Il y a tjrs eu un public de merde au Parc, mais il était couvert par les viragistes.
Maintenant, il y a en plus un public de sous merde, qui lui n'est pas couvert par le public de merde. Mais chacun est libre de supporter le PSG comme il l'entend, ce qui compte c'est qu'il y est de la place pour tout le monde.
Après les suiveurs reprenaient les chants et les attitudes des meneurs mais ils restent influencables. N'ayant plus aucun modèle, ils font ce que tout suiveurs esseulé fait c'est à dire n'importe quoi.
Les contre-parcages, quoi qu'on en dise, les ont tellement fait chier, surout vis à vis des autres clubs, qu'ils ont remis les deps comme avant sans être obligé de prendre la carte "tous aphones". C'est un os à ronger ??? On s'en fout c'est ce qu'on voulait, un retour en arrière afin de permettre de retrouver des deps comme avant en indep si le coeur nous en dit, tant mieux.
Si on les fait chier de la même façon au Parc, ils vont vite penser à parquer les ogres en virages ou la plus value, par rapport à la vente des billets est faible, afin de permettre aux Pastorix, Lynx et autre consommateur de sensation plus ou moins fortes, de remplir les caisses du club en latérales.
En tout cas c'est la-dessus qu'il faut miser. Et puis de toute façon s'il n'y pas de mobilisation "l'assouplissement" du plan "SarkoFiaPreuxZin" sera d'autant plus long à se mettre en place, et les personnes encore mobilisées se lasseront et retourneront au Parc en solo, sans liant.
Citation (joel_1978 @ 22/08/2011 à 18:11)

Sauf qu'en 3 matchs à domicile, on est déjà à 2 matchs à 20 euros !

Contre Evian les prix vont encore flamber, c'est de l'eau minérale quand même !