Turlut-psg
22/05/2012 17:04
Quand y'en a plus, y'en a encore/lynx t'en a vu le début t'en verras jamais la fin (installez vous confortablement la séance va commencer):
http://www.youtube.com/watch?v=nNun0b8kYbw Echange à distance sur un parking
http://www.youtube.com/watch?v=F2d9m1vUaz4 champs dans un magasin d'une aire d'autoroute (c'est quand même plus cool que de chanter dans le stade), mention spéciale au combo écharpe KOB/Maillot Pastore
http://www.youtube.com/watch?v=ukl7Uf-cCfQ...;feature=relmfu J'ai même plus de mot pour décrire.
Du top top level les amis
Citation (Petit Nain @ 22/05/2012 12:29)

Faut arrêter de leur trouver des excuses ... Les mecs sont au courant de tout et savent très bien ce qu'ils font.
Le "Ce n'est qu'un au revoir" quand les mecs se font dégager de la tribune.
En fait ça donne envie de revenir juste pour les insulter
Sakavomi
22/05/2012 18:42
Les lynx sont la pire gangrène qu'il soit. Les mecs réussissent à être encore plus détestable/footix que les mastres marseillais. UNE BELLE BANDE DE PUTES. Je comprend tellement les mecs qui ont envie de vomir en voyant ce club que ce soit pour les différentes actions envers les associations, historiques ... mais aussi pour ces petites catins qui méritent autant de coups que l'homme qui a engendré ces créatures.

Même si ça j'ai eu une pointe de déception suite à la perte du titre, les imaginer la larme à l'oeil est un délice et atténue grandement une quelconque tristesse. Merci les putes.
Oyé Sapapaya
22/05/2012 18:57
Citation (Miles @ 22/05/2012 18:51)

En fait ça donne envie de revenir juste pour les insulter

A mon avis ça sera pas pour les insulter

Des merdes
Maillot rouge, ce putain de detecteur de lynx
Vla les beaux drapeaux made in qataris !
HS mais le parcage du Moustoir, je me suis toujours demandé comment il n'y a pu avoir jamais de drame vu la guuele du truc.

On dirait celui de Leon Bollée.
http://www.youtube.com/watch?v=kboAEqEbnxQ...be_gdata_playerIls sont peu être même plus débile que je le pensais

Encore mieu...
http://www.youtube.com/watch?v=phWAvQJcK30...be_gdata_playerLe lynx qui gueule car sa fait perdre du temps

énorme
Madi$kwale
22/05/2012 20:29
Les gueules quand même
Turlut-psg
22/05/2012 20:35
Putain j'avais pas vu celle là, oh les dégaines, on dirait des Lensois
Non là vraiment c'est chaud pour eux
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2012 18:57)

A mon avis ça sera pas pour les insulter

J'avais pas envie de faire la grande gueule
Putain les gueules
Citation (VDV#23 @ 22/05/2012 19:13)

Maillot rouge, ce putain de detecteur de lynx

Il y a pas un seul maillot bbrbb
Citation (B_s @ 22/05/2012 20:28)

http://www.youtube.com/watch?v=kboAEqEbnxQ...be_gdata_playerIls sont peu être même plus débile que je le pensais

Encore mieu...
http://www.youtube.com/watch?v=phWAvQJcK30...be_gdata_playerLe lynx qui gueule car sa fait perdre du temps

énorme

Le Moustoir qui gueule Montpellier
Citation (jp.sorin @ 22/05/2012 17:36)

Et le jour (s'il arrive) où ça coutera trop cher pour tes finances, que feras tu ? (Ipanema pareil)
Vous aurez aucune "rancoeur"? Vous en êtes sûrs?
Encore les types comme vous deux je peux comprendre que la réaction de certains vous "chagrine" vu que ça fait longtemps que vous attendez ce titre, autant les lynx/Pastorix je leur rappelle que c'est pas grave, c'est que du foot ©
Merci de citer mon pseudo mais je n'ai même pas envie de répondre car sur ce topic si tu n'es pas dans le "move", tu te fais insulter.
Donc voilà, inutile de me mêler dans vos histoires car franchement, je m'en bats les couilles.
filet-o-fish
22/05/2012 21:18
Citation (Saka14 @ 22/05/2012 19:42)

Les lynx sont la pire gangrène qu'il soit. Les mecs réussissent à être encore plus détestable/footix que les mastres marseillais.
+10000
On a tous des mecs dans notre entourage qui sont allé/ retournée au Parc, mais les sales races qui vont en déplacement se pavaner, qui cherchent à s'organiser à recréer des assoc's (alors que certains étaient abonné comme nous )p'tain quelles sous-races
Citation (filet-o-fish @ 22/05/2012 22:18)

+10000
On a tous des mecs dans notre entourage qui sont allé/ retournée au Parc, mais les sales races qui vont en déplacement se pavaner, qui cherchent à s'organiser à recréer des assoc's (alors que certains étaient abonné comme nous )p'tain quelles sous-races
Je suis peut-être très naïf mais j'ai extrêmement du mal à croire qu'un mec qui a connu le Parc dans toute sa splendeur et les gros parcages à l'extérieur puisse devenir ce genre de lynx caricatural

Pour moi c'est impossible de passer d'un extrême à l'autre. C'est comme passer de Shakira à Maïté de son propre gré.
filet-o-fish
22/05/2012 21:39
J'ai du mal aussi à croire que des mecs se soient intéressé comme ça aux délires "ultras" (enfin ce qu'ils vont appeler Ultras).
Aprés j'les connais pas donc difficile de juger, mais j'me dis que sachant que beaucoup d'anciens abos se sont ré-abonné, ça serait pas ouf de voir certains essayer de refaire les mêmes délires qu'avant.
Mathias, il était défini comme "ancien carté SA" (inconnu du bataillon pour tout le monde j'imagine)ça l'a pas empeché d'essayer de recréer une asso'c
Turlut-psg
22/05/2012 22:02
Ouai le mec au fin fond de la G22 à la barrière avec la H, carté pour pouvoir avoir ses sticks et se la péter devant ses potes au lycée (collège?)
filet-o-fish
22/05/2012 22:31
Citation (Homer @ 22/05/2012 22:58)

ATKS, pas SA.
Au temps pour moi
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/incid...orient-paris-sgCitation
Incidents survenus lors de la rencontre FC Lorient / Paris SG
Mardi 22 mai 2012
Le FC Lorient tient à dénoncer avec la plus grande fermeté le comportement intolérable de supporters du Paris Saint Germain lors de la rencontre FC Lorient – Paris Saint Germain comptant pour la 38ème journée de Ligue 1.
Dans le cadre de ce match classé« à risques » (constitution de kop excentré, utilisation d’engins pyrotechniques),un dispositif exceptionnel a été mis en œuvre et coordonné par la sous-préfecture de Lorient :
- Mobilisation massive par la Police Nationale et la Gendarmerie de forces supplétives,
- Réunion générale de coordination afin d’anticiper les débordements,
- Mise en place d’un second rideau de palpation.
De son côté, le club a pris toutes les mesures nécessaires, dans un souci permanent de sécurité pour ses spectateurs, et en concertation avec les forces de l’ordre :
- Suspension des ventes sur Internet et limitation du nombre de billets vendus par personne,
- Renforcement significatif des effectifs de la société de sécurité.
Devant les débordements ayant engendré une courte interruption de la rencontre, les forces de l’ordre ont procédé dans les meilleurs délais à l’évacuation du groupe de supporters fautifs.
Le club présente ses excuses pour le désagrément occasionné aux spectateurs de la tribune Nord, et réaffirme, si besoin en était, sa volonté fédératrice de promouvoir une ambiance conviviale au stade.
Le club annonce qu’une plainte a été déposée ce jour au commissariat de Lorient.
Madi$kwale
23/05/2012 00:15
Citation
Bonjour, Jean-Phi. Quel bilan dressez-vous de l’an II du plan Leproux? Pensez-vous qu’il y a toujours un malaise avec les supporters?
Pourquoi voudriez-vous qu’il y ait un malaise avec nos clients? On a vécu sans aucun doute la plus belle saison depuis dix ans autour du Paris Saint-Germain. Sportivement, le club a réalisé un bon championnat. Cette saison, le Parc des Princes affiche une affluence record de 42.892 spectateurs par match de Ligue 1, soit un taux de remplissage de 90,4%. Sincèrement, je ne vois pas qui pourrait nous dire qu’il n’a pas pris de plaisir à venir voir jouer les Rouge et Bleu cette année. Si tel est le cas, alors il est de mauvaise foi.
J'me suis arrêter là
T'as bien fais, elle donne envie de chialer son itw à cet enfoiré...
COMPLÉTEMENT HALLUCINANT.
SALE CHIEN
Madi$kwale
23/05/2012 00:29
Citation (HHA @ 23/05/2012 01:18)

T'as bien fais, elle donne envie de chialer son itw à cet enfoiré...
En effet, j'ai survoler et j'avoue que certains extraits sont pas mal :
Citation
Vous avez quand même fini par les recevoir après plusieurs heures à parlementer.
Comme quoi, nous ne sommes pas complétement fermés au dialogue. Au final, nous les avons entendu avec Jean-Claude Blanc et nous en avons conclu que nous n’avions plus besoin d’eux. Ils doivent faire leur deuil du PSG et puis c’est tout. Nous étions bien contents quand ils étaient là et que nous jouions le maintien mais maintenant, on a besoin d’autre chose. Une fois encore, on aspire à un public sans racisme, sans haine et sans violence.

Un bon gros fils de pute celui là. Meurt le plus vite possible.
L'enchainement magnifique
Citation
...Nous ne voulons pas de politique au Parc des Princes...
Vous dites ne pas vouloir de politique au Parc des Princes. Pourtant, il y a eu le mouvement Sportitude en cours de saison qui a été soutenu par SOS Racisme et l’Union des Etudiants Juifs de France.
Oui, et alors?
En tout cas ça va il ne risque pas de s'étouffer avec le respect lui.
Le mec est un troll a lui tout seul. Creve sale Charogne ! J'espère que ta maison va cramer avec ta gueule dedans !
GROS FILS DE PUTE!
GROS FILS DE PUTE!
Un des PRINCIPAUX responsable de la merde entre auteuil et boulogne....aucune autocritique.
Il me dégoûte.
El Jesusto
23/05/2012 00:40
C'est honteux de tenir de tels propos
Dontlookback
23/05/2012 00:59
c'est un fake c'est pas possible,
"Quand vous allez chez le dentiste, il ne vous remet pas une enquête de satisfaction après chaque visite? Quand vous repartez avec les dents blanches et un sourire rayonnant, on en déduit qu’il a fait du bon boulot. Au Parc des Princes, c’est pareil : les gens repartent avec le sourire et les boutiques se portent bien. J’en déduis que la satisfaction est au beau fixe."
Citation (Dontlookback @ 23/05/2012 01:59)

c'est un fake c'est pas possible,
"Quand vous allez chez le dentiste, il ne vous remet pas une enquête de satisfaction après chaque visite? Quand vous repartez avec les dents blanches et un sourire rayonnant, on en déduit qu’il a fait du bon boulot. Au Parc des Princes, c’est pareil : les gens repartent avec le sourire et les boutiques se portent bien. J’en déduis que la satisfaction est au beau fixe."
Bien sûr que c'est un fake.
mais chope toi le sida et crève comme un clochard sale fils de pute
Si je le croise lui, je suis capable de prendre perpet'
Sous merde !
Citation (Miles @ 23/05/2012 02:49)

mais chope toi le sida et crève comme un clochard sale fils de pute

A qui tu parles ?
Ah ouais ok il manquait l'astérisque : *Discours fictif. Toute ressemblance avec la réalité ne serait que fortuite.
Pfiou, ça m'aurait même pas surpris
Ah y'a une feinte ? AllPSG décidement
Citation (ipanema @ 23/05/2012 01:51)

A qui tu parles ?
Rien j'ai marché dans l'article.
Madi$kwale
23/05/2012 01:57
Mais ?!

Putain mais ils sont fou All PSG ! Faut pas jouer avec des trucs comme ça

Ce site décidément.
Citation (Miles @ 23/05/2012 02:54)

Rien j'ai marché dans l'article.
OK.
Parce que j'ai eu comme l'impression que tu t'adressais à moi.
Citation (ipanema @ 23/05/2012 01:59)

OK.
Parce que j'ai eu comme l'impression que tu t'adressais à moi.
Non du tout, j'avais même pas vu ton message avant de poster, ça s'adressait jph
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/05/2012 04:55
Citation (Turlut-psg @ 22/05/2012 18:04)

Quand y'en a plus, y'en a encore/lynx t'en a vu le début t'en verras jamais la fin (installez vous confortablement la séance va commencer):
http://www.youtube.com/watch?v=nNun0b8kYbw Echange à distance sur un parking
http://www.youtube.com/watch?v=F2d9m1vUaz4 champs dans un magasin d'une aire d'autoroute (c'est quand même plus cool que de chanter dans le stade), mention spéciale au combo écharpe KOB/Maillot Pastore
http://www.youtube.com/watch?v=ukl7Uf-cCfQ...;feature=relmfu J'ai même plus de mot pour décrire.
Du top top level les amis

C'est le PSG ou l'AS Beauvais ?
Vous avez encore le lien de l'article du monde écrit avec yo_yo ?
Citation (Madi$kwale @ 23/05/2012 02:57)

Mais ?!

Putain mais ils sont fou All PSG ! Faut pas jouer avec des trucs comme ça

J'y est cru jusqu'a la dernière ligne...
Mais bon faut pas se voiler la face, la vrai donnerais globalement la même chose.
Citation (Homer @ 22/05/2012 22:58)

ATKS, pas SA.
ni l'un, ni l'autre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.