Citation (Giova @ 14/04/2011 à 18:31)

Ok merci! Aucun délai légal prévu... c'est vraiment n'importe quoi sur le plan du droit, une sorte d'épée de Damocles quoi...
M'enfin comme tu dis c'est pas très crédible 6 mois apres pour des faits mineurs, et je dirai même que si ils estiment que des personnes doivent être écartées d'urgence des stades en fonction de leur pseudo dangerosité, tu n'es pas crédible si tu ne fais pas en sorte de leur notifier les Ias avant le prochain match prévu de l'équipe concerné!
Mais bon ils ne sont plus à ça pres dans leurs justifications...
J'ai pris une IAS en 2010, eu ma notif dix jours après les faits. Et ne t'inquietes pas, ils savent très bien que les gens présents en contre parcage a Caen ne sont pas des dangereux. Ils sont parfaitement au courant de qui est qui dans le mouvement supporter a Paris. Pour l'instant, on est sur un effet d'annonce, meme si je pense que beaucoup vont recevoir une notification, peut etre meme des gens qui n'étaient pas au stade le week end dernier, ca c'est deja vu.
Depuis PSG/Tel Aviv en 2006, c'est la fête au niveau des IAS, le seul motif opaque de "trouble a l'ordre public" suffit pour interdire quelqu'un de pénétrer dans un stade, a ce niveau la les pouvoirs publics ont été tres intelligents, ils ont diabolisé les ultras pendant des années, fait moult amalgames, et désormais peuvent jouer avec nous comme bon leur semble, vu que depuis des années nous sommes les méchants, le grand public approuve, ferme sa bouche et zappe sur Gbagbo ou Kadhafi.
En tout cas, les mecs qui la saison derniere chiaient sur les assoces lorsque celles ci disaient etre victimes de répression plus qu'abusive, et qui vont maintenant devoir pointer tous les samedis, vont pouvoir se rendre compte de l'énormité du systeme dans lequel on évolue.
Maintenant, arretez les contres parcages, laissez les 30 pauvres lynx tous seuls, laissez leproux seul, a domicile comme a l'extérieur, et la il n'yaura plus rien qui justifie son plan et ses démentielles dépenses de sécurité, et il y'aura alors de grandes failles qui s'ouvriront et dans lesquelles il faudra s'engouffrer.
Les contres parcages auraient pu être une bonne chose, mais des evenements comme a Caen, aussi minimes et justifiés soient ils, ne font que donner des munitions au club, qui se sert de tout ça pour JUSTIFIER une fois de plus ce plan fasciste.
On est actuellement dans l'impatience la plus totale, alors que justement, la patience est notre meilleure arme.
Si plus de contre parcage, si les fans boycotteurs, en plus du boycott, se mettent en mode blackout, quels elements le club et le pouvoir utiliseront ils contre nous? Ils diront qu'ils ont gagné? On leur prouvera le contraire en temps voulu, le temps joue pour nous et pas contre nous, quand il n'y aura plus personne et que les dépenses sécuritaires exploseront, on verra ce qu'il se passera...
Boycott total et radical, jusqu'au jour ou...

Citation (keyzer söze @ 15/04/2011 à 08:23)

Merci