TouchéCoulé
10/01/2011 21:44
Siege social qui est le meme que celui du PSG, il n'y a que moi que cela surprend?
Citation (TouchéCoulé @ 10/01/2011 à 21:44)

Siege social qui est le meme que celui du PSG, il n'y a que moi que cela surprend?

Je me suis fait la même réflexion mais comme j'y connais rien j'ai préféré la fermer
Pourquoi ça serait surprenant ?
Le mec connait sans doute pas grand chose au système associatif et n'aura pas pris le temps d'ouvrir une boite postale. Ou sinon le club a mis cette condition là dans les accords de création d'assoce pour mieux contrôler ce qui s'y passe, qui sait...
Bon là c'est des suppositions, mais bon, rien d'impossible.
Citation (OsMoZ @ 10/01/2011 à 21:53)

Pourquoi ça serait surprenant ?
Le mec connait sans doute pas grand chose au système associatif et n'aura pas pris le temps d'ouvrir une boite postale. Ou sinon le club a mis cette condition là dans les accords de création d'assoce pour mieux contrôler ce qui s'y passe, qui sait...
Bon là c'est des suppositions, mais bon, rien d'impossible.
Non mais dans ce cas tu mets pas ton adresse normale ?
Sinon ça voudrait dire que je peux créer une assoce ayant pour siège social le palais de l'élysée ?
Ou alors il a récup' les locaux du parc
En tout cas, vu le nom, on dira plus que les supps du PSG sont tous des facho
On est en plein rêve ... Ne jamais croire que tu es arrivé au bout avec ce club, jamais.
Citation (Baghib! @ 10/01/2011 à 21:31)

Qu'il y ait des gens qui tentent de faire des choses et qui soient attirés par l'idée de remonter des assoces pourquoi pas
Déjà le nom sonne "bizarre".
Une association créée/gérée par le Club?
Citation (Averell @ 10/01/2011 à 21:55)

Il est pas si idiot... Il sait très bien qu'il prend quelques risques, même si à mon avis ils ne les mesurent pas réellement.
Le nom ca fait quand même assoc de province...
Ca m'a fait penser à un groupe Lensois... Red Tiger...
Citation (Averell @ 10/01/2011 à 21:55)

Le club lui aura conseillé pour sa sécurité j'imagine...
Ce qui fait bien tache c'est l'adresse du siège du psg et le fighters alors que le parc est "pacifié"
Fighting spirit

une valeur que Leproux va vanter peut-être

.
Moi j'ai pensé cash aux red sharks de nancy, nom à l'image du décérébré qui à du pondre ça je suppose.
Y'a que moi que le "mettre de l'animation" choque au niveau synthaxique?
Je me souviens d'une banderole des Bordelais sur les supras et leur poing.
Là avec un tel nom et un tel contexte, ca va chambrer, même si je doute fortement du succès de cette assoc et donc de sa visibilité...
Papa Crocodile
10/01/2011 22:21
Leproux a donné son accord pour un truc qui s'appelle "fighters" ?
Mais WTF ?
Sinon pourquoi le Red tout seul... Ca sonne tellement Red Kaos ce nom a la con... Plouc de province on t'encule
Sinon le nom n'a rien a envier a Red Blue Fabulous.
Sinon pour l'adresse sociale au parc des princes, je pense que c'est le PSG qui le demande...
Peut-être que l'accord n'a pas encore été donné mais bon... au pire il fera modifier ce mot là si il faut, ça change pas le principe. Il a trouvé un mec, il va pas le jeter... ça serait étonnant.
Oyé Sapapaya
10/01/2011 22:24
Plus que jamais que le club crève...
Papa Crocodile
10/01/2011 22:26
Citation (OsMoZ @ 10/01/2011 à 22:23)

Peut-être que l'accord n'a pas encore été donné mais bon... au pire il fera modifier ce mot là si il faut, ça change pas le principe. Il a trouvé un mec, il va pas le jeter... ça serait étonnant.
Mais LPA a établi un contact avec ce gars ?
MP si ca dérange ©
Varanasi
10/01/2011 22:30
Citation (remix @ 10/01/2011 à 22:02)

Le nom ca fait quand même assoc de province...
Ca m'a fait penser à un groupe Lensois... Red Tiger...

Red Fighters , Combattants rouge
Leproux en Staline
ça sonne plutot bien avec "ce" PSG là
Vous vous prenez la tête pour rien, le red ça doit être seulement à cause du maillot domicile de cette saison.
Papa Crocodile
10/01/2011 22:33
Citation (touny @ 10/01/2011 à 22:32)

Vous vous prenez la tête pour rien, le red ça doit être seulement à cause du maillot domicile de cette saison.
Il change de nom tous les ans ?
Quand tu choisis un nom, il faut connaitre les codes du milieu...
Sinon dommage qu'ils n'aillent pas à Marseille cette saison, ca lui aurait fait du bien....
Citation (ommak @ 10/01/2011 à 22:33)

Il change de nom tous les ans ?
Quand tu choisis un nom, il faut connaitre les codes du milieu...
Sinon dommage qu'ils n'aillent pas à Marseille cette saison, ca lui aurait fait du bien....
Si le mec réfléchissait un temps soit peu, il n'aurait déjà pas crée d'assoc.
Papa Crocodile
10/01/2011 22:40
Citation (touny @ 10/01/2011 à 22:37)

Si le mec réfléchissait un temps soit peu, il n'aurait déjà pas crée d'assoc.
Oui enfin les mecs qui veulent se la jouer caïd on en a croisé a chaque fois qu'on s'est déplacé...
Après il ne réalise pas ce qu'il fait et la où il met les pieds... Il est juste inconscient...
En effet sacré nom

Bon maintenant il va falloir assumer
Citation (ommak @ 10/01/2011 à 22:26)

Mais LPA a établi un contact avec ce gars ?
MP si ca dérange ©
En parlant de mp, réponds au mien stp
Papa Crocodile
10/01/2011 22:51
Citation (B_s @ 10/01/2011 à 22:48)

Les mecs qui leur ont tapé la bache ont déjà fait des banderoles contre un capo historique de l'ex VA
puis fighter, le nom d'un groupe de la juventus!!!
Le type qui a monté ce groupe va passer quelques jours agités...
Des infos sur lui son déjà tombé? Le pauvre... Comme peut on être aussi con serieu
Je suis vraiment pas du genre méchant mais j'espère qu'ils vont manger... Ils ont aucun respect.
Citation (touny @ 10/01/2011 à 22:32)

Ou la tribune deja.
Citation (Babou1 @ 11/01/2011 à 00:05)

Ou la tribune deja.
La moitié des Red Fighters qui se retrouverait en Boulogne rouge, autant dire que ce serait savoureux
Jack Pepsi
11/01/2011 00:56
"Red Fighters" , un hommage aux Stadiers peut-etre
Le mec est ambitieux , il a mis un "s" a "Fighters"
Red fighters

Ça fait bien assoc made in Pyeongyang.
calderaro's not dead
11/01/2011 03:16
Moi perso le mot "fighters" c'est ce qui m'a le plus étonné , c'est pas trop compatible avec le parc eurodisney à la lynx et à la colony . Le prix nobel de la paix 2010 décerné par les médias , le pacificateur des zones de non droit , le roi de la charte 12 : le seigneur leproux doit pas être trop d'accord avec ce blaze "red fighters ".
J'attends avec impatience le jour où les comptes seront soldés et que ces abonnés aléatoires paient l'addition , ils ont de la chance de voir néné et de bons résultats à défaut de voir une ambiance mais tôt ou tard la roue tournera et nous récupérons nos places
patience...
franchement on ne pouvait pas trouver pire comme nom pour contredire LEPROUX. Maintenant la violence sera affichée!!! LOL
JeromeTouboulArnaudHermant
11/01/2011 07:43
S'ils pouvaient se mettre en Auteuil Rouge..........qu'on se marre un peu.
"Fighters" dans un Parc pacifié, ce club ne doute de rien, mais personne relèvera cette anomalie.
Le mec te vire 13000 personnes "violentes" et ces nouveaux petits chiens-chiens s'appellent "les combattants".
Que dire en restant poli ???? Juste que pour moi c 'est un manque de respect pour les anciennes assos apres chacun voit midi a sa porte !
Juste merci aux anciens qui m'on fait vibrer, merci a tous les anciens de notre Parc et pour les nouveaux leaders de RL vous serrez jamais a l'hauteur de ce que fut notre Parc !
joel_1978
11/01/2011 09:12
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/01/2011 à 07:43)

S'ils pouvaient se mettre en Auteuil Rouge..........qu'on se marre un peu.
Ils devront choisir avant chaque match...
Une fois Auteuil, une fois Boulgone...
Vivement la première confrontation Red Fighters / Gatrogones.
Papa Crocodile
11/01/2011 09:38
Putain mais même après une nuit de sommeil. J'en reviens pas de la debilite du dit lynx.
En tout les fighters maintenant faut assumer le nom et que si un jour ils sont amenés à se fighter ben qu'ils se "fighteront", pour voir comment c'est trop kikoolol... Tu veux jouer au gogol, certes, mais les autres ploucs de provinces n'attendent que ça...
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2011 à 09:35)

Vivement la première confrontation Red Fighters / Gatrogones.
Il y à red et fighters dans le nom, les bas gones n'en demandaient pas tant

Tu me diras, certains de Boulogne non plus
Comanchero
11/01/2011 10:17
Qu'ils se méfient quand même, les IDS et dissolutions tombent vite, suffit qu'un des leur soit pris dans une rixe
C'est de l'inconscience totale surtout vu les tensions persistantes et le bras de fer entre les ex-assocs et la direction du club.
A mon avis même si un dépôt de nom a été fait cela n'ira pas plus loin, ou sinon la direction ne doute vraiment de rien et se croie vraiment à bisounoursland...
Le mec qui a créé l'assoc, déjà n'a pas de face, mais ne sait pas, je pense ou il met les pieds, il doit être un peu naïf, surtout pour choisir un nom pareil...
Espérons qu'il tombe sur des intelligents qui l'en dissuaderont en lui expliquant son erreur et le contexte de manière pacifique, avant que les autres bien moins conciliants s'y mettent...
Faut vraiment être inconscient pour se lancer dans un truc pareil en ce moment, soit il est con et pense que tout est rose (c'est peut être même un nouvel abonné), ou assume complètement et est prêt à en découdre (ce qui doit faire plaisir à certains qui s'emmerdent depuis 6 mois...).
Citation (Comanchero @ 11/01/2011 à 10:17)

Le mec qui a créé l'assoc, déjà n'a pas de face, mais ne sait pas, je pense ou il met les pieds, il doit être un peu naïf, surtout pour choisir un nom pareil...
le lynx est une espèce protégée
Citation (Comanchero @ 11/01/2011 à 10:17)

Faut vraiment être inconscient pour se lancer dans un truc pareil en ce moment, soit il est con et pense que tout est rose (c'est peut être même un nouvel abonné), ou assume complètement et est prêt à en découdre (ce qui doit faire plaisir à certains qui s'emmerdent depuis 6 mois...).
Ou rouge

C'est un peu l'armée rouge de lepoux, son bras droit actif

Marrant de voir que certains creusent chaque jour un peu plus le trou dans lequel le psg s'est enfoncé
C'est quand meme pas les types de LMDPSG ?
C'est qui ces mecs ?
Chadmild
11/01/2011 14:24
Citation (Homer @ 11/01/2011 à 13:01)

C'est quand meme pas les types de LMDPSG ?

D'où vient cette supputation ?
Je sais pas si c'est le responsable mais j'ai été en contact il y a plusieurs années avec un David originaire de Savoie si je me souviens bien.
Citation (Chadmild @ 11/01/2011 à 14:24)

D'où vient cette supputation ?
Je sais pas si c'est le responsable mais j'ai été en contact il y a plusieurs années avec un David originaire de Savoie si je me souviens bien.
Des types de chez eux ( Pas93, le type qui se croyait noyau dur ATKS, et d'autres ) avaient pour ambition d'en monter une et de bacher au Parc y'a un bout de temps déjà...
C'est bien RMC ils ont fait un c/c de ce qui est dit sur le forum pour leur article
Le nom de l'assoce va changer... mais l'assoce sera bien présente au Parc...
Mouarf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.