tous que Leproux dégage... mais qu'est-ce qui est réellement faisable selon vous).
17/10/2010 19:49
RMC qui vient prendre "ses" infos sur le forum...........c'est assez énorme et démontre leur médiocrité.
A Osmoz.......pourquoi ne pas laisser le temps au temps, d'après ton message je comprends que "Liberté pour les abonnés" est convié à la réunion, mais pourquoi y aller et ne pas le laisser SEUL sans aucun interlocuteur?
De toute façon, vu le microcosme parisien, vous ne signerez rien avec lui et vous le savez.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/10/2010 à 20:49)

A Osmoz.......pourquoi ne pas laisser le temps au temps, d'après ton message je comprends que "Liberté pour les abonnés" est convié à la réunion, mais pourquoi y aller et ne pas le laisser SEUL sans aucun interlocuteur?
Je me permets de répondre, mais le laisser sans aucun interlocuteur, c'est assez mauvais en terme d'image et de stratégie média.
Y aller ne veut pas dire tout accepter comme un gland.
Je vois pas pourquoi tu "nous" cible.
J'ai posé des questions précises pour avoir vos avis. Inutile de détourner la chose et de conclure sur nous, vraiment inutile.
Le microcosme parisien comme tu l'expliques ne se résume pas qu'au PUC mais aussi aux autres composantes du VA et au KOB (sans oublier la BP et d'autres entités).
N.B : Nemeto a très bien répondu...
sur les photos on voit baghib en parcage, sale traitre
Citation (OsMoZ @ 17/10/2010 à 20:45)

Juste pour prendre l'avis de ceux qui ont déjà répondu (ou vont répondre) à la suite de ce nouveau communiqué du PUC :
- Le communiqué appelle à la démission de Leproux avant tout retour/discussion. Pensez-vous vraiment que l'on puisse obtenir sa démission ? Si oui, dans quel délai ? Eté prochain lors d'un changement d'actionnaire ? Avant ? Ne pensez-vous pas que le boycott ne pourra durer éternellement (surtout si les résultats continuent sur cette lancée) et donc qu'attendre (ça peut être long) le départ de Leproux n'est pas un risque ?
- Le communiqué appelle au retrait pure et simple du plan Leproux. Pensez-vous que le club pourra se permettre, après avoir fais tant de remue-ménage, de se désavouer totalement auprès du grand public et des médias en retirant le plan ? Ou pensez-vous plutôt que des concessions sur ce plan (tribune famille, places gratuites femmes/enfants, mascotte, stands publicitaires dans certaines zones, etc) puissent être acceptables ?
Je précise que le but n'est pas de critiquer ce communiqué mais d'avoir avoir vos avis sur deux points fondamentaux (et si possible, merci de répondre objectivement, car c'est sûr qu'on aimerait tous que Leproux dégage... mais qu'est-ce qui est réellement faisable selon vous).
Ca sent le mec pret a tout accepter tel que l'abo aleatoire
Oyé Sapapaya
17/10/2010 20:03
Y'en a encore qui y croient à cette lutte ?
Vu la bande de pleutres et d'imbéciles qu' onse ramasse chez les journalistes sportifs on est pas prêt de "gagner"...
Pour moi aller a la reunion de leproux ça prouve tout justement.
Ok, merci Elkichi pour ta réponse très détaillée.
Je retire mes questions vu le coté intéressant des réponses

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.