Citation (Nemeto @ 30/06/2011 à 13:14)

Franchement vu les forts bruits de couloirs, tu te dis que Leproux et compagnie sont condamnés et c'est une question de temps.
Et même, j'avoue avoir parfois des demis-molles quand je pense à l'enveloppe transferts et aux noms ciblés.

Bref c'est compliqué, d'un coté le rève ultime qu'on attend tous depuis des années (un PSG surpuissant) n'a jamais été aussi proche, et de l'autre y a toujours les autres branques dans la place. Ya de la shyzophrénie, enfin en théorie, vu que dans la pratique gagner avec l'autre tête de cul qui la ramène ça ne fera que de foutre la rage.
Si on pouvait mal débuter l'année et débarquer les autres je prends direct.
totalement d'accord, ya de la shyzophrenie, car ce club on la tellement dans la peau qu'il est difficile de le hair a ce point et souhaiter qu'il se vautre.
Surtout avec sakho comme capitaine et leonardo comme nouvel homme fort j'ai du mal a souhaiter la defaite du club.
qu'on perde ou qu'on gagne sa nous rendera pas nos abonnements, alors quant a faire qu'on fasse ce qu'on a toujours rever c'est a dire ecraser la ligue 1 et faire rager les provinciaux.
en meme temps si le club gagne sans nous au stade cava enlever pas mal de plaisir et de joie a la victoire.
en esperant que lepreux parte rapidement meme si il n'a plus beaucoup de pouvoir actuellement au sein du club
wait and see...